Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 « Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Reid

Morgan Reid

messages : 36
mes points : 24
date officielle de mon entrée en enfer : 27/02/2010
Age : 25
Localisation : En Enfer!

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Demons
en mode ●: Cruelle
bitch i don't like you ●:

« Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel Vide
MessageSujet: « Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel   « Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel EmptyDim 28 Fév - 21:16

« Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel Leighton-M-leighton-meester-10002377-100-100« Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel Katie-katie-cassidy-10232968-100-100
Un peu de respect !
Vous avez devant vous les nouvelles James Bond Grils.
Euh’ non, devant vous les apprenties.
Mais respect tout de même... ><

  • Ce matin en me levant, je me sentais bien, vraiment bien. J’étais d’humeur machiavélique, cruelle…J’avais envie de m’amuser avec tous les petits nouveaux humains fragiles, sans défenses…Par contre, je n’aurais jamais imaginé que la terre me manquerait un jour, non, en fait ce n’est pas la terre qui me manque mais simplement les gens. Toutes ces stupides personnes déambulants dans les rues me manque. Etrange ? Non pas tellement, c’est les torturer qui me manque réellement. Je me sens tellement puissante quand je les regarde de haut, j’ai l’impression d’avoir le droit de vie ou de mort sur ces stupides mortels, non en fait je n’ai pas seulement l’impression, j’ai le droit de vie et de mort sur eux.

    Vêtue d’un simple slim bleu foncé et d’un magnifique chemisier blanc, je me dirigeai ensuite vers la grande salle à manger, ou je devais retrouver Rachel pour le petit déjeuner. Mmm…le petit déjeuner, c’est un de mes repas préféré, rien qu’à penser aux croissants aux chocolats mon ventre gargouille, enfin, mon ventre gargouille sans arrêt en fait, il me suffit de penser aux chocolats et c’est bon. Je suis un estomac sur patte, mais heureusement je ne prends pas un gramme ! Croyez moi je devrais être énorme depuis longtemps…Avant d’entrer dans la salle je m’étira, je n’étais pas vraiment bien réveillée en fait je venais juste de me lever et pour une fois une simple douche ne m’avait pas suffit. Apres quelques instants j’entra dans cette immense salle, morne, lugubre…Je jeta un coup d’œil un peu partout afin de trouver Rachel. Je l’aperçu seulement après un bon moment, mais elle, elle devait m’avoir repéré depuis quelques temps vu son sourire aux lèvres. Apres quelques remarques et un bon petit déjeuner, elle me fit part d’un plan extrêmement étrange.

    L’idée ne me déplaisait pas du tout, non, vraiment pas…Le fait de découvrir quelques choses de compromettants sur ce chère Lucifer m’empli de joie…Oui Oui, je dis bien de joie. Vous savez, j’ai vraiment un sérieux problème, je déteste suivre des ordres, je déteste être un bon petit soldat, d’ailleurs je ne suis pas du tout sure d’être un bon petit soldat étant donné qu’il y a quelques jours je lui ai balancé en pleine figure qu’il devrait sérieusement bouger son derrière, afin de trouver ces anges. Le pire, c’est qu’il rigolait, encore et encore…Il sait foutu royalement de moi, il a clairement insinué que j’avais un complexe d’infériorité. Non mais n’importe quoi !

    Comment refuser ? Telle est la question. Sur la pointe des pieds nous nous étions alors dirigées vers le bureau du roi des enfers. Au début ça se passa bien, mais un problème survenu très vite ; Demonche.

    « On est même pas encore entrée dans son bureau qu’on est arrêtée par cette horreur de secrétaire ! »

    Je compris ensuite que ma réflexion était bête, Rachel allait arranger ça ou même moi…Non, ce n'est pas une bonne idée encore faut il que j’arrive à maîtriser les pouvoirs de Rachel.

    « Bon alors crée moi vite fait une illusion » dit elle d’un air agité.


Dernière édition par Morgan Reid le Lun 1 Mar - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
Rachel Walsh

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

« Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel Vide
MessageSujet: Re: « Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel   « Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel EmptyLun 1 Mar - 17:54

      ▬Mission impossible, mais pas pour nos espionnes en herbe !

« Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel Pbucket« Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel Leighton14



Je m'étais mis en tête que Lucifer cachait quelque chose ! Je sais que tout le monde sait qu'il regarde des films pornos, mais je parle bien sûr d'un secret bien plus important. Plusieurs rumeurs circules en enfer, beaucoup dise que Lucifer cache un dossier du nom de VACHE QUI RIT, cela peut paraître débile comme nom de dossier. Même si je déteste l'admettre et le complimenter il est très intelligent et puis qui voudrait lire un dossier qui s'appelle VACHE QUI RIT ? Dans ce dossier se trouverait toutes les informations compromettante de tout le monde ! Oui,oui même Lucifer a fait quelque bêtise dans sa jeunesse !

Ce matin-là je n'étais pas du tout fatiguée, bon j'admets que je n'ai pas beaucoup dormi....Pourquoi ? Un Loup-garou fessaient ce que je pense avec une Valkyrie et on ne peut pas dire que la discrétion c'est leur truc ! Enfin bref, je suis arrivé dans la salle à manger avant tout le monde, même avant la fin du ménage ! Bref j'en est profité pour prendre la meilleure place et beaucoup de nourriture.

J'avais préparé un plan, il était presque parfait. Par principe mes plans ne sont jamais parfaits >< Si vous ne me croyez pas demander à Morgan le jour où j'ai voulu donner de la cocaïne à démonche pour savoir comment elle réagissait et qu'on s'est fait attaquer par les chiens des enfers !

Morgan était enfin arrivé, ce n'est pas que je m'ennuyais, mais presque >< Je lui ai expliqué mon plan en détail, elle était partante. On allait surement bien se marrer, j'avais pour l'occasion achetée un costume d'espionne girl. Bah oui quand tu commences à être dans le jeu c'est difficile de ne pas te prendre pour une super fille. On était parties discrètement, avant tout le monde. D'après mes calculs à cette heure là Lucifer devait être entrain de dormir ou avoir une scène de Voldi'( je le pleins si c'est le cas ><) On était devant le bureau de Luci' , démonche était toujours là à veiller à ce que personne ne vienne dans le bureau de son maître.

-Tu pourrais demander poliment ! Mais puisque tu aies ma meilleure amie je vais faire comme si je n'avais rien entendu !

Je ne perdais jamais une occasion de taquiner Morgan, elles sont en même temps tellement rares ses occasions ! Aussitôt dit aussitôt fait, je me suis infiltré dans sa mémoire. Je lui montrais le couloir vide. Bah oui si je lui fait croire qu’elle est dans le ciel ou quelques choses comme cela elle croirait cela louche.

_________________
« Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel Wqplkl
"Membre de l'association de la Ligue Anti-Josh =D"
" Les Skouateuses de la ChatBox..."
"I'm a love-cook !"
"La Ligue des En-Fé(r)ministes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Reid

Morgan Reid

messages : 36
mes points : 24
date officielle de mon entrée en enfer : 27/02/2010
Age : 25
Localisation : En Enfer!

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Demons
en mode ●: Cruelle
bitch i don't like you ●:

« Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel Vide
MessageSujet: Re: « Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel   « Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel EmptyLun 1 Mar - 21:08

« Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel Leighton-M-leighton-meester-10002377-100-100« Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel Katie-katie-cassidy-10232968-100-100
Un peu de respect !
Vous avez devant vous les nouvelles James Bond Grils.
Euh’ non, devant vous les apprenties.
Mais respect tout de même... ><

  • Je dois bien l’avouer, je fus heureuse que Rachel soit la, c’est d’ailleurs pour cela que je lui jeta seulement un gentil petit regard noir après avoir entendu sa réflexion. Créer des illusions me donnent, pour le moment très mal à la tête et à vrai dire ma chère meilleure amie n’est pas toujours assez patiente avec moi et ouais, c’est mon coach, enfin mon coach façon de parler…Il faut dire que je la rends souvent folle quand il s’agit d’apprendre, surtout que la dernière fois je lui ai foutu le feu aux fesses. Non, vous ne vous trompez pas ce n’est pas une façon poétique de le dire, je lui ai malencontreusement mis le feu ><. Elle ne la pas vraiment bien prit alors les cours de télépathies ce font de plus en plus rares. Mais c’est pas de ma faute si j’ai eu ce fantastique pouvoir en touchant un certain Ryan. A ce moment là je n’étais même pas au courant que je pouvais contrôler un des quatre éléments. Enfin bref, têtue comme une mule elle n’a pas voulu m’écouter.

    L’une derrière l’autre nous traversons alors le couloir, moi, sur la pointe des pieds, sinon je risquais de déconcentrer Rachel et alors dans ces moments la, quand c’est bien moi qui fait foirer ses plans, qui sont toujours en effet foireux, je peux vous dire qu’il vaut mieux partir en courant si vous ne voulez pas avoir une belle brune rageuse à vos trousses, encore heureux que je suis sa meilleure amie… Mais vous savez j’en ai déjà bavé avec elle, la dernière fois, ce qui remonte à seulement deux jours, elle a eu l’idée de tester la fidélité d’un Loup-garou, j’ai suivis comme un petit toutou. Le soir de pleine lune je peux vous dire qu’ont s’en aient ramassés plein la gueule, cette salle bête a été à nos trousses toute la nuit ><.

    Je pus enfin anouveau respirer calmement quand nous sommes arrivées de l’autre côté du couloir, tout près de notre but. Respirer n’est pas le bon mot, je suis carrément compressée dans cette ensemble noir, que j’ai du enfiler en quatrième vitesse. Elle doit sûrement s’être trompé de taille ! Ou bien alors j’ai grossis… Non c’est impossible ça, je ne grossis pas !

    « Tes sure que c’est bien un 36 ? J’arrive plus à respirer ! »

    Elle ne daigna pas se retourner affin de me répondre, elle devait être trop concentrée sur cette porte qui se rapprochait de plus en plus, d’ailleurs, au fur et à mesure qu’on se rapprochait les pulsations de mon cœur augmentaient. Ca devait sûrement être du à cause des chiens de l’enfer, des vraies horreurs ces bêtes là, j’ai bien failli y laisser un bout de fesse ce jour la et tout ça à cause de demonche, qui est incontestablement une erreur de la nature…C’est obligé personne ne peut être aussi laide, hideuse qu’elle… A la dernière minute je passai devant Rachel et d’un geste rapide je posai ma main sur la poignée de cette immense porte, mais à mon avis j’ai du trop rêver, c’était impossible que le grand Lucifer ait oublié de la fermer.

    « Oui bon, Ok je l’avoue j’ai un peu rêvé sur ce coup là. Bon le cerveau du groupe, une solution ? Ce n’est pas ta télépathie qui va nous sortir de là... »

    Elle me regarda désespérée. Je suis pénible à ce point ? Je réfléchis un moment, avec tous les pouvoirs que j’ai accumulé il doit bien en avoir un pour nous sortir de ce pétrin. Vous allez me traiter de tête de linotte, mais à vrai dire je ne me souviens plus de tous les pouvoirs que je possède !

    « Arrête de me regarder avec cette tête la. J’ai accumulé tellement de pouvoirs que je ne me souviens plus de tous. Mmm… Feu, télépathie, téléportation, télékinésie, vision…Quoi d'autre? Arf ! Rien ne me viens ! Enfin, y'a la téléportation mais c'est trop simple non?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
Rachel Walsh

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

« Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel Vide
MessageSujet: Re: « Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel   « Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel EmptyMer 3 Mar - 13:34

      ▬Mission impossible, mais pas pour nos espionnes en herbe !

« Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel Pbucket« Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel Leighton14


Il faut dire qu'avoir des pouvoirs c'est plus facile de rentrer par effraction chez quelqu'un, bon j'ai déjà essayé de rentrer avec une carte de crédit ou autre chose, mais c'est plus dur que je ne le pensais donc finalement je m'en tiens à mes pouvoirs. Si jamais Lucifer l'apprenait (ce qui était quasiment sur ><) on était sur de finir dans la crypte. Je n'avais pas peur, car je sais que d'un moyen ou un autre je m'en sortirais, mais ce lieu me fascinait ! Je n'y étais jamais allé bien que j'aurais dû y être depuis longtemps ! Je n'ai pas envie de faire un séjour là-bas, mais je veux seulement être une petite sourie pour y faire un tour.

Mon pouvoir me demandait beaucoup de concentration et Morganichoue n'était pas la meilleure personne à emmener dans ses circonstances. Même si je sais qu'au fond elle essaye de faire le moins de bruit possible. C'est comme quand vous étiez petit et que pour ne pas faire de bruit vous marchiez sur la pointe des pieds, cela partait d'une bonne intention, mais il y a toujours quelque chose qui vous trahissait et réveillait vos parents.Morgan’ essaye de faire le moins de bruit possible, mais sans se rendre compte elle en fait encore plus. Je ne lui en veux pas, niveau James Bond girl je ne suis pas mieux. Morgan et Moi on fait au duo de choc ! Bah oui deux grosse blonde ! (l’espionnage n’est pas leur meilleure qualité ><)

Voilà elle n'est jamais contente ! J'aurais bien voulu lui répondre quelque chose comme « Oui je suis sûr ! Je connais tout de même ta taille ! Tu as peut-être un peu grossi, tu n'aurais pas dû prendre une part de ma tarte à la framboise avant de partir :p » mais je me retenais étant donné que j'étais déjà bien occupé avec démonche. C'était bon, démonche était dans une illusion. Je ne compris pas vraiment pourquoi Morgan a essayé d'ouvrir la porte.... Elle espérait qu'elle soit ouverte ? Le pire c'était que oui ><. Parfois je me demande si son cas peut-être encore plus grave xD . Cela serait trop facile si Luci' laissait sa porte ouverte. Je lui fis une mine désespéré.

-Le cerveau du groupe n’aurait déjà pas pensé que Lucifer aurait laissé sa porte ouverte ! Bon tu as cas essayé avec une carte de crédit ! Dis-je en rigolant.

Il y avait beaucoup de chance pour que Morgan essaye. Je me retiens de lâcher un petit rire, ce n'est pas bien de rire de ses amies. Morgan est une vraie tête en l'air, elle aurait pu les écrient sur un bout de papier ?! C'est vrai que cela m'énervait un peu qu'elle met volé mes pouvoirs, avant j'étais la seule à l'avoir. Je me sentais unique ! Différente et originale par rapport aux autres démon. Aujourd'hui cela m'énerve toujours un peu, je suis surement jalouse... J'ai tout de même prit sur moi pour essayer de lui donner quelque cour. Elle me donnait honte de mon pouvoir, elle ne savait vraiment pas s'en servir et avec tous ses pouvoirs c'était la galère ! Surtout le jour où j'ai pris feu ! Bref, longue histoire.

-Tous les démons savent se téléportés, cela serait trop simple... Peut-être que...non non c'est débile.

Elle me toisa du regard, je ne voulais pas le dire c'est tout surtout qu'elle ne voudrait jamais le faire. Je devais être aussi exaspérante pour elle qu'elle l'est pour moi, de décida donc de faire un petit effort.

-Tu pourrais me faire la courte échelle ou l'inverse si tu préfères, on pourrait passer par le conduit d'aération ?


_________________
« Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel Wqplkl
"Membre de l'association de la Ligue Anti-Josh =D"
" Les Skouateuses de la ChatBox..."
"I'm a love-cook !"
"La Ligue des En-Fé(r)ministes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Reid

Morgan Reid

messages : 36
mes points : 24
date officielle de mon entrée en enfer : 27/02/2010
Age : 25
Localisation : En Enfer!

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Demons
en mode ●: Cruelle
bitch i don't like you ●:

« Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel Vide
MessageSujet: Re: « Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel   « Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel EmptyMar 9 Mar - 18:51

  • C’est vrai que tous les démons savent ce téléporter, mais ça aurait été tellement plus facile d’utiliser ce pouvoir et de se rendre compte qu’en fait Lucifer n’avait pas pensé à protéger son bureau contre une telle force. Enfin, je peux toujours rêver, j’ai déjà penser tourner la poignée ce qui c’est révélé être un échec alors je vais arrêter de prendre des initiatives, je n’ai pas encore envie de me ridiculiser une seconde fois, ça va pour une fois mais pas deux >< . Comme après quelques minutes, nous étions toujours plantées devant la porte je me mit à gigoter et à la regarder intensément, alors dit quelque chose, je suis sure que tu as une idée derrière la tête. Heureusement après quelques instants, elle me révéla son plan. Au début, je cru bien évidemment à une plaisanterie. Passé par le conduit d’aération ? Et puis quoi encore ? Mais je me rendis bien vite compte qu’elle ne rigolait pas, quand elle me regardait comme ça, avec cet air convaincu affiché sur ce visage, il n’y avait rien à faire, ça voulait bien dire qu’elle pensait vraiment ce qu’elle disait.

    « Euh’ je suis pas sure que ce soit une bonne idée »

    Mais après tout, même moi je ne vois pas comment faire d’autre. On ne peut quand même pas forcer la porte ? C’est simple, ont ne seraient jamais forcer cette porte, personne ne serait le faire. Au début je pensais dire à Rachel « Aller vas-y porte moi » mais après avoir réfléchis par ou il fallait passer, même si je n’ai pas peur, autant laisser le sale travail à Rachel, après tout c’est son idée d’être ici et pas la mienne.

    « Bon très bien, je vais te faire la courte échelle, allé vient »

    Je m’accroupis juste en dessous du conduit d’aération et vis Rachel avancer vers moi, pour ensuite monter sur mes épaules. Il faut bien l’avouer elle n’est pas lourde, elle est peut-être mince mais elle pèse quand même son poid ><’, c’est pas possible qu’elle soit aussi lourde, à première vue on dirait un poids plume. Pendant qu’elle essayait d’atteindre la bouche d’aération, mon ventre se serra et si démonche arrivait juste maintenant, c’est sure on était bonne pour aller tout droit à la crypte, après avoir bien sur été poursuivie pas des horribles chiens enragés, rien qu’a cette pensée je frissonna, je détestais les chiens depuis ce fameux jour ou ont avaient essayer de droguer cette horrible secrétaire

    « Bon t’y arrive là ? Ce n’est pas que tu es lourde mais c’est tout comme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
Rachel Walsh

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

« Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel Vide
MessageSujet: Re: « Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel   « Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel EmptyMer 17 Mar - 13:09

      ▬Mission impossible, mais pas pour nos espionnes en herbe !

« Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel Pbucket« Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel Leighton14

Bon mon idée était stupide et je ne sais pas trop pourquoi mais j'étais sûr que Morgan allait trouver un moyen pour ne pas faire la « mauvaise idée » que je venais de trouver. Puis mon idée n'était pas si mauvaise que cela, enfin peut-être que pour Morgan ce n'est pas le cas. Elle ne voudrait peut-être pas abimé sa magnifique tenue choisie par mes soins. Héhé je savais très bien que cela n'était pas le cas, mais mes illusions me faisait plaisir donc je ne voulais pas vraiment voir la vérité, elle voulait me refiler le sale boulot.

-Si elle ne te plaît pas tu as cas en trouver une autre ! Pfff....pourquoi c'est moi qui dois le faire? C'est toi qui a plus de pouvoir que moi ! Oh et puis tant pis on ne va pas se disputer à cause de cela. Ce n'est pas comme si on se cachait des choses importantes, n'est-ce pas ?



Vous pouvez peut-être croire que là je suis énervée, ce n'est pas le cas. Imaginer vous donc le jour ou le volcan que je suis exploserait, il y aura beaucoup de dégât. Bon j'en avais profité pour lui rappeler que je n'étais pas dupe. C'est vrai qui cacherais des choses importantes à sa meilleure amie ? Personne ! Je ne peux pas dire que personne n'a pas son petit jardin secret, mais je vois qu'elle me ment parfois et cela je ne le supporte pas ! Je lui ai toujours tout dit à part pour mon fils, mais elle, elle ne me cache pas une information ou un détail, mais plusieurs ! C’est comme si je lui demandais d’aller voler quelque chose et que les policiers l’attendent de pied ferme. Bon je sais mon exemple n’a rien à voir, mais je voulais le sortir.

Bon je fis quelque minute la moue, mais je décidais tout de même de monter sur son Twisted Evil . Je montais sur ses épaules et essaya d'atteindre la bouche d'aération, mais c'est plus facile à dire qu'à faire ! Moi qui pensais que Morgan était plus grande, cela doit être ses grands talons qui donnent cette impression. Pour l'embêter quelque peu je décidais de prendre tout mon temps, on ne dit jamais que mon plan est mauvais sans en payer les conséquences « smiley » Encore là j'étais gentille avec elle.

-Tu insinues quoi ?! J'avoue que je n'aurais peut-être pas du prendre un morceau de gâteau avant de venir, mais je ne suis pas aussi lourde ! Puis si toi tu étais plus grande on n'en serait pas là !
*SBAFF*

_________________
« Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel Wqplkl
"Membre de l'association de la Ligue Anti-Josh =D"
" Les Skouateuses de la ChatBox..."
"I'm a love-cook !"
"La Ligue des En-Fé(r)ministes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




« Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel Vide
MessageSujet: Re: « Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel   « Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les apprenties James Bond girls » Pv Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilicious World :: L'Antre du Diable :: Le Bureau de Lucifer-