Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un rat de Bibliothèque ... Tu penses ? (pv Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy E. Hudson

Lucy E. Hudson

messages : 29
mes points : 20
date officielle de mon entrée en enfer : 27/02/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démons
en mode ●: Incompréhension la plus totale O.o'
bitch i don't like you ●:

Un rat de Bibliothèque ... Tu penses ? (pv Rachel) Vide
MessageSujet: Un rat de Bibliothèque ... Tu penses ? (pv Rachel)   Un rat de Bibliothèque ... Tu penses ? (pv Rachel) EmptySam 6 Mar - 23:42

    Lucy était venu de nombreuses fois ici pour lire la tristement célèbre suite de livre écris par Voldemort. Connus pour leur nullité absolue, la démone avait été curieuse de comprendre enfin pourquoi la culture s'était ainsi acharnée sur un homme. Mais là, fallait l'avouer, c'était trente-sept volumes de cinq-cents pages chacun, soit 18 500 feuilles de merde la plus totale. Ça avait été une réelle torture de lire ce ramassis d'idioties. Chaque passage illustrait la médiocrité du genre. Style "Albus Dumbledore, un très gentil magicien que j'ai toujours trouvé extrémement attirant et sexy, nu il portait à merveille sa longue barbe blanche qui cachait pile ce qu'il fallait pour émoustiller mes sens. Malheureusement le sorcier a toujours préféré utiliser sa baguette magique avec les chèvres." - Tome 18 "Un sorcier nommé désir". Lucy avait été tentée de manger les livres pour que personne ne les relise un jour, mais n'avait malheureusement pas encore eu la chance et la possibilité de mettre ses plans diabolique en oeuvre.

    Ce mardi là, elle s'était rendu discrétement à la bibliothèque de manoir, transformée en rat, et avait entreprit d'escalader les étagères une à une pour atteindre l'autobioraphie en 37 volumes. Cela lui avait prit énormément de temps, car l'employé qui les avait rangé, manifestement soucieux de la santé mentale des lecteurs, les avait mis au sommet. C'était un bon point pour lui, il fallait vraiment être quelqu'un d'averti pour supporter ces imbécilités. Fort heureusement, Lucy avait déjà lu "Le rouge & le noir" de Stendhal, alors dans le rayon des ennuis, elle avait déjà vu. Une fois au niveau du premier bouquin, elle sortit ses petites dents de rongeur et mordit dans le livre. Les dents de démons étant particulièrement tranchantes, elle eut tôt fait d'en manger la moitié. Regardant son oeuvre avec satisfaction, elle vit que le livre se reformait sous ses yeux. Au début choquée, elle s'énerva et attaqua le bouquin avec encore plus de fureur, faisant voler les pages. Mais, quoi qu'il arrive, il se recréait de lui même. La démone en couinait de fureur. D'un point de vu extérieur, la scène devait être plutôt comique.

    Finalement, la ratte dérapa sur la page quarante trois et tomba de trois mètres. À nouveau, elle lança un couinement atroce pour montrer la douleur que lui avait procurée la chute. Puis, quand elle eut finit son cinéma (elle n'avait pas eu mal, en fait) elle remonta sur ses petites pattes roses et jeta un coup d'oeil aux alentours. Il n'y avait plus qu'une chose à faire, il fallait incendier cette putain de bibliothèque. On lui pardonnerait, ses intentions étaient on ne peut plus honorables. Et ce vieux Voldi pensait trop à Harry Potter pour se soucier de ses mémoires. Une petite musique montait de sa chambre, entrecoupée de soupirs langoureux. Lucy se demandait quand il se déciderait à déclarer sa flamme au sorcier. Se concentrant un peu, elle modifia sa forme et se transforma en briquet, puis se rappella qu'il fallait que quelqu'un l'actionne pour qu'elle foute le feu. Dépitée, elle opta pour des méthodes plus traditionnelles et se changea en flamme, caressant de sa chaleur le bois de la bibliothèque. Mais ce n'était pas le jour de la diablesse, le grand meuble avait été fait dans un matériau non - inflammable. Se rechangeant en rat, elle s'exclama "Quelqu'un avait donc prévu à l'avance qu'on voudrait détruire cette infamie ? Par quelle diablerie ☁️ ☠️♠️ ☹️ @ ✞ ₩" (nous avons préféré censurer ces douces paroles) ce qui, pour l'oreille d'un être qui ne serait pas un rat, donnait :

    "Couïn CouÏn Couïïïn !!!!! Couïïïnnn Couiiccc ☁️ ☠️♠️ ☹️ @ ✞ ₩" (encore une fois nous avons cru utile de censurer, nous ne voudrions pas choquer notre public de rongeurs qui se fait de plus en plus nombreux)

    Puis elle leva sa tête moustachue à temps ... Pour voir que quelque chose de noir qui faisait deux fois sa taille lui tombait dessus.

    "PAAAAAAAFFF"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
Rachel Walsh

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

Un rat de Bibliothèque ... Tu penses ? (pv Rachel) Vide
MessageSujet: Re: Un rat de Bibliothèque ... Tu penses ? (pv Rachel)   Un rat de Bibliothèque ... Tu penses ? (pv Rachel) EmptyDim 7 Mar - 14:52

      ▬Écrase le!Écrase le! Voilà c'est de ta faute! ><

Un rat de Bibliothèque ... Tu penses ? (pv Rachel) 090813090936315385Un rat de Bibliothèque ... Tu penses ? (pv Rachel) 100128070828964960

-Voldemort s'il te plaît, s'il te plaît ! Je te donnerais une paire de chaussure ! Dis-je avec une mine de chien battue.

Depuis que j'étais arrivé dans le manoir magique j'essayais de convaincre Voldemort de me laisser aller dans sa bibliothèque. La dernière fois que j'avais réussie à y entrer j'avais été profondément choqué en lisant les 37 tomes. Je comprenais mieux pourquoi cette bibliothèque était fermé à certaine personne. Négocié avec Voldemort est toujours très dur, car il ne se laisse pas si facilement avoir et quand tu lui proposes une paire de chaussure il la déjà.Donc c'est vraiment très difficile. J'avais un plan, bon comme d'habitude il sera surement foireux. S'il dit non je vais me téléporté tout simplement.... Je sais qu'il dira oui, sinon dison malencontreusement il changera d'avis une fois que je serais allé faire un petit tour dans sa mémoire. La vie c'est simple quand tu es un démon.

-Oui ? Merci ! Oui je ne ferais pas de bêtise, oui je respecterais le règlement de la bibliothèque. Tu veux que je le répète ? Les 37 tomes tu liras, rien tu voleras, sur certain livre mettre le feu tu pourras, ne pas manger là-bas tu t'exécuteras !


C'était quatre petites règles qu'avait inventé notre chez Voldi. Ce jour-là il s'est peut-être pris un peu pour D***, je trouve que cela ressemble un peu aux douze commandements. Quand Voldi' commence à écrire on ne peut plus l'arrêter, c'est comme le shopping! Enfin bref de toute manière j'avais déjà lu les 37 tomes et je m'en rappellerais surement toute ma vie ! Je contais nullement mettre le feu à certain livre et j'avais déjà bien mangé donc pas besoin de petit gouter dans la bibliothèque.

Je rentrais dans la bibliothèque c'était plutôt une pièce imposante ou se trouvais une vingtaine d'étagère. La pièce était allumée par quelque bougie (très pratique quand on veut lire) sinon il faisait plutôt sombre. Voldemort aime bien les endroits sombres, toujours très pratiques pour régler ses affaires en toute discrétion. Je contemplais cette horrible pièce (enfin surtout les 37 tomes xD), j’entendais comme un bruit de sourie, vous savez quand elle commence à ronger les livres. Ce qui était assez bizarre c’était que d’habitude j’ai un peu de mal à être en contact avec les animaux alors que rentrer dans la mémoire d’un loup-garou, vampire… mets plus facile. Le plus bizarre était que les souvenirs de ce rongeur étaient hum…humains. Peut-être que mon pouvoir était en train de s’améliorer ?

J'étais venu ici pour chercher un cadeau pour Lucifer, j'étais bien tenté de lui offrir des revues pornos, mais tout le monde était en rupture de stock (tous des pervers dans ce monde !) donc j'avais opté pour la crème antirides, mais il n'y en avait plus. J'étais donc venu pour trouver un super cadeau dans ses vieux livres. J'allais prendre un livre quand je vis un rat ! Les rats et moi on se fait un peu la guerre depuis que j'ai voulu tuer un des leurs en le brulant (je ne l'avais pas vu).
Depuis elle devait se venger d'un rat, alors elle prit cette occasion comme une chance de se venger. Elle décida d'écraser se rat. Elle essaya plusieurs fois. Soudain...( je laisse du suspens xD)

_________________
Un rat de Bibliothèque ... Tu penses ? (pv Rachel) Wqplkl
"Membre de l'association de la Ligue Anti-Josh =D"
" Les Skouateuses de la ChatBox..."
"I'm a love-cook !"
"La Ligue des En-Fé(r)ministes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un rat de Bibliothèque ... Tu penses ? (pv Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilicious World :: Hells :: Nagini Manor :: Le manoir magique :: La bibliothèque-