Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !
Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !
Devilicious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Sympathy for the devil
Lucifer

messages : 162
mes points : 100000030
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: votre chef
en mode ●: sensible XD non drôle !
bitch i don't like you ●:

Formulaire de présentation Vide
MessageSujet: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation EmptyMer 23 Déc - 16:17


Le formulaire
de présentation
●●●●●●●●●●●●

Formulaire de présentation 2mpwrrk Formulaire de présentation K9jo1i Formulaire de présentation E8agpu
Hey Stranger ! Tout d'abord bravo, si tu arrives ici sain et sauf, j'imagine que tu as dû affronter milles périples. Mais ne parlons pas de ton odyssée, pas encore en tout cas.Qui je suis ? Eh bien je suis Lucifer, voyons, qui d'autre...Tatata, pas de questions, c'est moi qui pose les questions. Alors, si on commençait ? De toute façon, nous avons 10 jours devant nous, n'est-ce pas ?
__________________________


      ●● Bonjour, étranger. Alors, c'est Pierre Dupont, c'est ça ?

        Formulaire de présentation 14w3fwm
        (( oui, non, ça c'est ma photo, alors si tu voulais bien remplacer par la tienne, s'il teplait. Cimer Albert. Quoi ? C'est pas Albert ? Rha... Décidément... ))
        Prénom Nom
        ●●●●●●●●●●●●●

          nom :
          prénom :
          âge, à la mort :
          lieu de naissance :
          lieu de mort :
          avatar:
          groupe:
          pourquoi ce groupe :
          courte description physique:
          Spoiler:



      ●● D'accord... Bon bah j'ai perdu mon dossier, tu peux m'éclairer ? ....Pardon, j'me suis mal fait comprendre. Eclaire-moi. Tout d'suite, là, maintenant.

      Formulaire de présentation 29ym3h1 Formulaire de présentation 29ym3h1
      2 icons 100*100 de vous

        Alors, comment t'es arrivé là, toi, au fait ?
        Racontez ici en une vingtaine de lignes votre mort et votre arrivée aux Enfers. Ne racontez pas votre histoire par ici, elle vous sera demandée après. Pour votre mort, surprenez-nous un peu car ici se joue le destin de votre personnage. En ce qui concerne les démons, les seuls à ne pas être morts, racontez comment vous avez trouvé les Enfers, et votre première entrée dans ce monde (pour vous, 15 lignes suffiront).


        Ah ouais... Bon, c'est noté. Mais je comprend pas, pour qu'on t'aie donné une mort pareille, il a vraiment fallu l'chercher le vieux barbu, non ?
        C'est ici que vous racontez votre histoire ou une partie de votre histoire si vous voulez être mystérieux. Ici, on vous demande au minimum 20 lignes, comme au dessus,mais bien entendu, il s'agit vraiment d'un minimum. Vous pouvez faire beaucoup plus si cela vous chante. Toutefois, veillez à soigner votre orthographe etc... Histoire de pas vous pénaliser pour rien ^^


        Ah ouais quand même.... Eh bah dis-donc... Non, non rien. Mais dis-moi, t'es vraiment comme ça dans la vraie vie ?
        Héhé, ici vous nous parlez un peu de vous, de votre caractère, de comment vous êtes dans la vie, comment vous vous comportez avec les autres, de vos petites manies, de vos phobies et tout et tout. Enfin bref, on veut tout savoir. Minimum 14 lignes.


        Je comprends mieux... Tu es bien étrange dis-moi.... *soupir* Bon, qu'est-ce qu'on va faire de toi ?
        Un petit écrit d'invention pour voir votre niveau. Il ne s'agit pas de rédiger trente lignes, une quinzaine suffira amplement. Imaginez ce que vous diriez à Lucifer en ce moment même. Carte blanche à vous.


        ..... Oui, si tu veux. Bon, quelque chose à rajouter ?
        Votre mot de la fin. Il peut s'agir d'un mot, d'une phrase, d'un paragraphe. Tout ce que vous voulez qui pourrait jouer en votre faveur. Ca peut même être votre devise perso, un bout d'une chanson, tout ce que vous voulez. Cette partie n'est pas obligatoire, mais ça ne vous tuera pas de dire, même si ce n'est que oui/non, quelque chose à ce cher Lucifer. Bon, ok, vous êtes déjà morts, et alors?





      ●● Imposteur Imposteur ! Tu es démasqué =D

      Pseudo/Prénom :
      Âge :
      Pays :
      Comment as-tu trouvé le forum ? ( partenaires, topsites, forum ? )
      Pourquoi t'être inscrit ?
      Une chose à dire ?
      Et le code, tu l'as trouvé ?
      Spoiler:


Dernière édition par Lucifer le Mer 23 Déc - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilicious-world.forumactif.org
Lucifer
Sympathy for the devil
Lucifer

messages : 162
mes points : 100000030
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: votre chef
en mode ●: sensible XD non drôle !
bitch i don't like you ●:

Formulaire de présentation Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation EmptyMer 23 Déc - 16:17

Code:
[list][list][i][font=Georgia][color=#aaaaaa]●● [size=18][b]Bonjour, étranger. Alors, c'est Pierre Dupont, c'est ça ? [/color][/b][/size][/font][/i]

[list][table][tr][td width="200"][img]http://i45.tinypic.com/14w3fwm.jpg[/img]
[justify](( [size=10][font=Georgia][i][b]oui, non, ça c'est ma photo, alors si tu voulais bien remplacer par la tienne, s'il teplait. Cimer Albert. Quoi ? C'est pas Albert ? Rha... Décidément... [/b][/i][/font][/size])) [/justify][/td][td width="400"][center]┼ [i][font=Georgia][size=18][b] Prénom Nom [/b][/size][/font][/i]┼
●●●●●●●●●●●●●[/center]

[list][justify]― [b]nom[/b] :
― [b]prénom[/b] :
― [b]âge, à la mort [/b]:
― [b]lieu de naissance [/b]:
― [b]lieu de mort [/b]:
― [b]avatar[/b]:
― [b]groupe[/b]:
― [b]pourquoi ce groupe [/b]:
― [b]courte description physique[/b]: [spoiler]( la beauté intérieure compte plus àmes yeux... Je suis drôle n'est-ce pas ? )[/spoiler][/justify][/list]
[/td][/tr][/table][/list][/list][/list]

[list][list][i][font=Georgia][color=#aaaaaa]●● [size=18][b]D'accord... Bon bah j'ai perdu mon dossier, tu peux m'éclairer ? ....Pardon, j'me suis mal fait comprendre. Eclaire-moi. Tout d'suite, là, maintenant.  [/color][/b][/size][/font][/i]

[right][img]http://i48.tinypic.com/29ym3h1.gif[/img] [img]http://i48.tinypic.com/29ym3h1.gif[/img]
[size=9][b]2 icons 100*100 de vous[/b][/size][/right]

[list][font=Georgia][b]Alors, comment t'es arrivé là, toi, au fait ? [/b][/font]
[justify]Racontez ici en une vingtaine de lignes votre mort et votre arrivée aux Enfers. Ne racontez pas votre histoire par ici, elle vous sera demandée après. Pour votre mort, surprenez-nous un peu car ici se joue le destin de votre personnage. En ce qui concerne les démons, les seuls à ne pas être morts, racontez comment vous avez trouvé les Enfers, et votre première entrée dans ce monde (pour vous, 15 lignes suffiront). [/justify][/list]

[list][font=Georgia][b]Ah ouais... Bon, c'est noté. Mais je comprend pas, pour qu'on t'aie donné une mort pareille, il a vraiment fallu l'chercher le vieux barbu, non ?  [/b][/font]
[justify]C'est ici que vous racontez votre histoire ou une partie de votre histoire si vous voulez être mystérieux. Ici, on vous demande au minimum 20 lignes, comme au dessus,mais bien entendu, il s'agit vraiment d'un minimum. Vous pouvez faire beaucoup plus si cela vous chante. Toutefois, veillez à soigner votre orthographe etc... Histoire de pas vous pénaliser pour rien ^^ [/justify][/list]

[list][font=Georgia][b]Ah ouais quand même.... Eh bah dis-donc... Non, non rien. Mais dis-moi, t'es vraiment comme ça dans la vraie vie ?  [/b][/font]
[justify]Héhé, ici vous nous parlez un peu de vous, de votre caractère, de comment vous êtes dans la vie, comment vous vous comportez avec les autres, de vos petites manies, de vos phobies et tout et tout. Enfin bref, on veut tout savoir. Minimum 14 lignes.[/justify][/list]

[list][font=Georgia][b]Je comprends mieux... Tu es bien étrange dis-moi.... *soupir* Bon, qu'est-ce qu'on va faire de toi ?  [/b][/font]
[justify]Un petit écrit d'invention pour voir votre niveau. Il ne s'agit pas de rédiger trente lignes, une quinzaine suffira amplement. Imaginez ce que vous diriez à Lucifer en ce moment même. Carte blanche à vous. [/justify][/list]

[list][font=Georgia][b]..... Oui, si tu veux. Bon, quelque chose à rajouter ?  [/b][/font]
[justify]Votre mot de la fin. Il peut s'agir d'un mot, d'une phrase, d'un paragraphe. Tout ce que vous voulez qui pourrait jouer en votre faveur. Ca peut même être votre devise perso, un bout d'une chanson, tout ce que vous voulez. Cette partie n'est pas obligatoire, mais ça ne vous tuera pas de dire, même si ce n'est que oui/non, quelque chose à ce cher Lucifer. Bon, ok, vous êtes déjà morts, et alors?  [/justify][/list]


[/list][/list]

[list][list][i][font=Georgia][color=#aaaaaa]●● [size=18][b]Imposteur Imposteur ! Tu es démasqué =D [/color][/b][/size][/font][/i]

― [b]Pseudo/Prénom :[/b]
― [b]Âge :[/b]
― [b]Pays :[/b]
― [b]Comment as-tu trouvé le forum ? ( partenaires, topsites, forum ? )[/b]
― [b]Pourquoi t'être inscrit ?[/b]
― [b]Une chose à dire ?[/b]
― [b]Et le code, tu l'as trouvé ?[/b] [spoiler] [/spoiler]
[/list][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://devilicious-world.forumactif.org
 

Formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilicious World :: The Gates of Hell :: Welcome... in Hell !-