Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Visite surprise || Luci' et sa dame ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleena L. Blake

avatar

messages : 81
mes points : 50
date officielle de mon entrée en enfer : 23/02/2010
Age : 24
Localisation : Sous ton lit... BOUH !

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: La meilleure des Pirates ! =P
en mode ●: Joyeuse !
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Visite surprise || Luci' et sa dame ?   Ven 26 Fév - 22:05

Visite surprise



Désoulée, j'ai du reprendre l'icone qu'Ana a mise dans ses liens. T'es dur à trouver Luci ! ^^



Où m’étais-je encore endormie ? Je baillais en poussant un gémissement et m’étirais longuement. J’ouvrais un œil, puis l’autre. Le noir régnait dans la pièce, mais qu’elle heure est-il ? Je me relevais en sursaut et me cognait à un truc au dessus de ma tête, un siège apparemment. Le dernier endroit que j’avais visité hier était l’opéra. J’ouvrais grand les yeux, pourquoi ne m’avaient-ils pas réveillé ? Ah. Bien sûr, j’ai encore une fois dû rouler sous le siège. Je riais puis me mise en quête de la sortie. Après au moins quinze minutes de recherches intensives je trouvais la poignée mais… Sentis une résistance, la porte était fermée et verrouillée de l’extérieur. Je donnais un violent coup de pied dans la porte.

- Et merde ! Faut que je me retrouve coincée là dedans maintenant !

Je bouillonnais intérieurement, quelle poisse ! Je fis le vide autour de moi, tentant de me calmer le plus rapidement possible et de retrouver mon sang-froid. Je soufflais, ça y est, c’est bon… Maintenant, le jeu commence ! Je me mise assise sur l’un des sièges, je me remémorais petit à petit chaque détail que j’avais pu observer hier. Au début ce fût un vrai défi, mais j'aimais ça, les défis... Le spectacle avait été tellement ennuyant que je n’avais fait que regarder autour de moi. Donc normalement, à ma droite il y a la sorte de balustrade qui sert aux bourgeois de mieux voir et mieux se faire voir. Yeah ! Les piliers ! Je tendais les bras devant moi et fis quelques pas en avant, pour enfin enlacer un des piliers.

- Oooh je t’aime toi !

Bon et maintenant, je prends un des rideaux ou ma chemise ? Ah non pas ma chemise, elle risquerait encore de céder une fois en haut. Je pris donc un pan du rideau rouge et tirais de toutes mes forces dessus, il céda plutôt facilement. Je passais une fois ce dernier autour du pilier de marbre blanc et commençais à monter. Une fois arrivée en haut je sautais vers la balustrade. Un faible rayon de lumière attira mon regard, une fenêtre ? Aurais-je enfin de la chance ? Je courais pour y voir de plus près. Oui ! Une fenêtre ! Faut juste trouver comment l’ouvrir… Oh ben simpliste ! Une fois sur le toit, je regardais la vue durant deux ou trois minutes. C’était vraiment magnifique, le soleil se levait, baignant d'une douce lumière les rues de New York Hell City. Soudain je me rendis compte que les passants me regardaient d’un drôle d’air, alors je m’en allais et descendais grâce aux échelles de secours.
Une fois que je fus passée au marché, le meilleur endroit pour dérober son repas, je m’en allais vers « L’Antre du Diable ». Pour faire coucou à mon nouvel ami Luci’ ! Au mieux j’arriverais à négocier mon billet de retour vers le monde des humains, et au pire je me serrais bien amusée à l’embêter. C’est toujours bien de passer tôt le matin, on est toujours sur de déranger, soit on le réveil, soit on le prend au dépourvu. J’aime ça.
J’entrais dans cette fameuse Antre, je flânais quelques secondes dans le Hall d’entrée puis allais dans la salle principale. N’ont-ils pas de domestiques ici ? C’est pitoyable, ils sont toujours tout mignon dans leurs uniformes bien repassés. En poussant les portes j’eu la surprise de trouver une grosse bestiole.

- Que voulez vous ?
- Et bien voir ce cher Lucifer l’ami !
- C’est de qui ?
- De moi.
- Ok

Et ce drôle de machin s’en alla. Je poussais un long soupir, madame Lucifer serra t-elle là ? Qui ne tente rien n’a rien ! J’ôtais mon tricorne et enroulais mes cheveux pour les cacher sous le chapeau et attendais appuyée contre un des murs. Il aurait une surprise en me voyant, me reconnaitra t-il seulement ?

- Rooo, on ne t’oublis pas si vite ma belle !

Le sourire aux lèvres, j’entendis du bougement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Wilson
_devil's wife ♥
avatar

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Visite surprise || Luci' et sa dame ?   Lun 22 Mar - 15:39



Ayant passé la matinée à rire de son mari qui avait une gueule de bois du tonnerre, Ana se préparait tranquilement, avec les rires de ses enfants diaboliques en fond sonore. En général, elle n'appréciait pas vraiment qu'ils s'amusent à se lancer des boulettes de feu, de glace ou de sable, mais là, elle en riait aussi. Elle les incitait d'ailleurs à continuer ! Lucifer la fusilla du regard avant de remettre son visage entre ses mains. Le pauvre, qui avait fêté toute la soirée avec Jack et Voldemort, ne s'était pas rendu compte qu'il buvait comme un trou, un soir de pleine lune. Hé oui, les nuits de pleine lune, les loups-garous sortent chasser et le Diable a une gueule de bois pendant toute une semaine si il ose boire. D'ailleurs, il en voulait un peu à Ana car elle ne lui avait pas rapellé !

"CA VA MON CHéRIII ??!!", s'amusa-t-elle à demander, presque en criant.

Sous ses gémissements d'atroces douleurs, le garde de la porte d'entre de l'Antre se pointa.

"Y'a quelqu'un qui veut vous voir, mon maître", dit-il loyalement.

Ana sourit. Le début des enmerdements allait commencer pour lui ! Ne le voyant pas réagir d'un poil, elle eut quand même un peu de compassion pour cet être, et alla voir qui pouvait bien venir à une heure pareille ?!
Ryan ? Non, pas possible, il était déjà venu pour faire le ménage.
Rachel ? Non, elle avait déjà fait ses petites demandes à Lucifer au petit matin.
April ? Non plus, celle-ci ne se gêne pas du tout pour entrer comme si c'était chez elle ><

A la porte, Ana eut la surprise de voir un jeune pirate. Enfin, du moins, UNE jeune pirate. Pensant d'abord avoir affaire à un hommer, Ana se ravisa bien vite en voyant les traits féminin de la jeune femme. La pauvre... Elle devait supporter ces imbécils d'ivrognes toute la diabolique journée !
La pirate paraissait quelque peu surprise d'avoir en face d'elle quelqu'un d'autre que le Diable...

"Tu sais, tu pouvais entrer comme chez toi ici... Malheureusement pour moi, l'Antre est vraiment la maison des Enfers."

Ana rentra de nouveau, laissant la jeune pirate la suivre.

"Comment t'appelles-tu, jeune pirate", demanda Ana, au bout de quelques pas.

_________________

    dead but alive
    ● ● ●

    the Devil in me
    my ♥️ crazily beats

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Visite surprise || Luci' et sa dame ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilicious World :: L'Antre du Diable :: L'immense Salle Principale-