Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Zoé• Back to the basics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Richardson

avatar

messages : 14
mes points : 20
date officielle de mon entrée en enfer : 23/02/2010
Age : 23
Localisation : fun house

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: humains
en mode ●: happy
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Zoé• Back to the basics   Mar 23 Fév - 20:45

      ●● Bonjour, étranger. Alors, c'est Pierre Dupont, c'est ça ?


        (( oui, non, ça c'est ma photo, alors si tu voulais bien remplacer par la tienne, s'il teplait. Cimer Albert. Quoi ? C'est pas Albert ? Rha... Décidément... ))
        Zoé Richardson
        ●●●●●●●●●●●●●

          nom : Richardson
          prénom : Zoé
          âge, à la mort : 17 ans
          lieu de naissance : A New York
          lieu de mort : A Dallas
          avatar: A New York Hell
          groupe: Humain
          pourquoi ce groupe : Parce que ^^
          courte description physique:
          Spoiler:
           



      ●● D'accord... Bon bah j'ai perdu mon dossier, tu peux m'éclairer ? ....Pardon, j'me suis mal fait comprendre. Eclaire-moi. Tout d'suite, là, maintenant.


        Alors, comment t'es arrivé là, toi, au fait ?
        Hum, c'est assez simple, je suis morte. Non plus sérieusement, le jour le plus mauvais et le pire de ma vie. C'est le 20 novembre 2003 que la vie s'arrêta pour moi. Alors que je me promenai tranquillement dans les couloirs du lycée, même assez gaiement. J'avais enfin terminé les cours et je m'apprêtai à sortir de ce lycée qui empoisonnaient mes journées, mais un lycéen me coupa le chemin, pourtant si bien entamé. Il était tout vêtu de noir, cagoulé et armé. Il se pointa devant moi, en ne me lachant pas du regard. Je savais qui était la personne en face de moi, je l'avais reconnu, en même temps ce n'était pas si difficile. Ce n'était personne d'autre que mon petit frère, celui que je rabaissait et a qui je m'en prenait le plus dans ce lycée. Il n'était qu'en classe de première, mais depuis sa rentrée dans ce même établissement que moi, je n'avais eu de cesse de le ridiculiser, c'était comme un amusement pour moi, il me fallait bien un défouloir, et malheureusement pour lui, ce fut l'heureux élu. C'était mon petit bouc émissaire et à cause de moi il n'avait jamais eu l'occasion de se faire des amis, même pas un seul. C'est évident qu'il devait m'en vouloir à mort. Et quand je dis à mort, c'est dans les deux sens du terme. Je ne savais pas qu'il aurait eu autant de "couilles", comme on dit vulgairement, pour essayer de m'affronter face à face.
        C'est sûr que je rajouta encore une couche puisque quand je l'ai vu vêtu de tel, bien sûr je me suis mise à rire aux éclats. Et ce fut le dernier rire, la dernière moquerie et le dernier regard à son égard. Je m'évanoui à terre une fois qu'il me tira une balle en pleine tête. Le son de coup de feu retentit dans ma tête, et aujourd'hui je l'entend encore. Mon corps était allongé sur le sol, du sang venait salir mon beau visage, degoulinant de mon front et mon sourire malfaisant était encore sur mes lèvres.


        Ah ouais... Bon, c'est noté. Mais je comprend pas, pour qu'on t'aie donné une mort pareille, il a vraiment fallu l'chercher le vieux barbu, non ?
        J'ai vécu une enfance terrible, enfin c'était plutôt moi qui était térrible, un vrai petit démon au visage d'ange, c'est comme ça que mes parents m'appellaient. Une enfance dorée avec des parents très connu dans la société, en même temps j'avais tout, avec une mère styliste, j'avais les plus beaux vêtements du collège et avec un père homme d'affaire, j'avais tout l'argent que je voulais, et avec je puvais faire tout ce que je voulais. Malheureusement cet argent j'ai du le partager avec mon frère, et mon frère ce n'est pas la personne que j'aime le plus au monde. Non je ne suis pas comme vous. Beaucoup de gens disaient de moi que je venais d'ailleurs, d'un autre monde parce que je n'étais pas comme eux, j'étais trop différente. En même temps j'étais malpolie -mais je ne dis pas que mes parents ne m'ont pas bien éduqué-, agressive et même par moment vulgère et violente. Les gens disaient de moi que j'étais une petite fille pourrie gâtée et surtout que j'aimais faire souffire les autres, y compris mon entourage -surtout mon frère-. J'étais manipulatrice et j'amais jouer avec les gens autour de moi, égoîste, d'ailleurs je vous l'ai dis, j'avais beaucoup de mal à partager mon argent avec mon frère mais surtout, surtout langue de vipère. Parler sur les gens était comme un loisir, je me faisais un malin plaisir à "tailler", mais après tout je suis une fille. Et vous voyez, tout ce que je viens de dire avant, ce sont les adjectifs qualificatifs que mon entourage utilisé le plus souvent pour me décrire et pour décrire mon comportement. Au lycée j'étais connu comme la plus la plus populaire, mais surtout pour la fille la plus superficielle et prétentieuse. Les filles qui m'enviaient devait être assez contente de voir que je suis tombée en enfer, mais croyez moi, Zoé est toujours là, pour vous déplaisir.


        Ah ouais quand même.... Eh bah dis-donc... Non, non rien. Mais dis-moi, t'es vraiment comme ça dans la vraie vie ?
        Non, penses-tu.. Mais je suis comme ça seulement avec ma famille, je ne sais pas vraiment pourquoi mais je suis comme ça, une petite fille diabolique et cruelle envers les personnes qui l'aime le plus, enfin je pense. Quand j'étais toute jeune, je n'étais pas du tout comme ça, j'étais un ange. Une gentille petite fille avec un magnifique sourire sur mes lèvres. J'étais obéissante et drôlement adorable. Si j'ai changé c'est parce que... Non enfait rien, je ne suis pas en train de faire une confession, n'est-ce pas ? Je voyais rarement ma famille, ma mère était en dépression à cause de moi, voyez la vilaine fille que j'étais. Mon père ne me parlait plus depuis qu'il avait découvert un achet de cocaîne dans mon placard, pourtant je l'avait trop bien caché. Et mon frère m'a tué. Alors vive la famille, tu n'est pas d'accord ? Peut-être que j'ai crée des problèmes de familles, mais je n'ai jamais voulu ça, vous savez quand on change, c'est dur de redevenir comme avant. Je suis devenue une fille dure et j'avais pas beaucoup de coeur, enfin pendant mon adolescence, mes copains et moi ce n'était que des histoires de cul, oups pardon de mon langage. C'était que du sexe. Et j'étais en un seul mot une sale garce. J'aimais faire la fête, et boire boire boire et encore boire. Je mettais même fait un tatouage, et ne me demandez pas ou je ne vous ne le direz surement pas. J'étais une délinquante, mais mal dans sa peau. Être comme j'étais ce n'était pas une partie de plaisir, je n'ai eu ce que je méritais d'avoir, d'aller en enfer; ça devait être mon destin.


        Je comprends mieux... Tu es bien étrange dis-moi.... *soupir* Bon, qu'est-ce qu'on va faire de toi ?
        Ah, j'espère que tu m'écoutera bien cette fois-ci, enfin lire... Bref, je ne suis qu'une humaine et j'ai voulu appartenir à une autre race ou au moins pouvoir me différencier des autres humains qui sont dans le même cas que moi. Comment ? En ayant un don, un pouvoir. Tu ne t'y attendais pas un peu, hein ? Un petit pouvoir, même qu'on utilise rarement ou qui n'a pas beaucoup de conséquences sur les autres, mais j'en veux un. Euh non je m'exprime mal, je voudrais un don. Je ne cesse de le demander, tu doit en avoir marre et tête de mule comme je suis, je ne laisserais jamais tomber l'idée, je suis comme ça. Je peux même tellement être collante quand je suis comme ça, que ta vie deviendra un enfer. Enfer ? Que dis-je ? N'importe quoi ! Enfin bref, j'espère que tu me donnera une chance, juste une toute petite chance de me tester pour faire parti du monde des grands et avoir la possibilité de posseder un don. Et je suis vraiment déterminée, il me semble bien que j'ai toutes les qualités requise pour en obtenir un. Même si la raison de cette demande reste tout de même assez mystérieuse, je te prouverai ma bonne foi .Si tu aura la bonne idée de me faire plaisir, je serais ravie de te servir Lucifer, enfin c'est à voir.


        ..... Oui, si tu veux. Bon, quelque chose à rajouter ?
        Saches que si tu veux danser avec le diable, je suis à toi.





      ●● Imposteur Imposteur ! Tu es démasqué =D

      Pseudo/Prénom : Noémie
      Âge : 15 ans
      Pays : France
      Comment as-tu trouvé le forum ? ( partenaires, topsites, forum ? ) Pub
      Pourquoi t'être inscrit ? Parce que j'ai bien aimé le contexte ; )
      Une chose à dire ? En espèrant pouvoir servir mon très cher Lucifer (:
      Et le code, tu l'as trouvé ?
      Spoiler:
       


Dernière édition par Zoé Richardson le Dim 7 Mar - 22:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliana Gondric

avatar

messages : 134
mes points : 143
date officielle de mon entrée en enfer : 22/02/2010
Localisation : En Enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorciers;
en mode ●: Malefique;
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Zoé• Back to the basics   Mar 23 Fév - 21:05

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Richardson

avatar

messages : 14
mes points : 20
date officielle de mon entrée en enfer : 23/02/2010
Age : 23
Localisation : fun house

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: humains
en mode ●: happy
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Zoé• Back to the basics   Mar 23 Fév - 21:20

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Zoé• Back to the basics   Mar 23 Fév - 21:21

Bienv'nue!
Bonne chance pour le reste de ta fichette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Richardson

avatar

messages : 14
mes points : 20
date officielle de mon entrée en enfer : 23/02/2010
Age : 23
Localisation : fun house

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: humains
en mode ●: happy
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Zoé• Back to the basics   Mar 23 Fév - 21:26

Merci ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
Sympathy for the devil
avatar

messages : 162
mes points : 100000030
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: votre chef
en mode ●: sensible XD non drôle !
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Zoé• Back to the basics   Mar 23 Fév - 21:33

Bienvenue Zoé =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilicious-world.forumactif.org
Zoé Richardson

avatar

messages : 14
mes points : 20
date officielle de mon entrée en enfer : 23/02/2010
Age : 23
Localisation : fun house

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: humains
en mode ●: happy
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Zoé• Back to the basics   Mar 23 Fév - 23:30

Merci ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zoé• Back to the basics   Mer 24 Fév - 8:35

Welcom'
Revenir en haut Aller en bas
April Jones
♥ valkyrie queen;;
avatar

messages : 229
mes points : 92
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: valkyries power !
en mode ●: malchance
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Zoé• Back to the basics   Mer 24 Fév - 9:45

Bienvenue cheers

_________________

    Josh ♥️ April
    there you are, in your black dress
    moving slowly to the sadness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Wilson
_devil's wife ♥
avatar

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Zoé• Back to the basics   Mer 24 Fév - 13:07

Zoé !!! Bienvenuuuuuue =D
& bon courage pour ta fiche !! =)

_________________

    dead but alive
    ● ● ●

    the Devil in me
    my ♥️ crazily beats

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleena L. Blake

avatar

messages : 81
mes points : 50
date officielle de mon entrée en enfer : 23/02/2010
Age : 24
Localisation : Sous ton lit... BOUH !

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: La meilleure des Pirates ! =P
en mode ●: Joyeuse !
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Zoé• Back to the basics   Mer 24 Fév - 14:07

Bienvenue Mamzelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Richardson

avatar

messages : 14
mes points : 20
date officielle de mon entrée en enfer : 23/02/2010
Age : 23
Localisation : fun house

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: humains
en mode ●: happy
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Zoé• Back to the basics   Dim 28 Fév - 0:04

Merci à vous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Wilson
_devil's wife ♥
avatar

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Zoé• Back to the basics   Dim 28 Fév - 12:24

Une fois validée, tu pourras aussi faire tes fiches (relations et topics) ainsi que demander un logement (avec ta propre description ! =D ) voir aussi un job, si celà t'interesse !


Voilà, bonne continuation ! =D

_________________

    dead but alive
    ● ● ●

    the Devil in me
    my ♥️ crazily beats

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naya-Judith Jacob

avatar

messages : 29
mes points : 20
date officielle de mon entrée en enfer : 28/02/2010

MessageSujet: Re: Zoé• Back to the basics   Dim 28 Fév - 22:24

Allez t'y es presque Very Happy
Bon courage et à très très bientôt dans la partie RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Richardson

avatar

messages : 14
mes points : 20
date officielle de mon entrée en enfer : 23/02/2010
Age : 23
Localisation : fun house

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: humains
en mode ●: happy
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Zoé• Back to the basics   Lun 1 Mar - 20:05

Haha, merci Smile
Je la termine mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Richardson

avatar

messages : 14
mes points : 20
date officielle de mon entrée en enfer : 23/02/2010
Age : 23
Localisation : fun house

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: humains
en mode ●: happy
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Zoé• Back to the basics   Mer 3 Mar - 16:04

Voila , j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Jones
♥ valkyrie queen;;
avatar

messages : 229
mes points : 92
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: valkyries power !
en mode ●: malchance
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Zoé• Back to the basics   Mer 3 Mar - 16:30

Pour moi tout est bon... Sauf le code xD Tu ne l'as pas mis donc rajoute le et je te valide ^^

_________________

    Josh ♥️ April
    there you are, in your black dress
    moving slowly to the sadness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Richardson

avatar

messages : 14
mes points : 20
date officielle de mon entrée en enfer : 23/02/2010
Age : 23
Localisation : fun house

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: humains
en mode ●: happy
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Zoé• Back to the basics   Mer 3 Mar - 19:43

Ahhh je l'avais completement zappé x)
Voila, je l'ai rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Jones
♥ valkyrie queen;;
avatar

messages : 229
mes points : 92
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: valkyries power !
en mode ●: malchance
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Zoé• Back to the basics   Mer 3 Mar - 19:56

Arg ce n'est pas le bon code xD Lucifer a joué son sadique ^^ Il faut que tu relises le règlement et tu trouveras le bon code ^^

_________________

    Josh ♥️ April
    there you are, in your black dress
    moving slowly to the sadness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Richardson

avatar

messages : 14
mes points : 20
date officielle de mon entrée en enfer : 23/02/2010
Age : 23
Localisation : fun house

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: humains
en mode ●: happy
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Zoé• Back to the basics   Dim 7 Mar - 22:17

ARG (:
Voila, je l'ai remplacé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Jones
♥ valkyrie queen;;
avatar

messages : 229
mes points : 92
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: valkyries power !
en mode ●: malchance
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Zoé• Back to the basics   Dim 7 Mar - 22:24

Parfait xD J'te valide immmmédiatement !

_________________

    Josh ♥️ April
    there you are, in your black dress
    moving slowly to the sadness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zoé• Back to the basics   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoé• Back to the basics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilicious World :: The Gates of Hell :: Welcome... in Hell ! :: Présentations terminées-