Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Now I’m, wondering why, I’ve kept this bottled inside, FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxymore J. Misery

avatar

messages : 67
mes points : 80
date officielle de mon entrée en enfer : 03/03/2010
Localisation : Dans le monde merveilleux des contes de fées!

MessageSujet: Now I’m, wondering why, I’ve kept this bottled inside, FINI   Mer 3 Mar - 20:43



      ●● Bonjour, étranger. Alors, c'est Pierre Dupont, c'est ça ?


        (( oui, non, ça c'est ma photo, alors si tu voulais bien remplacer par la tienne, s'il teplait. Cimer Albert. Quoi ? C'est pas Albert ? Rha... Décidément... ))
        Oxymore J. Misery
        ●●●●●●●●●●●●●

          nom : Misery
          prénom : Oxymore Josh
          âge, à la mort : Inconnu
          lieu de naissance : Dans un petit village perdu de Roumanie
          lieu de mort : Dans un sac --"
          avatar: Ashton Kutcher
          groupe: Loup-Garou
          pourquoi ce groupe : Mwahahaha!
          courte description physique:
          Spoiler:
           



      ●● D'accord... Bon bah j'ai perdu mon dossier, tu peux m'éclairer ? ....Pardon, j'me suis mal fait comprendre. Eclaire-moi. Tout d'suite, là, maintenant.


      2 icons 100*100 de vous

        Alors, comment t'es arrivé là, toi, au fait ?


        C'était la fin d'une belle année, mes copains et moi on avait organisé une petite fête sur la plage. Elle avait été géniale, malheureusement pour moi je n'en verrais jamais la fin. Héhé si tu as bien écouté avant tu as pu remarquer que je suis mort dans un sac, c'est triste et minable. Je suis sûr que tu penses que je suis mort dans un sac poubelle tuer par des maffieux ! Si,si j'ai raison ! Arrête de me contredire ! Sinon tu ne seras pas la fin ! Tu t'en fiches ? *SBAFF* Tant pis je vais raconter la suite à Voldi' je suis sûr que l'histoire du sac va l'intéresser :p . *sort de la salle et regarde Lucifer et s'en va et avant de partir il lâche* Ta femme est plus gentille que toi ! ><

        Donc tu vois Voldi' la fête battait à son plein, tout le monde était bourré (surtout moi ><) On faisait tous n'importe quoi, plusieurs dansaient la macaréna en regardant un film porno, d'autre jouaient au baseball pomme (c'est-à-dire la batte est une poêle et la balle une pomme, héhé on va pouvoir participer à Koh Lanta >< On est des vrai aventuriers ! ) D'ailleurs je n'aime pas tellement ce jeu, car je me suis pris au moins six pommes en pleine fasse !Bref comme je le disais un peu avant la fête battait à son plein. Dommage que tu n’étais pas là mon cher Voldi’, c’était la fête de l’année et tout le monde avait des habits super branché (pssstttt on dit que tu es un vrai fêtard ?! C’est vrai ?! Non parce que J. K. Rowling te décrit plutôt comme un garçon pas très amusant ><)

        Bref revenons à nos moutons, d'ailleurs je commence à avoir faim il n'y a pas quelque chose à manger par ici ? Des langues de langouste ? Hum...merci, mais non merci. Oui, oui je reprends ! Voilà c'est malin maintenant je ne sais plus où j'en suis !Donc je dansais sur la piste de danse toujours avec une bouteille d'alcool dans les mains, les concours avaient commencé. Comme celui qui boira le plus d'alcool, qui mangera le plus d'aliment pourri, celui qui restera le plus longtemps dans l'eau... Mes amis m'avaient inscrit dans celui qui serait capable de boire le plus d'alcool.Il y avait que moi et un autre mec qui s’était présenté. Le concourt avait déjà bien avancé on était à notre trentième verre. J’avais dû mal à tenir, j’allais surement tout me dégeler dessus d’une seconde ou d’une autre, mais mon adversaire vomissait avant moi.

        Enfaîte je me foutais pas mal d'avoir gagné ce jeu pourri par exemple dans vingt ans quand on reviendra tous ici et qu'on dira les prix qu'on a eus je serais minable. « J'ai eu plusieurs diplômes et j'ai gagné plusieurs concours de golf ainsi que plusieurs concours à la fac de médecine. Et toi Oxymore tu as gagné quoi comme concourt ? Heu... le concours d'alcool. » Je vais plus passer pour un alcool qu'autre chose. Voldi arrête de me couper la parole ! Je ne peux pas faire plus vite, il faut que tu comprennes à quel point ma mort est minable ! Donc j'avais gagné ce concourt minable, je n'en pouvais plus je sentais que j'allais me dégeler dessus, mais hors de question d'abîmer mon nouveau t-shirt et mon nouveau pantalon. Je pris le premier sac qui m'est venu et je vomissais dedans. Je vomissais encore et encore.... Soudain plus rien, j'étais mort ! Comment cela je ne peux pas être un loup-garou si on ne m'a pas mordu ?! Mais c'est pendant que je vomissais dans le sac qu'on m'a mordu réfléchis un peu !

        Je suis mort dans mon vomi la tête dans un sac ! Tu t'en rends compte ? J'aurais pu avoir une belle mort (même si j'aurais surement fini alcoolique ! ><) Personne ne s'est rendu compte de ma mort ! C'était affreux et rien de penser que je la dernière chose que j'ai sentie était mon vomi me dégoûte ! Quoi ?! Tu te fiches de moi ! Tu te fiches pas mal que je sois mort dans un sac ! Tu me fais une scène parce que j'ai vomi dans un sac Louis Vuitton ?! Je rêve ! Vous êtes tous des méchants! Voilà tu es content je pleur! Je vais aller boire un peu de rhum!


        Ah ouais... Bon, c'est noté. Mais je comprend pas, pour qu'on t'aie donné une mort pareille, il a vraiment fallu l'chercher le vieux barbu, non ?


        Je n'ai pas mérité ce qui m'arrivait ! C'est vrai quoi je n'avais fait de mal à personne ! Je demandais seulement à vomir tranquillement dans mon coin si on n'y réfléchis bien ! N'empêche je pleins légèrement celui qui m'a mordu, je ne devais pas sentir très bon et j'étais complètement bourré ! Enfaîte à mon avis c'était un jeune loup-garou qui voulait une cible facile (Moi ? Connard ! ) et il devait être un loup-garou alcoolique !Oui, oui cela existe ! Non je ne suis pas une preuve vivante....c'est seulement que je n'aime pas être un loup-garou, j'aurais préféré être un pirate moderne ! Oui,oui Voldi' tu viens de comprendre pourquoi j'ai toujours un verre de rhum à la main . Quoi ? Tu veux que je parte ! Tu n’es qu’un méchant ! *se met à pleureur ! * Arrête de comparer mes hormones avec ceux d’une femme enceinte ! Ce n’est pas ma faute si l’alcool à agit sur ma métamorphose ! Puisque c’est cela ce n’est pas toi qui me vire, mais moi qui part ! Naaa !

        Tu vois Rachel tu es la seule qui m'accueille chez toi ! Hum... elle est trop bonne ta tarte à la framboise ! Je peux en avoir une deuxième part ? Non ce n'est pas vrai je ne vais pas grossir ! Oui, oui attend je finis cette part et je reprends. Avant ma vie était simple, j'étais un garçon populaire, beau (heureusement je le suis toujours !). Bon j'étais toujours le garçon hors sujet et apparemment vu l'air que tu prends c'est que cela doit toujours être le cas.J'étais un peu le gas qui ne faisait rien de ses journées et qui vivait la nuit, mes parents se fichaient pas mal que moi peut-être parce qu'avec un frère avocat et une soeur médecin ils se disaient «C'est bon la relève de la famille est fête. » Donc j'avais vraiment une vie simple et je n'étais pas vraiment un bagarreur. Je prenais l'attitude d'un dur, mais au moment de se battre il n'y avait plus personne, je suivais seulement mon propre diction qui est "Tu es en danger, fait comme Oxy', prend les jambes à ton coup!" .Penses-tu, MOI on m'a enseigné des valeurs comme toujours respecter ce que l'on dit ! Mon casier était vierge enfin presque, on m'a arrêté pour fausse carte d'identité, d'avoir balancé une bouteille de bière sur un client (ce n'était qu'un con qui ne voyait pas mon talent de la chanson, bon ce soi-là j'étais aussi bourré) Tu vois finalement Rachoue, ma vie n'est pas si simple. Être toujours bourré c'est un métier !

        Finalement ma vie a été très courte et je ne manquerais jamais à personne. Tu sais que dans ce genre de moment tu dois dire quelque chose comme « Mais, non ne dit pas de sottise ! » ou essayer de me remonter le moral ! Non, non cela ne sert à rien de le faire maintenant ! C’est trop tard ! C’est bon j’ai comprit je pars ! *sors de chez Rachel et s’achète un sandwich* Toi, tu vois tu es le seul à me comprendre ! *Il parle à son sandwich !* C'est vrai tu ne peux pas me virer ni me répondre et puis tu es surtout bon a mangé et tu n'es pas là pour me dire que je vais grossir, bien au contraire tu me dis « Mange-moi, me parle pas, Putin tu me manges ! » . Bref, tu veux que je continue ? Quand je suis arrivé ici j'avais un petit peu peur, enfin surtout peur de démonche. C'est là que j'ai compris que j'étais foutu ! Surtout le jour o{u j'ai eu le hoquet et qu'un imbécile à essayer de me faire peur pour que je ne l'ais plus, cet imbécile est mort. Bah oui ce jour-là je me suis transformé en un monstre, je me suis vu dans un miroir et j'ai eu peur de moi-même. J'étais devenu un loup-garou.

        Au début j'étais effrayé et puis je me suis accepté, car après tout j'étais toujours Oxy' ou celui qu'on surnomme le con. Au fond j'étais tout de même mal dans ma peau, j'aimais être un loup-garou seulement pour cette sensation de liberté et de puissance. J'essayais de me chercher, tout le monde croyaient que j'étais un pirate à cause du rhum que je bois toute la journée. D'ailleurs j'adore être avec eux je m'amuse mieux qu'avec mes compères qui eux sont souvent en colère pour un rien et qui adore faire joue-joue avec les humains. Non franchement je ne fais pas partit de cette race qui pense qu'à tuer les vampires et qui pour se nourrir quand ils ont plus le choix use du cannibalisme ! C'est peut-être aussi pour cela que je suis un peu la honte de ma tribu, celui qui ne fait pas son boulot, mais qui est attachant. Pourquoi je parle à un sandwich ?! *le mange et pars*



        Ah ouais quand même.... Eh bah dis-donc... Non, non rien. Mais dis-moi, t'es vraiment comme ça dans la vraie vie ?


        Bah maintenant je parle à une cuisse de poulet, j'aurais vraiment tout fait ! Je suis quelqu'un de bavard et dissipé la preuve je parle à du poulet ! Je suis les trois quarts du temps bourré. Ma vie se résume au rhum et à ma tribu. Que dire de plus ? Je suis un peu con sur les bords et j'ai une peur bleue des roux. Pourquoi ? C'était mon premier jour de maternelle et un petit garçon roux m'a lancé une pomme sur la tête, je pleurais et lui il continuait ! Résultat j'ai eu une grosse tête pendant des semaines, voilà fin de l'histoire. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je suis toujours au mauvais moment au mauvais endroit.Tu veux que je t’explique pour les hormones de filles ?

        C'est simple l'alcool c'est mélangé à disons au venin de loup-garou et maintenant un rien me contrarie, je peux être content et deux minutes plus tard pleuré comme une madeleine. D'ailleurs cela m'énerve un peu parce que beaucoup se fiche de ma figure comme Voldi' tout à l'heure et on ne peut pas dire qu'il n'est pas efféminé. Tu peux aussi remarquer que je parle à n'importe qui et n'importe quoi, mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas d'ami .

        La plupart des gens me trouvent attachant, mais rien de plus je suis seulement le mec qui fait bien rire les autres. Oui cela devient difficile pour rencontrer des filles, bon en même temps elles ne m'intéressent pas tellement, oui oui un truc de loup-garou. Puis en enfer des filles gentilles et sympa c'est dur à trouver. Par exemple Rachel est parfois gentille, mais les trois quarts du temps elle est méchante et elle n'y peut rien c'est dans sa nature. Je pense qu'avec 600 ans d'expérience elle a dû en voir des vertes et des pas mûres.

        Les autres loups-garous on toujours envie de mordre des humains et leur colère est pratique pour le genre d'acte qu'ils font. Je suis tout à fait comme eux, mais moi je suis un gentil loup-garou et je lutte contre certaine faim pour ne pas devenir comme eux, c'est vraiment difficile car quand je me transforme j'ai du mal à ne pas redevenir humain. Les autres mon dit que c'était normal, car j'étais jeune. Je ne dis pas que je n'aime pas être un loup-garou, mais je n'aime pas leur mode de vie. La mort m'aura appris que c'est dur d'être le dernier de sa race, c'est-à-dire celle des cons !


        Je comprends mieux... Tu es bien étrange dis-moi.... *soupir* Bon, qu'est-ce qu'on va faire de toi ?

        Tu es content je suis revenu ! Comment cela c’était mieux quand je n’étais pas là ?! Rhooo vous les démons vous êtes vraiment des cons ! Tu veux que je répète et en plus vous êtes sourd ? Non je ne me tais pas ! Voilà tu es content maintenant je pleure ! Arrêter de me comparer à une femme enceinte !!! Non je ne suis pas la honte de ma tribu je suis seulement sensible ! Tu crois que c'est facile pour moi d'être une vraie fillette ?! Vous êtes tous des méchants ! Je vais retourner chez Rachel et elle me donnera du gâteau ! Pourquoi je ne peux pas partir ? Tu veux que quoi ? Que je regarde les simpsons ? Si je ne le fais pas tu me feras écouter ABBA ?! Bon....bah...heu.... Mais laisse-moi finir ma phrase ! Qu'est-ce que tu fais ?! AHHHHHHH ! Pourquoi tu as ordonné aux chiens des enfers de me mordre le cul µ£µ£µ£££££?! µ£µ£µ£££££µµµ£µ£¨£¤££¨µ£. (le langage des loup-garou est très dur à traduire, mais il est en train de dire « Tu n'es qu'un connard ! Ahahah maintenant je peux t'insulter et tu ne me comprends pas !) Apparemment il a oublié que dans le bureau de Lucifer il y a des traducteurs donc Luci comprend tout !*$£*$*$****ùùùù^ù$*^µµµ¨P£££¨% ! (« Mwwaahhh, youpi il y a un nonos là-bas ! ) *reprend sa forme humaine !* Non je n'irais pas à la crypte ! Je suis ou ? Oh, mais c'est ma chambre ! Le dieux Luci' devait en avoir marre de moi pour me mettre dans ma chambre.


        ..... Oui, si tu veux. Bon, quelque chose à rajouter ?
        "Tu es en danger, fait comme Oxy', prend les jambes à ton coup!"





      ●● Imposteur Imposteur ! Tu es démasqué =D

      Pseudo/Prénom : Le petit Chaperon Rouge
      Âge :14 ans
      Pays :France
      Comment as-tu trouvé le forum ? ( partenaires, topsites, forum ? )Aucun mot ne serait suffisant pour le décrire :p
      Pourquoi t'être inscrit ? Car je le trouve Oo
      Une chose à dire ? Hé mon cul c'est du poulet?!
      Et le code, tu l'as trouvé ?
      Spoiler:
       


Dernière édition par Oxymore J. Misery le Dim 7 Mar - 9:00, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxymore J. Misery

avatar

messages : 67
mes points : 80
date officielle de mon entrée en enfer : 03/03/2010
Localisation : Dans le monde merveilleux des contes de fées!

MessageSujet: Re: Now I’m, wondering why, I’ve kept this bottled inside, FINI   Mer 3 Mar - 20:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Wilson
_devil's wife ♥
avatar

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Now I’m, wondering why, I’ve kept this bottled inside, FINI   Mer 3 Mar - 20:48

Bienvenuuuuue parmi nous Jordan !! =D Merci de ton inscription ! J'espère que tu t'amuseras avec nous XD
Bon courage pour ta fiche =D

_________________

    dead but alive
    ● ● ●

    the Devil in me
    my ♥️ crazily beats

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxymore J. Misery

avatar

messages : 67
mes points : 80
date officielle de mon entrée en enfer : 03/03/2010
Localisation : Dans le monde merveilleux des contes de fées!

MessageSujet: Re: Now I’m, wondering why, I’ve kept this bottled inside, FINI   Mer 3 Mar - 20:54

Merci Mme Lucifer Smile
Pourrait-on me la réservée?

J'espère que j'ai trouvé le bon code! Zveux pas aller à la crypte!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Jones
♥ valkyrie queen;;
avatar

messages : 229
mes points : 92
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: valkyries power !
en mode ●: malchance
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Now I’m, wondering why, I’ve kept this bottled inside, FINI   Mer 3 Mar - 21:21

Bienvenue Elliot <3 J'espère que tu te plairas ici ! Enfin un loup garou <3

En espérant te recroiser par la suite

_________________

    Josh ♥️ April
    there you are, in your black dress
    moving slowly to the sadness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Wilson
_devil's wife ♥
avatar

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Now I’m, wondering why, I’ve kept this bottled inside, FINI   Mer 3 Mar - 21:28

Code bon =) pas de crypte pour toi, ne t'en fais pas ! =D

(PS: j'ai une préference pour la réplique "Et mon cul, c'est du batônnet de colin aussi ?!" de Florence Foresti <3 Mouahaha =D désolé, ta phrase de la toute fin m'a interpellé Shocked )

_________________

    dead but alive
    ● ● ●

    the Devil in me
    my ♥️ crazily beats

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Now I’m, wondering why, I’ve kept this bottled inside, FINI   Jeu 4 Mar - 7:15

Bienv'nue!

Un loup-garou <3.

Bonne chance pour le reste de ta fiche^^

_________________

"Membre de l'association de la Ligue Anti-Josh =D"
" Les Skouateuses de la ChatBox..."
"I'm a love-cook !"
"La Ligue des En-Fé(r)ministes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Now I’m, wondering why, I’ve kept this bottled inside, FINI   Jeu 4 Mar - 15:52

Bienvenue Miss Enfin une louve !
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore J. Misery

avatar

messages : 67
mes points : 80
date officielle de mon entrée en enfer : 03/03/2010
Localisation : Dans le monde merveilleux des contes de fées!

MessageSujet: Re: Now I’m, wondering why, I’ve kept this bottled inside, FINI   Ven 5 Mar - 19:39

Merci tout le monde Smile

J'ai vu que vous aviez besoin de garçon donc je me demande si je ne peux pas m'inventer mon propre personnage masculin loup -garou?


Dernière édition par Elliot Jordan le Ven 5 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Reid

avatar

messages : 36
mes points : 24
date officielle de mon entrée en enfer : 27/02/2010
Age : 24
Localisation : En Enfer!

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Demons
en mode ●: Cruelle
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Now I’m, wondering why, I’ve kept this bottled inside, FINI   Ven 5 Mar - 20:02

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Now I’m, wondering why, I’ve kept this bottled inside, FINI   Ven 5 Mar - 20:25

C'est vrai qui manque des garçons Sad
Tu imagines comment ton personnage?^^

_________________

"Membre de l'association de la Ligue Anti-Josh =D"
" Les Skouateuses de la ChatBox..."
"I'm a love-cook !"
"La Ligue des En-Fé(r)ministes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxymore J. Misery

avatar

messages : 67
mes points : 80
date officielle de mon entrée en enfer : 03/03/2010
Localisation : Dans le monde merveilleux des contes de fées!

MessageSujet: Re: Now I’m, wondering why, I’ve kept this bottled inside, FINI   Ven 5 Mar - 20:31

Hum... il se sent mal dans sa peau, mais ne le montre pas. Il déteste être un loup-garou et il est toujours bourré et adore les pirates, contrairement aux autres LG le sexe est important pour lui. Il aime bien faire des blagounettes et est tout le temps hors sujet^^ Cependant, il adore être un LG seulement pour cette sensation féline de liberté. Il dit souvent le contraire de ce qu'il vient dire. Par exemple:

-Tu aimes bien cette fille?

-Non elle est moche, oh tu as vu cette fille?!

-C'est celle que je viens de te montrer!--"

ou

-Goerge tu attaqueras sur le côté, Josh tu les surprendras par derrière et Oxymore tu iras dans leur cachette.

-On mange quoi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Jones
♥ valkyrie queen;;
avatar

messages : 229
mes points : 92
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: valkyries power !
en mode ●: malchance
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Now I’m, wondering why, I’ve kept this bottled inside, FINI   Ven 5 Mar - 20:41

Mdr Bah si tu veux créer ton personnage, tu peux, il n'y a aucun soucis ^^ Surtout si c'est ce genre de perso ^^

_________________

    Josh ♥️ April
    there you are, in your black dress
    moving slowly to the sadness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxymore J. Misery

avatar

messages : 67
mes points : 80
date officielle de mon entrée en enfer : 03/03/2010
Localisation : Dans le monde merveilleux des contes de fées!

MessageSujet: Re: Now I’m, wondering why, I’ve kept this bottled inside, FINI   Ven 5 Mar - 20:44

Hum et qui fait croire à tout le monde qu'il est super en bagarre alors que sa phrase fétiche c'est "Tu es en danger, fait comme Oxy' , prend les jambes à ton coup!"

Par contre je ne sais pas qui prendre comme vava^^

Je verrais bien un brun entre 25 et35 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Now I’m, wondering why, I’ve kept this bottled inside, FINI   Ven 5 Mar - 20:47

Shia Leboeuf ou Hugh Dancy serait bien pour ce rôle^^

_________________

"Membre de l'association de la Ligue Anti-Josh =D"
" Les Skouateuses de la ChatBox..."
"I'm a love-cook !"
"La Ligue des En-Fé(r)ministes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Jones
♥ valkyrie queen;;
avatar

messages : 229
mes points : 92
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: valkyries power !
en mode ●: malchance
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Now I’m, wondering why, I’ve kept this bottled inside, FINI   Ven 5 Mar - 21:27

Pourquoi pas Ashton Kutcher ? Taylor Kitsch ? Josh Holloway ? Matthew Fox ( en mode LOST xD) Sinon Shia Laboeuf <3

_________________

    Josh ♥️ April
    there you are, in your black dress
    moving slowly to the sadness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Now I’m, wondering why, I’ve kept this bottled inside, FINI   Ven 5 Mar - 21:39

Ashton K est trop Oo

Bon moi je vais me faire taper sur les doigts si je continus de flooder :p

_________________

"Membre de l'association de la Ligue Anti-Josh =D"
" Les Skouateuses de la ChatBox..."
"I'm a love-cook !"
"La Ligue des En-Fé(r)ministes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxymore J. Misery

avatar

messages : 67
mes points : 80
date officielle de mon entrée en enfer : 03/03/2010
Localisation : Dans le monde merveilleux des contes de fées!

MessageSujet: Re: Now I’m, wondering why, I’ve kept this bottled inside, FINI   Ven 5 Mar - 21:54

Je vais prendre Ash' K. Peut-on modifier mon pseudo en Oxymore J. Misery ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleena L. Blake

avatar

messages : 81
mes points : 50
date officielle de mon entrée en enfer : 23/02/2010
Age : 24
Localisation : Sous ton lit... BOUH !

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: La meilleure des Pirates ! =P
en mode ●: Joyeuse !
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Now I’m, wondering why, I’ve kept this bottled inside, FINI   Ven 5 Mar - 23:04

Bienvenue Mister !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Jones
♥ valkyrie queen;;
avatar

messages : 229
mes points : 92
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: valkyries power !
en mode ●: malchance
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Now I’m, wondering why, I’ve kept this bottled inside, FINI   Ven 5 Mar - 23:06

Je change ton pseudo ^^ Une fois validée, n'oublie pas d'aller faire rescencer ton vava <3

_________________

    Josh ♥️ April
    there you are, in your black dress
    moving slowly to the sadness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxymore J. Misery

avatar

messages : 67
mes points : 80
date officielle de mon entrée en enfer : 03/03/2010
Localisation : Dans le monde merveilleux des contes de fées!

MessageSujet: Re: Now I’m, wondering why, I’ve kept this bottled inside, FINI   Sam 6 Mar - 8:30

Merci Api'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Now I’m, wondering why, I’ve kept this bottled inside, FINI   Sam 6 Mar - 14:35

J'adore ta mort :p Mourir dans un sac xD Je trouve que c'est une bonne idée d'aller de Lucifer à Voldemort^^

_________________

"Membre de l'association de la Ligue Anti-Josh =D"
" Les Skouateuses de la ChatBox..."
"I'm a love-cook !"
"La Ligue des En-Fé(r)ministes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxymore J. Misery

avatar

messages : 67
mes points : 80
date officielle de mon entrée en enfer : 03/03/2010
Localisation : Dans le monde merveilleux des contes de fées!

MessageSujet: Re: Now I’m, wondering why, I’ve kept this bottled inside, FINI   Dim 7 Mar - 9:02

Merci Smile Voilà je pense que tout est bon! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Jones
♥ valkyrie queen;;
avatar

messages : 229
mes points : 92
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: valkyries power !
en mode ●: malchance
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Now I’m, wondering why, I’ve kept this bottled inside, FINI   Dim 7 Mar - 11:24

Hihi j'aime bien le

Citation :
c'est-à-dire la batte est une poêle et la balle une pomme, héhé on va pouvoir participer à Koh Lanta ><


xD Et aussi les allusions à notre Voldi national. Enfin bref, me suis bien amusée en lisant ta fiche =D Donc je te valide avec grand plaisir ! Avant toute autre chose, vas faire rescencer ton avatar histoire qu'on ne se retrouve pas avec 2 ashton xD Et ensuite tu pourras attaquer le RP comme convenu ( et le flood xD)

Voilà =D

_________________

    Josh ♥️ April
    there you are, in your black dress
    moving slowly to the sadness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxymore J. Misery

avatar

messages : 67
mes points : 80
date officielle de mon entrée en enfer : 03/03/2010
Localisation : Dans le monde merveilleux des contes de fées!

MessageSujet: Re: Now I’m, wondering why, I’ve kept this bottled inside, FINI   Dim 7 Mar - 14:22

Merci!!! Moi aussi je me suis bien amusé à l'écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Now I’m, wondering why, I’ve kept this bottled inside, FINI   

Revenir en haut Aller en bas
 

Now I’m, wondering why, I’ve kept this bottled inside, FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilicious World :: The Gates of Hell :: Welcome... in Hell ! :: Présentations terminées-