Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !
Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !
Devilicious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit tour sur un grand 8 | Aleena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un petit tour sur un grand 8 | Aleena. Vide
MessageSujet: Un petit tour sur un grand 8 | Aleena.   Un petit tour sur un grand 8 | Aleena. EmptyMer 24 Fév - 11:37

Meg' ChérieUn petit tour sur un grand 8 | Aleena. Dushku12
&
Alee' Chérie.Un petit tour sur un grand 8 | Aleena. Img-200308sxpe0

      Un petit tour sur un grand 8


Je venais tout juste de finir mes heures de travaille dans le Hell Park. Je descendais de mon Centaure ; Gled et le menait à l'écurie où je le pansais, brossage, curage des pieds, je lui versais de l'eau dans son abreuvoir et lui donnait du foin. Je refermais délicatement la porte de son box et sortait de l'écurie, *oufff, enfin, libre ! Bon ok, j'arrête, c'est moi qui l'ai cherché ce boulot.* J'avais une envie folle de me décontracter, de sortir de ma routine quand au loin, j'entendais des cris et les railles du grand 8 crisser et une lumière s'alluma dans le bleu-vert de mes yeux. Je passais ma main dans mes cheveux et allait me changer dans une pièce pour les salarié du Hell Park. J'enfilais un jean slim, des converses noires et une tunique de la même couleur avec New York Hell City en gris dessiné sur le devant *Eh ouais, j'ai la cotte poulette !* Je sortais, relevait mes cheveux en couette avec un élastique blanc tout en me dirigeant vers l'endroit où je voulais aller ; le grand 8 *J'suis à la recherche de frisson mon grand !* Je marchais sur le chemin en pierres jaunes, parce qu'il était INTERDIT et même STRICTEMENT INTERDIT de marcher sur les pelouses ! Qui a inventé cette règle débile que je devais respecter dans mes heures de service ? Lucichou bien sûr ! Je dû faire un détour à cause de ses conneries à celui-là et c'est dix minutes plus tard que j'arrivais devant l'immense manège du parc. Je baissais les yeux et voyais une queue d'une vingtaine de personne. *Vous pouviez pas vous amuser sur le grand 8 plus tôt dans la journée nan ?* Je me dépêchais de prendre la place derrière cette grosse dame avant que je ne sois la vingt-deuxième personne de ce long rang. *Pfff, j'pourrais même pas m'asseoir tout devant, bande de nazes !*

J'arrivais donc vers les grosses fesses de mes rêves quand une blondinette aux airs rêveurs me piqua ma place. *Eh, oh tu t'prend pour qui toi-là.* Je me plaçais à côté d'elle et l'envoyait au loin rien que d'un coup de hanche dans la sienne * On appelle ça du betty boop ma chérie Wink* Je me levais sur la pointe des pieds pour voir si le tour de ses gens là haut était bien fini et... non. Il devaient encore fait deux looping... Après, une dizaine de gens monteraient, je devrais encore attendre et enfin je pourrais monter *C'est pas beau la vie ?* Je suis pas patiente m*rd* ! Faites moi passer en mode VIP, par pitié. Quand je revenais à mon état normal, je me levais, bàh ouais, j'étais à genou par terre pour supplier LE BON DIEU ALIAS LUCIFER. Quoi qu'il est pas vraiment bon en genre Monsieur le Dieu des Enfers quoi. J'essuyais les genoux de mon pantalon de cette poussière quand enfin le tour se finit, *Alleluja* Les dix personnes avancèrent et je pu continuer à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Aleena L. Blake

Aleena L. Blake

messages : 81
mes points : 50
date officielle de mon entrée en enfer : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit... BOUH !

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: La meilleure des Pirates ! =P
en mode ●: Joyeuse !
bitch i don't like you ●:

Un petit tour sur un grand 8 | Aleena. Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour sur un grand 8 | Aleena.   Un petit tour sur un grand 8 | Aleena. EmptyMer 24 Fév - 13:13

C’était donc ça les Enfers ? Rien de bien laid ni apeurant comme ça devait l’être selon les écrits. J’avoue que j’étais un peu déçue, je m’attendais à mieux que ça venant de la part de ce Lucifer. C’est un vrai petit enfant de cœur ou je ne m’y connais pas ! Certains endroits sur terre me donnaient bien plus la chair de poule que ce truc minable. Je parie que je serais bien meilleure dans le rôle de Satan que lui dans le siens. Tiens, il faudrait que je lui rende une petite visite de courtoisie un de ces quatre, juste pour m’assurer qu’il ne m’ait pas oublié… Je pourrais saluer Madame Lucifer en même temps, ça risque d’être bien amusant tout ça. Hum, je pourrais même attacher mes cheveux sous mon tricorne et cacher certaines choses, oui, ça promet d’être amusant ! De toute manière je suis déjà morte, que peut-il m’arriver de pire ? Et puis de cette manière, je pourrais peut être remonter à la surface, retourner dans le monde des vivants…
Je flânais dans les rues de… New York Hell City apparemment. Un bien joli petit coin avec des gens quelques peu bizarres… Je ne savais pas bien où aller, je n’avais pas de maison ni rien, donc pour le moment je me baladais tranquillement. Puis j’arrivais devant une pancarte ; Hell Park. Je passais ma tête dans l’entrée et décidais que j’aimerais y faire un tour, il y aurait peut être du rhum dans ce taudis ! Rien qu’à cette pensée un large sourire vint éclairer mon visage. J’entrais donc sans me faire repérer à l’intérieur, on ne sait jamais, il y avait peut être des personnes que je connaissais dans le coin et je n’ai aucune envie de les revoir. Tout simplement parce que je ne suis pas sûre qu’ils apprécient de me revoir dans le coin… Ca se peut de se refaire tuer ? J’avançais droit devant moi tentant de ne croiser le regard de personne, je ne veux pas mourir une seconde fois moi ! J’arrivais devant une grande attraction qui se nommait… Je penchais un peu la tête et y lisais : « Le grand 8. Pour les sensations fortes c’est ici ! » Ooh, super !
Je m’incrustais dans la foule, derrière une jeune et regardais devant moi. Il y en a du monde dans les Enfers, je ne vais tout de même pas attendre trois heures pour pouvoir monter dans cette machine ou je ne sais quoi ! Elle ne m’a pas l’air si bien que ça en plus… Je soupirais et observais la brune devant moi, elle ne tenait plus en place non plus à force d’attendre. Ma chère Aleena, on va pratiquer de la bonne vielle piraterie t’es d’accord ? Je soupirais, tu parles la bonne vielle piraterie, ça fait longtemps que je n’ai pas pratiqué un brin d’honnête piraterie. Je regardais derrière moi et découvrais une foule de personnes qui affluaient encore et encore, des gens en quête de « sensations fortes ». Je sortais du lot et doublais la jeune femme en faisant mine de reconnaitre un ami. J’ouvrais grand les yeux comme si j’étais surprise et me mis à saluer le vide.

"Oui attends je te rejoins !"

La brune que je venais de dépasser se remise à coté de moi. Ne fais pas ta rebelle ma petite, oui bien veux-tu absolument te retrouver derrière cette grosse paire de fesses mal odorante ? Comme si elle avait lu dans mes pensées, elle m’envoya valser d’un coup de hanche. Hum… Plutôt sexy la façon d’envoyer brouter les gens. Je revenais à ses côtés, mon amour propre venait de s’en prendre un coup ! Je la regardais s’agenouiller à terre et prier je ne sais qui. Pitoyable, relève toi donc ! Bon moi je ne reste pas à coté d’une donzelle comme toi, navrée. Je me mis donc à doubler la grosse devant nous, pas facile à doubler d’ailleurs, il prenait toute la place ce sac à merde ambulant. Non seulement elle était grosse et pas commode, mais en plus elle puait vraiment ! Portait-elle une couche ? Je me retournais vers elle et regardais ses fesses, je ne voyais rien de plus que ses gros bourrelets. Y a ptêtre une couche cachée sous l’un d’eux, on ne remarque rien avec ce tas de graisse. Quelques minutes plus tard je regrettais d'avoir doublé la brune, l'odeur que cette femme dégageait me donnait mal au coeur, à moi, Aleena Liam Blake ! J'en eu vite assez, alors je me retournais une dernière fois et regardais le sac dans les yeux.

« Vous connaissez la magnifique invention que les humains ont nommé une douche ? Parce que sinon je suis prête à vous en payer une, et tout ce qui va avec vous savez ! Je fis mine de compter sur mes doigts. Le gel douche, le shampoing, l’après shampoing aussi, vous devez en avoir besoin. Et pourquoi pas de l’eau de toilette aussi ! Non mais franchement ma ptite dame il faudrait penser à prendre un peu plus soins de vous. »
- Euuuhein ?
« Vous ne comprenez pas c’est ça ? Soupir. Madame je suis vraiment désolée mais vous fouettez ! Si j’étais pas déjà morte je crois que rien qu’en reniflant votre eau de toilette… Laissez-moi deviner quel numéro de chez Cucu Chanel vous portez… Fleur d’anus, c’est bien ça ? »
- *Pleurs* Mon mari m’avez abandonnée à cause de mon odeur, je ne pouvais plus supporter d’être séparée de lui alors je me suis donner la mort.
« Je comprends tout à fait votre ex-mari. Je lui tapote doucement l’épaule comme geste de réconfort. Il ne vous reste plus qu’à rentrer chez vous et vous doucher, restez au moins quatre heures sous la douche et ça ira. Vous verrez, une fois que vous sentirez la rose vous vous trouverez sûrement quelqu’un qui vous trouveras charmante ma ptite dame. »
- *Eclate en sanglot* Ouiiiii, merci.

Je regardais la grosse dame s’en aller en bousculant une vingtaine de personnes. Et on me remercie pour ça ? Je dévoilais toutes mes dents en un sourire en constatant que j’étais de nouveau devant la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit tour sur un grand 8 | Aleena. Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour sur un grand 8 | Aleena.   Un petit tour sur un grand 8 | Aleena. EmptyJeu 25 Fév - 12:03

Un drôle de spectacle se passa devant mes yeux. La blondinette que j'avais poussé revenais à l'attaque mais en essayant d'amadouer le gros tas devant moi. Qu'elle technique ma petite mais juste devant elle, y a son fils Misstinguette. Elle n'avait pas l'air de s'en rendre compte... Pour le moment, elle était persuadé que l'odeur ne venait que... de ce monstre féminin, qui commençait à s'effondrer en larmes, *dis donc, vous voulez pas aller régler vos petites affaires autre part, y en a qui sont en recherche de sensation forte et là, tu m'émoustille la conscience !* Je levais les yeux au ciel quand elle remercia la blonde de lui avoir fait comprendre qu'elle devait se doucher. Et la voilà à nouveau devant moi, elle se prenait pour qui exactement ? La femme du diable, désolé pour toi, Ana rempli déjà ce rôle à la perfection *Comment qu'elle fait en faite, il est tellement... insupportable !*

●● Dit, tu te crois où au juste ? On est en Enfer ma belle et tu risque pas de faire le poids.

Je la regardais de mon sourcil levé et la toisait d'haut en bas, bien sûr, une pirate, l'air déglinguée, au premier oeil, on le remarquais et l'odeur du rhum accomplissait le tout, le fait qu'elle soit Miss Rot ne m'étonnerais pas le moins du monde. Mais fasse à une puissance de la nature telle une Valkyrie, elle n'avait aucune chance, surtout que je m'étais pas vraiment levée du bon pied ce matin !

●● Tu te crois surement plus chiante que n'importe qui ici... Mais, crois moi tu te trompes ! C'est pas parce que t'as dis les quatre vérité à Lucifer et déplacé un tas de graisse, que tout le monde est aussi faible dans New York Hell City !

Je n'attendais aucun réponse, m'avançais simplement et me dirigeais vers gros tas numéro deux, alias le fils de numéro un. Je le regardais les yeux dans les yeux et *Bouh !* Il me regarda apeuré et s'enfuit en hurlant. *Ça va, j'suis pas un monstre mec !* Je croisais les bras et souriais quand la file s'avança. *On va passer, yessss !* Celui qui s'occupait du grand 8 nous indiqua de nous asseoir deux par deux et je me retrouvais tout à la fin *Loupé ! Moi qui voulait aller au début pour plus de sensation...* et par dessus le marché, c'était aux côté de la blondinette de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Aleena L. Blake

Aleena L. Blake

messages : 81
mes points : 50
date officielle de mon entrée en enfer : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit... BOUH !

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: La meilleure des Pirates ! =P
en mode ●: Joyeuse !
bitch i don't like you ●:

Un petit tour sur un grand 8 | Aleena. Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour sur un grand 8 | Aleena.   Un petit tour sur un grand 8 | Aleena. EmptyJeu 25 Fév - 14:06

La file avançait len…te…ment… Je baillais à m’en décrocher la mâchoire et saluais la brune d’un signe de la main. Elle n’avait pas l’air très bien. T’es malade ? T’as peur de monter sur le grand huit ma belle ? Ben fais donc demi-tour.

●● Dit, tu te crois où au juste ? On est en Enfer ma belle et tu risque pas de faire le poids.

La question est plutôt « toi, tu te crois où ? ». Elle a peut être ses règles !... Je la laissais me toiser de haut en bas, ce n’était pas vraiment agréable, elle allait sûrement se moquer de mon allure. Il n’y avait qu’à faire la comparaison entre son look et le miens. Son look était… plutôt étrange, totalement différent du miens. Elle était disons, classe ? Et moderne.

●● Tu te crois surement plus chiante que n'importe qui ici... Mais, crois moi tu te trompes ! C'est pas parce que t'as dis les quatre vérité à Lucifer et déplacé un tas de graisse, que tout le monde est aussi faible dans New York Hell City !

J’éclatais de rire, elle me fait bien rire celle-ci. Elle s’en alla et fit un minable « bouh » au jeune se trouvant devant nous, il détala comme un lapin. A mon avis elle doit avoir des problèmes cette femme, des problèmes dentaires ou des trucs comme ça pour avoir pu faire peur à ce jeune. C’est tout à fait minable, les jeunes ont des esprits encore si innocents et elle tout ce qu’elle trouve à faire c’est les choquer à vie. Je suis sûre que ce petit va prendre exemple sur Rocky Balboa et va s’entrainer au catch jusqu’à ce qu’il la retrouve et qu’il la ratatine lors d’un combat à la loyal. Et c’est là qu’elle lui avouera la vérité, elle lui dira : « Rocky… Je suis ton père ! » Après il aura honte et comme dans tout les films on aura droit à un flash back, il reverra son père et ses penchants pour les vêtements féminin, son gout prononcé pour les petites chaussures à talons et c’est là ! Qu’il aura un autre flash : Son père est en faite un travestie qui se serait fait de la chirurgie esthétique, et il hurlera : « Non ! Tu n’es pas mon père ! » Et il le tuera, ou la tuera… Mais où je vais chercher tout ça ? Je fronçais les sourcils et avançais avec le reste de la foule. Je montais dans l’attraction… à coté du ou de la travestie.

- Oh je te vois un peu trop à mon gout aujourd’hui. Fais-moi voir un joli sourire !

Je lui montrais toute mes dents, encore une fois, ça l’encouragerait peut-être. Je voulais voir pourquoi le gamin avait eu peur, je voulais savoir si c’était à cause de ses dents qu’il la tuerait un jour. Si c’était le cas, je pourrais encore lui sauver la vie à cette pauvre petite. Elle n’eu pas l’air de vouloir rire.

- T’es pas une travestie par hasard ? Je baissais les yeux vers sa braguette puis les relevaient vers elle (ou il). Non mais tu sais j’ai absolument rien contre mais ça expliquerait pas mal de chose.

Je pense que si un agent de la sécurité n’était pas venu abaisser ces drôles de machins rouges vifs, machins rouges vifs qui nous tiendraient certainement en vie lors des descentes, je pense que je me serais mangé une raclée mémorable et mon amour propre en aurait encore prit un coup. Cet amour là en prend pas mal quand je suis à proximité de la brune. J'avais l'impression qu'elle allait me bouffer, ses yeux en disaient long sur ce qu'elle pensait. Oula ! Il ne faut pas que je m’en approche de trop ! Ca se trouve elle (ou il, encore une fois) va me mordre et ptêtre même qu'elle a la rage !... Ce qui fait que je mourais encore une fois dans d’atroces souffrances… Luci’ n’a pas fini d’entendre parler de moi en tout cas. C’est possible de tomber malade ici ? Humpf, voilà comment tu es Aleena lorsque t’es en manque de rhum ! Ouais mais je ne sais pas où on peut en trouver ici, je ne suis même pas sûr qu’il y en ait.

- C’est pitoyable, j’entends des voix dans ma tête. Dis-je tout bas, en tout cas assez bas pour que la brune ne m’entende pas.

Enfin ! Le manège commençait à avancer. Un large sourire se dessina sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit tour sur un grand 8 | Aleena. Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour sur un grand 8 | Aleena.   Un petit tour sur un grand 8 | Aleena. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour sur un grand 8 | Aleena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilicious World :: New York Hell City :: Hell Park :: Le Grand 8-