Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ange déchu à trouver refuge chez le diable ▌Isabella Luciotti {100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Luciotti

avatar

messages : 32
mes points : 42
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Age : 26

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Valkyries pas vache qui rit idiot !
en mode ●: Euphorique comme d'habitude
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Ange déchu à trouver refuge chez le diable ▌Isabella Luciotti {100%   Dim 21 Fév - 12:44

      ●● Bonjour, étranger. Alors, c'est Pierre Dupont, c'est ça ?


        Isabella Luciotti
        ●●●●●●●●●●●●●

          nom : Luciotti
          prénom : Isabella
          âge, à la mort : 20 belles années
          lieu de naissance : Florence
          lieu de mort : Rome en Italie
          avatar: Kristen Stewart
          groupe: Valkyries
          pourquoi ce groupe : Parce que c'était ainsi dans son PV =)
          courte description physique:
          Spoiler:
           



      ●● D'accord... Bon bah j'ai perdu mon dossier, tu peux m'éclairer ? ....Pardon, j'me suis mal fait comprendre. Eclaire-moi. Tout d'suite, là, maintenant.


      2 icons 100*100 de vous

        Alors, comment t'es arrivé là, toi, au fait ?
        Vous voulez que je vous raconte comment je suis morte ? Ca ne fait pas trop glauque ? Vous insistez ? Bon, bon ça va je vais vous le dire mais je vous défends de rire ! Il n’y a rien de drôle à rire d’une mort quelle qu’elle soit, même stupide. C’était une journée ordinaire, enfin cela aurait pu l’être. Comme a mon habitude et toujours plus maladroite et malchanceuse que jamais je me préparais pour sortir rejoindre des amies en ville. J’étais en retard, alors je me suis dépêchée et sans faire exprès j’ai brisé le miroir de ma boite à maquillage alors que je mettais un peu de mascara. Pourtant ça ne m’a pas interpellé plus que ça vous savez j’ai l’habitude de mes maladresses et je ne suis pas vraiment superstitieuse. Et pourtant les signes de mauvais présages continuaient de me narguer, de m’interpeller mais moi je ne voyais rien, trop optimiste pour croire à de telles choses. Je fus contrainte de passer sous une échelle sur le chemin qui me menait en ville, encore une fois je n’ai pas réfléchis j’ai foncé tête baissée en dessous sans me préoccuper des ‘malheurs’ qui me poursuivraient. Bon sang j’aurais du pourtant ! A cinq minutes d’arrivée je rencontrai même un petit chat noir adorable que je caressais avec joie ! Quel comble n’est-ce pas ? Je vous vois sourire ! J’ai dis qu’on ne rigole pas de ma mort ! Il n’y a rien de drôle et en plus c’était assez douloureux et désagréable comme expérience. Bref je m’apprêtais à rejoindre le café en face quand une sorte de camionnette me faucha. On eut beau me conduire aux urgences il n’y avait rien à faire j’étais déjà partie rejoindre le monde des morts. Enfin c’est ce que je croyais. J’atterris dans un endroit lugubre et pourtant même si ça donnait véritablement la chair de poule il faisait une chaleur d’enfer. Enfer, c’était bien le mot !




        Ah ouais quand même.... Eh bah dis-donc... Non, non rien. Mais dis-moi, t'es vraiment comme ça dans la vraie vie ?
        Jeune femme douce et attachante, Bella est à la base quelqu’un de très sociable et peu timide, elle n’hésitera pas à entamer la conversation avec une personne qu’elle connaît même très peu. Souriante, chaleureuse et qui aime s’amuser la jeune fille n‘en est pas moins travailleuse. Elle sait se donner à fond pour obtenir ce qu’elle veut et dans n’importe quel domaine. Parfois il lui arrive de retomber en enfance et de s’éclater comme une gamine avec pas grand chose. Jamais vous ne la verrait de mauvaise humeur cette jeune femme regorge de joie et de bonté, peut être un peu trop ? De nature très douce elle cache également un caractère bien déterminé. Si elle a quelque chose à dire elle le fera, sans peur des représailles. Une facette qui en étonne plus un alors qu’ils se fient à son physique de jeune fille fragile ne croyez pas que les apparences sont toutes révélatrices. Toujours embarquée dans les ennuis elle a tendance à les attirer comme un aimant. On peut dire qu’elle est vraiment malchanceuse, rien qu’à voir les circonstances de sa mort… Eviter d’être trop près d’elle on ne sait jamais ce qui pourrait vous arriver car en plus d’avoir la poisse elle est relativement maladroite. On vous aura prévenu ! Elle est un appui stable pour ses amis pour qui elle ferait n’importe quoi, toujours à l’écoute et de bons conseils. Relativement ouverte d’esprit elle est capable de donner un avis objectif sur la plupart des choses. Mais pourtant la jeune femme aime parfois rester mystérieuse sur tout ce qui concerne son histoire et sa propre personnalité. Il n’est pas facile pour elle d’être toujours franche avec les gens qu’elle côtoie. Elle n’offre pas facilement sa confiance d’ailleurs. Pour finir on peut dire d’Isabella que c’est malgré tout une jeune femme assez sensible, en amour elle s’avoue légèrement jalouse.


        Je comprends mieux... Tu es bien étrange dis-moi.... *soupir* Bon, qu'est-ce qu'on va faire de toi ?
        Qu’est ce qu’on va faire de moi ? Ca serait possible déjà que tu m’enlèves cette poisse sans égale qui me suit partout comme mon ombre ? Parce que je voudrais pas casser quoique ce soit ici et puis bon tu vois c’est pas facile tous les jours… Quoi ? Tu t’en fiches ? Oui bon bah ça va tu pourrais être un peu plus aimable avec moi je viens de mourir tuer comme un animal et maintenant je suis là, il fait bien trop chaud d’ailleurs on pourrait pas baisser un peu le chauffage ? Pas possible ? Comment ça ? Tu dois avoir une sacrée note d’électricité toi, et la nature alors ? Tu es marié avec EDF ? C’est la chaleur des enfers ? Tu te fiches de moi c’est ça ? T’as plutôt une gueule d’ange qu’autre chose tu sais ! Oh t’énerves pas comme ça c’était plus un compliment qu’autre chose. Ca va pas être drôle tous les jours ici si même Lucifer n’a pas d’humour. Tu voudrais pas dire à l’autre espèce de chose moche d’arrêter de me renifler, franchement ça me met mal à l’aise. Au début il a voulus me manger et maintenant c’est limite s’il me lèche pas c’est vraiment répugnant. L’accueil laisse vraiment à désirer ici. Y a pas moyen que tu arranges un peu les choses pour moi ici ? C’était déjà pas le pied sur terre alors sous terre c’est moins cool déjà. Possibilité de me reconvertir tu dis ? Ah bah voilà enfin une bonne nouvelle tu vois quand tu veux ! J’irais donc voir cette April !


        ..... Oui, si tu veux. Bon, quelque chose à rajouter ?
        Heaven can wait



      ●● Imposteur Imposteur ! Tu es démasqué =D

      Pseudo/Prénom : Chouchounette
      Âge : 17 ans
      Pays : France
      Comment as-tu trouvé le forum ? ( partenaires, topsites, forum ? ) PRD
      Pourquoi t\'être inscrit ?
      Une chose à dire ?Le contexte est original j\'aime beaucoup
      Et le code, tu l\'as trouvé ?
      Spoiler:
       


Dernière édition par Isabella Luciotti le Dim 21 Fév - 18:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Luciotti

avatar

messages : 32
mes points : 42
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Age : 26

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Valkyries pas vache qui rit idiot !
en mode ●: Euphorique comme d'habitude
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Ange déchu à trouver refuge chez le diable ▌Isabella Luciotti {100%   Dim 21 Fév - 12:45

    Ah ouais... Bon, c'est noté. Mais je comprend pas, pour qu'on t'aie donné une mort pareille, il a vraiment fallu l'chercher le vieux barbu, non ?
    Cette nuit, le temps était particulièrement désagréable. Le ciel était entre le noir et le mauve, l’air était lourd et électrique. Un orage se préparait, cela ne faisait aucun doute. On ne pouvait pas dire qu’il avait fait chaud aujourd’hui, après tout ce n’était que le mois de février, et bien que ce n’était pas la période la plus froide à Florence on avait connu bien plus chaud, surtout l’été. Pourtant ce fut ce jour particulièrement étrange que choisit le petit bébé de faire des siennes et d’embêter sa future maman. Hope fut conduit directement aux Urgences de la ville par son mari. Il paraît que ce serait une fille et elle aurait donc un grand frère qui pourrait veiller sur elle durant les années à venir. Jake âgé de quatre ans était tout aussi excité que ses parents par la naissance imminente du nouveau membre de leur belle famille. Les Luciotti était une famille sans histoire, connut par la plupart, ils n’ont jamais eu de problèmes avec qui que ce soit. Le père est un avocat de renom tandis que la mère est médecin. Ils n’ont jamais manqué de rien, sauf peut être de temps, entre leur deux métiers il n’est pas facile de gérer une vie de famille. Pourtant ils s’y appliquent avec autant d’efforts que possible. Rien ne pourrait être pire pour eux que de passer à coté de leur vie privée et leurs enfants. Et c’est ainsi, un 20 février que la petite Isabella Luciotti poussa son premier cri à l’hôpital. Un beau bébé en pleine santé et qui commençait déjà à montrer qu’elle avait du caractère, se mettant à pleurer sans arrêt si on l’enlevait des bras de sa mère. Un souvenir que sa famille aime lui rappeler encore aujourd’hui. On ne peut pas dire que Bella est été malheureuse pendant toute son enfance. Des parents aimants bien que moins présents pour elle que pour ses copines. Elle s’en est aperçue lorsqu’elle avait 6 ans et que tous les enfants étaient récupérés par leurs parents à la fin de la journée alors que son frère et elle étaient raccompagnés par leur nourrice. Petite fille espiègle et observatrice, pleine de vie elle a fait les 400 coups avec son frère, ou contre son frère. Même s’il était son aîné de quatre ans cela n’a pas empêché la petite fille de se rebeller contre lui parfois et le pauvre Jake subissait sans broncher, totalement incapable de lui dire ou refuser quoique ce soit. Il a toujours été ainsi avec elle, protecteur et même s’il est arrivé plus d’une fois que la fillette lui tape sur les nerfs il n’a jamais pu s’énerver contre elle et son regard pétillant et expressif. Leurs parents étaient très fiers de voir la relation qui les liait tous les deux.

    Avec le temps les enfants grandirent, Isabella se calma un peu, reflétant l’image d’une élève calme et attentive. Curieuse l’enfant était intéressée par tout et ne cessait de poser des questions auxquelles on tentait tant bien que mal à lui apporter des réponses. La fillette capricieuse et n’en faisant qu’à sa tête s’était envolée ce qui permit davantage à la rapprocher de son frère. Elle ne perdit cependant pas son caractère bien forgé, elle sait ce qu’elle veut et quand elle veut. Plutôt perspicace, dès son enfance Bella a su se montrer débrouillarde voire autonome. Mais il y avait bien une chose dont elle ne pouvait pas se passer : sa famille. Elle fut élevée dans l’amour de ses proches, douce consolation qui permettait aisément de lui faire endurer l’absence de ses parents à la maison. Tous les jours elle rêvait du dimanche mensuel qui était réservé à leur journée en famille. Juste en famille, pas de travail juste eux cinq réunit où ils passaient leur temps à se balader dans le parc, à pique niquer ou bien d’autres activités. Et elle faisait bien de profiter de tous ces bons moments car l’avenir ne lui réservait pas le meilleur chemin pour elle. Si tout avait été sans encombres dans sa vie, si tout avait été heureux la roue allait tourner, pour elle. En effet la jeune fille s’est toujours montrée maladroite et dotée d’une peu commune. Ca faisait souvent rire sa famille et ses proches, enfin jusqu’à ce qu’elle se fasse renverser et ‘meurt’. Elle était pourtant bien loin d’imaginer ce qui pouvait l’attendre, alors qu’elle aurait plutôt pensé se retrouver dans un magnifique paradis elle se retrouva sous terre avec Lucifer. Par chance sa force de caractère la fit entrer chez les Valkyries. Une renaissance pour elle, depuis elle s’applique avec attention à sa mission mais toujours en restant fidèle à elle même : Jeune femme souriante, pleine de joie et de vie ce qui agace beaucoup de monde en Enfer. Certains se demandent ce qu’elle fait là, alors qu’elle pourrait représenter la bonté en personne malgré sa maladresse et ses gaffes à répétitions. Cependant personne n’est parfait et elle seule sait qui elle est vraiment.


Dernière édition par Isabella Luciotti le Dim 21 Fév - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Jones
♥ valkyrie queen;;
avatar

messages : 229
mes points : 92
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: valkyries power !
en mode ●: malchance
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Ange déchu à trouver refuge chez le diable ▌Isabella Luciotti {100%   Dim 21 Fév - 12:51

Bienvenueeeeeeeeee =D Merci pour ton inscription =D

Je te réserve Isabella Tout de suite !

_________________

    Josh ♥️ April
    there you are, in your black dress
    moving slowly to the sadness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Luciotti

avatar

messages : 32
mes points : 42
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Age : 26

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Valkyries pas vache qui rit idiot !
en mode ●: Euphorique comme d'habitude
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Ange déchu à trouver refuge chez le diable ▌Isabella Luciotti {100%   Dim 21 Fév - 12:55

Merci beaucoup =)

Super je devrais en venir a bout dans l'après midi de la fiche mais bon sait-on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Jones
♥ valkyrie queen;;
avatar

messages : 229
mes points : 92
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: valkyries power !
en mode ●: malchance
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Ange déchu à trouver refuge chez le diable ▌Isabella Luciotti {100%   Dim 21 Fév - 13:09

Aucun problème ^^

_________________

    Josh ♥️ April
    there you are, in your black dress
    moving slowly to the sadness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
Sympathy for the devil
avatar

messages : 162
mes points : 100000030
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: votre chef
en mode ●: sensible XD non drôle !
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Ange déchu à trouver refuge chez le diable ▌Isabella Luciotti {100%   Dim 21 Fév - 13:14

Ouh ! Bienvenue à notre premier membre de l'année (une valkyrie en plus !) =D J'ai hâte d'en savoir plus sur toi petit être !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilicious-world.forumactif.org
Ana Wilson
_devil's wife ♥
avatar

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Ange déchu à trouver refuge chez le diable ▌Isabella Luciotti {100%   Dim 21 Fév - 13:17

Bienvenue à toi Isabella =) Bonne continuation pour ta fiche !

_________________

    dead but alive
    ● ● ●

    the Devil in me
    my ♥️ crazily beats

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Luciotti

avatar

messages : 32
mes points : 42
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Age : 26

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Valkyries pas vache qui rit idiot !
en mode ●: Euphorique comme d'habitude
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Ange déchu à trouver refuge chez le diable ▌Isabella Luciotti {100%   Dim 21 Fév - 18:37

Merci à vous 2 =)

Voilà qui est terminé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Wilson
_devil's wife ♥
avatar

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Ange déchu à trouver refuge chez le diable ▌Isabella Luciotti {100%   Dim 21 Fév - 18:44

Pour moi c'est Ok, tu es validée =) Je finis de lire la dernière partie de ton histoire et je te met dans ton groupe ! Rebienvenue parmi nous !

_________________

    dead but alive
    ● ● ●

    the Devil in me
    my ♥️ crazily beats

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Jones
♥ valkyrie queen;;
avatar

messages : 229
mes points : 92
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: valkyries power !
en mode ●: malchance
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Ange déchu à trouver refuge chez le diable ▌Isabella Luciotti {100%   Dim 21 Fév - 18:47

Génial ! J'adore l'histoire et le "qu'est-ce qu'on va faire de toi" XD Fin j'aime aussi le reste ^^ Donc mon message sert un peu à rien vu que tu es validée =D

_________________

    Josh ♥️ April
    there you are, in your black dress
    moving slowly to the sadness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Luciotti

avatar

messages : 32
mes points : 42
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Age : 26

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Valkyries pas vache qui rit idiot !
en mode ●: Euphorique comme d'habitude
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Ange déchu à trouver refuge chez le diable ▌Isabella Luciotti {100%   Dim 21 Fév - 18:49

Merci à vous deux en tout cas ^^

Je me suis amusée à faire le "qu'est ce qu'on va faire de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
Sympathy for the devil
avatar

messages : 162
mes points : 100000030
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: votre chef
en mode ●: sensible XD non drôle !
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Ange déchu à trouver refuge chez le diable ▌Isabella Luciotti {100%   Dim 21 Fév - 19:08

MOUHahaha j'ai aussi bien aimé le qu'est-ce qu'on va faire de toi XD Je déplace ton sujet dans les présentations terminées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilicious-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ange déchu à trouver refuge chez le diable ▌Isabella Luciotti {100%   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange déchu à trouver refuge chez le diable ▌Isabella Luciotti {100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilicious World :: The Gates of Hell :: Welcome... in Hell ! :: Présentations terminées-