Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I hate the world today You're so good to me I know but I can't change Tried to tell you Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: I hate the world today You're so good to me I know but I can't change Tried to tell you Fini   Dim 21 Fév - 14:43



      ●● Bonjour, étranger. Alors, c'est Pierre Dupont, c'est ça ?


        (( oui, non, ça c'est ma photo, alors si tu voulais bien remplacer par la tienne, s'il teplait. Cimer Albert. Quoi ? C'est pas Albert ? Rha... Décidément... ))
        Rachel Walsh
        ●●●●●●●●●●●●●

          nom :Walsh
          prénom :Rachel
          âge, à la mort :696
          lieu de naissance : Ecosse
          lieu de mort :Perth
          avatar:Leighton Meester
          groupeVery Happyémon (mwahaha)
          pourquoi ce groupe : J'adore faire le mal!
          courte description physique:
          Spoiler:
           



      ●● D'accord... Bon bah j'ai perdu mon dossier, tu peux m'éclairer ? ....Pardon, j'me suis mal fait comprendre. Eclaire-moi. Tout d'suite, là, maintenant.


      2 icons 100*100 de vous

        Alors, comment t'es arrivé là, toi, au fait ?
        Lucifer tu vas surement rire, je suis née démon. Ah, ah, je savais que tu n'allais pas trouver cela drôle enfin bref. La première fois que je suis venu c'était la semaine ou mon père m'avait vendu comme esclave à l'Angleterre. Je suis atterris ici à New York City Hell en pensant très fort à la mort du roi, bah oui il se prenait pour qui celui-là à donner des ordres! Bon d'accord au 19 ème siècle les femmes étaient extrêmement maltraités et pour la plupart elle était esclave. Je ne tolérais pas le fait qu'on me donne des ordres (tu dois surement connaître cela ><) .

        Enfin bref, j'ai trouvé l'endroit assez cool au début, c'est vrai il n'y avait aucune loi ! Je me suis engagé dans ta garde satanique pour améliorer mes pouvoirs (je sais moi aussi j'étais très surprise de voir que j'en avais, enfin c'est une garde qui a été plus surprise que moi quand il fut lancé avec beaucoup beaucoup de force en l'air >< enfin elle l'avait bien cherché celle-là !) .

        Bref revenons à nos moutons, j'ai donc trouvé l'enfer cool, mais vraiment très lugubre, ces gens du monde souterrain n'ont aucun gout niveau décoration. C'est vrai tout ce ressemble ! Un jour je me suis complètement perdu j'ai donc acheté un GPS (Vous saviez vous que cela existait dans le monde souterrain ? Parce que moi non ! ><) Niveau technologie les enfers sont au top ! Vous vous rendez compte qu'aux 19 ème siècles ils avaient déjà le GPS! (D'ailleurs on a dû m'expliquer plusieurs fois à quoi il servait avant que j'en achète un, bah...quoi il y avait trop de bouton sur cette engin ><)Bon le GPS était pratique, mais cela est bien connu qu'en Enfer il fait chaud ! Mon pauvre GPS est mort enfin plutôt il a fondu ! (Donc bah il ne me servait plus à rien ! Je l'ai jeté d'un rocher !) J'ai entendu un « aïe ! » Sur le moment j'ai paniqué ! Bah oui cela aurait pu être toi Lucifer ! Bon bah sur le moment je n'ai pas su trop quoi faire, j'ai attendu que le démon monte, il m'a regardé attentivement et a voulu m'embrasser ! Je ne voulais pas le tuer (quoi que l'envie me démangeait ><) . Sur le moment je n'ai pas eu le choix (bah oui il ressemblait à un vieux pervers) je l'ai assommer avec un rocher d'ailleurs c'est fou tous les rochers qu'on peut trouver en enfer !

        Après cet épisode marquant et surtout choquant j'ai décidé de retourner sur terre pour tuer cet Edward trois qui me voulait comme esclave ! Bon malheureusement j'ai tué son frère enfin c'est déjà mieux que rien. C'est ce jour-là que j'ai eu une illumination ! (et oui même si la plupart des démons sont débiles, ils peuvent avoir des idées ><) D'ailleurs je tiens à signaler que je ne suis pas complètement débile contrairement à mes confères ! J'aimais faire mal aux hommes ! Grâce à cela j'ai maintenant une très bonne réputation en enfer


        Ah ouais... Bon, c'est noté. Mais je comprend pas, pour qu'on t'aie donné une mort pareille, il a vraiment fallu l'chercher le vieux barbu, non ?
        Quand j'étais petite on me disait « Rach' fait pa-ci, fait pas cela ! Mais qu'est-ce que tu fous ?! » il faut vraiment l'avouer mes parents étaient vraiment, mais vraiment très nul ! Ils étaient pauvres et tout était bon pour faire des économies ou gagner de l'argent !On avait un chien, je l'avais appelé Guenièvre, car il se trouve qu'elle faisait des trucs pas nets avec le chien du voisin qui se nommait Arthur !( je sais que c'est nul comme nom, d'ailleurs toutes mes amies se fichaient de moi !). Le jour ou mon père m'a vendu, à mon avis il la fait par pure vengeance ! Pourquoi ? J'ai fait ce que vous savez avec le voisin (que je détestais, mais je voulais essayer bah oui à force de voir Guenièvre le faire ><) Bref mon père est arrivé et il a assommé le pauvre voisin.

        Ce jour-là j'aurais aimé que mon père ne l'assomme pas, mais le tue ! Ce bip à raconter à tout le monde que j'étais une fille facile, après tous les vieux pervers du village on voulut faire le truc avec moi ! Bon après que j'ai compris que le truc le plus simple contre les vieux pervers c'est de les tuer ou de les assommer avec une poêle. Bon pour ceux qui ne comprenaient pas je n'avais pas le choix, c'est d'ailleurs comme cela que je suis devenu une tueuse invétérée !

        Donc le 28 juin 1830 mon père m'a vendu à l'Angleterre pour que je serve au palais. D'ailleurs éclaircissons quelques points ! Je déteste les Anglais, avec leur accent (je connais les écossaient ont eux aussi un accent british, j'ai pris soin de ne pas le prendre ><), je déteste aussi l'Angleterre, car ils se croient plus intelligent que nous ! De plus ils se donnaient tous un malin plaisir à me donner des ordres !

        Bref je suis arrivé en enfer et j'ai décidé de frapper gros ! (bah oui c'est dur de se faire une réputation du jour au lendemain en enfer ><) J'avais tout prévu, enfin presque. Pour charmer Edward III j'avais utilisés les gros moyens, son frère m'aimait secrètement et étant plus beau que son frère il ne comprenait pas pourquoi je ne tombais pas sous son charme. Bah oui les garçons sont toujours en compétition. Il essaya d'enquêter sur moi, mais les moyens de l'époque n'était pas les plus pratiques. Il y avait beaucoup d'espions qui me suivaient, jour et nuit. Un jour le frère c'est caché dans ma chambre, ce jour-là j'avais invité un serviteur à venir et je l'ai tué sous les yeux de son frère (bah quoi cela faisait un moment que je n'avais tué personne !) . Je l'ai vu et il s'est échappé, alors il y eut une énorme course poursuite dans le palais, j'ai utilisé mes pouvoirs pour modifier ses souvenirs, même s'il ne se souvenait pas il était tout de même un obstacle. Je le tuais devant Edward III que je n'avais pas vu rentrer (je ne peux pas tout voir non plus ! ) . J'ai modifié ses souvenirs et je me réfugiais dans le monde souterrain ou ma popularité était très haute.

        Beaucoup d'année passèrent, dans le monde souterrain beaucoup me redoutais pour ma beauté et surtout de peur que je les manipule. Finalement je m'ennuyais quelque peu.... Cela a été sympa pendant plusieurs années de taquiné Harry Potter le futur roi des sorciers et puis Morgan et moi on donnaient un malin plaisir à mettre les enfers sans dessus dessous. Pour le plus grand plaisir de ce chère Lucifer ! Bien sûr des semaines comme la semaine Enférique me redonnait du punch enfin presque, j'avais été tirée par Voldemort qui lui m'avait jeté un sort pour le plaisir de tous les garçons que je croisais cette semaine là ! Voldemort m'avais jeté un sort, je ne pouvais porter que des petites tenues, donc tout le monde a pu remarquer que j'appréciais beaucoup le noir. Je passais aussi ses années, à perfectionner mes pouvoirs. Je suis télépathe, je peux créer des illusions ou encore planter de faux souvenirs dans la mémoire des autres, se rendre invisible psychiquement aux autres en manipulant leurs pensées. J'essaye de lire dans les pensées, mais sans véritable succès !

        Il y a vingt-trois ans, je couchais avec un jeune homme, un humain pour être exact. Ce bip ne s'était pas protégé donc je tombais enceinte. Pendant neuf mois je disparue de la circulation refusant le fait que tout le monde le connaisse la vérité. J'avais tué le jeune humain puis je m'étais cachée en enfer et le jour de la naissance de mon petit garçon, je le posais entouré d'une couverture devant l'orphelinat. Je ne voulais pas qu'il devienne comme moi, (une pauvre sadique xD) une démone à la recherche de toujours plus. Je sus qu'il fit adopter. J'étais très déçue de le voir dans la garde satanique de Lucifer, je passe parfois devant lui, mais je fais semblant de ne pas trop le connaître ne voulant pas qu'il découvre qui il est exactement.


        Ah ouais quand même.... Eh bah dis-donc... Non, non rien. Mais dis-moi, t'es vraiment comme ça dans la vraie vie ?
        Dans le fond je ne suis pas si méchante qu'on pourrait le faire croire, bon j'admets que j'ai tuée beaucoup, mais vraiment beaucoup d'hommes. J'ai presque 700 ans et à mon âge la vie est ennuyante ! Voldemort ma même un jour invité à faire du shopping avec lui (oui oui je sais, il est vraiment bizarre et à ce qui paraît c'est un homosexuel, mais personne ne sait si c'est une rumeur fondée ou non. ><)

        Bref, tout le monde sait dans le monde souterrain que j'adore manipulé les autres et surtout embêter Harry Potter. Cela ne dérange personne, c'est un vrai bavard et il ne parle que de lui-même si personne ne l'admet tout le monde est content quand j'arrive et qu'il se tait ! J'avoue que j'adore aussi quand je passe dans les couloirs de l'antre et que tout le monde s'écarte, cela me fait plaisir et je me sens encore plus forte et plus sadique qu'avant !Bah oui comme beaucoup de filles j'ai besoin qu'on m'admire et puis je suis une des rares démones, car comme d'habitude il n'y a que des démons ! Et oui que des mecs qui sont tous débiles (bien sûr à part toi Lucifer, mais pourquoi je lui fais un léchage de botte ? Il adore cela bon je retire ce que je viens de dire niveau léchage de botte tu as Willi xD) Je suis une féministe jusqu'au bout des doigts d'ailleurs c'est ce qui explique que presque toutes les personnes que j'ai tuées étaient des garçons (bon la plupart c'était des pervers et il le méritait bien ><)

        J'adore faire souffrir les hommes, j'aime leur montrer qu'une démone féministe c'est bien pire qu'un démon. Bien sûr moi j'ai bien été élevé contrairement à certain (bien sûr je pense aux pirates et à tous ses démons qui se lavent une fois par semaine) ils ont une belle mort. Bah oui tous ses crados de démon ils leur arrachent la tête, leur casse tous les membres du corps et après le plus important pour que la victime est le temps de souffrir.

        Moi je fais cela avec classe. Je leur montre mon petit côté sensuel et tendre et puis sans qu'ils s'attendent à quoi que ce soit, ils ne sont déjà plus de ce monde. Ce qui est légèrement c*n c'est que quand je tue un humain, cet humain n'est pas très net donc je le retrouve en enfer (oui oui cela m'énerve beaucoup, car je mettais dit « enfin je ne reverrais plus sa tronche à lui et soudain je le revois --" )


        Je comprends mieux... Tu es bien étrange dis-moi.... *soupir* Bon, qu'est-ce qu'on va faire de toi ?
        Je pense que tu devrais refaire la décoration si tu t'ennuies, car tout se ressemble et beaucoup se sont perdus. Comment ? Tu n'as pas que cela à faire ? Je te signale que tu t'ennuies tellement que tu as inventé Meetic Hell et que tu as essayé de me coller avec William (il fallait absolument que je la place celle-ci :p) Non je n'irais pas à la crypte ! Tu ne vas pas me laisser le choix ? Tu ne pourras pas sinon j'organise une rébellion féministe ! Je suis sûr qu'Ana se fera un plaisir de nous aider ! Même Lucifer ne peut rien faire contre le pouvoir des femmes ! (mwhahaha Twisted Evil ) Comment, moi sadique ? J'avoue ! J'adore faire mal aux hommes et ce n'est pas toi qui va me le reprocher ! Non je n'irais pas faire joue-joue avec Harry P. Tu sais qu'aux lieux de dormir sur le canapé en train de regarder de revu porno tu pourrais aller t'occuper de ses anges infiltrés ! Tu sais une rumeur circule que le rire méchant de D***est plus imposant que le tient ! Arrête de me lancer des coussins !

        Tu n’as vraiment aucune conversation ! Moi qui étais venu en amie ! Bon j’avoue qu’au début j’étais venu voir Ana. Pourquoi ? Elle m’a dit qu’elle me passerait la recette de sa merveilleuse tarte à la framboise ! Non je n'ai pas honte ! J'adore cuisinier enfin quand j'ai du temps à tuer (donc tout le temps xD) . Comment ? Tu vas aller tout répéter ?! Si tu fais cela, chose que tu ne feras pas je dis à ta femme que tu lis des revues porno ! Quoi tu veux que mon secret et ton secret ne sorte pas d'ici ? Attend laisse-moi réfléchir (chose bien sûr inutile c'est seulement pour le faire chier xD) Hum... cela marche ! Tu as donné ta parole de démon ! Bon ce n'est pas tout, mais mon flan va brûler si je ne parts pas maintenant !


        ..... Oui, si tu veux. Bon, quelque chose à rajouter ?
        Spider Cochon, Spider Cochon, il peut marcher au plafond.
        Est-ce qui peut faire une toile?
        Bien sûr que non c'est un cochon.
        Prend garde, Spider Cochon est là...





      ●● Imposteur Imposteur ! Tu es démasqué =D

      Pseudo/Prénom :Misschoop's
      Âge :14 ans
      Pays :France
      Comment as-tu trouvé le forum ? ( partenaires, topsites, forum ? )Magnifique
      Pourquoi t'être inscrit ?Je le trouve très original!
      Une chose à dire ? Il y a des wc en enfer? Parce que là sa urge!
      Et le code, tu l'as trouvé ?
      Spoiler:
       


Dernière édition par Rachel Walsh le Lun 22 Fév - 10:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: I hate the world today You're so good to me I know but I can't change Tried to tell you Fini   Dim 21 Fév - 15:18

Merci , je me disais que j'avais oublié quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Jones
♥ valkyrie queen;;
avatar

messages : 229
mes points : 92
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: valkyries power !
en mode ●: malchance
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: I hate the world today You're so good to me I know but I can't change Tried to tell you Fini   Dim 21 Fév - 15:32

Bienvenue Miss Rachel =D

_________________

    Josh ♥️ April
    there you are, in your black dress
    moving slowly to the sadness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Wilson
_devil's wife ♥
avatar

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: I hate the world today You're so good to me I know but I can't change Tried to tell you Fini   Dim 21 Fév - 15:37

(Re) bienvenue Rachel =)

J'ai vu que Lucichou ne t'as pas bien expliqué pour les démons =/ En plus je lui avait éxpliqué ça plusieurs fois >< Il va voir XD
Je pense arranger ça juste après dans le réglement et les PVs.

Les démons NE MEURENT PAS ^^ Ils sont élus à la naissance, découvrent leur pouvoir en grandissant, ainsi que le moyen de se rendre en Enfer (ça se fait naturellement, comme un 6ème sens). Les démons sont comme des humains, du moins au début... Et ils vieillissent trèèèèèès lentement, enfin en principe ils ne meurent que si on les tuent. Voilà, j'espère avoir corriger ça correctement.

Bonne continuation pour ta fiche ! =D

_________________

    dead but alive
    ● ● ●

    the Devil in me
    my ♥️ crazily beats

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: I hate the world today You're so good to me I know but I can't change Tried to tell you Fini   Dim 21 Fév - 15:40

Mince ! J'étais déjà partit dans mon délire, pour vendre mon âme Sad

Bon bah j'avais presque fini pour la première question, mais je vais devoir recommencer tant pis.

EDIT: Il peut avoir des guichets en enfer? Non parce que sinon faut vraiment que je recommence tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: I hate the world today You're so good to me I know but I can't change Tried to tell you Fini   Lun 22 Fév - 9:01

J'ai fini, je pense que tout est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
Sympathy for the devil
avatar

messages : 162
mes points : 100000030
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: votre chef
en mode ●: sensible XD non drôle !
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: I hate the world today You're so good to me I know but I can't change Tried to tell you Fini   Lun 22 Fév - 9:41

J'aime beaucoup ta fiche, je pense qu'elle représente bien Rachel. Le seul problème pour moi je dirais ce sont les fautes de grammaire ( les accords avec les verbes surtout, t'as oublié quelques S et comme Lucifer est un as de la grammaire XD). Donc voilà je n'ai pas pour l'habitude d'être pointilleux mais je pense qu'il est nécessaire que tu corriges ça avant de pouvoir être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilicious-world.forumactif.org
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: I hate the world today You're so good to me I know but I can't change Tried to tell you Fini   Lun 22 Fév - 9:43

C'est vrai que j'ai un peu zappé la grammaire, mais bon je vais refaire un petit tour sur bon patron, car moi je suis vraiment nul quand il s'agit de repérer mes fautes.

EDIT: C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Wilson
_devil's wife ♥
avatar

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: I hate the world today You're so good to me I know but I can't change Tried to tell you Fini   Lun 22 Fév - 11:02

Oui, j'te valide Rachel =D
Tu vas pouvoir poster et faire tes demandes (relations, RP, logement, etc) ^^

_________________

    dead but alive
    ● ● ●

    the Devil in me
    my ♥️ crazily beats

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: I hate the world today You're so good to me I know but I can't change Tried to tell you Fini   Lun 22 Fév - 11:18

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I hate the world today You're so good to me I know but I can't change Tried to tell you Fini   

Revenir en haut Aller en bas
 

I hate the world today You're so good to me I know but I can't change Tried to tell you Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilicious World :: The Gates of Hell :: Welcome... in Hell ! :: Présentations terminées-