Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Scénarios de Megara (0/2 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Scénarios de Megara (0/2 libre)   Jeu 25 Fév - 13:51


    Owen Gled Holkov.
    [ Steven Strait. ]
    ●●●
      » nom : Holkov.
      » prénom : Owen Gled.
      » âge : 27 ans.
      » groupe : Humains.
« beginning after the end »

●● really, i'm a horrible person :
Owen a un bon fond, cependant il se surestime un peu trop, se prends pour le meilleur et il est très hautain ! Cependant, il est protecteur, drôle, travailleur. Il ne se fit qu'au physique des gens et non à leur intérieur.


●● life& death, a cimetery :
Owen est né dans une riche famille de Tchécoslovaquie à l'Antiquité. C'est à ses 24 ans qu'il rencontra Megara de qui il tomba amoureux. Ils se fiancèrent et c'est quand elle mourut empoisonné qu'il se suicida car ses parents voulaient le faire rentrer au clergé.



« facts, i want facts»

●● super power for a super hero:
Aucuns pouvoirs car c'est un humain mis à part le fait qu'il s'est fait transformé en cheval.


●● super story for a super weirdo :
Il embêta tellement Lucifer en lui montrant qu'il était le meilleur que ce dernier le transforma en cheval. Depuis, il redevient humain le samedi soir.


●● we all have secrets... But mine is bigger :
Spoiler:
 






●●●●●●●●●●●●
« use somebody »


(c) livejournal
Megara A. Poskov (( Eliza Dushku -Valkyries )) : C'était sa fiancé dans le monde des vivants mais il est toujours amoureux d'elle.

(c) livejournal
Jack Sparrow. (( Johnny Depp - Pirates )) : Il adule Jack et l'observe même en cachette. Il trouve que c'est l'homme le plus charismatique de toutes les Enfers.

(c) livejournal
Demetria Devil (( Kate Beckinsale - Vampires )) : Il tremble quand elle passe, il fait des cauchemars sur elle au cours des nuits et trouve que ses yeux... lui donnent un très joli minois !


Dernière édition par Megara A. Poskov le Jeu 25 Fév - 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scénarios de Megara (0/2 libre)   Jeu 25 Fév - 13:51


    Jeremia Caleb Poskov.
    [ Shia Labeouf ]
    ●●●
      » nom : Poskov
      » prénom : Jeremia Caleb
      » âge : 22 ans
      » groupe : Humain
« beginning after the end »

●● really, i'm a horrible person :
Jeremia est quelqu'un d'astucieux, et très convainquant, il adore jouer des tours aux autres et on l'appel souvent Jeremia le malin. Il est surtout très curieux et discret. Pourtant il n'est pas le moins du monde timide.


●● life& death, a cimetery :
Jeremia est né peut après la mort de sa soeur, Megara. Il fallait un nouveau replaçant pour occuper le trône mais c'est hélas à l'âge de 22 ans que le même coup qu'à sa soeur se reproduit. Leur mère avait empoisonné du fromage qu'il a mangé à la place de son père.



« facts, i want facts»

●● super power for a super hero:
Il n'a aucun pouvoir car c'est un humain.


●● super story for a super weirdo :
Il aime les belles femmes mais ça coince toujours au moment du premier baisé et c'est ce qui lui ai arrivé avec un femme sauf que celle-ci lui a joué un mauvais tour ; alors qu'il s'apprêtait à l'embrasser, les yeux fermés, elle a remplacé sa bouche par d'une grenouille.


●● we all have secrets... But mine is bigger :
Spoiler:
 






●●●●●●●●●●●●
« use somebody »


(c) livejournal
Megara Poskov (( Eliza Dushku )) : C'est la première femme qu'il a rencontré dans les Enfers, il la draguait quand elle lui a révélé être une Poskov, c'est ainsi qu'il a su que c'était sa soeur.

(c) livejournal
Chiara DaVinci (( Megan Fox )) : Dès le premier regard, il a su qu'elle était faite pour lui mais elle ne l'a même pas regardé. Il continue donc à l'observer en secret, en attendant de lui parler une première fois.

(c) livejournal
Razvan Jovanovich (( Robert Pattinson )) : Il hait le jeune homme alors qu'ils ne se sont même jamais parler. Eh oui, c'est comme ça quand on se rend compte qu'un autre prend soin de son haleine et déteste ce qu'on aime le plus ; le fromage !
Revenir en haut Aller en bas
 

Scénarios de Megara (0/2 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilicious World :: The Gates of Hell :: Take them all ! :: scénarii-