Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Gabrielle Harper |¦| Terminé !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Harper

avatar

messages : 23
mes points : 38
date officielle de mon entrée en enfer : 26/02/2010
Age : 25
Localisation : En enfer !

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Valkyrie
en mode ●: Bagareuse
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Gabrielle Harper |¦| Terminé !!   Ven 26 Fév - 0:33

      ●● Bonjour, étranger. Alors, c'est Pierre Dupont, c'est ça ?


        Gabrielle Harper
        ●●●●●●●●●●●●●

          nom : Harper
          prénom : Gabrielle
          âge, à la mort : 18 ans.
          lieu de naissance : Washington D.C., États-Unis.
          lieu de mort : Rome, Italie.
          avatar: Willa Holland
          groupe: Valkyries
          pourquoi ce groupe : Parce que je suis forte, que je n’ai pas besoin d’un homme pour vivre et que si j’ai à me battre, je le fais sans réfléchir …
          courte description physique:
          Spoiler:
           



      ●● D'accord... Bon bah j'ai perdu mon dossier, tu peux m'éclairer ? ....Pardon, j'me suis mal fait comprendre. Eclaire-moi. Tout d'suite, là, maintenant.


        Alors, comment t'es arrivé là, toi, au fait ?
        Vous voulez tout savoir ? Vous en êtes vraiment sur ? Et bien, je suis morte le soir de mes 18 ans ou le lendemain. C’est à vous de voir. J’avais fêté toute la nuit avec mes amies. Deux gars, assez mignons, étaient venus nous rejoindre et comme j’avais le goût de m’amuser, je leur ai permis de rester fêter avec nous. Mes amies ont finis par partir les unes après les autres en me laissant seule avec les deux garçons. Je ne les connaissais pas, je ne les avais même jamais vue, alors un gros malaise s’est installé entre nous. J’avais beau être soule, je n’en étais pas pour le moins gênée. D’habitude, c’était moi la grande gueule de la gang. Je finis par leur dire que j’y allais et qu’ils devraient faire de même, mais leurs réactions me surpris quelque peu. Le plus mignon et le plus grand des deux me prit par le poignet en me demandant de rester. Étonnée, j’ai refusé de rester en essayant de me défaire de l’emprise du jeune homme, mais il resserra sa poigne et entra dans une colère. Il me dit que je le veuille ou non, j’allais rester avec eux. Je me suis débattue et je lui ai même assené un coup de poing au visage. Mais il se fâcha encore plus et en un instant je fus plaqué au sol par les deux garçons.

        J’avais beau me débattre comme une folle, ils restaient de marbre. Je savais très bien me battre, mais j’étais trop soule pour opposer une réelle résistance. Je voulu alors pousser un cri, mais il resta coincé dans ma gorge. Le bras du plus grand écrasait ma gorge. Il se tenait par-dessus moi et serrais ma taille autour de ses deux genoux. L’autre garçon, qui était blond si j’avais bien vue, fini par m’enlever mes shorts et ma petite culotte. Je me débattais mais je restais quand même sous leur emprise. Je détestais cela. Le plus grand se fit alors un plaisir de me violer, je voyais bien qu’il adorait la détresse qu’il pouvait lire sur mon visage. J’avais l’impression que ce qui me faisait durant des heures. C’était totalement interminable. Quand le garçon s’enleva enfin, je me sentais sale. Je me mis en boule et je fini par repérer mes affaires. Je les pris et parti à courir. Les deux gars qui riaient de moi jusqu’à présent, arrêtèrent net et commencèrent à me courir après. Ils me criaient de revenir mais merde, je ne suis pas assez folle pour me jeter dans la gueule du loup. Pendant ma course, je remis ma culotte et mes shorts. Seulement, j’ai du m’arrêter dans ma course. J’étais arrivé au bord d’un très haut précipice. Je pouvais voir une rivière en contre bas.

          _ Tu ne peux plus nous échapper…
          _ C’est ce que tu crois. En fait, je préfèrerais mourir plutôt que d’être de nouveau à côté de toi.

        Puis je suivis le geste aux paroles. Je me jetai dans le vide. La descente ne fut pas très longue. Je sentais le vent s’infiltrer entre mes orteils, prendre dans mes vêtements et ébouriffer mes cheveux. Après environ trois bonnes minutes, j’ai enfin touché l’eau. Elle était complètement glaciale. Le problème c’est que j’étais tombée de tellement haut, que je n’ai jamais réussi à atteindre la surface. Je me suis donc noyé comme une idiote. Je suis sur et certaine que les deux autres cons, riaient de ma gueule quand ils ont vue que je ne suis jamais remonté.


        Ah ouais quand même.... Eh bah dis-donc... Non, non rien. Mais dis-moi, t'es vraiment comme ça dans la vraie vie ?
        Et toi, t’es toujours comme ça dans la vraie vie ? Je parle par là de toutes les questions que tu pose… Si t’étais plus à l’ordre aussi, tu n’aurais pas perdu mon dossier ! Bon, oui, je sais, je ne suis pas tellement mieux, mais bon, je suis comme ça. Et je crois que tu as remarqué que j’ai une grande gueule … Je dis pratiquement toujours tout ce que je pense. Je trouve ça tellement drôle quand mes paroles chocs les gens et que Oh mon dieu Diable, désolée, ils piquent une crise. Je me marre encore plus quand c’est le cas. Plus une personne crie pour une raison X, je ne suis pas du tout capable de garder mon sérieux. Ouais, bon si c’est vraiment important, je vais essayer de me contrôler, mais c’est pas sur que je vais réussir.

        J’ai toujours fait partie de ces filles qui avaient tout pour elle. Sociable, sexy et manipulatrice. Tout le monde voulait être mon amie, mais bon, à cause de mon père, les liens d’amitiés ne duraient jamais très longtemps. J’ai toujours aimé m’amuser et faire la fête. Même que j’ai un sens de l’humour plutôt développé. C’est sur que les coups chiens que l’on me fait et que l’on dit que c’est une blague, je les apprécie pas tellement. Mais une bonne blague qui est réellement drôle, je la rie de bon cœur. Quand je disais que j’étais manipulatrice, ce n’était pas une blague. J’aime bien manipuler les gens par les mots. Je sais toujours quels mots font mal et comment les placer dans une conversation. Je connais aussi un peu le langage corporel, ce qui me permet de savoir si une personne est fermée à ce que je dis ou encore, si cette personne ment. J’ai une bonne intuition en ce qui concerne ce genre de chose.

        Je suis capable de garder mon sang froid lorsqu’une situation le demande. Cela me permet d’évaluer tout ce qui se passe autour de moi, d’essayer de trouver une manière de m’échapper si je dois le faire et sans oublier, pouvoir sauver ma peau. Je possède un calme exemplaire dans les situations de crises. Celui-cime permet d’utiliser mon imagination en tout temps. De plus, il est pratiquement toujours allumé de manière à ce que je puisse avoir une idée souvent réalisable, trop de fois surréalistes et tellement souvent tout à fait saugrenue. L’imagination que je possède m’a tellement de fois permis de rester un minimum optimiste face à tout ce que j’ai pu endurer dans ma vie.

        Je déteste qu’on me contrarie. Dès que vous le faites, que vous me tapez un minimum sur les nerfs, je deviens très violente. Je n’hésiterai jamais à frapper quelqu’un, ni même à le tuer s’il le faut. Mais ce n’est jamais allé jusque là. Sauf qu’ici je vais peut-être devoir faire une exception, j’ai pas l’impression que ce sont des enfants de cœurs ici. Une seule et unique chose m’empêchera de frapper sur quelqu’un sera si cette personne est un enfant. Plus ils sont jeunes, moins je me sens capable de les toucher. De plus, je trouve que toute personne qui ose toucher à un enfant d’une quelconque manière que se soit, ne mérite que de mourir dans d’atroces souffrances. Et bien, ici ce sera d’atterrir à la Crypte.

        J’ai remarqué que j’avais une forte tête, que je sais ce que je voulais dans la vie ou la mort dans ce cas présent et je m’arrange toujours pour obtenir ce que je désire. De par ce fait, mes parents ont souvent comprit que quoi qu’ils essaieraient de me faire comprendre, je serais trop têtue pour les écouter et quoi qu’ils feraient pour me faire renoncer à une idée, je serais beaucoup trop déterminée pour y renoncer. J’aime avoir le contrôle de ma propre vie et de ce qui m’arrive. Je préfère cela que d’être contrôlé par n’importe qui d’autre que moi-même. Pour moi c’est un moyen de garder ma liberté. Je déteste être comme un lion en cage.


        Je comprends mieux... Tu es bien étrange dis-moi.... *soupir* Bon, qu'est-ce qu'on va faire de toi ?
        Tu veux que je te dise quoi ?? Que t’es beau ?? Par ce que désolée, mais c’est pas le cas. Heum.. Qu’est-ce que je dis la ? Je suis pas désolée et t’es juste trop beau pour être le diable. Dans ma tête, je t’imaginais beaucoup plus laid. Avec des sabots de cheval ou un truc du genre à la place des pieds, des cornes dans le front, la peau rouge et tout le tralala. Mais non ! Fallait que tu sois beau. C’est sois moi qui a une imagination trop fertile ou toi qui désire décevoir tous tes nouveaux arrivants en leur montrant ta belle petite face. Et moi, je crois que c’est toi le problème dans tout ça.. Ah oui ! En parlant de problème. J’ai mal au pied ! C’est quoi le but de me faire descendre les je sais pas trop combien de marches pour venir te voir. Au pire t’avais juste à faire brûler tout de suite, ça l’aurait surement été moins pénible. J’espère que je vais avoir le droit à un massage gratis des pieds pour ça. Et pas par une des ces bêtes puantes qui garde la porte juste la. Il est certainement pas question qu’elles me touchent. Je veux une vraie personne ! Oh quoi ?? T’es tanné de m’entendre chialer. Il était temps, mes parents me faisaient taire bien avant. T’es plus patient que les vieux trucs qui me servaient de parents… Bravo.


        ..... Oui, si tu veux. Bon, quelque chose à rajouter ?
        Bon… C’est fini la ?? Je commence à être vraiment écoeuré de te parler… Donc, sois gentil et va voir ailleurs si j’y suis. =D





      ●● Imposteur Imposteur ! Tu es démasqué =D

      Pseudo/Prénom : Roxanne
      Âge : 16 ans
      Pays : Québec . Que voulez-vous, j'aime pas le reste du Canada...
      Comment as-tu trouvé le forum ? Vous avez voulu devenir partenaire avec Hello-Miami-Beach et je suis l'une des modo.
      Pourquoi t'être inscrit ? Parce que j'ai tripé sur le contexte.
      Une chose à dire ? Nop...
      Et le code, tu l'as trouvé ?
      Spoiler:
       


Dernière édition par Gabrielle Harper le Mar 16 Mar - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Harper

avatar

messages : 23
mes points : 38
date officielle de mon entrée en enfer : 26/02/2010
Age : 25
Localisation : En enfer !

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Valkyrie
en mode ●: Bagareuse
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Gabrielle Harper |¦| Terminé !!   Ven 26 Fév - 0:35

    Ah ouais... Bon, c'est noté. Mais je comprend pas, pour qu'on t'aie donné une mort pareille, il a vraiment fallu l'chercher le vieux barbu, non ?
    «Ouais, bon. Il a plus décider de m’envoyer ici puisque je trouvais que son truc c’était n’importe quoi … S’il est aimant et qu’il pardonne. Il devrait me pardonner de tout ce que j’ai commis dans ma vie, non ? Il devrait me pardonner d’avoir vendu de la drogue, de mettre fait tatouer sans l’accord de mes parents et tout ce que j’ai commis de mauvais, selon lui, dans ma foutu vie. Il devait aussi penser au fait que vue la famille dans la quelle j’ai atterris, il ne fallait pas trop m’en demander.

    «Ma famille n’est pas du tout une famille typique américaine. Mes parents se sont toujours foutus de moi, sauf quand je faisais des bêtises. Mon père était ambassadeur pour les États-Unis d’Amérique et ma mère faisait je ne sais pas quoi pour le gouvernement. Elle aurait put être gouverneur ou agente au FBI, je sais juste qu’elle travaille pour les États. De toute manière sa ne changerais pas grand-chose dans ma vie de savoir ce que ma mère fait dans sa vie, puisqu’elle-même ne sait pas ce qui se passe dans la mienne. Elle ne sait rien de moi et ce n’est pas maintenant que ça va changer.

    «Mes parents étaient des américains et pas qu’un peu. Ils adoraient leur pays. Ils ont donc voulu que je naisse en sol américain, ce qui est arrivé bien entendu. Seulement, je n’y ai vécu que 2 ans. Alors, je ne me considère pas comme une véritable américaine, mais plus comme une fille du monde. Ce sont toutes les cultures qui m’ont élevé et non mes parents ou la culture américaine.

    «Quelques semaines après ma naissance, mes parents partirent en direction de Londres. Ma mère n’avait ni le temps ni le réel envie de s’occuper de moi. Elle m’a donc confié à une nounou. Mon père aussi avait autre chose à faire, il était un politicien qui n’avait pas que ça à faire que d’élever sa fille. Je ne me souviens que très peu de ma petite enfance à Londres. Mais je suis sure et certaine que ce n’est pas mes parents qui m’ont appris à parler, à marcher et à être propre. Ça c’est clair ! Nous sommes partie de l’Angleterre alors que je n’avais que 4 ans et nous nous sommes envolés vers le Japon.

    «Il n’y avait rien à faire là bas. J’étais trop jeune pour me trouver une occupation palpitante et intéressante, sans oublier que je ne parlais pas du tout le japonais. Je me souviens que mes parents ont engagé un professeur particulier pour m’apprendre à lire, à écrire et à calculer. Je fis tout cela en un peu plus d’un an. Le professeur vantait mes mérites à mes parents, mais ceux-ci ne faisait pas plus attention à moi. Je ne comprenais pas du tout ce que j’avais fait pour qu’ils m’accordent si peu d’attention. Certes, je ne savais pas à cet âge que je n’y étais pour rien mais tout de même. Le professeur a finit par me remplacer mes cours de lecture par de cours d’informatique. C’est la chose la plus trippante que j’ai pu apprendre dans ma vie. Bien sur, je ne faisais pas grand-chose, mais j’avais un réel talent avec les ordinateurs et tout ce qui venait avec. Plus tard, l’écriture à été remplacé par des cours de sciences, qui étaient beaucoup plus passionnant. J’eu aussi droit à des mathématiques plus poussés pour mon âge et quelques cours d’histoires. En ce qui concernait l’histoire, c’était un vrai problème puisque je changeais de pays sans arrêt. J’en appris donc un maximum sur les États-Unis, un peu sur l’Angleterre et la France. J’ai même appris à parler un peu le Français et le Japonais. J’avais à peine 8 ans et j’avais déjà l’air d’un petit Einstein. C’était tout à fait impressionnant, mais pas assez pour mes parents qui ne s’occupaient toujours pas de moi.

    « J’ai quitté le Japon peu de temps après mon neuvième anniversaire pour aller en France. Vivement que j’ai appris le Français, sinon j’aurais eu l’air d’une vrai tâche. Certes, je n’étais pas callée du tout, mais bon. Quand le ministère de l’éducation en France m’a fait passer des tests pour savoir en quelle année j’irais, j’ai découvert que j’irais au Lycée dans une classe de 5e. J’étais peut-être logiquement trop jeune pour y aller, mais j’en avais les capacités. J’avais de la difficulté à parler le Français, alors tout le monde me prenait pour une débile et tout le tralala. Il n’était pas rare de me faire lancer des insultes quand j’essayais de parler. À mon premier cours d’anglais, ma professeure avait entendu parler de mes quelques déboires depuis mon arrivé, alors elle me parla comme à une demeuré. Mais c’était quoi son maudit problème à elle ? Elle parlait très lentement pour être sur que je comprenne et quand elle voyait un gros point d’interrogation dans mon visage, elle reprenait encore plus lentement. Après seulement 30 minutes de ce niaisage totale, j’ai commencé à l’insulter en anglais. Je lui disais que si elle voulait enseigner à des déficients, elle n’avait qu’à en faire la demande et que si elle croyait que je ne comprenais pas parce qu’elle parlait trop vite, c’était faut, mon visage exprimait simplement un profond dégoût envers la manière dont elle enseignait. Quand j’ai vue son visage à la fin de mon discours improvisé, j’ai du me retenir pour ne pas rire et se fut encore plus dure quand elle bégaya en anglais que je devais absolument aller dans le bureau du directeur. C’était tout simplement pathétique à voir. Dans le bureau du directeur, je me suis assise sur le fauteuil en cuir en lui demandant pourquoi on en avait pas des comme ça dans les classes. Il m’a simplement répondu que l’école n’en avait pas le budget. Ensuite, il me parla longuement de mon attitude en classe. Je n’écoutais qu’à moitié ce qu’il me disait. Je trouvais qu’il disait simplement n’importe quoi ! Je fus suspendu 4 jours pour mon insolence et quand je pus retourner à l’école. Je compris que ma professeure d’anglais enseignait toujours comme ça ! Pauvres élèves et pauvre de moi. L’année allait être longue… Ce qui fut réellement le cas. Dans plusieurs cours, je ne faisais rien puisque je ne comprenais rien. J’étais insolente avec les professeurs et même avec le directeur. Celui-ci, je fini par le connaitre personnellement à la fin de mon séjour en France. J’ai été suspendu un nombre de fois étonnant pour une simple gamine comme les autres disaient. Mais bon, à la fin, j’avais l’air normale. À la fin de son contrat en France, mon père demanda au gouvernement s’il ne pouvait pas passer quelque temps aux États-Unis avec sa famille. Il avait quelques problèmes selon lui. Mais en fait, il n’en avait pas, c’est moi qui en avait.

    «Nous nous sommes alors dirigés vers New York, la ville où avaient grandit mes parents. Ils m’ont envoyé dans un collège privé en pensant que la plus part de mon comportement se corrigerait. Mais oubliez ça les vieux, je ne changerai jamais ! Au lycée de New York, j’ai demandé à être placé avec les gens de mon âge, donc 14 ans. J’en avais marre de passer pour la petite bolée de service qui était trop intelligente pour être avec les gens de son âge. Je me suis fais amie avec plusieurs filles et je me suis rendue compte qu’ici tout ce qui comptait c’était l’argent, le plaisir et les garçons. 3 trucs qui allaient vraiment me plaire. En un rien de temps, je suis devenue une reine pour ce lycée. J’étais l’une des demoiselles les plus en demande. J’ai été invitée à plusieurs fêtes sans même savoir qui l’organisait, mais tu pouvais être sur et certain que je ne m’aurais jamais pointé à la fête d’un no name. J’ai aussi vite compris le principe d’une fête. Alcool à volonté, drogue qui circule comme des bonbons et tenues de hauts couturier demandé. J’ai commencé à rentrer soule à la maison. C’était la première étape vers la débauche totale. Mes parents ne l’ont pas remarqué tout de suite puisque j’essayais de pas faire de bruit, mais après quelques fêtes et quelques verres en trop dans le corps, on fait pas mal de bruit sans le vouloir. La deuxième étape consistait à prendre de la drogue. Ce que j’ai fini par faire après quelque temps. J’en prenais avant d’aller en cours, pour ensuite en prendre, mais ne pas aller en cours à cause que j’étais juste trop pétée. Mes parents étaient comme qui diraient aveugles ou peut-être qu’ils préféraient ne pas voir le fait que je sombrais. C’est quand ils ont du venir me chercher au poste de police qu’ils ont commencé à s’inquiété. Seulement, je ne voulais que m’amuser. J’avais pas mal autre chose à faire que de me préoccuper de ce que mes parents pensaient. J’avais fini par comprendre qu’ils se fichaient pas mal de ce que je faisais dans la vie. La troisième étape consistait à faire tout et n'importe quoi ! C'était la plus facile. Le but était bien simple, faire tout ce que mes parents m'interdiraient. Je me souviens que je leur avait demandé un tatouage quand j'étais en France, mais ils ont refusés sous prétexte que j'étais jeune et que je le regretterais plus tard et bla bla bla. Ouais, bah. Je me suis fait tatouer une libellule à la base du coup sur le côté gauche. Elle est tout simplement magnifique et mes parents m'ont punis pendant des jours. Mais ça en a valu la peine. Après seulement 2 ans, mes parents ont encore décidé déménager. Quoi de plus étonnant pour un ambassadeur ? J’ai fait mes valises, parce que même si je voulais rester, mes parents m’obligeraient à partir avec eux.

    «J’ai fini par atterrir au japon, pour une deuxième fois. En débarquant de l’avion, mes parents m’ont mises dans une auto et ont donnés une adresse en Japonais. What the fuck ? Je comprenais absolument rien. En arrivant là-bas, j’ai découvert à l’intérieur de l’appartement que je vivrais seule le temps que l’on serait au Japon. Je capotais tellement. J’étais juste trop contente de vivre seule. Seulement, je n’avais pas lue le reste de la note. Il y avait des règles ;
      - Pas de garçons
      - être à tous mes cours de tai kwon do
      - M’arranger avec l’argent que j’avais déjà sur mon compte.

    «En gros, si je devais apporter un garçon dans l’appartement, ils le sauraient et je retournerais vivre avec eux. En plus, je devais me rendre à des cours de je sais pas quoi pour y faire je sais pas quoi. Le pire dans tout sa, c’était surement le fait que je ne pouvais pas leur demander de l’argent. Je m’étais tellement habitué à leur demander de l’argent tous les jours que je vivais nettement au dessus de ce qui me restait dans mon compte. J’ai fini par m’habituer à ce mode de vie et à faire ce que j’avais à faire. Mes cours de Tai m’ont fait prendre conscience que j’avais vraiment, mais vraiment pas de force. Je n’étais pas en forme du tout. Mes parents voulaient absolument que je réussisse à obtenir chaque ceintures le plus vite possible et avec les meilleures notes aussi. Ce que j’ai fini par faire. Je me souviens d’un combat en compétition que j’étais tout simplement en train de perdre. Mon professeur m’a dit ; « Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle. » Après cela, j’ai écrasé mon adversaire. C’est qu’à ce moment là, je n’avais pas encore compris le tempo du combat. Je n’étais pas entré dans le rythme du combat et si je ne l’avais jamais compris, je n’aurais jamais gagné. Depuis ce combat là, je gagne tout le temps même face au plus fort, au plus rapide et au plus agile. À cause que je rentre dans le rythme du combat, je peux utiliser le temps à mon avantage. Après même pas un an, j’ai du partir puisque mes parents partaient pour l’Italie.

    «Rendue en Italie, j’avais l’âge de tous les finissants. Mes parents m’ont donc inscrite à l’école, ce qu’ils n’avaient pas fait au Japon. À l’école, j’avais l’impression que j’allais mourir d’ennuie. En ce qui concernait les langues étrangères, j’étais très bonne, mais pour l’Italien oublier ça, j’avais tellement de difficulté que s’en était pas possible. J’ai quand même fini par avoir des amies et à sortir de temps à autres, mais beaucoup moins qu’avant. En fait, c’est plutôt ce que mes parent pensaient, parce qu’en réalité je n’avais jamais réussi à arrêter de consommer. Boire n’avait jamais été une obligation pour moi, seulement un moyen de m’amuser et de fêter les évènements comme ils se devaient. C’est aussi ce qui est arrivé à l’anniversaire de mes 18 ans, mais la soirée n’a pas tellement bien terminé. »


Dernière édition par Gabrielle Harper le Mar 16 Mar - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Gabrielle Harper |¦| Terminé !!   Ven 26 Fév - 9:10

Bienv'nue!
Bonne chance pour le reste de ta fichette!

L'INVASION DES PIRATES ET DES VALKYRIES!

Attend je la refais.

Youpi une valkyrie!

_________________

"Membre de l'association de la Ligue Anti-Josh =D"
" Les Skouateuses de la ChatBox..."
"I'm a love-cook !"
"La Ligue des En-Fé(r)ministes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
Sympathy for the devil
avatar

messages : 162
mes points : 100000030
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: votre chef
en mode ●: sensible XD non drôle !
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Gabrielle Harper |¦| Terminé !!   Ven 26 Fév - 11:18

Bienvenue à toi Gabrielle ! (encore une valkyrie XD)

Pour l'extension de temps, je te l'autorise ^^ mais tâche de ne pas nous oublier =) Donc bon, on va dire jusqu'au 15 mars ? Je suis gentil quand même XD JE SUIS TROP BON >< mouahaha

Bref, bon courage à toi ! & à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilicious-world.forumactif.org
Ana Wilson
_devil's wife ♥
avatar

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Gabrielle Harper |¦| Terminé !!   Ven 26 Fév - 11:31

Bienvenu à toi, Gabrielle !! =D
Bon courage pour finir ta fiche, je suis d'accord avec Lucifer pour le temps en plus ^^

J'ai beaucoup aimé ta description de mon Lucichou, car c'est exactement ce que je me tue à lui dire ! Le diable ne devrait pas ressembler à lui mais plutôt à une bête toute rouge, avec des cornes, une queue diabolique, un sceptre de méchant bref... un peu comme ça: Twisted Evil

Quand tu auras fini ta fiche, n'oublie pas de faire recenser ton avatar ! XD

Bonne semaine de relâche, étant en France je ne sais pas trop ce que c'est (vacance ? boulot ? :s )

_________________

    dead but alive
    ● ● ●

    the Devil in me
    my ♥️ crazily beats

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Jones
♥ valkyrie queen;;
avatar

messages : 229
mes points : 92
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: valkyries power !
en mode ●: malchance
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Gabrielle Harper |¦| Terminé !!   Ven 26 Fév - 12:43

Bievenue =D ( on a dépassé les 13 membres, ouf', j'ai cru qu'on serait maudits pour la vie ^^)

TEAM VALKYRIE

J'ai hâte de lire le reste de ta fiche, le début me plaît déjà beaucoup ^^

_________________

    Josh ♥️ April
    there you are, in your black dress
    moving slowly to the sadness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Harper

avatar

messages : 23
mes points : 38
date officielle de mon entrée en enfer : 26/02/2010
Age : 25
Localisation : En enfer !

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Valkyrie
en mode ●: Bagareuse
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Gabrielle Harper |¦| Terminé !!   Ven 26 Fév - 14:37

    Merci à vous tous . =D
    Pour ce qui est du 15 mars. C'est parfait ! =P

    Une semaine de relâche , c'est une semaine de congé que nous donne l'école ! So Party Time !! =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliana Gondric

avatar

messages : 134
mes points : 143
date officielle de mon entrée en enfer : 22/02/2010
Localisation : En Enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorciers;
en mode ●: Malefique;
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Gabrielle Harper |¦| Terminé !!   Ven 26 Fév - 15:23

    Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabrielle Harper |¦| Terminé !!   Ven 26 Fév - 16:10

Bienvenue ma soeur Valkyrie
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Harper

avatar

messages : 23
mes points : 38
date officielle de mon entrée en enfer : 26/02/2010
Age : 25
Localisation : En enfer !

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Valkyrie
en mode ●: Bagareuse
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Gabrielle Harper |¦| Terminé !!   Ven 26 Fév - 16:45

    Merci à vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleena L. Blake

avatar

messages : 81
mes points : 50
date officielle de mon entrée en enfer : 23/02/2010
Age : 24
Localisation : Sous ton lit... BOUH !

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: La meilleure des Pirates ! =P
en mode ●: Joyeuse !
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Gabrielle Harper |¦| Terminé !!   Ven 26 Fév - 20:17

Bienvenue chez les fous Gabrielle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Wilson
_devil's wife ♥
avatar

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Gabrielle Harper |¦| Terminé !!   Dim 28 Fév - 12:26

Une fois validée, tu pourras aussi faire tes fiches (relations et topics) ainsi que demander un logement (avec ta propre description ! =D ) voir aussi un job, si celà t'interesse !

Voilà, bonne continuation ! =D

_________________

    dead but alive
    ● ● ●

    the Devil in me
    my ♥️ crazily beats

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naya-Judith Jacob

avatar

messages : 29
mes points : 20
date officielle de mon entrée en enfer : 28/02/2010

MessageSujet: Re: Gabrielle Harper |¦| Terminé !!   Dim 28 Fév - 22:23

Une autre Valkyrie dans la place Very Happy
On va finir par gouverner le monde MOUAHAHAAAA
bienvenue parmi nous chère soeur de combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Harper

avatar

messages : 23
mes points : 38
date officielle de mon entrée en enfer : 26/02/2010
Age : 25
Localisation : En enfer !

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Valkyrie
en mode ●: Bagareuse
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Gabrielle Harper |¦| Terminé !!   Mar 2 Mar - 21:40

Merci à vous tous. Super accueil !
Je viens juste faire un tour pour vous dire que je ne vous oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Wilson
_devil's wife ♥
avatar

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Gabrielle Harper |¦| Terminé !!   Ven 12 Mar - 14:00

Gabrielle chérie, n'oublie pas de terminer ta fiche ^^ tu as encore jusque lundi, sauf si tu as un empêchement ou si tu n'es plus interessée, dans ces deux cas, merci de nous prévenir !

_________________

    dead but alive
    ● ● ●

    the Devil in me
    my ♥️ crazily beats

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Harper

avatar

messages : 23
mes points : 38
date officielle de mon entrée en enfer : 26/02/2010
Age : 25
Localisation : En enfer !

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Valkyrie
en mode ●: Bagareuse
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Gabrielle Harper |¦| Terminé !!   Ven 12 Mar - 15:36


    Alors la ! Vous n'aurez pas la chance de vous débarrasser de moi si vite. Je suis en train d'écrire mon histoire sur Word. Donc, si mon ordi bogue pas trop trop durant la fin de semaine, je vais l'avoir fini pour lundi, mardi gros maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
Sympathy for the devil
avatar

messages : 162
mes points : 100000030
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: votre chef
en mode ●: sensible XD non drôle !
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Gabrielle Harper |¦| Terminé !!   Ven 12 Mar - 20:55

Okidoki, hâte de lire ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilicious-world.forumactif.org
Gabrielle Harper

avatar

messages : 23
mes points : 38
date officielle de mon entrée en enfer : 26/02/2010
Age : 25
Localisation : En enfer !

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Valkyrie
en mode ●: Bagareuse
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Gabrielle Harper |¦| Terminé !!   Mar 16 Mar - 22:21

    Voila ! J'ai terminé mon histoire. Un peu en retard, je sais mais elle est quand même la ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Wilson
_devil's wife ♥
avatar

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Gabrielle Harper |¦| Terminé !!   Mar 16 Mar - 22:23

PARFAIT !! =D
Tu es validée =)
N'oublie pas de rescencer ton avatar ^^ tu peux désormais poster dans tout le forum et faire tes fiches et demandes =) Je te met dans ton groupe de suite !

_________________

    dead but alive
    ● ● ●

    the Devil in me
    my ♥️ crazily beats

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabrielle Harper |¦| Terminé !!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle Harper |¦| Terminé !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilicious World :: The Gates of Hell :: Welcome... in Hell ! :: Présentations terminées-