Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !
Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !
Devilicious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons♪ [pv:Alee']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxymore J. Misery

Oxymore J. Misery

messages : 67
mes points : 80
date officielle de mon entrée en enfer : 03/03/2010
Localisation : Dans le monde merveilleux des contes de fées!

Nage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons♪ [pv:Alee'] Vide
MessageSujet: Nage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons♪ [pv:Alee']   Nage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons♪ [pv:Alee'] EmptyVen 12 Mar - 19:49

Nage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons♪



Nage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons♪ [pv:Alee'] 1249035597_videoNage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons♪ [pv:Alee'] 1m9s



Ah!ah! Je me noies! Attend, mais j'ai pied! ^^"




    -Une légende raconte que sous l'antre, à l'endroit le plus profond se cacherait un trésor inimaginable pour l'homme, une connaissance telle que les bibliothèques d'Alexandrie ne suffirait pas. La personne qui a caché ce trésor a fait une petite chanson (enfin pour leur époque^^). Sous l'endroit le plus profond le trésor se trouvera. La noyade tu auras et un bon verre tu boiras.

    Au moment où j'ai entendu qu'on parlait de quelque chose à boire je tendis mon oreille, bon ce qui m'intéressait le plus c'était le fait que cela soit gratuit. Bah oui je commence à être un peu à sec et puis faut en plus que j'achète un cadeau à notre Luci', n'empêche, il exagère, il nous force à dépenser notre argent alors qu'en a un claquement de doigt il peut avoir tout ce qu'il veut. Moi, j'avais trouvé une idée, une boite vide ! Oui, oui je suis toujours plus malin que les autres (surtout je n'ai pas piqué l'idée de Rachel qui va devoir maintenant offrir un Kinder surprise :p) Bref, le vieillard qui était saoul parlait d'un trésor, fallait absolument que j'invite mes amis les pirates !

    D’ailleurs qu’est-ce que je fiche encore ici ? Oh mince c’est l'heure du bain de boue. Oui, oui vous avez bien entendu ! La boue rend la peau des loups-garous doux et soyeux, et cela nous donne un air de plus gentil ou méchant, enfin regarder Shreck ! Nop je rigolais le bain de boue n’est pas un soin de peau, mais seulement un moyen de *****. Pas le droit de dire, j’ai donné ma parole de Loup-garou bah oui nous on aime le luxe et le confort ! Heu…c’était déjà quoi la question ? Non je ne suis pas une vraie tête en l’air ! Peut-on en revenir au plus important ? Non je ne suis pas un Loup-garou gay et puis d’abord cela n’existe pas, NNNAAAA !

    J'ai réfléchi sur cette énigme pendant plusieurs minutes ce qui m'a semblé des heures alors j'ai décidé d'aller faire une petite trempette à la piscine de l'Antre. Pour le coup j'avais sortis mon maillot de bain rouge et même ma cape de superman pour aller avec . Je sais ce que vous vous dites, la classe !Je le porte a de rare occasion enfin quand je ne suis pas devant mes confrères. J'ai sauté tout de suite dans la piscine, j'ai sauté comme un fou furieux. Bah...oui sinon je mets cent ans à rentrer dans cette fichue piscine, car je la trouve trop froide, une vraie fille quoi ! Bon comme d'habitude je suis un vrai blond ! Oui, oui même en enfer les blonds ont le droit à leur petite blague par jour. Bref j'avais sauté dans la piscine pour les enfants. J'ai cru que je me noyais, que je mourais encore mourir. L'horreur quoi ! Le seul truc que je voyais c'était une tête blonde. Non je ne rêvais pas !



Dernière édition par Oxymore J. Misery le Sam 13 Mar - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleena L. Blake

Aleena L. Blake

messages : 81
mes points : 50
date officielle de mon entrée en enfer : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit... BOUH !

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: La meilleure des Pirates ! =P
en mode ●: Joyeuse !
bitch i don't like you ●:

Nage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons♪ [pv:Alee'] Vide
MessageSujet: Re: Nage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons♪ [pv:Alee']   Nage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons♪ [pv:Alee'] EmptySam 13 Mar - 0:25

Nage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons !


Nage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons♪ [pv:Alee'] 1249035597_video Nage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons♪ [pv:Alee'] 1m9s





L’eau, il me faut de l’eau ! Et puis elle est où la mer ? Il faut que je la trouve tout de suite, ou je suis perdue ! Un pirate sans eau, sans sa mer, ce n’est pas un pirate. T’es plus un pirate Aleena, t’es nulle… Elle est où l’eau ? Pour une fois que je cherche de l’eau… J’ai toujours aimé l’eau ! Oui, mais je préfère le Rhum, le Rhum c’est bon ! Je soupirais et regardais déçue autour de moi, je suis où au fait ? Pas près de l’eau en tout cas. L’Antre ! Il faut que je coure à l’Antre ! Pourquoi y aurait-il de l’eau à l’Antre ? Je ne sais pas, toi non plus… Mais au moins on pourra embêter ce brave Lucifer ! Oui, excellente idée ! Comme ça je pourrais voir ce qui y manque et je l’offrirais à Lucifer pour son anniversaire ! Comme elle est intelligente cette petite ! Je frappais dans les mains et les frottais les unes contre les autres.
J’étais enfin arrivée dans le Hall d’entrée de l’Antre de Luci’ et restais bouche bée lorsque je me rendis compte qu’il y avait des Bains, avec une piscine, et de l’eau. Je levais le genou droit et baissais le coude du même coté, ils se touchaient presque, et criait : YES ! Je regardais autour de moi et remarquais des gens qui me fixaient.

Ben quoi, ils ont des Bains ici ! Je leur souris de toutes mes dents. J’aime l’eau !

Ils se retournèrent tous et recommencèrent leurs petites activités, seuls quelques-uns me regardaient encore, curieux et quelques peu déconcertés. Bwarf, tant pis pour eux, du moment qu’ils me laissent tranquilles. Bref je marchais rapidement en suivant le chemin indiqué par de petits panneaux et débouchais dans les vestiaires. Je poussais la porte et découvrais une bonne vingtaine de garçons nus, ou a moitié nus. Encore une fois, ils me dévisagèrent, mais étonnés cette fois.

Rôô allons, j’ai déjà vu ça les jeunes ! Ils sont où les vestiaires des dames ?

Un jeune homme plutôt pas mal tendit le bras pour m’indiquer le chemin, mais laissa tomber sa serviette. J’inclinais la tête à droite, et déclarais sans aucune gêne.

Merci pour le chemin, et oui, pas mal l’atiraille.

Je refermais la porte derrière moi et secouais la main en signe d’au revoir. On me répondit joyeusement et une nouvelle tombée de serviettes s’en suivit. Je souriais, qu’ils sont mignons ! Je me dirigeais vers les vestiaires pour femmes et poussais la porte, il y avait moins de monde que chez les hommes. Seules quelques demoiselles étaient agglutinées dans un coin. Je me mise assise sur un banc et remarquais des compartiments, des casiers. Je me frappais le front avec la paume de ma main. J’ai oublié le maillot de bain ! Par chance les casiers étaient fermés avec des cadenas à code. Je ne fus pas longue à trouver le code d’un des casiers, je trouvais même un maillot à l’intérieur. Un deux pièces bleu, quelle chance ! Vraiment Aleena, t’assure… Je faisais sortir les dernières filles du vestiaire et fermais la porte derrière elles. Non mais ! Vous ne voulez tout de même pas que je me déshabille et me rhabille devant vous ! Vous connaissez la pudeur ?! Apparemment non. Bref, je me changeais rapidement et sortais avec une serviette que j’avais prise dans un autre casier.
DE L’EAU !!! Un grand sourire se dessina sur mes lèvres, de l’eau !!! Je courais vers le grand bassin et plongeais tête la première dans l’eau froide. Une fois que je revins à la surface mes yeux me piquaient un peu. Mais pourquoi ? Je sortais avec dans l’idée de sauter une nouvelle fois, mais j’avais éclaboussé pas mal de gens et ils me regardaient de travers… Alors je sortais et me promenait dans un tout petit bassin, tout petit riquiqui, l’eau me montait jusqu’aux chevilles. C’est pourquoi ça ? Je soupirais, je ne comprendrais jamais les humains… Mais tant est un Aleena… Ah ben oui ! Je riais et continuais à avancer en regardant mes pieds.
Un jeune homme sauta dans la « flaque » et faisait de drôle de gestes. Je le regardais avec un drôle d’air, pourquoi il gigote comme ça ? Puis il se releva, je mordillais ma lèvre inférieure et demandais d’une petite voix.

Vous allez bien ? Vous avez besoin d’aide ?

Je remarquais que c’était ainsi que les autres me regardais lorsque je faisais une bêtise ou autre. Alors je me ressaisissais et un sourire se dessina sur mon visage, je m’avançais vers lui et lui fis les bises.

Aleena Blake, ravie de vous rencontrez !

Humpf, quand tes manières se dissiperont-elles ? Le code et les bonnes manières sont encore encrés en moi, c’est bien dommage, c’est beaucoup plus facile de tutoyer, mais bon, passons.



Je viens de caler ton gif, apparemment on a un kiff en commun :: Tirer la langue ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore J. Misery

Oxymore J. Misery

messages : 67
mes points : 80
date officielle de mon entrée en enfer : 03/03/2010
Localisation : Dans le monde merveilleux des contes de fées!

Nage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons♪ [pv:Alee'] Vide
MessageSujet: Re: Nage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons♪ [pv:Alee']   Nage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons♪ [pv:Alee'] EmptySam 13 Mar - 8:37

Nage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons♪



Nage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons♪ [pv:Alee'] 1249035597_videoNage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons♪ [pv:Alee'] 1m9s



Ah!ah! Je me noies! Attend, mais j'ai pied! ^^"



    Pourquoi je gigote comme cela ?! Je crois que j'ai pied ! Oui, oui j'aaaaiiiii pieeeeddd etttt jjjjeeee nnnne sssuiiiss ppaaasss mmmooorrrttttt. Pourquoi tous ces gens me regardent ? Je parle seulement à ma serviette, pourquoi je n'aurais pas le droit de lui parler ? Bah... oui personne ne m'écoute alors maintenant je parle à des objets inanimé, je passe un peu pour un débile mental, mais de toute manière on me regardait comme cela avant. Il se demande comment un fou comme moi fait encore ici, en Enfer. Non, mais ce n’est pas de ma faute si à cause de l’alcool je suis bizarre, moi je ne voulais déjà pas devenir un loup-garou et encore moins un loup-garou aussi bizarre que moi. Vous savez quoi ? Je suis même rentré dans l’histoire, oui, oui c’est fou hein ? Heu… en tant que le plus débile, mais bon je prends cela comme un compliment après tout je ne suis surement pas la personne la plus décaler en enfer.

    Il me faut de l'alcool, je soupirais il fallait absolument que je le dis à Lucifer. C'est vrai vous n'avez pas vu ces films où ils prennent un bain avec un verre de champagne à la main ! Cela serait la grande classe en enfer et on pourrait pleins de boissons différentes pour le bonheur de tout le monde. Enfin surtout les pirates qui à force ont un bon palais.

    Bref revenons au truc le plus important. Qu'est-ce que je fous dans la piscine de l'antre et surtout dans celle des petits ? Non, non c'est méchant ce que tu me dis je n'ai pas un cerveau d'un gamin de deux ans. Arrête je vais me mettre à pleurer ! Je sais, j'en ai marre de mes hormones de filles ! Je suis venu ici pour ?! Rhaaa j'ai de plus en plus des pertes de mémoires, on dirait un petit vieux tout perdu ! A oui je suis venu à cause de la légende débile du vieillard ou du moins pour les boisons gratuites. Je crois que j’avais une autre raison de venir, c’était quoi déjà ? Faire de l’aquagym avec les vieilles dames ? Peut-être après tout cela me ressemble bien. Oh mince si c’est le cas leur cour vient de finir !

    Une jolie fille blonde arriva vers moi, pourquoi elle me propose de l’aide ? Je ne me noie plus ? Ah… bah si ! Rhooo lalala…. Bon bah peut-être que maintenant je vais me lever vu qu’apparemment j’ai pied ! Elle est où ma cape ? Ah…bah… oui c’est vrai sur mon dos. Aleena Blake, bof comme prénom, enfin le Blake ne va pas du tout !

    -Heu... je 'm'appelle déjà comment moi ? Ah...oui Oxymore Josh Misery, mais appelez-moi plutôt Oxy' ou Joshy'. Le problème c'est qu'il y a beaucoup de Josh dans le coin donc cela peut prêter à confusion donc appelez-moi Oxy'.

    Je lui fis tout de même un petit sourire, bah oui sinon elle va me prendre pour un méchant et puis avec mon ensemble de superman je ne lui donne pas spécialement une bonne impression.

[Je l'ai fait exprès ]
Revenir en haut Aller en bas
Aleena L. Blake

Aleena L. Blake

messages : 81
mes points : 50
date officielle de mon entrée en enfer : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit... BOUH !

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: La meilleure des Pirates ! =P
en mode ●: Joyeuse !
bitch i don't like you ●:

Nage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons♪ [pv:Alee'] Vide
MessageSujet: Re: Nage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons♪ [pv:Alee']   Nage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons♪ [pv:Alee'] EmptySam 20 Mar - 20:11

Nage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons !


Nage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons♪ [pv:Alee'] 1249035597_video Nage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons♪ [pv:Alee'] 1m9s





J’observais l’allure du jeune homme en face de moi, il était plutôt mignon, mais pourquoi portait-il une cape ? Je riais doucement, je crois qu’on est tous un peu malade en Enfer. Celui-ci se prend peut être pour Superman, un superman qui se noie dans une flaque d’eau… Un superman quand même !

Heu... je 'm'appelle déjà comment moi ? Ah...oui Oxymore Josh Misery, mais appelez-moi plutôt Oxy' ou Joshy'. Le problème c'est qu'il y a beaucoup de Josh dans le coin donc cela peut prêter à confusion donc appelez-moi Oxy'.
Ca roule ma poule !

Je répondis à son sourire en me demandant où il avait pu se saouler comme ça. D’ailleurs, j’ai plus de Rhum ! J’écarquillais les yeux et regardais autour de moi, j’ai plus de Rhum !! Le souffle court, je m’étais mise à chercher un stand avec un baril de ma boisson favorite, un gâteau ou n’importe quoi comportant du Rhum, mais… Rien ! Je tentais tant bien que mal à rester en place. Bon, ok. On a plus de Rhum, mais on a de l’eau ! Je me retournais et regardais le grand bassin d’un air songeur, on peut mettre un bateau là dedans ?

Et Oxy, tu crois qu’on peut mettre un bateau là dedans ?

Je n’attendais pas vraiment de réponse, c’était juste histoire d’oublier que je n’avais pas d’alcool sur moi. Ouuulalaaa, pas bien ! Bon allez, pense à autre chose. Je fis une vingtaine de fois le tour de moi-même, je tournais en rond comme une toupie pour me donner l’illusion d’être bourré. Une fois que ce fût fait, je me retournais vers mon nouvel ami que je voyais en triple maintenant. Hum… Tiens ! Je tentais d’attraper une des six mains que je voyais, mais à chaque fois mes doigts se refermaient sur du vide. Après au moins dix minutes passées à tenter d’attraper une main, je finis par en tenir une dans la mienne. Je me mis à courir à travers le petit bassin non pas sans déraper au moins une dizaine de fois. Le sol n’arrêtait pas de bouger sous mes pieds, et le paysages n’arrêtait pas de tourner autour de moi… Après bien des zigzagues à travers la pièce, je finis par m’arrêter à cinq centimètres du bord du grand bassin. Je me retournais vers mon ami.

Oxy ! Tu crois que tu sais voler avec ta cape ?

Je regardais le jeune homme dans les yeux et le contournais de ma démarche chaloupée. Je montais facilement sur le dos d’Oxy, serrant mes jambes contre ses flancs. Je brandissais mon poing vers l’avant et criais.

Vas-y Oxy ! Vooole !
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore J. Misery

Oxymore J. Misery

messages : 67
mes points : 80
date officielle de mon entrée en enfer : 03/03/2010
Localisation : Dans le monde merveilleux des contes de fées!

Nage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons♪ [pv:Alee'] Vide
MessageSujet: Re: Nage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons♪ [pv:Alee']   Nage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons♪ [pv:Alee'] EmptyDim 21 Mar - 9:08

Nage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons♪



Nage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons♪ [pv:Alee'] 1249035597_videoNage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons♪ [pv:Alee'] 1m9s

    La jeune fille avait l'air aussi bourrer que moi et vu son nom elle devait venir d'une famille bouge. Le truc c'est que je suis le plus INTELLIGENT enfin peut-être pas *SBAFF* . Bref, on aurait pu croire au premier abord que c'était une petite bourge, mais sa tenue en disait long sur son caractère. Vous aussi vous lisez les pages du Voici Hell « Comment en savoir sur une personne grâce à sa tenue » ? Moi, oui je suis imbattable ! Vous voyiez lire des revus pour filles nous apporte plein de qualité comme notre incroyable égo ou encore pleurer devant Titanic ! Enfin peut-être que je pleurais déjà avant de lire cette revue >< Tout cela pour dire qu'elle ressemblait à une vraie pirate qui comme moi avait l'air de manquer de rhum !

    Elle me demanda si on pouvait mettre un bateau, bien sûr que oui si on le veut ! Si elle imaginait dans son esprit un bateau dans la piscine alors il y avait un bateau dans la piscine ! Je décidais de sortir de cette piscine, je commençais à avoir froid ! Après il se passa quelque chose d'étrange, de vraiment très étrange... Elle refermait sa main dans le vide, je crois qu'elle était à la recherche de quelque chose. Elle avait peut-être caché du rhum sur elle ? Cette idée me donna envie de l'aider, je lui tendis donc ma main qu'elle attrapa avec force. Je me voyais déjà plusieurs minutes après en train de me débattre, car elle me ferait des trucs louches !!! Oui, oui elle voudrait peut-être me faire boire du rhum périmé ! Acte le plus horrible pour moi ><

    Elle commença à courir comme une malade !!! Elle n'arrêtait pas de tomber, je tombais avec elle et elle me traînait un peu comme un sac à patate. Un moment elle essaya d'accélérer, je n'ai pas compris pourquoi, mais après j'ai eu la réponse ! Je m'étais arrêté et j'étais trop fort ou trop lourd pour qu'elle arrive à me tirer >< Enfin bref, elle s'arrêta à quelques centimètres du bord. Elle me demanda si je savais voler ?! Elle est complètement folle, j'ai une tête de pigeon ?! Je n'ai même pas d'aile !

    Je n'eus pas le choix quand elle monta sur mon dos cela me transforma en loup-garou ><. Elle tenait mes poils, pour les tenir elle les tenait puisqu'elle me les arrachait ! Je pris de l'élan et je bondissais de toutes mes forces.

    On volait, je volais ! Pendant quelque seconde j'étais devenu un oiseau, un magnifique oiseau (avec un sac à patate sur le dos ><) Tout allait pour le mieux, j'ai même cru qu'on allait réussir quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons♪ [pv:Alee'] Vide
MessageSujet: Re: Nage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons♪ [pv:Alee']   Nage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons♪ [pv:Alee'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nage droit d’vant toi! Que faisons nous nous naaageons♪ [pv:Alee']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilicious World :: L'Antre du Diable :: Les bains de l'Antre-