Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Suit up like mister Stinson =) (April & Ana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Wilson
_devil's wife ♥
Ana Wilson

mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

Suit up like mister Stinson =) (April & Ana) Vide
MessageSujet: Suit up like mister Stinson =) (April & Ana)   Suit up like mister Stinson =) (April & Ana) EmptyLun 22 Fév - 16:26

Suit up like mister Stinson =) (April & Ana) 2lkpp51 Suit up like mister Stinson =) (April & Ana) Vwpobq

Par un bel après-midi, Ana courait, encore et encore, jusqu'au vestiaire; hé oui, encore une fois elle était en retard à son rendez-vous avec April. Cette dernière avait horreur d'attendre quelqu'un, pas même deux minutes, et Ana le savait très bien. Tout en franchissant les portes du vestiaire, la blonde imaginait le pire. April qui lui saute à la gorge, ou qui ne dit pas un mot de tout l'après-midi; Ana se demanda ensuite ce qui pouvait être le pire... Sans doute le silence profond et rancunier de sa meilleure amie. Quoi qu'il en soit, elle rentra en vitesse dans le vestiaire, toute essouflée d'avoir couru à travers l'Antre...

Tout d'abord, Ana avait été réveillée en pleine nuit par ses jumeaux diaboliques, ce qui lui avait donné affreusement envie de dormir vers 8 heures du matin. Refaire sa nuit, quoi... Elle s'était réveillée en retard du coup, et alors qu'elle venait de sortir de la douche, Lucifer débarqua pour l'enmerder avec une affaire pas très nette de trafic de rouges à lèvres dans l'Enfer des sorciers avant de lui sauter dessus (bah oui, peau encore humide, petite serviette, bref il en faut vraiment peu à Lucifer pour se mettre une idée dans la tête...). Ensuite Ana dû aller à l'autre bout de l'Antre, dans le garde-manger, car elle avait un léger petit creux, puis elle s'était remise à courir afin de retrouver April au plus vite au vestiaire. Mais pourquoi ça, d'ailleurs ?

Les deux amies avaient décidé de choisir et d'envoyer une tenue toute particulière à Démetria. Un petit cadeau spécial qui lui ferait très plaisir et qui lui irait à merveille... On fait ça, entre copines, non ? =D

Ana entra donc dans le vestiaire, en regardant l'heure sur sa montre. Elle avait une minute et dix-huit secondes de retard.

"Désolé, Ap', mais j'ai été kidnappée par un Centaure qui voulait faire de moi sa Centaurette et je...."

Ana sarrêta car quelque chose manquait. Enfin, quelqu'un... April n'était pas là !
Ana révisa alors son scénario sur la réaction éventuelle de sa meilleure amie et trouva que l'idée de ne plus attendre et repartir tout de suite était aussi une possibilité plus que valable. Ainsi donc sa meilleure amie serait partie ?!

dead but alive
    ● ● ●

the Devil in me
    my ♥️ crazily beats

Revenir en haut Aller en bas
April Jones
♥ valkyrie queen;;
April Jones

mes points : 92

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: valkyries power !
en mode ●: malchance

MessageSujet: Re: Suit up like mister Stinson =) (April & Ana)   Suit up like mister Stinson =) (April & Ana) EmptyLun 22 Fév - 17:47

- Josh. Pour la ènième fois. Lâche mon pied.

April était coincée chez elle, dans le manoir Hartnett, coincée par un gros boulet qui s'accrochait à sa jambe afin qu'elle ne parte pas. Elle avait rendez-vous avec Ana, cet après midi là, et tout le monde, en Enfer, connaît les sentiments de Josh à l'égard d'Ana et vice versa. April se tenait là, au beau milieu du hall, les bras croisés et la mine énervée. Elle avait réussie à traîner Josh depuis leur chambre, mais là, elle avait des fourmis dans les jambes, et des forces à économiser.

- Non >< Tu ne passeras pas !

April soupira. Bien qu'elle aimasse Josh du plus profond de son coeur de Valkyrie, parfois, cette bête américaine lui semblait être le plus lourding des hommes. Elle soupira de nouveau et regarda le pauvre Josh qui leva alors la tête vers elle. April sourit. Elle avait essayé la manière forte, et ça n'avait pas marché.Elle devrait alors essayer la manière tendre. Elle s'assit alors par terre, à côté de Josh, sur le carrelage frais de leur hall d'entrée. Josh se releva alors. Elle le regarda dans les yeux et avança sa bouche vers celle du Hartnett qui, ne sentant pas le piège venir, fit de même. Et au moment où il s'y attendait le moins, elle lui pinça le nez. Son point faible.

- Aïeuh ! Lâche moi !

April sourit de plus belle. C'était si facile avec quelqu'un comme Josh. Elle le força à se relever en même temps qu'elle. A ce moment là, Juliana entra. Elle regarda ses parents adoptifs avec dédain, soupira puis demanda à sa mère, la seule en position de parler, ce que Josh avait encore fait. April lui répondit simplement.

- Il veut pas me laisser sortir ><

Cette explication suffit largement à Juliana qui avait l'habitude de leurs querelles de gamins. Celle-ci s'éclipsa, laissant Josh et April seuls. Josh croisait les bras et regardait sa femme avec mécontentement. Visiblement, il n'aimait pas qu'elle lui pince le nez. April lui sourit une dernière fois, déposa un baiser sur sa joue rugueuse ( eurk XD) et sortit en courant. Avant qu'il ne puisse la rattraper, elle était déjà sur son cheval (sa licorne étant au garage des licornes avec la princesse Tititata).

Fière d'elle, elle regarda derrière elle. Josh était devant la porte, pas content du tout, April lui fit un signe d'au revoir et regarda sa montre. Elle s'offusqua ! Ce bizut venait de lui faire perdre trente minutes : elle était en retard de 8 minutes 15... >< Ca ne lui était jamais arrivé de sa vie. Du coup, elle força son cheval (qu'elle avait dénommé Tornado en hommage à Zorro) à galoper le plus vite possible. Elle mit dix minutes à arriver. Une fois devant l'Antre, elle sauta de son fidèle destrier et courut vers le point de rendez-vous, bousculant le Lucifer en passant, faisant tomber la pile de chaussures que Voldemort avait volé à quelqu'un et manquant de briser une bouteille de rhum que Jack s'apprêtait à boire.

Finalement, elle arriverait avec une trentaine de minutes de retards. Comment allait-elle se justifier ? Comment ? Elle sentit une boule d'angoisse envahir son ventre. Elle détestait cette sensation, le stress. Elle allait enfin arriver au placard quand elle tomba sur quelqu'un, quelqu'un qu'elle pouvait reconnaître parmi mille : Harry Potter. Avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche pour lui parler, elle posa sa main sur la gueule du jeune sorcier et le poussa contre le mur.

- N'essaie même pas de parler.

Elle avait pris son air menaçant, celui qui faisait effet et elle pouvait lire sur le visage du sorcier une peur immense, comme lorsqu'il voyait Rachel. Elle le lâcha et se remit à courir. Deux minutes plus tard, elle était devant le vestiaire. Et quelqu'un l'attendait.

- ............ Désolée pale

April s'agenouilla devant Ana pour lui faire ses excuses de retard comme l'exigeait le protocole qu'elle avait inventé elle même. Puis son visage changea d'expression.

- Hey ! Mais ce sont mes chaussures que tu portes ! J'les ai cherché pendant deux heures ce matin ! Grand Diable !

April se releva croisa les bras. Au cas où Ana ne l'aurait pas remarqué, elle attendait des explications. Et vite.

Josh ♥️ April
    there you are, in your black dress
    moving slowly to the sadness
Ana Wilson
_devil's wife ♥
Ana Wilson

mes points : 108

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P

MessageSujet: Re: Suit up like mister Stinson =) (April & Ana)   Suit up like mister Stinson =) (April & Ana) EmptyLun 22 Fév - 18:32

Ana était tout de même restée, se disant qu'elle trouverait sûrement la toute nouvelle collection cachée de Lord Voldemort ! April devenait de plus en plus sérieuse avec son histoire des retards. On ne peut pas être parfait, après tout ! Ana pensa à lui envoyer un message ou à lui téléphoner, mais ne le fit pas, à cause de son égo. Non, cette fois, ce n'est pas elle qui ira parler à April, ce n'est pas elle qui s'excusera... Sa meilleure amie devrait cmprendre qu'Ana, en tant qu'épouse du Diable et mère de ses enfants, a du mal à gérer son planning...

Enfin bon, tanpis, Ana passerait quand même son après-midi ici. Elle faisait défiler les tenues une à une, jusqu'à ce qu'apparaisse...

"Oh-MON-DIABLE !"

Une robe noire, sublime, tissée comme une toile d'araignée. Le tissu était une pure merveille, tel un voile sombre, profond comme une nuit noire illuminée par la pleine lune. Ana en avait la bouche grande ouverte. Celà ne pouvait être que de la magie... Elle venait enfin de trouver une robe issue de la collection de Voldemort. Et ces chaussures !! Il fallait qu'elle les essaye ! Ces jolis escarpins lui allait très bien. Satisfaite, Ana se tourna et aperçut April entrer comme une furie dans la pièce.
Elle était revenue ! =D

"Désolée", pleura April en s'agenouillant devant Ana.

Cette dernière compris enfin. Un sourire illumina son visage. Pour la première fois de sa vie, April était en retard. MOUAHAHAHAHA ! Quel plaisir de la voir, genoux au sol... Ana jubilait. Mais sa meilleure amie se releva trop vite à son goût.

"Hey ! Mais ce sont mes chaussures que tu portes ! J'les ai cherché pendant deux heures ce matin ! Grand Diable !"

Le visage d'April avait changé d'expression, tout comme Ana. Souriante, elle passa au visage terrifiée !

"Ap', non je... j'peux tout t'expliquer ! C'est pas du tout c'que tu crois ! Je viens juste de les trouver ! Regarde, là, elles étaient sur le tapis roulant qui sort du vestiaire ! J'te jure, ne me tape pas !!"

Ana mit ses bras en croix, devant son visage, pour se protéger. Quand April est en colère, mieux vaut s'enfuit à toutes jambes !

dead but alive
    ● ● ●

the Devil in me
    my ♥️ crazily beats

April Jones
♥ valkyrie queen;;
April Jones

mes points : 92

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: valkyries power !
en mode ●: malchance

MessageSujet: Re: Suit up like mister Stinson =) (April & Ana)   Suit up like mister Stinson =) (April & Ana) EmptyMer 24 Fév - 10:42

April sourit. Bon, après tout, ce n'étaient que des chaussures...... Super rares qu'elle avait u voler à Voldemort sans qu'il ne s'en rende compte ! Ces magnifiques escarpins... D'un noir éclatant ( oxymore power xD). April se baissa donc, enleva les chaussures des pieds d'Ana et les porta à son visage.

- Venez voir maman What a Face

Puis elle posa les escarpins au sol, derrière elle et se releva vers Ana qui était toujours dans la même position. Elle lui décroisa les bras et lui fit un bisou sur la joue I love you . Puis elle regarda autour d'elle. Cette pièce était vraiment incroyable. April n'avait jamais connu sa taille exacte tellement il y avait de fringues. C'était comme si tous les placards des enfers étaient centralisés ici... Bon, en fait, c'était totalement ça. Elle parcouru le rayon d'habits, les touchant du bout de doigts, comme à son habitude. Elle cherchait la tenue parfaite pour Demetria.

Ah Demetria >< Si seulement elle savait combien April la détestait... C'était violent. Dès qu'elle la voyait, elle avait envie de lui sauter dessus, telle Marnie sur Janice, et de l'étripper à mort.Elle rêvait en cachette du jour où Lucifer l'enverrait à la crypte... Mais le gros diable n'avait jamais rien fait contre elle. Et April se demandait bien pourquoi...

Enfin bref, April regardait la garde robe quand tout à coup, elle tomba sur ceci... Un petit haut vers fluo en matière scratch qui permettait donc de se coller à toutes les moquettes >< April se retourna vers sa meilleure amie en montrant avec excitation le haut précédemment déniché.

- Alors, t'en dis quoi tongue ?

Josh ♥️ April
    there you are, in your black dress
    moving slowly to the sadness
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suit up like mister Stinson =) (April & Ana)   Suit up like mister Stinson =) (April & Ana) Empty

Suit up like mister Stinson =) (April & Ana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1