Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 C'est pas un homme qui contrôlera les gestes de Megara ! =P The end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: C'est pas un homme qui contrôlera les gestes de Megara ! =P The end.   Dim 21 Fév - 18:26

●● Bonjour, étranger. Alors, c'est Pierre Dupont, c'est ça ?


    Megara A. Poskov.
    ●●●●●●●●●●●●●

      nom : Poskov.
      prénom : Megara Aliana.
      âge, à la mort : 25 ans.
      lieu de naissance : Tchéquoslovaquie.
      lieu de mort : Tchéquoslovaquie.
      avatar: Eliza Dushku.
      groupe: Valkyries.
      pourquoi ce groupe : C'est un PV !
      courte description physique:
      Spoiler:
       



●● D'accord... Bon bah j'ai perdu mon dossier, tu peux m'éclairer ? ....Pardon, j'me suis mal fait comprendre. Eclaire-moi. Tout d'suite, là, maintenant.


    Alors, comment t'es arrivé là, toi, au fait ?
    C'était un beau jour de printemps, les oiseaux chantaient et blablabla... Vous connaissez très bien la suite. J'étais alors là, couché sur mon divan, glissé dans une superbe robe de satin blanc qui m'allait jusqu'aux genoux. Des multitudes de serviteurs se pressaient autour de moi, des plateau couverts de garniture dans les paumes de leurs mains tout en dansant avec le fond sonore joué par une harpe. Il fallait que mon goûter de tous les jours soit parfait et lors de celui-ci, j'avais droits à toutes les nourritures et toutes les boissons quand enfin j'aperçus mon plat préféré conduit ma ma servante préférée ; de bon gros raisins verts, de biens frais. Servis dans un plateau d'or, elle gesticulait tandis qu'un raisin tomba. Tout s'arrêta alors ; musique, danse. Elles savait ce qui lui coûterais d'avoir fait tomber mon met préféré, mais heureusement pour elle, j'étais de bonne humeur.

    ●● Au cachot !

    Deux gardes musclés l'emmenèrent et mon plateau me fut apporté par un serviteur aux cheveux noirs, c'était un beau morceau je dois dire. Il plaça le plateau sous mon nez, et je pris à deux doigts, la tige d'un raisin que je happais de la bouche et engloutissait machinalement. J'offrais un sourire sympathique et content quand tout recommença à fonctionner. Mais c'est alors qu'une douleur affreuse au ventre m'attrapa ! Je basculais ma tête en arrière, la laissant pendre dans la vide tellement la douleur était forte ! Ma yeux se retournèrent et puis, plus rien, le vide, le noir, le NÉANT...


    Ah ouais... Bon, c'est noté. Mais je comprend pas, pour qu'on t'aie donné une mort pareille, il a vraiment fallu l'chercher le vieux barbu, non ?
    Je suis née un hiver, il y a de cela bien longtemps, mes joues roses et mon nez fin attendrissait tout le monde à l'époque. Mes parents étaient heureux de m'avoir mais ce que je ne savais pas quand j'étais sortie du ventre de ma mère, c'est que je n'allais pas être entourée de passion et amour tout le reste de ma vie. Mon père était un bon gros vieux roi, qui ne savait rien faire de ses journées, si ce n'était de traumatiser ma mère, si douce, si prévenante, si belle et au fond, si machiavélique ! Elle avait déjà essayé de le tuer plus d'une fois, le mener aux crocodiles n'avait pas suffit, ces bestioles ne l'avaient pas trouver à leur goût, et pourtant, il offrait un gras bien suffisant ! Heureusement pour moi, ma nourrice essayait un maximum que toutes ces malveillances ne m'atteigne pas, que je devins une princesse, puis une reine digne de ce nom, loupé ma belle. Chaque geste, chaque parole, chaque morceau de haine de la part de ma mère envers mon père atteint mon petit cerveau, j'appris à détester les hommes. Et il était vrai que je ne voyait aucunes utilité à ces derniers à part pour nous engrosser ! L'été de mes cinq ans, elle réessaya en glissant un produit chimique dans son bain, mais il préféra aller se baigner dans le lac. Le jour de mes onze ans, elle lui donna un coup sur la tête mais avant qu'elle ne pu le saigner tranquillement un garde arriva et elle trouva un argument bidon. Le printemps de mes seize ans, alors qu'on devait mes trouver un mari, elle empoisonna le morceau du poulet de son cher et tendre qui donna a volaille à mon futur époux, mais ce n'était pas grand chose de perdu. Pendant toutes ces années, il ne faut pas croire que je les passaient à rien faire, au contraire, j'ai appris à manier les armes blanches, les art martiaux, à faire de l'équitation, la danse, j'ai appris plusieurs langues et beaucoup d'autres chose. J'avais même mon propre cheval nommé Hésirus, c'était un bel étalon noir, très puissant et j'aimais partir à la chasse sur son dos. C'est l'hiver de mes vingt-trois que je vis pour la première fois ce jeune homme plein de ressources, loin d'être comme mon père, il avait tout pour plaire, et j'étais tombé follement amoureuse de lui (et vis-versa), nous nous étions même fiancé et je ne l'avais jamais fait s'asseoir à notre table, de peur qu'il ne meurt trop vite. Malgré le fait que je l'aime, cela n'empêchais pas qu'il ne doive, sous aucun cas, contrôler mes actes, et il le respectait pleinement. Et un an plus tard, nous déclarions nos fiançailles, moi et Owen, au Royaume tout entier. J'étais très heureuse mais je ne savais pas qu'un mois plus tard, je serais morte...


    Ah ouais quand même.... Eh bah dis-donc... Non, non rien. Mais dis-moi, t'es vraiment comme ça dans la vraie vie ?
    J'ai un caractère très fort, comme vous pouvez vous l'imaginer, je suis têtue, bornée, entêtée. mais je peux aussi me montrer curieuse, travailleuse, gentille, compréhensive, drôle. Parce qu'il n'y a pas de défauts sans qualités ! Je suis très féminine et sexiste, pour moi les hommes ne servent pratiquement à rien, sauf l'exception, mon joli fiancé... Quand je suis avec des gens sous moi, c'est-à-dire mes serviteurs, et servantes, je suis assez désagréable, ils sont tout de même là pour me servir au mieux. Sinon, avec les femmes je suis très agréable, j'aime beaucoup discuter avec elles tandis que les hommes font aussi de très bons amis, mais les hommes qui pensent que les femmes ne sont bonnes à rien, ceux-là, je leur crache dessus si vous voyez ce que je veux dire, ils me sont insupportables. En parlant de phobies, je n'ai pas peur de la mort, ou du moins, je n'en avais pas peur, ce qui me terrifiait, c'était les serpents, ces longues bêtes à dents, rugueuses m'étaient aussi insupportable que les hommes que je vous ai décrit juste avant et c'est à de serpents que je l'ai compare souvent. Mes manies sont celles de me passer les mains dans les cheveux, c'est une vraie maladie !


    Je comprends mieux... Tu es bien étrange dis-moi.... *soupir* Bon, qu'est-ce qu'on va faire de toi ?
    ●● Tout d'abord, bonjour monsieur Lucifer.

    *Eh bien oui, parce que moi, même si je n'aime pas ce genre d'homme, je suis au moins polie.*

    ●● Je ne vous remercierais pas, loin de là vu ce que vous avez fait à mon fiancé, parce que oui, je l'ai croisé figurez-vous, et je ne vois pas le principe de la chose et vous m'avez vraiment mise en rogne. Vous vous croyez vraiment tout permis, vous et votre fantasme de l'Enfer hein ?! En plus, sincèrement, vous devriez changer de coupe, j'ai jamais vu quelqu'un se coiffer aussi mal que vous. Quoi, mon insolence ? Ah, ça c'est de famille, ça va de femme en femme chez la famille royale de Tchéquoslovaquie. *Rire* Et que ça vous plaise ou non, c'est dans ma nature et encore plus quand je découvre que l'homme en face de moi à transformer l'homme que j'aimais (le seule qui ai un peu d'utilité surtout) en cheval, pourquoi un cheval ? Oo J'espère qu'au moins, je passerais un bon séjour ici, parce que si le service n'est pas au top, vous aurez à faire à moi mon brave !

    Je me retournais, faisant virevolter mes magnifiques cheveux sur son visage, croisais les bras et haussais les yeux.

    ●● Merci de m'avoir tout de même écouté, et de m'avoir proposé cet entretien avec vous, aurevoir.



    ..... Oui, si tu veux. Bon, quelque chose à rajouter ?
    Un homme reste un homme. Megara reste elle-même !



●● Imposteur Imposteur ! Tu es démasqué =D

Pseudo/Prénom : K.
Âge : 16 ans.
Pays : Made in FRANCE
Comment as-tu trouvé le forum ? ( partenaires, topsites, forum ? ) Sur Stay Alive.
Pourquoi t'être inscrit ? Le contexte super original, bravo.
Une chose à dire ? Nada.
Et le code, tu l'as trouvé ?
Spoiler:
 


Dernière édition par Megara A. Poskov le Jeu 25 Fév - 13:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Wilson
_devil's wife ♥
avatar

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: C'est pas un homme qui contrôlera les gestes de Megara ! =P The end.   Dim 21 Fév - 18:33

Bienvenue à toi, valeureuse guerrière =)

_________________

    dead but alive
    ● ● ●

    the Devil in me
    my ♥️ crazily beats

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Jones
♥ valkyrie queen;;
avatar

messages : 229
mes points : 92
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: valkyries power !
en mode ●: malchance
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: C'est pas un homme qui contrôlera les gestes de Megara ! =P The end.   Dim 21 Fév - 18:45

MEGARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <333333333


Bienvenue =D Merci pour ton inscription j'ai trop hâte de lire ta fifiche XD

_________________

    Josh ♥️ April
    there you are, in your black dress
    moving slowly to the sadness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Luciotti

avatar

messages : 32
mes points : 42
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Age : 26

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Valkyries pas vache qui rit idiot !
en mode ●: Euphorique comme d'habitude
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: C'est pas un homme qui contrôlera les gestes de Megara ! =P The end.   Dim 21 Fév - 18:53

Ma coupiiiiine bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est pas un homme qui contrôlera les gestes de Megara ! =P The end.   Lun 22 Fév - 8:35

Merci pour ce joyeux accueil les filles =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Sympathy for the devil
avatar

messages : 162
mes points : 100000030
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: votre chef
en mode ●: sensible XD non drôle !
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: C'est pas un homme qui contrôlera les gestes de Megara ! =P The end.   Lun 22 Fév - 9:50

Une autre Valkyrie =D Bientôt elles seront au complet >< Espérons le ! Bienvenue Mégara =D J'espère que tu te plairas en enfer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilicious-world.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est pas un homme qui contrôlera les gestes de Megara ! =P The end.   Lun 22 Fév - 10:03

Thanks Lucifer. Mais pour le petit plus, j'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Ana Wilson
_devil's wife ♥
avatar

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: C'est pas un homme qui contrôlera les gestes de Megara ! =P The end.   Lun 22 Fév - 10:14

Pour moi tout est bon, tu es validée. Attends tout de même l'avis de Lucifer, mais tu vas pouvoir poster et créer tes fiches de liens et de topics, ainsi que toutes les demandes que tu veux =)

Bienvenue officiellement en Enfer, que ta mort parmi nous soit longue et heureuse ! XD

_________________

    dead but alive
    ● ● ●

    the Devil in me
    my ♥️ crazily beats

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est pas un homme qui contrôlera les gestes de Megara ! =P The end.   Lun 22 Fév - 10:20

Merci Ana, je vais commencer de ce pas ;P
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Sympathy for the devil
avatar

messages : 162
mes points : 100000030
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: votre chef
en mode ●: sensible XD non drôle !
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: C'est pas un homme qui contrôlera les gestes de Megara ! =P The end.   Lun 22 Fév - 12:33

=D Validée prmoi aussi =D Bienvenue parmis nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilicious-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est pas un homme qui contrôlera les gestes de Megara ! =P The end.   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas un homme qui contrôlera les gestes de Megara ! =P The end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilicious World :: The Gates of Hell :: Welcome... in Hell ! :: Présentations terminées-