Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !
Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !
Devilicious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Juliana Gondric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliana Gondric

Juliana Gondric

messages : 134
mes points : 143
date officielle de mon entrée en enfer : 22/02/2010
Localisation : En Enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorciers;
en mode ●: Malefique;
bitch i don't like you ●:

Juliana Gondric Vide
MessageSujet: Juliana Gondric   Juliana Gondric EmptyLun 22 Fév - 15:26

      ●● Bonjour, étranger. Alors, c'est Pierre Dupont, c'est ça ?

        Juliana Gondric 1265563118_Selena Gomez 5
        (( oui, non, ça c'est ma photo, alors si tu voulais bien remplacer par la tienne, s'il teplait. Cimer Albert. Quoi ? C'est pas Albert ? Rha... Décidément... ))
        Juliana Gondric
        ●●●●●●●●●●●●●

          nom : Gondric
          prénom : Juliana
          âge, à la mort : 17 ans
          lieu de naissance : Irelande
          lieu de mort : Chez elle
          avatar: Selena Gomez
          groupe: Sorciers
          pourquoi ce groupe : La magie c'est son truc.
          courte description physique:
          Spoiler:



      ●● D'accord... Bon bah j'ai perdu mon dossier, tu peux m'éclairer ? ....Pardon, j'me suis mal fait comprendre. Eclaire-moi. Tout d'suite, là, maintenant.


      Juliana Gondric Kej0g3 Juliana Gondric 121py09
      © AnddyyPo

        Alors, comment t'es arrivé là, toi, au fait ?
        Comment j'etais arrivée là, ici en enfer ? Tout simplement par simple egoïsme et ce n'est pas un mensonge. C'etait le debut des vacances le moment de dire aurevoir a ceux qui partaient, et celui qui partait n'etait autre que mon petit copain : Juliano. On filait le parfait amour depuis quelques mois mais l'epreuve tant redoutée etait arrivée. J'etais dans ma chambre assise sur mon lit, mon telephone dans la main je fixais l'ecran. Dans ma tête j'esperais juste qu'il me telephone ou m'envoie un message qui me disait qu'il ne partirait pas et qu'on resterait enssemble pendant toutes les vacances mais en vain. L'ecran de mon telephone etait noir et aucune vie social a l'horizon, je savais que je n'aurais jamais tenue l'été sans l'avoir a mes cotés, pour etre sûr que je serais toujours la seule fille qui compte a ses yeux et c'est donc pour ça que je lui avais telephoné. Je lui avait demandé de rentrer mais pour etre sûr qu'il le fasse j'avais promis que s'il ne le fesait pas je me suiciderais. J'avais racroché mais je ne savais pas ce qu'il allait faire. Voyant le temps passer de plus en plus et le nombre d'heures d'avion qui suffisait pour qu'il soit là, la peur s'etait emparée de moi. J'avais tellement peur qu'il me laisse seule ou qu'il trouve une fille beaucoup mieux que moi. Apres plusieurs heures je pensais que c'etait réellement fini et qu'il ne viendrait pas, c'est a ce moment là que j'ai mis fin a mes jours. Je n'avais reflechit qu'un quart de secondes et ma vie dans le royaume des vivants etait fini. Seulement quelques heures apres ma mort il etait là, lui que j'attendais tant et pour qui j'avais donné fin a ma vie regardait horrifié mon corp inerte et sans âme. C’est a se moment là que je n’ai pas compris mon geste, franchement j’étais c*nne ! Si j’avais pu savoir qu’il viendrait je ne me serais pas suicider ou du moins je serais restée en vie ! Maintenant j’étais morte, je devais aller ou ? Je devais faire quoi ? Beaucoup de questions se bousculaient dans ma tête . J’avais vu beaucoup de films, un ange, l’ange du destin venait chercher la personne en question et l’emmenait au paradis ou en enfer. J’avais donc décidé d’attendre l’ange du destin, au bout de deux heures toujours rien ! L’ange du destin m’avait posé un lapin, vous vous en rendez compte ? Remarque il doit y avoir tellement de personne morte en même temps que moi, bon tant pis ! Je respirais un grand coup, cette fois ci il était hors de question de me faire avoir une deuxième fois ! Je fermais les yeux et prit ma respiration, soudain plus rien le trou noir. J’étais dans un lieu très sombre vraiment très sombre. Il y avait deux escaliers, un blanc ou il était indiqué « le chemin le plus long pour aller au paradis » et un noir ou il y avait écrit « chemin le plus court pour aller au paradis » Sans hésiter une seconde je pris le noir ! Bah oui j’avais attendue depuis deux heures et il était hors de question que je perde plus de temps même si je suis morte et que le temps n’est plus rien maintenant. Je descendais les marches une par une, au bout de la centième j’ai arrêté de compter ! J’avais l’impression que cet escalier n’avait pas de fin ! Tu parles d’un escalier rapide ! Il n’y a même pas d’ascenseur, ils vivent dans quel siècle ?! Je m’amusais à sauter deux marches à chaque fois pour gagner un peu de temps, mais très vite je fus fatiguée. Bah oui c’est sportif même si on ne dirait pas. Au bout d’un moment je vis le sol, du sable ! J’ai vu un panneau ou il y avait écrit ENFER, mais m*rde ! Ils ne pouvaient pas prévenir plutôt ?!


        Ah ouais... Bon, c'est noté. Mais je comprend pas, pour qu'on t'aie donné une mort pareille, il a vraiment fallu l'chercher le vieux barbu, non ?
        Je me rappelle de toutes les parcelle de ma vie, celle sur terre et celle en enfer. Ma memoire est restée intacte même face au epreuves que j'ai pu traverser. Tout mon existence defile dans ma tête, la famille qui etait la mienne et a qui je tenais, ils m'avaient vus grandir et ils m'avaient eduqués pour que je puisse reussir ma vie mais je l'ai gaché bien plus vite que je ne le pensais. Je me rappelle des mes quatres meilleures amies on etait unies comme les cinq doigts de la main, on c'etait rencontré en premiere année de primaire et on ne c'etait jamais separées depuis. On ne c'etait jamais laissée tomber en cas de probleme. J'aurais du les appeller ce jour ou ma vie a basculée mais je ne l'ai pas fait, je n'y ai pas pensé. J'ai grandit avec des personnes que j'aimais et j'etais heureuse, j'avais aussi une grande soeur et deux grands freres, et quand quelqu'un de louche m'approchait un peu de trop, ils apparaissaient comme par magie, et je blague pas. Un jour que j'avais pensé comme les autres un nouveau venait de debarquer en ville un certains Juliano, il avait 16 ans tout comme moi. Non, je n'avais pas eu le coup de foudre c'etait devenue au file du temps le meilleur ami que je n'avais jamais eu mais a force de le connaitre j'en etais tombée amoureuse. J'avais decidé de garder le secret et j'avais reussit pendant plusieurs mois sauf que tout a eclaté. La jalousie m'avait demasquée, il sortait avec une fille que je detestais. J'etais devenue de plus en plus desagréable avec lui et je me renfermais sur moi même. Il n'avait pas été dupe et savait bien que je n'allais pas bien.

          FLASH BACK

        - Tu peux m'expliquer ce qu'il ce passe ? avait-il dit, il avait posé la question que ne falait pas
        - De quoi tu parles ? avais-je repondu comme si je ne savais pas de quoi il parlait
        - Ne fais pas l'inocente tu sais tres bien de quoi je parle ! il avait repondu avec un ton dûr
        - Tu ... tu parles du fait que je suis de plus en plus desagrable avec toi c'est ça ?
        - Tu vois que quand tu veux, tu peux ! -long silence- Ca suffit j'en ai marre tu vas finir par me dire ce qui ce passe ? Je t'ai fait quoi pour que toi sois distante comme ça ?
        - Parce que je t'aime idiot ! je venais de crier, je lui avais dit et pourtant j'etais tetanisée alors que pourtant je pensais que j'allais etre mieux et ben c'etait pire ...

        Il me regardait les yeux grands ouverts et moi j'etais plantée là en face de lui horrifiée, la seule chose que j'avais trouvé a faire, ça avait été de bredouiller un simple "desolée" et de partir en courant chez moi. J'avais fuie, j'avais été lache mais je l'avais fait : je lui avais dit que je l'aimais.

          FLASH BACK


        Finalement une semaine plus tard on etait enssemble, et notre histoire avait reussit a durer plusieurs mois jusqu'a ce jour. Il avait agit comme un petit ami exemplaire sauf que je n'avais pas assez entendue. Autant vous le dire les enfers ne sont absolument pas la même chose même si maintenant j'y etais bien. J'avais enfin assumé un de mes choix dans ma "vie" ou plutot mon existence. Mais j'avais rencontré des personnes plus que geniales, j'avais trouvé une deuxieme famille. Josh Hartnett et April Jones m'ont adoptés et autant le dire notre rencontre vient de loin. Lors d'une fete au manoir Josh etait poursuivi par un elfe de maison pervers qui voulait le violer et il a involontairement mis feu a ma chambre et m'a proposé de m'heberger. Je les ai tout de suite adorés et je m'y suis tres vite attachée voilà la raison de mon adoption...


        Ah ouais quand même.... Eh bah dis-donc... Non, non rien. Mais dis-moi, t'es vraiment comme ça dans la vraie vie ?
        Contrairement a ce que les gens pourraient penser, je suis pleine de joie de vivre. Enfin c'est plutot ce que je laisse paraitre la plupart du temps. Je n'ai jamais supporté de ne pas avoir ce que je voulais, une forme d'egoïsme comme une autre remarque.Mais ne me contrariez jamais je peux faire preuve d'une magnifique manipulation que vous ne remarqueriez meme pas. Je ne laisse pas paraitre ma tristesse et au contraire je fais un jolie sourire et tout le monde n'y voit que du feu avec en plus une petite phrase qui dit que tout va bien et hop dans la poche, j'ai toujours été une bonne actrice. Bon d'accord j'arrete de faire ma pretentieuse, j'adore bouger en fait je ne supporte pas de rester en place, je suis un peu hyperactive ça m'a toujours permis d'evacuer le stresse et tout ce qui peut etre mauvais pour moi. Je n'ai jamais été perfectionniste mais j'ai toujours adoré les choses bien faites que voulez vous, c'est un peu comme la qualité a petit prix. Avec tout ce qui m'est arrivée dans ma vie et mon existence j'ai appris que lorsque l'on voulait on pouvait, c'est donc pour cela que je ne lache jamais les choses qui me tiennent a coeur, un pot de colle vous avez dit ? Vous n'imaginez pas a quel point ...


        Je comprends mieux... Tu es bien étrange dis-moi.... *soupir* Bon, qu'est-ce qu'on va faire de toi ?
        Qu'est-ce qu'on va faire de moi ? Ca je ne sais pas, c'est a toi de choisir. Remarque il n'y a que toi qui peux choisir, j'ai pas grand chose a dire la dessus. La ou j'aurais un probleme c'est si ma tête te revenait pas, j'aurais peut-etre quelques soucis a me faire je pense non ? Mais y a pas de raison, apres tout j'ai rien fait de mal ... enfin de bien. J'ai jamais été croyante en plus ça devrait etre un petit plus. Ok, j'arrete de faire ma leche botte ça sert a rien de tout maniere et c'est pas moi non plus, on m'a toujours dit de garder la tête haute et de rester ce qu'on etait, de ne jamais pour ce faire accepter. Oui j'ai un tout petit peu modifier le dicton mais c'est un detail. Je regarde autour de moi, finalement les enfers c'est loin d'etre terrible, y a l'air d'y avoir une bonne ambiance je trouve. Quoi c'est qu'un avis j'ai rien dit de mechant là, c'etait plutot un compliment, faut pas se vexer. Et heu, j'ai une question. Vue que j'ai encore que dix-sept ans y a encore des cours ici ? Non ? Vraiment y a pas d'ecole, donc pas de cours ? Mais c'est parfait ici, je sens que je vais bien m'y plaire. Oh non faut pas se sentir obligé de me founir des leçons ou quoi que se soit je vais me debrouiller, je suis une grande fille maintenant.


        ..... Oui, si tu veux. Bon, quelque chose à rajouter ?
        La nouvelle petite sorciere debarque héhé ! Juliana Gondric 736330





      ●● Imposteur Imposteur ! Tu es démasqué =D

      Pseudo/Prénom : Marie
      Âge : 14 ans
      Pays : France
      Comment as-tu trouvé le forum ? ( partenaires, topsites, forum ? ) Grace a Rachel Walsh
      Pourquoi t'être inscrit ? Le forum a l'air formidable et il est original
      Une chose à dire ? Nop
      Et le code, tu l'as trouvé ?
      Spoiler:


Dernière édition par Juliana Gondric le Dim 28 Fév - 15:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
Rachel Walsh

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

Juliana Gondric Vide
MessageSujet: Re: Juliana Gondric   Juliana Gondric EmptyLun 22 Fév - 15:27

Bienv'nue!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Gondric

Juliana Gondric

messages : 134
mes points : 143
date officielle de mon entrée en enfer : 22/02/2010
Localisation : En Enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorciers;
en mode ●: Malefique;
bitch i don't like you ●:

Juliana Gondric Vide
MessageSujet: Re: Juliana Gondric   Juliana Gondric EmptyLun 22 Fév - 15:28

    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner

messages : 28
mes points : 20
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: pirate !
en mode ●: bizut xD
bitch i don't like you ●:

Juliana Gondric Vide
MessageSujet: Re: Juliana Gondric   Juliana Gondric EmptyLun 22 Fév - 15:30

Bienvenue jolie sorcière =D
Revenir en haut Aller en bas
April Jones
♥ valkyrie queen;;
April Jones

messages : 229
mes points : 92
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: valkyries power !
en mode ●: malchance
bitch i don't like you ●:

Juliana Gondric Vide
MessageSujet: Re: Juliana Gondric   Juliana Gondric EmptyLun 22 Fév - 15:31

Oh ma fille =D Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Ana Wilson
_devil's wife ♥
Ana Wilson

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

Juliana Gondric Vide
MessageSujet: Re: Juliana Gondric   Juliana Gondric EmptyLun 22 Fév - 15:32

Bienvenue à toi, Juliana =D
April commençait à déprimer de ne pas avoir de fille ^^ (j'ai rien dit v_v)

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
April Jones
♥ valkyrie queen;;
April Jones

messages : 229
mes points : 92
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: valkyries power !
en mode ●: malchance
bitch i don't like you ●:

Juliana Gondric Vide
MessageSujet: Re: Juliana Gondric   Juliana Gondric EmptyLun 22 Fév - 15:33

Ana Wilson a écrit:
Bienvenue à toi, Juliana =D
April commençait à déprimer de ne pas avoir de fille ^^ (j'ai rien dit v_v)

Bon courage pour ta fiche !

>< Je retiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Gondric

Juliana Gondric

messages : 134
mes points : 143
date officielle de mon entrée en enfer : 22/02/2010
Localisation : En Enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorciers;
en mode ●: Malefique;
bitch i don't like you ●:

Juliana Gondric Vide
MessageSujet: Re: Juliana Gondric   Juliana Gondric EmptyLun 22 Fév - 15:45

    Merci beaucoup a vous trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juliana Gondric Vide
MessageSujet: Re: Juliana Gondric   Juliana Gondric EmptyLun 22 Fév - 15:59

Welcom'
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Gondric

Juliana Gondric

messages : 134
mes points : 143
date officielle de mon entrée en enfer : 22/02/2010
Localisation : En Enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorciers;
en mode ●: Malefique;
bitch i don't like you ●:

Juliana Gondric Vide
MessageSujet: Re: Juliana Gondric   Juliana Gondric EmptyLun 22 Fév - 16:02

    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Luciotti

Isabella Luciotti

messages : 32
mes points : 42
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Age : 31

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Valkyries pas vache qui rit idiot !
en mode ●: Euphorique comme d'habitude
bitch i don't like you ●:

Juliana Gondric Vide
MessageSujet: Re: Juliana Gondric   Juliana Gondric EmptyLun 22 Fév - 19:48

Bienvenue petite sorcière et bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Gondric

Juliana Gondric

messages : 134
mes points : 143
date officielle de mon entrée en enfer : 22/02/2010
Localisation : En Enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorciers;
en mode ●: Malefique;
bitch i don't like you ●:

Juliana Gondric Vide
MessageSujet: Re: Juliana Gondric   Juliana Gondric EmptyLun 22 Fév - 20:25

    Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ana Wilson
_devil's wife ♥
Ana Wilson

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

Juliana Gondric Vide
MessageSujet: Re: Juliana Gondric   Juliana Gondric EmptyLun 22 Fév - 20:30

Juliana, tu devrais peut-être relire le réglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Gondric

Juliana Gondric

messages : 134
mes points : 143
date officielle de mon entrée en enfer : 22/02/2010
Localisation : En Enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorciers;
en mode ●: Malefique;
bitch i don't like you ●:

Juliana Gondric Vide
MessageSujet: Re: Juliana Gondric   Juliana Gondric EmptyLun 22 Fév - 20:42

    Oui je m'etais trompée de code desolée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ana Wilson
_devil's wife ♥
Ana Wilson

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

Juliana Gondric Vide
MessageSujet: Re: Juliana Gondric   Juliana Gondric EmptyDim 28 Fév - 12:28

Une fois validée, tu pourras aussi faire tes fiches (relations et topics) ainsi que demander un logement (avec ta propre description ! =D ) voir aussi un job, si celà t'interesse !

Voilà, bonne continuation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Gondric

Juliana Gondric

messages : 134
mes points : 143
date officielle de mon entrée en enfer : 22/02/2010
Localisation : En Enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorciers;
en mode ●: Malefique;
bitch i don't like you ●:

Juliana Gondric Vide
MessageSujet: Re: Juliana Gondric   Juliana Gondric EmptyDim 28 Fév - 15:21

    Je pense avoir fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana Wilson
_devil's wife ♥
Ana Wilson

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

Juliana Gondric Vide
MessageSujet: Re: Juliana Gondric   Juliana Gondric EmptyDim 28 Fév - 15:34

Validée =D Bon RP parmi nous !! Je te met dans ton groupe !
Tu peux dès à présent faire tes fiches et demandes !
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Gondric

Juliana Gondric

messages : 134
mes points : 143
date officielle de mon entrée en enfer : 22/02/2010
Localisation : En Enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorciers;
en mode ●: Malefique;
bitch i don't like you ●:

Juliana Gondric Vide
MessageSujet: Re: Juliana Gondric   Juliana Gondric EmptyDim 28 Fév - 15:35

    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juliana Gondric Vide
MessageSujet: Re: Juliana Gondric   Juliana Gondric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliana Gondric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilicious World :: The Gates of Hell :: Welcome... in Hell ! :: Présentations terminées-