Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !
Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !
Devilicious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Reid

Morgan Reid

messages : 36
mes points : 24
date officielle de mon entrée en enfer : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : En Enfer!

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Demons
en mode ●: Cruelle
bitch i don't like you ●:

« Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé Vide
MessageSujet: « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé   « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé EmptySam 27 Fév - 22:58

      ●● Bonjour, étranger. Alors, c'est Pierre Dupont, c'est ça ?

        « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé KatieC8
        (( oui, non, ça c'est ma photo, alors si tu voulais bien remplacer par la tienne, s'il teplait. Cimer Albert. Quoi ? C'est pas Albert ? Rha... Décidément... ))
        Morgan Reid
        ●●●●●●●●●●●●●

          nom : Reid
          prénom : Morgan
          âge, à la mort : 102 Ans
          lieu de naissance : Saint Petersbourg
          lieu de mort : Encore faut il que je meurs
          avatar: Katie Cassidy
          groupe: Demon
          pourquoi ce groupe : Machiavélique, Cruelle ? A quoi d'autre ses adjectifs font ils références ? x’)
          courte description physique:
          Spoiler:



      ●● D'accord... Bon bah j'ai perdu mon dossier, tu peux m'éclairer ? ....Pardon, j'me suis mal fait comprendre. Eclaire-moi. Tout d'suite, là, maintenant.

      « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé 5yexkj « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé Gif4katie

        Alors, comment t'es arrivé là, toi, au fait ?

        Mmm…Difficile de me rappeler la première fois que j’ai mis les pieds ici. Je me souviens parfaitement de mon impression sur le décor mais avec un siècle de vie (Et ouais, je suis encore jeune pour un démon), Comment me souvenir du moment ou je suis atterrie dans cet étrange endroit, si familier ? Moi une petit mémoire ? Non non, ça va me revenir.

        Ah, Oui ! Vous devez sûrement avoir déjà entendu parlé de la deuxième guerre mondiale. Figurez-vous qu’après avoir vécu la première, je me suis lassée. Au début ça ne pouvait être que marrant, voir tous ces stupides hommes se battre, encore et encore pour finir par mourir. Mourir, pourquoi ? A mon humble avis, ce sont des imbéciles ! Enfin bref… Deuxième guerre mondiale, il m’arrivait de temps en temps de m’amuser avec les quelques rescapés emmenés à l’infirmerie. Cruelle ? Oui c’est tout à fait moi, mais que voulez-vous de toute façon ils ne pouvaient plus rien faire, ils étaient couchés sur un lit, amputés d’un bras, d’une jambe, ils me faisaient pitiés, alors j’ai décidé d’abréger leur souffrance après bien sur m’être distraite.

        Pour la suite, je l’avoue c’est un peu vague. Je sais que je me distrayais et que j’ai ensuite atterrit ici, dans cette endroit un peu sordide, mais tout à fait un mon goût même si ça manque un peu de…de gaieté, vous voyez ce que je veux dire ? Vous devez penser que je débloque complètement, c’est l’enfer, faut pas s’attendre à ce que se soit gai, coloré…Mais moi je dis, que ça pourrait être plus confortable et puis tout se ressemble parfois c’est lassant, mais je m’y plais bien. Il règne quand même dans cette immense endroit ; la mal, alors cela suffit pour que je m'en contente, ou plutôt, que je me sente comme chez moi, et puis ce qui est fantastique c’est qu’on y rencontre des tas de personnes, des humains à maltraiter, des gens à manipuler, mes passe temps favoris ! Il y a aussi des personnes comme moi, exactement comme moi qui me comprennent, et il ne faut pas oublier qu’il y a surtout beaucoup de démons avec des pouvoirs intéressants dont je peux m’emparer, enfin, en quelque sorte…Faut il encore que je sache les maîtriser par la suite.

        Apres ma petite ballade matinale, j’ai rencontré le grand, la sadique…Lucifer. Qui d’autre ? Comme la plupart des démons, j’ai décidé de me ranger à ses côtés comme un gentil petit soldat, mais pas trop non plus…Faut pas, exagérer, y’a un petit problème à ce niveau la, je déteste être traitée comme un toutou, d’ailleurs je ne suis pas un chien à son petit maître…Non ! Faut pas non plus m’en demander de trop, même si il faut bien l’avouer Lucifer est assez, comment dire ? Imposant, déstabilisant…Enfin, avec le temps, je deviendrai peut-être docile, ou non…Je parierais même le contraire.

        Mon impression finale fut, qu’il valait mieux vivre dans cet endroit morne mais familier, car au fond il y a pire comme par exemple la crypte. Un endroit dans lequel sans aucun doute, je deviendrais folle, car pour moi qui trouve que l’enfer n’est pas assez gai, alors le vide…C’est pire, affreux !


        Ah ouais... Bon, c'est noté. Mais je comprend pas, pour qu'on t'aie donné une mort pareille, il a vraiment fallu l'chercher le vieux barbu, non ?

        Comme tout le monde je suis née. Je suis née par un beau jour d’été, le 18 juillet 1908 en Russie, plus précisément à Saint Petersbourg, ville comptant 4,5 millions d'habitants.
        J’aurais bien aimé vivre dans une famille normale, aimante…Je ne serais peut-être pas devenue ce que je suis à présent. Malheureusement, j’ai eu droit à tout le contraire. Mon enfance ne sait pas vraiment bien passée, en fait ma mère ne me désirait pas, mais vous savez c’était une bonne épouse, aimante qui aurait tout fait pour satisfaire les besoins de son tendre mari, seulement, elle n’avait jamais imaginé en arriver la un jour. Un enfant pour elle ça représentait tout sauf quelques chose de bien, ça allait lui gâcher ses journées ainsi que ses nuits, ça la priverait d’énormément de choses, et puis au fond, ce n’est pas Peter qui a du porter cette horrible chose dans son corps pendants des mois (oui, elle me voyait comme ça) et qui a du me mettre au monde. Quand je suis née, j’ai toujours eu simplement le strict minimum, j’ai toujours été délaissée, les seules preuves d’amour que je recevais, parfois, je dis bien parfois, venaient de mon père. Il n’imaginait sûrement pas comment sa tendre femme me traitait, j’étais comme son chien, pire…Voilà dans quoi j’ai grandit, dans la haine…

        Mon adolescence ne se déroula pas vraiment comme prévu. Vous pouvez maintenant imaginer dans quel endroit j’ai vécu, alors vous pensez bien, que je n’étais pas une ado tranquille, sage…J’étais vraiment révoltée, en colère, remplie de haine, de rage envers tout le monde. L’école ? Mais c’est quoi ce mot, je détestais l’école, surtout que c’était encore les anciennes méthodes, alors, à vrai dire, j’ai ramassés de nombreux coups de bâtons sur les doigts. Chaque soir en rentrant, j’entendais mon père me cirer ; « Morgan, ton avenir ! Pense à ton avenir nom de Dieu ! Tu fou quoi ? Tu veux devenir une Catin !? Crois-moi t’en a pris le chemin », je montais souvent direction ma chambre les mains sur les oreilles, il ne pouvait pas imaginer toute la peine qu’il pouvait bien me procurer. Vous devez-vous demander ou est passé Lily, ma mère. Pendant cette période, elle m’évitait, sauf quand elle s’ennuyait, alors elle prenait un malin plaisir à me rabaisser et une fois c’est allé trop loin. Comme d’habitude mon père était confortablement installé dans le canapé et lisait son journal, il entendait tout, vraiment tout ce que ma mère me disait, toutes les horreurs qu’elle me crachait à la figure. Nous étions dans la cuisine, je serrais les poings mais elle est allée trop loin, je me suis alors emparé du couteau situé près de moi à me droite et je l’ai tuée, tuée de 25 coups de couteaux. Peter a ensuite accouru et figurez-vous que j’ai vite pris mes jambes à mon cou et ne suis jamais revenue.

        Voilà le pourquoi du comment. Vous comprenez pourquoi maintenant je suis comme cela. Depuis ce fameux jour, les crimes ne se sont plus arrêtés. J’ai d’abord fait souffrir ceux qui m’avaient fait du mal, mais je ne pouvais pas me contenter seulement de ça, alors j’ai tué encore et encore, des innocents, des enfants, des hommes, des femmes, des vieillards…Ca me détendait. Vous savez je me suis calmée, je me suis installée, j’ai fait ma vie et je me suis même contentée de seulement un ou deux meurtres par semaine, parfois je m’abstenais même ! J’ai pendant une période arrêté carrément de tuer, simplement car je venais tout juste de découvrir que j’avais un don, vraiment fabuleux ! Mais je n’aurais pas pu m’en douter étant donné qu’il consiste à obtenir simplement en touchant la personne, le même pouvoir qu’elle, j’ai donc pendant un long moment cherché des personnes comme moi, affin, d’avoir encore plus de pouvoir…

        Mais les années défilent, on fini par s’ennuyer, se lasser. J’ai vu de grandes catastrophes dans ma vie, mais plus rien ne me faisait sourire. Comme je l’ai dit plus haut, mes passe temps étaient de regarder les hommes s’entretuer, et de faire joujoux avec ceux de l’infirmerie, de les torturer un peu…Heureusement que j’ai ensuite découvert les Enfer ! Dailleurs je me demande comment c'est possible que je n'ai pas découvert cet endroit plus tot, c'est inné pour un démon de connaitre le chemin vers l'enfer, non?


        Ah ouais quand même.... Eh bah dis-donc... Non, non rien. Mais dis-moi, t'es vraiment comme ça dans la vraie vie ?

        Bon je continue l’interrogatoire, puisque vous voulez absolument tout savoir dans les moindres détails. Pratiquement toutes les personnes que j’ai rencontré vous diront deux mots, deux simples mots qui me définissent bien, même si personnellement j’en rajouterais encore un. Le premier est cruelle, oui, j’aime m’amuser et vous avez déjà du vous en apercevoir. C’est un passe temps de torturer les autres, de leur infliger des souffrances tellement horribles qu’ils me supplient presque à genoux de les tuer ! Croyez-moi, quand ce moment la arrive, je ne compte pas leur donner la mort…Non, non non…C’est bien trop amusant !

        Je suis aussi machiavélique, calculatrice…Je prévois tout, met fait et geste. Je sais exactement comment semer le terreur autour de moi, et ça dans n’importe qu’elle situation. Tout est prévu et calculé pour faire mal très mal, pour que ça arrive aussi exactement au bon moment ! Il est vrai que torturer les autres pour moi est une vocation, je suis née comme ça…Je ne suis pas un simple démon qui agit n’importe comment qui ne prévoit rien, ne calcule rien. Au fond, je trouve ces personnes là minables. Moi je dis faire le mal et un art, et oui, je suis donc une artiste.

        Je trouve que me traiter de manipulatrice est un bien grand mot. Je l’avoue, de temps en temps je manipule les personnes de mon entourage pour arriver à mes fins, mais pas tout le temps comme certain démon on l’habitude de le faire. Au fond je pense que même les personnes les plus gentilles, angéliques, adorables du monde sont des manipulateurs, toutes personnes qui existent sur terre, au paradis ou encore en enfer ont déjà manipulés quelqu’un pour obtenir ce qu’il désirait, c’est dans la nature humaine !

        Impulsive ou encore Lunatique. Voici les deux mots qui me caractérisent vraiment. Vous l’avez compris, j’agis selon mes humeurs. Je peux être plutôt joyeuse, calme et en une minute devenir agressive et méchante. Alors si en une seconde je commence à vous traiter de tous les noms, ne vous inquiétez pas ! D’ailleurs vous n’avez pas intérêt à m’énerver, je peux devenir très cruelle dans ces moments la. Vous êtes prévenu…

        Vous devez vous dire « Quoi mes elle à que des qualités cette fille ! » et bien non pas tout à fait. Les personnes qui me connaissent vraiment bien, c'est-à-dire, très peu de monde, savent que je suis très sensible. Dés qu’on me touche, qu’on arrive à me blesser, je monte tout de suite ma garde et j’attaque. Je n’oublie jamais…Alors si un jour vous m’avez blessé, vous aller le regretter. Peut-être pas aujourd’hui, peut-être pas demain, ni dans quelques mois. Mais ne vous en faite pas, je ne vous oublierai pas. La vengeance est un plat qui se mange glacé !

        Ah oui, j’oubliais…Je ne vous ai pas parlé de mon côté un peu, comment dire ? Schizophrène. Quand j’y pense, après ce que vous venez de lire, vous devez me prendre pour une cinglée, mais ne vous en faites pas j’ai tous mes esprits !


        Je comprends mieux... Tu es bien étrange dis-moi.... *soupir* Bon, qu'est-ce qu'on va faire de toi ?

        Bon alors, es-ce que je peu être franche avec toi, Oh grand Maître ? Ce n’est pas tout mais…mais j’ai un peu de mal à suivre tes ordres ! Fais-ci, fais-ca…Tu peux pas le faire toi-même ? Me calmer ? La crypte ? Pas question j’ai même pas encore commencé mon discours que j’ai répété au moins cent fois alors tu pourrais me laisser finir tout de même ? Bon, je vais te faire plaisir chère Lucifer je vais changer de ton…Y’a quelques chose que je comprend pas ! Tu fais quoi toi, toute la journée à part rester assis sur ton trône ? Franchement, ce n’est pas que je suis feignante, mais je ne comprends pas toujours pourquoi tu me confies certaine mission ! Ce n’est pas de ma faute si tu as baissé ta garde et que ses stupides anges se sont infiltrés ici…C’est quand même pas sorcier de reconnaître des anges ? Nom de d*** tu m’écoute quand je ta parle ? La moindre des choses c’est d’écouter ses sujets tout de même ! Pourquoi je suis la ? Non mais ta vraiment rien écouter de ce que je tais dit…T’aime pas les discours ? Ca t’ennuie ? Mais moi aussi, crois moi c’est pas une partie de plaisir d’être la devant toi à te déballer tout ce que j’ai sur le cœur. Non, mais pourquoi tu le prends comme ça ? Tu n’étais pas obligé à en venir aux menaces, puisque si tu voulais vraiment m’envoyer six pieds sous terre dans la crypte tu l’aurais déjà fait ! Tu ferais mieux de te méfier j’ai de l’influence tu sais. Je pourrais très bien organiser une rébellion. Moi complexée ? Non je n’ai aucun complexe d’infériorité ! Je déteste simplement être traitée comme un chien, je ne suis pas ton toutou personnel, Ok ? Tu me conseil de partir ? Pourquoi je suis si barbante que ça ? Non mais tes peut-être le chef mais tu dois répondre à mes questions. Plus tard ? Ta autre chose à faire ? Tu ne veux pas non plus que je prenne rendez-vous tout de même ? Arrête de rigoler, arrête de te foutre de moi, on ne se fou pas de moi ! Si tu veux un conseil grand roi de l’enfer…T’en veux pas ? Je m’en fou arrête de me couper. Je reprend si tu veux un conseil, non, plutôt je vais te donner un conseil ; écoute tes gentils petits soldats quand ils te déballent ce qu’ils ont sur le cœur. Je sais, je sais, que tu as autre chose à faire tu me la déjà dis ! C’est pas possible ça, tu rigoles seule maintenant ? Je suis marrante ? Moi ? Bon puisque je vois que tu te fou royalement de ce que je dis, je vais te laisser seule, affin que tu puisse encore rigoler de moi…Ouais c’est ça, Ciao !


        ..... Oui, si tu veux. Bon, quelque chose à rajouter ?

        « A faire le mal il n'y a point d'honneur. »
        Non mais qui a dit ça Franchement ?
        Attend je vais aller le trouver moi…





      ●● Imposteur Imposteur ! Tu es démasqué =D

      Pseudo/Prénom : Laura
      Âge : 15 Ans
      Pays : Belgique
      Comment as-tu trouvé le forum ? Par partenariat
      Pourquoi t'être inscrit ? J'aime le Contexte (L)
      Une chose à dire ? Nan' x)
      Et le code, tu l'as trouvé ?
      Spoiler:


Dernière édition par Morgan Reid le Dim 28 Fév - 16:23, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Jones
♥ valkyrie queen;;
April Jones

messages : 229
mes points : 92
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: valkyries power !
en mode ●: malchance
bitch i don't like you ●:

« Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé Vide
MessageSujet: Re: « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé   « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé EmptySam 27 Fév - 23:12

Bienvenue =D (MORGAN <3)

J'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
Rachel Walsh

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

« Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé Vide
MessageSujet: Re: « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé   « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé EmptySam 27 Fév - 23:23

Morganichoue!!!! « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé 928344

Bonne chance pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Wilson
_devil's wife ♥
Ana Wilson

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

« Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé Vide
MessageSujet: Re: « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé   « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé EmptySam 27 Fév - 23:24

Re bienvenue à toi Morgan Wink
Bon courage pour le reste de ta fiche !


(Edit: Belgique =D Pas loin de chez moi ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Sympathy for the devil
Lucifer

messages : 162
mes points : 100000030
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: votre chef
en mode ●: sensible XD non drôle !
bitch i don't like you ●:

« Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé Vide
MessageSujet: Re: « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé   « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé EmptySam 27 Fév - 23:30

WELCOME MORGAAAAN !! =D
Merci de te joindre à nous ! J'espère que tu te plairas ici !
Bon courage pour le reste de ta fiche, j'attends ça avec impatience !! « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé 715609
Revenir en haut Aller en bas
https://devilicious-world.forumactif.org
Morgan Reid

Morgan Reid

messages : 36
mes points : 24
date officielle de mon entrée en enfer : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : En Enfer!

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Demons
en mode ●: Cruelle
bitch i don't like you ●:

« Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé Vide
MessageSujet: Re: « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé   « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé EmptySam 27 Fév - 23:56

Merci à Tous « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé 201233
Revenir en haut Aller en bas
Aleena L. Blake

Aleena L. Blake

messages : 81
mes points : 50
date officielle de mon entrée en enfer : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit... BOUH !

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: La meilleure des Pirates ! =P
en mode ●: Joyeuse !
bitch i don't like you ●:

« Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé Vide
MessageSujet: Re: « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé   « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé EmptyDim 28 Fév - 0:55

Bienvenue chez les fous la demoiselle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
April Jones
♥ valkyrie queen;;
April Jones

messages : 229
mes points : 92
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: valkyries power !
en mode ●: malchance
bitch i don't like you ●:

« Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé Vide
MessageSujet: Re: « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé   « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé EmptyDim 28 Fév - 11:17

J'aime beaucoup le début de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana Wilson
_devil's wife ♥
Ana Wilson

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

« Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé Vide
MessageSujet: Re: « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé   « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé EmptyDim 28 Fév - 12:20

Hâte de lire le reste ><

Une fois validée, tu pourras aussi faire tes fiches (relations et topics) ainsi que demander un logement (avec ta propre description ! =D ) voir aussi un job, si celà t'interesse !

Voilà, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Sympathy for the devil
Lucifer

messages : 162
mes points : 100000030
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: votre chef
en mode ●: sensible XD non drôle !
bitch i don't like you ●:

« Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé Vide
MessageSujet: Re: « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé   « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé EmptyDim 28 Fév - 15:06

MOUAHAHAHA encore une tombée dans le piège ! XD Je suis trop fort !

Morgan, tu devrais relire le règlement, avant que je ne te punisse « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé 257888
Revenir en haut Aller en bas
https://devilicious-world.forumactif.org
Morgan Reid

Morgan Reid

messages : 36
mes points : 24
date officielle de mon entrée en enfer : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : En Enfer!

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Demons
en mode ●: Cruelle
bitch i don't like you ●:

« Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé Vide
MessageSujet: Re: « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé   « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé EmptyDim 28 Fév - 15:14

C'est vraiment Cruel ça! ><

Mais j'ai changé « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé 134154


Dernière édition par Morgan Reid le Dim 28 Fév - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Gondric

Juliana Gondric

messages : 134
mes points : 143
date officielle de mon entrée en enfer : 22/02/2010
Localisation : En Enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorciers;
en mode ●: Malefique;
bitch i don't like you ●:

« Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé Vide
MessageSujet: Re: « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé   « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé EmptyDim 28 Fév - 15:27

    Welcome « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé 798689
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Reid

Morgan Reid

messages : 36
mes points : 24
date officielle de mon entrée en enfer : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : En Enfer!

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Demons
en mode ●: Cruelle
bitch i don't like you ●:

« Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé Vide
MessageSujet: Re: « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé   « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé EmptyDim 28 Fév - 16:23

Merci (:

Voilà Fini!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Wilson
_devil's wife ♥
Ana Wilson

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

« Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé Vide
MessageSujet: Re: « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé   « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé EmptyDim 28 Fév - 16:27

Validée =) je te place dans ton groupe, tu peux poster, RP, faire tes fiches et autres demandes dès maintenant XD

Amuse toi bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Reid

Morgan Reid

messages : 36
mes points : 24
date officielle de mon entrée en enfer : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : En Enfer!

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Demons
en mode ●: Cruelle
bitch i don't like you ●:

« Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé Vide
MessageSujet: Re: « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé   « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé EmptyDim 28 Fév - 16:28

Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé Vide
MessageSujet: Re: « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé   « Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le mal est partout mais en ce moment, il est juste devant vous » Morgan, Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilicious World :: The Gates of Hell :: Welcome... in Hell ! :: Présentations terminées-