Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !
Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !
Devilicious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ladies, Dad is home !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh Hartnett

Josh Hartnett

messages : 30
mes points : 43
date officielle de mon entrée en enfer : 26/02/2010

Ladies, Dad is home ! Vide
MessageSujet: Ladies, Dad is home !   Ladies, Dad is home ! EmptyVen 26 Fév - 22:10

    ●● Bonjour, étranger. Alors, c'est Pierre Dupont, c'est ça ?

      Ladies, Dad is home ! 16h0y1h
      (( Bah voilà, encore une photo de moi ! Tâche de ne plus la perdre ! XD ))
      Josh Hartnett
      ●●●●●●●●●●●●●

      nom : Hartnett
      prénom : Josh
      âge, à la mort : 28 ans
      lieu de naissance : à Saint Paul, Minnesota. (D'après Wikipédia.)
      lieu de mort : New-York (hé ouaip, comme la chanson de Jay-Z !)
      avatar: moi-même, enfin !
      groupe: Humains...
      pourquoi ce groupe : Hé bien parce que je suis humain ! Et unique !
      courte description physique:
      Spoiler:


      ●● D'accord... Bon bah j'ai perdu mon dossier, tu peux m'éclairer ? ....Pardon, j'me suis mal fait comprendre. Eclaire-moi. Tout d'suite, là, maintenant.

      Ladies, Dad is home ! 11lh9bq Ladies, Dad is home ! 2akftzd

        Alors, comment t'es arrivé là, toi, au fait ?
        Quoi... ? Je suis mort ? Cool Naaaaaaaan ?! Bon, okay, j'arrête -_-' Hé oui, je suis mort, quelle horrible chose ! Heureusement que j'ai rencontré April grâce à ça ! ....... Quoi ? Comment je suis mort ? Oui, j'y viens, arrête de me harceler, enfin !
        Hé bien, ce fut par une belle journée ensoleillée, il faisait beau, il faisait chaud, les filles étaient chaudes... Oui, d'accord, j'ai compris. ..... Je sais qu'April ne sera pas contente si elle l'apprenait. ....... Oui, mais c'est bon, je gère ! Et puis, de toute façon, on était pas encore mariés avant ! On se connaissait même pas !
        Bon, d'accord, je continue. J'étais en plein tournage. Ce jour-là allait probablement, enfin non, certainement marquer ma brillante carrière d'acteur sexy !
        Hé bien j'ai décidé de virer le cascadeur qui devait prendre ma relève dans une scène d'action super WOOOW ! Hé oui. Josh Hartnett n'est jamais mieux servi que par lui-même. ........... Oui je suis mort en faisant cette cascade dangereuse, MAIS POURQUOI TU GACHES TOUT LE SUSPENS ?! >< Rhoo... Comment je suis mort ? C'est pas la huitième fois que tu me le demande, ça ?!
        Laisse moi d'abord t'expliquer en quoi consistait cette cascade. Le héros du film, soit moi Cool, devait faire une course poursuite à travers tout New-York ! (Là, t'imagine les grands effets speciaux XD) Mais ma voiture devait ensuite se retrouver en haut d'une falaise (ou un truc du genre) et se crasher dans l'eau... Bien sûr, le héros devait survivre à ce tragique accident, alors je n'avais pas peur ! Je n'allais pas mourir puisque c'était écrit dans le script ! Cool
        Mais les aléas de la vie font que... Dans ma voiture, j'allais à fond la caisse, turbo machin et tout ! Mon saut dans l'océan était magnifique, t'aurais vu ça vieux !! J'en avais des frissons ! Et une autre sensation, tu sais, quand on fait les descentes des montagnes russes au parc d'attraction... Non tu sais pas ? Bon bah...
        Hé bien, ensuite, je ne me rappelle plus très bien. Je sais que j'ai été réceptionné dans l'eau, mais les bords n'étaient pas super profonds, héhé... Un rocher a dû transpercer la voiture par le bas et me tuer le cul, car quand j'ai repris connaissance, hé bien j'étais au paradis...
        Le paradis ? Hé bien, c'était tout blanc. Tout froid aussi... Et puis, j'étais trempé ! Bon, ensuite il y a eut une angette super canon qui est venue me voir, c'était genre Pamela Anderson en personne ! XD ....... Oui, dans mes rêves, j'avoue... Bref, Adam m'a accompagné dans un endroit touit noir. Tu ose le croire, toi ? Un endroit sombre et chaud, au paradis ? En tout cas, Adam a essayé de me violer... Oui, qu'est-ce que tu crois ? J'suis canon, tout le monde me veut ! Cool Mais je suis fort et musclé aussi, alors je me suis enfui. La suite, tu la connais, je cherchais un moyen de le semer, alors j'ai ouvert une porte, n'importe laquelle, j'ai suivi le plus long escalier de toute ma vie, et puis Devlon m'a chopé par derrière... Que veux-tu ! Quand je te dis que tout le monde me veut Cool


        Ah ouais... Bon, c'est noté. Mais je comprend pas, pour qu'on t'aie donné une mort pareille, il a vraiment fallu l'chercher le vieux barbu, non ?
        Selon Wikipédia, j'ai deux frères (Joe & Jack) et une soeur (Jessica), et nous avons été élevés par notre père. Apparemment, il aimait les prénoms en "J"... Quoi qu'il en soit, j'ai toujours été la star de la famille, je passais avant tout le monde, et j'ai toujours voulu être universellement connu. Ce que je fus. Tout le monde me connaît, pas vrai ? J'ai fait mes études à Purchase, dans l'État de New York, mais ne me demandez pas ce que je foutais là-bas, je n'en ai aucune idée ! Cool Je me fichais aussi de ma famille. Tout ce qui comptait, c'était moi et ma carrière. Enfin quoi de plus normal ? Plus tard, j'ai joué dans une série, puis dans des films à grand succès comme euh... comme quoi déjà ? Ah oui, comme Pearl Harbor Cool J'étais beau, hein ?
        Ensuite, j'ai déraillé du système. Je me droguais en secret, j'étais le seul à le savoir, ça.. Héhé. Je buvais aussi, quelques fois. Des soirs, je me sentais si seul, avec mes clopes, ma bouteille de Whisky et le nouvel épisode de Pokémon. J'essayais pourtant de sortir, de m'amuser, de trouver une copine, mais ça finissait toujours mal... Tiens, une fois, j'étais dans un bar, je parlais avec ma copine qui datait depuis 6 mois déjà, et je lui ai dit qu'un jour, j'épouserai une femme géniale avec qui j'aurai des tas d'enfants. Mais vraiment des tas, je veux pas dire 6 ou 7, non. Mais plutôt dans les 15. Et tous des garçons. Des Josh miniatures, vous imaginez ça ? XD Le pur bonheur ! Cool
        Bref, après ça, j'ai plus eu de nouvelles.
        Quoi ?
        Je dois en venir aux faits ? T'es chiant Lucifer... Je sais ! J'ai toujours pas répondu à ta question...
        Ce que j'ai fait de mal dans ma vie... J'ai tué un homme. Ou plusieurs. Je sais pas... Je pilotais un avion, avec mon ami de l'époque, Ben... Oui, Ben Affleck, celui qui draguait tout le temps ta femme... Ouais, bon. Un jour, il m'a dit qu'on devait voler en direction de la Japonie. ......C'est ce qu'il m'a dit.
        Là-bas, les gens se mangeaient entre eux et menaçaient de venir s'installer par chez nous. Alors on a volé, volé, volé, pendant des heures, et on a détruit des bâtiments. Ces bâtiments leur servaient de réserve de viande humaine. Mais non, j'invente rien ! Bref, on a tout fait pété, et alors que je pensais qu'on avait fini, les avions ont manqué de carburant, on s'est posé dans les hautes herbes Pokémon, et alors que je cherchais après un Pikachu, des cannibales sont arrivés. Du coup, il fallait les exterminer comme nous l'ordonnait notre mission de sauvetage du monde. Bref, c'était vraiment horrible, et le pire c'est qu'on a dû recommencer toute cette histoire quatre fois ! Oui, oui, tu m'as entendu. Ça faisait comme l'histoire sans fin. Quand il ne restait plus aucun cannibale, on reprenait l'avion et on recommençait à voler pendant des heures et des heures, avant de devoir de nouveau tirer sur des bâtiments-réserves de viande humaine... J'te jure alors !
        J'ai sauvé le monde entier ce jour-là, mais j'ai quand même tué quatre fois des centaines de millier de personnes... Dieu ne pardonne pas ces choses-là, tu sais...

        Quoi ? ... Si je me suis drogué ce jour-là ? ..... Je pense bien, en effet. C'est vrai que si j'avais été moi-même, j'aurai trouvé Pikachu, tu crois pas ?

        Non, c'est toi qui débloque ! Je jouais pas une scène de Pearl Harbor ce jour-là, j'te dit que j'ai vraiment sauvé le monde !




        Ah ouais quand même.... Eh bah dis-donc... Non, non rien. Mais dis-moi, t'es vraiment comme ça dans la vraie vie ?
        Avant de mourir et d'atterrir ici, j'étais comme ça oui... Je pense m'être un peu calmé depuis, non ?
        Bien sûr, je suis toujours aussi beau ! Et je regarde toujours Pokémon. Mais je ne me drogue plus, je ne bois plus, et je suis marié à la plus merveilleuse des femmes ! Cool
        Si, c'est elle la plus merveilleuse ! ........ Non, c'est pas Ana, cette blonde est chiante et super méchante avec moi ! Je sais vraiment pas pourquoi tu l'aime. Moi je ne l'aime pas. Mais j'aime April, et April m'aime Ladies, Dad is home ! 201233

        Il est vrai que j'ai toujours été le préféré de tous: dans ma famille, à l'école, dans les films... Les gens me collaient toujours et me félicitaient : "Josh, ne t'en fais pas, je suis sûr que tu peux mieux faire", qu'ils me disaient tous... Je suis un battant en plus de ça, j'ai fait ce que des millions de gens n'arrivent pas à faire: jouer la comédie.
        Hier, avec April, quand elle m'interdisait de regarder Pokémon et que je lui ai déclaré que je lui offrirais un beau collier ? COMEDIE, mon cher !!
        Hahaha, je suis le meilleur, franchement !
        Enfin, maintenant, ce que j'aimerais réussir, c'est la convaincre de me faire mes 15 Josh miniatures que je rêve d'avoir depuis toujours ! J'ai réussi à la convaincre de m'épouser déjà, c'est un bon début, tu ne penses pas ? Je pense que j'ai de la chance, j'en ai toujours eu !
        A part ça, je regrette ma famille. Je regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec eux et de les avoir traité comme de la merde. Je regrette de ne plus avoir de famille maintenant... Oh, bien sûr, j'ai April et toi, mais c'est un peu différent... Maintenant, j'adore faire plaisir aux autres. Bien sûr, à côté, j'espère avoir un minimum de retour quand même... Surtout pour mes 15 Josh miniatures !
        Donc pour éviter de trop y penser, je passe tout mes mercredi après-midi dans l'orphelinat de New York Hell city, où j'anime un atelier de théâtre. Le samedi matin, je vais servir les petits déjeuners à l'hôpital et chaque mois je verse un quart de mon salaire à l'association des démonches.

        Illégale ? Ce que je fait, c'est illégale ici ? ..... Je mérite la Crypte ?! Tu te fiches de moi ?



        Je comprends mieux... Tu es bien étrange dis-moi.... *soupir* Bon, qu'est-ce qu'on va faire de toi ?
        Tu ne m'enverras pas à la Crypte, ça c'est sûr.
        Pourquoi ? Hé bien parce que ça ne se fait pas ! Envoyer son meilleur ami valdinguer far far away, c'est très mal. Oui je sais que tu incarnes le mal, mais tu ne me feras rien, c'est moi qui te le dit.
        Bon, et j'ai une faveur à te demander... Tu te débarrasserais d'Ana pour moi ? Cool
        Quoi non ? .... Tu l'aime ? ........ Sans blague ? ...... Bon d'accord.
        Et euh, un voyage paradisiaque sur Neverland Island pour Ap' et moi ?
        Non plus ? T'es vraiment radin quoi...
        FAUX FRÈRE !

        Et si je te demandais de me mettre à la tête des humains ? Non ? Je ferai un roi parfait, pourtant !
        Mais pourquoi ? Ladies, Dad is home ! 964159 C'est trop injusteuh !
        Si c'est comme ça, je vais aller voir Pokémon !
        Quoi ? Si tu peux venir avec moi ?! ..... Non ! Ladies, Dad is home ! 454924


        ..... Oui, si tu veux. Bon, quelque chose à rajouter ?
        Je suis trop beau Cool




      ●● Imposteur Imposteur ! Tu es démasqué =D

      Pseudo/Prénom : Secret défense.
      Âge : Secret défense.
      Pays : France.
      Comment as-tu trouvé le forum ? J'ai déjà un compte sur le forum... Arriverez-vous à me démasquer ? XD
      Pourquoi t'être inscrit ? Parce qu'April avait besoin d'un homme pour la dresser !
      Une chose à dire ? Je suis le meilleur ! Cool
      Et le code, tu l'as trouvé ?
      Spoiler:


Dernière édition par Josh Hartnett le Lun 8 Mar - 13:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Sympathy for the devil
Lucifer

messages : 162
mes points : 100000030
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: votre chef
en mode ●: sensible XD non drôle !
bitch i don't like you ●:

Ladies, Dad is home ! Vide
MessageSujet: Re: Ladies, Dad is home !   Ladies, Dad is home ! EmptyVen 26 Fév - 22:12

G*SH ! Josh ! April va être contente que son mari soit là =D

Bienvenue mec ! ( mon meilleur ami Ladies, Dad is home ! 664125 )
Revenir en haut Aller en bas
https://devilicious-world.forumactif.org
Josh Hartnett

Josh Hartnett

messages : 30
mes points : 43
date officielle de mon entrée en enfer : 26/02/2010

Ladies, Dad is home ! Vide
MessageSujet: Re: Ladies, Dad is home !   Ladies, Dad is home ! EmptyVen 26 Fév - 22:14

Ouais ouais ouais, mec... J'suis pas très heureux de devoir refaire toute la paperasse inutile, en plus de ça, car... je suis mondialement connu ! Rolling Eyes Enfin, c'est bien parce que c'est toi...

Merci quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Ana Wilson
_devil's wife ♥
Ana Wilson

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

Ladies, Dad is home ! Vide
MessageSujet: Re: Ladies, Dad is home !   Ladies, Dad is home ! EmptyVen 26 Fév - 22:19

Josh ! Mad
Grr !

Bienvenue quand même à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Aleena L. Blake

Aleena L. Blake

messages : 81
mes points : 50
date officielle de mon entrée en enfer : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit... BOUH !

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: La meilleure des Pirates ! =P
en mode ●: Joyeuse !
bitch i don't like you ●:

Ladies, Dad is home ! Vide
MessageSujet: Re: Ladies, Dad is home !   Ladies, Dad is home ! EmptyVen 26 Fév - 22:25

Bienvenue parmi nous Mister ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hartnett

Josh Hartnett

messages : 30
mes points : 43
date officielle de mon entrée en enfer : 26/02/2010

Ladies, Dad is home ! Vide
MessageSujet: Re: Ladies, Dad is home !   Ladies, Dad is home ! EmptyVen 26 Fév - 22:26

Merci beaucoup, jolie pirate Razz héhé *regard de séducteur*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Sympathy for the devil
Lucifer

messages : 162
mes points : 100000030
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: votre chef
en mode ●: sensible XD non drôle !
bitch i don't like you ●:

Ladies, Dad is home ! Vide
MessageSujet: Re: Ladies, Dad is home !   Ladies, Dad is home ! EmptyVen 26 Fév - 22:28

Josh fais attention >< Quand April va arriver elle va pas apprécier xD
Revenir en haut Aller en bas
https://devilicious-world.forumactif.org
Aleena L. Blake

Aleena L. Blake

messages : 81
mes points : 50
date officielle de mon entrée en enfer : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit... BOUH !

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: La meilleure des Pirates ! =P
en mode ●: Joyeuse !
bitch i don't like you ●:

Ladies, Dad is home ! Vide
MessageSujet: Re: Ladies, Dad is home !   Ladies, Dad is home ! EmptyVen 26 Fév - 22:29

Ha ha ! Il me plait bien celui-ci ! Mais retourne donc au près d'April, je ne tiens pas à l'avoir sur le dos, surtout que je l'aime bien elle aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hartnett

Josh Hartnett

messages : 30
mes points : 43
date officielle de mon entrée en enfer : 26/02/2010

Ladies, Dad is home ! Vide
MessageSujet: Re: Ladies, Dad is home !   Ladies, Dad is home ! EmptyVen 26 Fév - 22:30

T'en fais pas, je contrôle la situatiooooon ! Ladies, Dad is home ! 400351

Edit: De toute façon, elle n'a qu'à se montrer !


Dernière édition par Josh Hartnett le Ven 26 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleena L. Blake

Aleena L. Blake

messages : 81
mes points : 50
date officielle de mon entrée en enfer : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit... BOUH !

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: La meilleure des Pirates ! =P
en mode ●: Joyeuse !
bitch i don't like you ●:

Ladies, Dad is home ! Vide
MessageSujet: Re: Ladies, Dad is home !   Ladies, Dad is home ! EmptyVen 26 Fév - 22:31

C'est bien ce qui me fait peur. Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Sympathy for the devil
Lucifer

messages : 162
mes points : 100000030
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: votre chef
en mode ●: sensible XD non drôle !
bitch i don't like you ●:

Ladies, Dad is home ! Vide
MessageSujet: Re: Ladies, Dad is home !   Ladies, Dad is home ! EmptyVen 26 Fév - 22:31

Mdr Josh tu vas t'faire taper xD
Revenir en haut Aller en bas
https://devilicious-world.forumactif.org
Josh Hartnett

Josh Hartnett

messages : 30
mes points : 43
date officielle de mon entrée en enfer : 26/02/2010

Ladies, Dad is home ! Vide
MessageSujet: Re: Ladies, Dad is home !   Ladies, Dad is home ! EmptyVen 26 Fév - 22:33

Même pas peur ! C'est pas une petite femme qui va me faire peur et m'obliger à arrêter mes petits plans de séduction à la méga-star-internationale-du-monde-entier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aleena L. Blake

Aleena L. Blake

messages : 81
mes points : 50
date officielle de mon entrée en enfer : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit... BOUH !

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: La meilleure des Pirates ! =P
en mode ●: Joyeuse !
bitch i don't like you ●:

Ladies, Dad is home ! Vide
MessageSujet: Re: Ladies, Dad is home !   Ladies, Dad is home ! EmptyVen 26 Fév - 22:35

C'est intéréssant... Smile
Mais pas sûr que tes petits plans me fassent de l'effet. xD
Revenir en haut Aller en bas
April Jones
♥ valkyrie queen;;
April Jones

messages : 229
mes points : 92
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: valkyries power !
en mode ●: malchance
bitch i don't like you ●:

Ladies, Dad is home ! Vide
MessageSujet: Re: Ladies, Dad is home !   Ladies, Dad is home ! EmptyVen 26 Fév - 22:37

Bienvenue Josh ><

Nan mais c'est quoi ces manières ? >< Tu viens à peine d'arriver et tu commences déjà à flirter avec les autres ? Ladies, Dad is home ! 338251

Une petite femme ? Tu vas voir ce que tu vas voir Ladies, Dad is home ! 600105 ><

Bienvenue quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hartnett

Josh Hartnett

messages : 30
mes points : 43
date officielle de mon entrée en enfer : 26/02/2010

Ladies, Dad is home ! Vide
MessageSujet: Re: Ladies, Dad is home !   Ladies, Dad is home ! EmptyVen 26 Fév - 22:39

affraid APRIL !!

C'est pas du tout c'que tu crois ! Non... Ladies, Dad is home ! 943417 Pitié !

Edit: Je serais pas puni de Pokémon, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
April Jones
♥ valkyrie queen;;
April Jones

messages : 229
mes points : 92
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: valkyries power !
en mode ●: malchance
bitch i don't like you ●:

Ladies, Dad is home ! Vide
MessageSujet: Re: Ladies, Dad is home !   Ladies, Dad is home ! EmptyVen 26 Fév - 22:41

Bien sûr que si Ladies, Dad is home ! 539694

girls power Ladies, Dad is home ! 423605
Revenir en haut Aller en bas
Aleena L. Blake

Aleena L. Blake

messages : 81
mes points : 50
date officielle de mon entrée en enfer : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit... BOUH !

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: La meilleure des Pirates ! =P
en mode ●: Joyeuse !
bitch i don't like you ●:

Ladies, Dad is home ! Vide
MessageSujet: Re: Ladies, Dad is home !   Ladies, Dad is home ! EmptyVen 26 Fév - 22:43

Bon Josh, je vois que tu as la situation bien en main. Je vais donc pratiquer l'une de mes plus ancienne et honorable pratique ! Bye bye ! Et ravie de t'avoir connus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hartnett

Josh Hartnett

messages : 30
mes points : 43
date officielle de mon entrée en enfer : 26/02/2010

Ladies, Dad is home ! Vide
MessageSujet: Re: Ladies, Dad is home !   Ladies, Dad is home ! EmptyVen 26 Fév - 22:43

Héhéhé... Ladies, Dad is home ! 201233 Je t'aaaaime April ! (A)


Au fait, t'as vu mon supeeer avatar, avec la poké-écriture ? =D
Revenir en haut Aller en bas
April Jones
♥ valkyrie queen;;
April Jones

messages : 229
mes points : 92
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: valkyries power !
en mode ●: malchance
bitch i don't like you ●:

Ladies, Dad is home ! Vide
MessageSujet: Re: Ladies, Dad is home !   Ladies, Dad is home ! EmptyVen 26 Fév - 22:49

Tu parles de moi j'espère ? Et opui j'ai vu mais j'ai pas relevé Ladies, Dad is home ! 95675
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
Rachel Walsh

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

Ladies, Dad is home ! Vide
MessageSujet: Re: Ladies, Dad is home !   Ladies, Dad is home ! EmptyVen 26 Fév - 23:00

Bienv'nue!!!! Ladies, Dad is home ! 423605
Bonne chance pour ta fichettte Wink

Tu devrais te méfier d'Api' Ladies, Dad is home ! 539694
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hartnett

Josh Hartnett

messages : 30
mes points : 43
date officielle de mon entrée en enfer : 26/02/2010

Ladies, Dad is home ! Vide
MessageSujet: Re: Ladies, Dad is home !   Ladies, Dad is home ! EmptyVen 26 Fév - 23:25

Oh, merci jolie démone =P

T'en fais pas, je gère la Valkyrie XD (même si je ne peux pas vivre sans elle TT )
Revenir en haut Aller en bas
April Jones
♥ valkyrie queen;;
April Jones

messages : 229
mes points : 92
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: valkyries power !
en mode ●: malchance
bitch i don't like you ●:

Ladies, Dad is home ! Vide
MessageSujet: Re: Ladies, Dad is home !   Ladies, Dad is home ! EmptySam 27 Fév - 0:02

T'es vraiment un gros boulet Ladies, Dad is home ! 317423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ladies, Dad is home ! Vide
MessageSujet: Re: Ladies, Dad is home !   Ladies, Dad is home ! EmptySam 27 Fév - 9:04

Welcom' =D
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
Rachel Walsh

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

Ladies, Dad is home ! Vide
MessageSujet: Re: Ladies, Dad is home !   Ladies, Dad is home ! EmptySam 27 Fév - 15:46

Héhé tu comptes dragué toutes les filles du forum? Ladies, Dad is home ! 666835
Revenir en haut Aller en bas
April Jones
♥ valkyrie queen;;
April Jones

messages : 229
mes points : 92
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: valkyries power !
en mode ●: malchance
bitch i don't like you ●:

Ladies, Dad is home ! Vide
MessageSujet: Re: Ladies, Dad is home !   Ladies, Dad is home ! EmptySam 27 Fév - 18:27

Ah mon Joshi <3 J'adore ta description physique xD Et j'adore aussi comment Lucifer te casse tous tes suspens xD

N'oublies pas de dire qu'en Enfer, les centaures t'appellent Josh le moche Ladies, Dad is home ! 790595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ladies, Dad is home ! Vide
MessageSujet: Re: Ladies, Dad is home !   Ladies, Dad is home ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ladies, Dad is home !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilicious World :: The Gates of Hell :: Welcome... in Hell ! :: Présentations terminées-