Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !
Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !
Devilicious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Décidément....[ LUCIFER & TOUS CEUX QUI VEULENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Sympathy for the devil
Lucifer

messages : 162
mes points : 100000030
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: votre chef
en mode ●: sensible XD non drôle !
bitch i don't like you ●:

Décidément....[ LUCIFER &  TOUS CEUX QUI VEULENT] Vide
MessageSujet: Décidément....[ LUCIFER & TOUS CEUX QUI VEULENT]   Décidément....[ LUCIFER &  TOUS CEUX QUI VEULENT] EmptyVen 26 Fév - 15:13

DECIDEMENT...

Décidément....[ LUCIFER &  TOUS CEUX QUI VEULENT] Oliver_goodwill_020
Lucifer & tous ceux qui veulent venir m'embêter ><


Comme tous les matins, Lucifer se réveilla à midi. Il ouvrit les yeux mécaniquement, se leva du pied gauche, mécaniquement, et se dirigea vers sa salle de bain. Il ouvrit le robinet d'eau froide et se passa de l'eau sur le visage. Puis il se regarda dans la glace.

    Lucifer : Tu sais que t'es beau toi, Décidément....[ LUCIFER &  TOUS CEUX QUI VEULENT] 277490


Il se fit un clin d'oeil et retourna dans sa chambre. Il claqua des doigts et fit apparaître un vrai petit déjeuner. Des oeufs brouillés, du bacon et un verre de jus d'orange. Puis il se tapa la tête. Il avait oublié le café. Il claqua donc des doigts à nouveau et un grand bol de café bien chaud apparut devant lui. Lucifer se mit à déguster son petit déjeuner, tranquillement. Et puis tout à coup...

    ??? - Ah tu es là ?! Je te cherchais partout ! C'est pas trop tôt...
    Lucifer - Oh non, pas toi....
    ??? - Quoi pas moi ?! Lucifer, l'heure est grave.
    Lucifer, se retournant vers son interlocuteur - Qu'est-ce que tu veux, Voldi ?
    Voldemort - .... Tu es beau coiffé comme ça, tu sais... Wink
    Lucifer - .... Qu'est-ce que tu veux, Voldi ?
    Voldemort - ..... Je veux ouvrir un magazin.
    Lucifer - Un magazin de quoi ?
    Voldemort - Un magazin...
    Lucifer - Voldemort...
    Voldemort - Un magazin de mode ! Voilà !


Lucifer regarda son ami. Dans sa longue robe noire et moulante, Voldemort avait quand même la classe. Le maquillage de ses yeux faisait ressortir son joli nez de serpent et faisait de lui, il fallait le dire, une sotre de sex symbol. Lucifer ne put s'empêcher de sourire. Il décida alors de boire une gorgée de son café bien chaud. Et ce qui dut arriver arriva. Lucifer se brûla la langue et recracha son café surla jolie robe de Voldemort qui fondit en larmes.

    Voldemort - POURQUOI ?!
    Lucifer - Parce que c'était super chaud ><


Voldemort sortit en courant de la chambre de Lucifer qui haussa les épaules. La crise quotidienne de Voldemort était passée, il était tranquille pour la journée. Il finit donc son déjeuner et alla s'habiller. Grande question existencielle.. Que mettre aujourd'hui.... Un costume ? ... Le marron grossissait son derrière et Lucifer n'aimait pas ça... Le vert le moulait trop et le rose... Plaisait trop à Voldemort. Lucifer soupira. Un jean ? Non, ça ne faisait pas assez "enfer"... Et s'il mettait cette chemise à fleur qu'il avait ramené de chez les pirates *.*. Oui, elle était si belle, cette chemise à fleurs. Lucifer se regarda dans la glace et sursauta ! Il y avait quelqu'un derrière lui.

    Lucifer - Qu'est-ce que tu veux, Devlon?


L'horrible démonche ( démon-moche) regardait Lucifer fixement, sans parler. Peut-être était-il subjugué par sa beauté ? Qui ne l'était pas ? Lucifer sourit. Il était vraiment beau aujourd'hui, et il le savait... Il s'avança vers Devlon en finissant de boutonner sa chemise à fleurs.

    Lucifer - Alors ?
    Devlon - Votre chemise est vraiment magnifique, je veux la même *.*
    Lucifer - Oui, c'est du Prada *ou pas*
    Devlon - Je m'en doutais *.*
    Lucifer - Bon, qu'est-ce que tu veux à la fin ?
    Devlon - On vous attend dans la salle du trône.
    Lucifer - Qui donc ?
    Devlon - On m'a dit de ne pas vous le dire.
    Lucifer - Bon.. Ok... Déguerpis maintenant !


Devlon s'exécuta et sortit de la chambre de Lucifer. Ce dernier enfila un pantalon ( bah oui, quand même, il n'allait pas se balader en slip non plus) et claqua des doigts. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, Lucifer s'était retrouvé sur son trône, une pomme à la main ( petit défaut de pouvoir, dès que Lucifer se téléporte quelque part, il se retrouve avec quelque chose à manger dans la main...). Il croqua dans sa pomme et regarda en face de lui avec un sourire de sadique psychopathe.

    Lucifer - Tiens donc... Qu'es-ce qui t'amène petit être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devilicious-world.forumactif.org
 

Décidément....[ LUCIFER & TOUS CEUX QUI VEULENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilicious World :: L'Antre du Diable :: L'immense Salle Principale-