Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Buvons à notre éternelle jeunesse ! | PV Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Buvons à notre éternelle jeunesse ! | PV Libre   Lun 22 Fév - 16:36



Megara & Rachel.
Ana & Will.


      Buvons à notre éternelle jeunesse


    Je sortais de ma chambre d'or, de blanc et de gris, et me dirigeait dans les rues de New-York Hell, habillée d'un short à bretelles noir, sur un haut crème, mes talons aiguilles noirs claquaient sur le sol dur de pierre recouvrant toute la surface de cet endroit. Je passais machinalement ma main dans mes cheveux, les faisant virevolter sur mes épaules. Aujourd'hui, les rues étaient parfaitement calme, pourtant d'habitude tous les citoyens de l'Enfer étaient dehors. Y aurait-il une fête à laquelle je n'étais pas invitée ? Ou un match de foot à la télé ? Tout le monde était peut-être parti faire du shopping. Mais c'est seulement quand j'entrais dans le "Dead Pirate Pub" que je vis que tout le monde était entreposé là. Dis donc, ils s'étaient donné rendez-vous ou quoi ? J'avais l'impression qu'une bonne partie de NYHC était là, et pourtant il y avait toujours une place au bar. Je n'y réfléchi pas à deux fois, je me précipitais vers la place libre et m'assis en souriant. Deux bonhomme de mon côté droits trinquaient à leur bonne humeur avec deux chopes de bière. Le serveur vint alors à moi.

    ●● Vous voulez quelque chose ?
    ●● Un cocktail whisky-framboise, s'il vous plait.

    Je lui souriais et se retourna, dos au bar pour préparer la mixture quand j'aperçus quelqu'un se diriger vers la personne à ma gauche, celle que je n'avais pas encore vue. Et dont je ne vous avait pas encore fait la description. Ils parlèrent tout deux sans que je puisse écouter le moindre mot. Le garçon me donna ma boisson que je bus délicatement, pour que l'alcool ne me monte pas trop vite au cerveau. J'avais une terrible envie d'éclater, de montrer ma joie, de danser, chanter mais je ne pouvais pas faire ça dans ce lieu, à moins que... Je vidais d'un trait le verre, engloutissant la mixture rosâtre d'un seul coup. Personne ne se poserait de question si c'était quelqu'un de complètement bourré qui commençait à danser seule ici. Je me levais.

    ●● Allez mesdames et messieurs, mettons un peu d'ambiance ici !

    Je me dirigeais vers le jukebox, laissant ma place à quelqu'un d'autre, je l'allumais, il ne voulait pas fonctionner alors je tapais de mon poings dessus, ça faisait longtemps que ce vieux truc n'avait pas marcher. Un chanson vint alors à s'allumer.


Dernière édition par Megara A. Poskov le Mar 23 Fév - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Buvons à notre éternelle jeunesse ! | PV Libre   Lun 22 Fév - 18:50

      ▬Buvons à notre éternelle jeunesse !



"On devrait toujours
être légèrement improbable"

Je vaquais à mes petites occupations, je me trouvais dans la partie la plus malfamé des enfers ! Vous savez pour un démon j'ai un planning très chargé ! (C'est sûr que faire des gâteaux à la bière et au rhum c'est une occupation qui prend toute la journée ><) Je sortis de chez moi, plusieurs pirates attendaient devant la porte ! Quand ils s'agissaient de bière et de rhum ils ne rigolent pas, ils sont pires que des chiens ! Vous vous rendez compte qu'ils ont senties le rhum et la bière dans la tarte de chez eux ?!Ils allaient encore tous essayer de me draguer, quand ils vont voir qui je suis ils vont prendre peur et ils iront au seul bar des enfers reprendre un peu de rhum! (oui oui les pirates tiennent à leur restant de mémoire plus qu’au rhum !) .

Je regardais autour de moi, tout semblait très calme pourtant j'étais persuadée qu'aujourd'hui c'était le marché noir ! J'étais déçu, car il ne lui restait plus beaucoup d'ingrédient pour faire du poison (mon moyen préféré pour tuer) . Tant pis je ferais mes petites emplettes plus tard ! Je devais aller régler une histoire au « Dead Pirates Pub » le meilleur bar des enfers (enfin en même temps c'est le seul ><) Willi' me devait une petite faveur et je comptais bien aller lui là demander !Bien sûr hors de question d'abimé mes nouvelles bottes rouges et puis marcher très peu pour moi (elle a marché pendant plus de 200 ans avant de réussir à ce télé-porter donc elle en à marre) je préférais me télé-porter moyen beaucoup plus simple et qui use beaucoup moins d'énergie !

Quelques minutes plus tard je me trouvais devant le fameux bar, je rentrais. Je détestais ce genre d'endroit, il n'y a que des pirates qui font que picolé et raconté leur fameuse aventures. Il commence à te raconter leur histoire tu ne sais pas si c'est vraiment vrai, mais vu que tu n'as rien d'autre à faire tu les écoutes. Après, il y à un moment dans le récit où tu vois que le pirate est vraiment soul, car son histoire se passe au 17èmes siècles et que d'un coup la télévisons existe donc tu pars tu vas prendre une petite bière est une fois que tu es bien soul tu fais un petit concours de rho avec lui. Il n'y a rien à dire c'est réellement un endroit répugnant, mais ici j'étais sur de retrouver Willi'.

Bref, ne le voyant pas je me dirigeais vers le bar, un bon petit cocktail me ferait un bien fou dans ce monde de cinglé. Soudain un guerrier ? Ou un pirate s'approcha de moi.

-Salut ma jolie, qu'est-ce que tu fais dans un endroit pareil ? Tu as surement besoin d'un garçon comme moi pour te protéger !
dit-il en approchant ses lèvres baveuses de plus en plus près de moi.

-Tu n'es pas trop mon genre !


Je trafiquai sa mémoire et li ordonna d'imiter le cochon au moins il allait me laisser tranquille ! Je m'approchais du bar, une jeune femme plutôt musclée essayait de mettre de l'ambiance dans ce barre qui en avait bien besoin ! Cette femme se dirigea vers le Jukebox et donna un bon coup dedans c'était sans aucun doute une valkyrie, il y avait beaucoup de grâce dans le geste qu'elle avait fait. Une chanson d'Oasis sortit du jukebox.


Dernière édition par Rachel Walsh le Mar 23 Fév - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Wilson
_devil's wife ♥
avatar

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Buvons à notre éternelle jeunesse ! | PV Libre   Lun 22 Fév - 21:02

_à la votre !


          *Stop crying your heart on <3
          OASIS (is good xD)



"Hold up... hold on... don't be scared ! You'll never change what's been and gone."

Ana entrait dans le bar au moment même où sa chanson préferée commençait. Elle eut envie de chanter ! Mais elle se retint pour la santé mentale et surtout pour les oreilles des clients. Elle était venue dans le bar à la recherche de William ou Jack, ou un quelconque pirate avec qui s'amuser et faire la fête ce soir.
Elle avait laissé Lucifer aux bons soins de leurs enfants Ella & Seth, avec un sourire machiavéliquement radieux ! Tout était bon pour laisser à Lucifer ces jumeaux diaboliques, âgés de deux ans seulement, et pourtant ils étaient si..intelligents ! Enfin, intelligents, oui, mais à leur façon. Ils étaient habils et contrôlaient leurs pouvoirs à la perfection. De quoi tourmenter un peu la vie d'Ana Sad De vrais enfants du Diable, et Ana les aimait plus que tout.

La chanson continuait de passer et était arrivée au refrain.

Cos all of the stars are fading away
Just try not to worry you'll see them some day
Take what you need and be on your way
And stop crying your heart out

Ana se souvenait de cette chanson. A vrai dire, désormais, c'était l'unique chanson que le jukebox pouvait jouer...depuis le jour où Ana l'a cassé, il n'a plus jamais été le même. Celle-ci sourit en se rappellant la tête que faisait Jack quand il vit ce drame horrible, et surtout les cris qu'il poussait, avant de tomber ivre mort sur sa chaise. A son réveil, il ne se souvenait même plus qu'Ana était la coupable dans toute cette affaire sombre.

Elle finit par se diriger vers le comptoir, prit un tabouret et se décida à attendre un membre de l'équipage de Jack en sirotant une tequila sunrise. Ses yeux firent le tour du bar, il y avait quelques têtes qui lui disait vaguement quelque chose, dont deux, en particulier. Megara la fière Valkyrie, à qui elle parlait de temps en temps, et Rachel la démone, avec qui elle rirait souvent dans les couloirs de l'Antre. Ne pouvant rejoindre les deux en même temps (bah oui, le dédoublement, elle maîtrise pas !), elle prit l'ultime décision de rester assise là où elle était. Elle verrait bien qui viendra se joindre à elle !

_________________

    dead but alive
    ● ● ●

    the Devil in me
    my ♥️ crazily beats

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Turner

avatar

messages : 28
mes points : 20
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: pirate !
en mode ●: bizut xD
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Buvons à notre éternelle jeunesse ! | PV Libre   Mar 23 Fév - 13:19

OMG ! Une Rhum Party !


Obligé de sortir du chaos du navire des pirates, je choisis d'aller passer ma soirée à NYCH, histoire de me changer les idées et de melaisser aller.Depuis quelques jours, Jack, qui voulait construire une nouvelle réserve de Rhum, plus grande et mieux cachée, nous forçait à travailler et à suer pendant que lui nous regardait de son regard sexy I love you . Enfin bref, j'avais donc passé mes derniers jours à creuser, à couper du bois, etc... Et pourtant, je n'étais pas fatigué. Il me fallait sortit, me divertir, et je pensais qu'uun petit passage chez le coiffeur ne m'aurait pas fait de mal, d'autant plus qu'aujourd'hui, c'était le jour des teintures blondes !

Je marchais donc dans la grand rue, parmis les démons et les loups garous. Je croisai aussi quelques sorciers qui venaient acheter des ingrédients. Je fus, en outre, bien déçu de ne pas croiser Voldemort, lui qui traîne pourtant souvent au centre commercial. J'arrivai enfin devant la boutique du coiffeur et qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant que ce n'était pas le jour de la teinture blonde, mais dela teinture rousse ! Et moi, j'ai peur des gens roux ! En voyant toutes ces personnes aux cheveux rouges, j'en avais des frissons, je me mis à courir aussi vite que je pus ! Mais il y en avait partout ! Partout ! Quelque soit l'endroit où je posai mon regard, il y avait un roux ! Horrifié, appeuré, je rentrai dans lepremier endroit que je vis : Le Dead Pirates Pub! Je regardai autour de moi, aucun roux. Je soupirai de soulagement avant de m'étaler sur le comptoir du bar.

C'est fou ça, je n'étais jamais entré dans cet endroit auparavant. C'était assez chaleureux. Il y avait pasmal de monde à vrai dire et une musique que je ne reconaissais pas s'élevait vers mes grandes oreilles.

- Salut Will, tu prendras un rhum coca, comme d'habitude ?

..... Bon, d'accord, il se peut que je sois venu une ou deux fois dans ce bar... Bon d'accord, je viens tous les soirs ! Je fit un oui de la tête à la magnifique serveuse qui se mit alors à me fabriquer mon breuvage. J'avais hâte, j'avais soif. Du rhum, il me fallait du rhum. Lorsqu'elle me tendit le verre, je le lui pris et le bus d'un coup en lui faisant signe qu'il m'en faudrait au moins deux de plus. Lorsque j'eus fini mon verre, je me mis à regarder autour de moi... Je reconnaissais du monde. Mégara, la seule à connaître mon secret était là. Je lui fis un signe de la tête........ Qu'elle ne vit pas >< Pas découragé, je continuais à regarder autour de moi. Je vis alors Rachel, la jolie démone qui avait l'air d'être occupé avec un homme. Et puis je vis Ana... Ce qui était étrange. Pourquoi n'était-elle pas avec Lucifer ? Je bus mon deuxième verre.L'étrangeté ne comptait plus. Je n'hésitai plus une seconde et alla m'asseoir à côté d'elle.

- Kikou ! Je peux m'asseoir, dis-je en m'asseyant sans attendre la réponse. Alors, qu'est-ce que tu fais là, femme du diable ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buvons à notre éternelle jeunesse ! | PV Libre   Mar 23 Fév - 14:41



Megara & Rachel.
Ana & William.

      Buvons à notre éternelle jeunesse


La musique éclata à mes oreilles, c'était une musique récente, enfin, plus récente que moi, parce qu'à l'Antiquité on ne connaissait pas Stop crying your heart Out de OASIS, oupsss. Bon ok, c'est pas la première fois que je l'entend, parce que c'est pas la première fois que je viens ici et j'ai même assisté au carnage d'Ana, lorsqu'elle a cassé ce jukebox en le bloquant infiniment sur cette chanson. Je riais intérieurement, j'avais vraiment envie de chanter et d'un seul coup, j'eus une idée ! Ok, ok, ça m'arrive pas souvent, mon cerveau un peu rouillé, mais là, j'avais eu une idée, un vraie quoi ! Bon j'arrête... Je sortais vite fait du pub et entrait dans le Bloody Night Club, à cette heure-ci, il n'y avait encore personne. J'allais voir le serveur et lui fit directement les yeux doux.

●● Dit mon joli, tu n'aurais pas quatre micros et une enceinte ? On voudrait mettre un peu d'ambiance à côté.

Il sourit naïvement, la bouche grande ouverte, ok, j'suis magnifique mais bouge là ! J'attends mec ! Je claquais des doigts devant ses yeux, il secoua la tête et passa par une porte derrière le bar, quand il revint, c'était les bras chargé d'une petite enceinte et des mes quatre chers micros, il me les tendis et de ma force extrême (Hahahaha) je m'avançais vers la sortie, j'entrais dans le Dead Pirates Pub et posais tous ça près du jukebox en regardant qui m'entourait, je vis bien vite Rachel, la sublime démone, Ana et Will, ils étaient déjà là quand je suis parti ceux là ? Je fis les gros yeux, branchait mes micros puis les reposaient à terre. J'attrapais Rachel, la sauvant de cet horrible pirate, puis je dérangeais Will et Ana et les tiraient tout les trois vers l'enceinte. Je ramassais les micros à terre et leur balançait chacun. Et *biiiing* en voilà un qui tombait. Je plissais les yeux et soufflait dans le micro.

●● Allez, chantez avec moi, et un, et deux, et trois, et quatre...
Hold up...Hold on... Don't be scared... You'll never change what's been and gone . Will, tu fais les double paroles.


Je lui fis un clin d'oeil et recommençais à chanter en compagnie de mes deux collègues. Ce n'était pas grave si tout ça cassait les oreilles de ses vieux pirates, au moins, leurs oreilles crasseuses seraient débouchées (un max YAHOU) !

●● May your smile... Mhhhhhh... Shine on... Mhhhhh... Don't be scared... Mhhhhh...Your destiny may keep you warm. Allez on continue.

Je me déplaçais et attrapais un jeune pirate (moins crasseux que les autres hein?!) Et commençais à danser avec lui. Il me faisait tournoyer et bien vite, d'autres se joinrent à nous, quelle fiesta, heureusement que nous on profite de notre mort. Lucifer, tu vas regretter ça, (MOUARF).


Dernière édition par Megara A. Poskov le Mar 23 Fév - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Buvons à notre éternelle jeunesse ! | PV Libre   Mar 23 Fév - 14:50

      ▬Buvons à notre éternelle jeunesse !



"On devrait toujours
être légèrement improbable"

Le bar était déjà bien remplis depuis mon arrivée, j'avais essayé déjà plusieurs fois de me glisser discrètement jusqu'au bar, mais ce pirate était têtu et il ne lâchait pas prise si facilement ! Cela ne lui suffisait pas d'imiter le cochon ?! Bon puisqu'on était tous les deux immortelles cette situation pouvait continuer pendant un bon moment alors je décidais de le snober. Cela ne lui a pas plus loin de la ! Ses petits copains qui étaient encore plus bourrés que lui se déplacèrent autour de moi, ils croyaient me faire peur ?Ils avaient surtout l'air de bons gros pirates bourrés en train de se prendre un râteau ! Je ne pus laisser échapper un petit rire sadique, si ses pirates voulaient jouer il n'y avait aucun problème et puis un bar sans bagarre ce n'est plus un bar ! Bon je ne suis pas vraiment une guerrière, je contrôlerais seulement leurs pensées et puis si cela ne suffisaient pas ils y avaient pas mal de gens autour de moi qui serait prêt à m'aider. Il y avait Megara que j'avais finalement reconnu (bah oui de dos ce n'est pas facile ><) , il y avait Ana au bar que je n'avais pas vu arriver et elle discutait avec Willi' (il était arrivé quand lui ? ><).

Bref, je décidais de la jouer rusée. Je décidais de finalement jouer à leur petit jeu, j'allais vers le pirate et je lui pris le bras que je casais en deux. Cela ne me faisais ni chaud ni froid après tout j'adore faire mal aux hommes et puis c'est quand même lui qui a commencé ! Il voulait me faire du mal maintenant, je riais intérieurement. Meg' me sauva de justesse en me lançant un micro, elle ne le lança pas assez fort, celui-ci tomba au sol, mais heureusement pour moi il n'était pas cassé. Bon si je devais chanter, je chanterais, mais tout le monde va voir à qu’elle point les karaokés ce n’est pas trop mon truc !

- May your smile... Mhhhhhh... Shine on... Mhhhhh... Don't be scared... Mhhhhh...Your destiny may keep you warm


Bon je ne connaissais pas vraiment les paroles, il faut dire que la seule chanson d’Oasis que je connais est Wonderwall (on ne peut pas être bon partout><) Je me plaçais à côté de Meg’ qui elle était à fond dans son truc. Ils avaient tous un verre à la main sauf moi (bande de bourrés ><), ce qui était bien car quand le moment du concours de rho serait venu je pourrais m’éclipser facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Wilson
_devil's wife ♥
avatar

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Buvons à notre éternelle jeunesse ! | PV Libre   Lun 8 Mar - 16:55

_Let's dance !




Ana avait à peine eut le temps d'avaler une gorgée de son cocktail, que William le pirate se pointa à côté d'elle. Il avait l'air surpris de la voir ici. C'est vrai qu'elle sortait peu ces temps-ci, entre Lucifer et les jumeau sont temps passait très vite. Mais ce soir, elle était libre et elle allait enfin en profiter !

"Alors, qu'est-ce que tu fais là, femme du diable ?" eut-il le temps de demander avant d'être tiré, avec Ana, par la jolie Mégara qui voulait apparement mettre de l'ambiance dans le bar.

Ana prit quelques secondes avant de comprendre et réussit à attraper le micro que la Valkyrie lui lançait. Cette dernière avait dû aller les chercher à côté, car il y avait un autocollant représentant une goutte de sang sur le manche... Peu importe. Ana se disait que Mégara avait fait une grosse erreure en l'invitant à chanter. Il n'y avait pas pire qu'elle. Même Lucifer avait fgait passer une loi interdisant à Ana de chanter en public. La cata.
Tant pis, elle se mit quand même à chanter avec ses amis. Elle fut contente de trouver Rachel, ça faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas amusé ensemble toutes les deux ! Mégara dansait avec un pirate, William buvait comme un trou entre deux paroles et la démone semblait vouloir séclipser.

"Tatatata !", fit Ana en retenant Rachel par le bras. "Danse avec moi !"

Elle ne lui laissa pas le choix et la força à rock the body avec elle. Si elles ne savaient pas chanter, elles savaient toutes les deux très bien danser ! Ana entraîna aussi William avec elles, ce qui fut une erreure car elle venait d'oublier que celui-ci avait une chope à la main. Résultat: de la bière sur tout le monde !
Même si le rythme de la chanson était parfaite pour un slow, peu importait, ils danseraient comme des fous !

_________________

    dead but alive
    ● ● ●

    the Devil in me
    my ♥️ crazily beats

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Buvons à notre éternelle jeunesse ! | PV Libre   Jeu 25 Mar - 20:10

      ▬Buvons à notre éternelle jeunesse !



"On devrait toujours
être légèrement improbable"

La plus part des personnes qui étaient dans le bar sont partis en courant en nous entendant chanter, on n'y pouvait rien et je compatissais ! Cela ne devait pas être facile pour leur oreille de nous entendre chanter. De plus avec notre pseudo accent british on devait avoir l'air malin. Ce qui m'a le plus surprise c'est de voir qu'un homme était resté dans la salle. Il était plutôt balaise, grand, musclé... et boudiner >< Enfaîte après réflexion il n’était pas très beau et il avait l’air d’un psychopathe enfin un peu comme nous tous pour le moment >< Je faisais semblant de chanter, je ne voulais pas que quelqu’un est quelque chose de honteux sur moi, enfin une preuve réelle.

Tout ce passait plutôt bien quand ce mec (on va l'appeler super Brownie, non parce que j'ai envies d'en manger un ><) , donc quand Super Brownie décida de prendre la parole. Bizarrement sa voix n'allait pas du tout avec son apparence, aiguë et timide et douce. C'était impossible d'avoir une voix aussi aigu enfin je le croyais jusqu'à maintenant ! Cela me faisait penser à une blague qu'un jour on m'avait raconté. Bon je vous l'aurais bien raconté, mais je ne m'en souviens plus, c'est bête ><

Bref revenons à nos moutons, Super Brownie ce jeta sur Willi'. Celui-ci avait trop bu, il était incapable de se défendre tout seul. Et après, il se permets de dire que les filles ne servent à rien ?! Alors que Meg' était entrain de le défendre. Une valkyrie saoule reste une valkyrie sans ses facultés de combat. Bon cela aurait pu être pire, mais elle se défendu comme elle a pu, enfaîte elle se défendait très bien jusqu'au moment où elle vomit tout ce qu'elle avait bu et glissa sur son vomi pour enfin finir dans les vapes.

J'étais trop occupé à chanter pour m'occuper de mes amis qui étaient entrain de se faire massacrer. À ce que j'ai compris Super Brownie était un de nos fans à Ana et moi donc il ne nous fit aucun mal. J'étais flatté et je me suis même demandé si notre cher fan avait débouché ses oreilles !

_________________

"Membre de l'association de la Ligue Anti-Josh =D"
" Les Skouateuses de la ChatBox..."
"I'm a love-cook !"
"La Ligue des En-Fé(r)ministes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Buvons à notre éternelle jeunesse ! | PV Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Buvons à notre éternelle jeunesse ! | PV Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilicious World :: New York Hell City :: Dead Pirates Pub-