Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !
Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !
Devilicious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Demande de chambre (créatures fantastiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Sympathy for the devil
Lucifer

messages : 162
mes points : 100000030
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: votre chef
en mode ●: sensible XD non drôle !
bitch i don't like you ●:

Demande de chambre (créatures fantastiques) Vide
MessageSujet: Demande de chambre (créatures fantastiques)   Demande de chambre (créatures fantastiques) EmptyDim 21 Fév - 10:51

Vous trouverez dans les Hells des espaces à personnaliser qui sont soit des chambres, soit des cercueils ou encore des grottes. Si vous voulez une chambre à vous, un cercueil ou une grotte, merci d'en faire la demande ici, un sujet sera créé pour vous. Veuillez donc remplir le formulaire suivant :

  • Pseudo:
  • Groupe:
  • Demande de : chambre / grotte / cercueil
  • Description de votre chambre/grotte/cercueil :


Code:
[list][*] Pseudo:
[*] Groupe:
[*] Demande de : chambre / grotte / cercueil
[*] Description de votre chambre/grotte/cercueil :  [/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://devilicious-world.forumactif.org
Invité
Invité



Demande de chambre (créatures fantastiques) Vide
MessageSujet: Re: Demande de chambre (créatures fantastiques)   Demande de chambre (créatures fantastiques) EmptyLun 22 Fév - 10:44

  • Pseudo: Megara A. Poskov.
  • Groupe: Valkyries.
  • Demande de : chambre / grotte / cercueil
  • Description de votre chambre/grotte/cercueil :
La chambre de Megara est assez spacieuse, tapissée de couleur or, blanc et gris, et assorties, les meubles sont en vieux chêne et l'animal la représentant ; le lion est représenté juste au dessus de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Wilson
_devil's wife ♥
Ana Wilson

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

Demande de chambre (créatures fantastiques) Vide
MessageSujet: Re: Demande de chambre (créatures fantastiques)   Demande de chambre (créatures fantastiques) EmptyLun 22 Fév - 10:51

Chambre crée =) Tu la trouveras au Fort Amazon, forum "les chambres" !
Bonne continuation à toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Naya-Judith Jacob

Naya-Judith Jacob

messages : 29
mes points : 20
date officielle de mon entrée en enfer : 28/02/2010

Demande de chambre (créatures fantastiques) Vide
MessageSujet: Re: Demande de chambre (créatures fantastiques)   Demande de chambre (créatures fantastiques) EmptyDim 28 Fév - 13:09

  • Pseudo: Naya-Judith Jacob
  • Groupe: Valkyries
  • Demande de : chambre
  • Description de votre chambre:
Un endroit chalereux décoré avec beaucoup de goût, des tapis moelleux, un lit digne d'une reine, des bois en hébène, un placard démeusuré avec les tenues les plus jalousées. C'est un endroit paisible, quelques plantes vertes pour la fraîcheur, en apparence une chambre des plus normales, accueillante et douilette. Mais c'est que vous ne connaissez pas les secrets qu'elle renferme... Derrière la grande bibliothèque, comme un passage secret, une salle d'armes, des mannequins d'entraînement, la salle idéale pour rester en forme et se préparer au combat, une cavité secrète pour une jeune femme au sang chaud malgré le souffle glacé de la mort qui souffle dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Wilson
_devil's wife ♥
Ana Wilson

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

Demande de chambre (créatures fantastiques) Vide
MessageSujet: Re: Demande de chambre (créatures fantastiques)   Demande de chambre (créatures fantastiques) EmptyDim 28 Fév - 13:12

Chambre crée =D tu la retrouveras dans l'enfer des Valkyries !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
Rachel Walsh

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

Demande de chambre (créatures fantastiques) Vide
MessageSujet: Re: Demande de chambre (créatures fantastiques)   Demande de chambre (créatures fantastiques) EmptyDim 28 Fév - 13:21

  • Pseudo: Rachel Walsh
  • Groupe: Démon
  • Demande de : chambre
  • Description de votre chambre/grotte/cercueil :


Ma chambre est très simple, elle est en bleu! Pourquoi? Il y a trop de noir en enfer alors il faut bien changer et puis le bleu me fait penser au ciel. J'ai un grand lit, les petits me font penser au cercueil qui ne sont pas confortables soit disant passant. Dans ma chambre se trouve pleins de cachette vraiment très pratique quand tu veux cacher un cadavre :p
Revenir en haut Aller en bas
Ana Wilson
_devil's wife ♥
Ana Wilson

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

Demande de chambre (créatures fantastiques) Vide
MessageSujet: Re: Demande de chambre (créatures fantastiques)   Demande de chambre (créatures fantastiques) EmptyDim 28 Fév - 13:23

J'te fais ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Reid

Morgan Reid

messages : 36
mes points : 24
date officielle de mon entrée en enfer : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : En Enfer!

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Demons
en mode ●: Cruelle
bitch i don't like you ●:

Demande de chambre (créatures fantastiques) Vide
MessageSujet: Re: Demande de chambre (créatures fantastiques)   Demande de chambre (créatures fantastiques) EmptyDim 28 Fév - 19:50

  • Pseudo: Morgan Reid
  • Groupe: Démon
  • Demande de : chambre
  • Description de votre chambre :

    Ma chambre est grande, spacieuse, douilette, confortable. Elle est de couleur chocolat et beige, ce qui me donne envie de manger. J’ai un énorme lit, un grand miroir qui prend presque tout un mur, une énorme garde robe en bois accompagné bien évidemment d'autres meubles, tables de nuits, coffres... Elle est décorée avec des bibelots en formes d’éléphants ou encore de girafes, toujours en bois xD (elle aime la savane x) ) elle a l'impression de dormir en Afrique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Wilson
_devil's wife ♥
Ana Wilson

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

Demande de chambre (créatures fantastiques) Vide
MessageSujet: Re: Demande de chambre (créatures fantastiques)   Demande de chambre (créatures fantastiques) EmptyDim 28 Fév - 20:00

J'te fais ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Hudson

Lucy E. Hudson

messages : 29
mes points : 20
date officielle de mon entrée en enfer : 27/02/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démons
en mode ●: Incompréhension la plus totale O.o'
bitch i don't like you ●:

Demande de chambre (créatures fantastiques) Vide
MessageSujet: Re: Demande de chambre (créatures fantastiques)   Demande de chambre (créatures fantastiques) EmptyMar 2 Mar - 19:23

  • Pseudo: Lucy E. Hudson
  • Groupe: Démones
  • Demande de : chambre / grotte / cercueil
  • Description de votre chambre/grotte/cercueil :

    Cette grotte est décorée sur le thème de la nature. Ainsi, les murs sont tapissés de lierres, le sol est fait d'herbe haute et moelleuse, pour se laver une baignoire en marbre blanc et l'eau en y tombant ressemble à une petite cascade. Chaque meuble est déguisé en objet naturel, ainsi la commode est dissimulée en gros rocher gris, le lit est une petite colline molletonneuse, le coffre ou sont cachés tous mes vilains secrets se trouve dans un arbre. Pour ce qui est des habits, une porte dans la paroi me permet d'accéder à une penderie gigantesque qui se remplit au fur et à mesure que la mode sur terre avance. Au centre de ce décor pittoresque, un petit étang avec des poissons rouges. À quelques endroits, l'herbe laisse place à du marbre. Il y a de nombreuses fleurs qui rehaussent les couleurs et des fougères. Des bruits d'oiseaux, et de vent sont diffusés en permanence et le système de lumière est basée sur une alternance levé du soleil, zénith, couché du soleil, nuit (etc). Quand on entre, dans la pièce, on a l'impression qu'une petite forêt a été implantée, ici, en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Wilson
_devil's wife ♥
Ana Wilson

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

Demande de chambre (créatures fantastiques) Vide
MessageSujet: Re: Demande de chambre (créatures fantastiques)   Demande de chambre (créatures fantastiques) EmptyMar 2 Mar - 20:04

Lucy, ta chambre est crée =) parcontre, les grottes sont au loups-garou, dans leur caverne.. donc je t'ai laissé la description telle qu'elle est, car après tout, même dans l'Antre il peut y avoir n'importe quoi ^^ c'est toi qui vois si tu veux changer quelque chose Lucy =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Hudson

Lucy E. Hudson

messages : 29
mes points : 20
date officielle de mon entrée en enfer : 27/02/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démons
en mode ●: Incompréhension la plus totale O.o'
bitch i don't like you ●:

Demande de chambre (créatures fantastiques) Vide
MessageSujet: Re: Demande de chambre (créatures fantastiques)   Demande de chambre (créatures fantastiques) EmptyMar 2 Mar - 20:05

    Non, pas grave Very Happy À la base j'avais mis "Chambre", donc ... it's perfect =D
Revenir en haut Aller en bas
Ana Wilson
_devil's wife ♥
Ana Wilson

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

Demande de chambre (créatures fantastiques) Vide
MessageSujet: Re: Demande de chambre (créatures fantastiques)   Demande de chambre (créatures fantastiques) EmptyMar 2 Mar - 20:08

D'acc =) voilà, tu la trouvera dans les suites de l'antre !
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore J. Misery

Oxymore J. Misery

messages : 67
mes points : 80
date officielle de mon entrée en enfer : 03/03/2010
Localisation : Dans le monde merveilleux des contes de fées!

Demande de chambre (créatures fantastiques) Vide
MessageSujet: Re: Demande de chambre (créatures fantastiques)   Demande de chambre (créatures fantastiques) EmptySam 13 Mar - 9:25

  • Pseudo:Oxymore J. Misery
  • Groupe: Loup-garou Very Happy
  • Demande de :grotte
  • Description de votre chambre/grotte/cercueil :

    Ma grotte est faite que de nature, un sol d'herbe et de feuille morte qui donne un côté chaleureux à ma grotte. Les murs sont constitués de pierre et de bois laissant échappé un lit de lierre. Ma grotte contient une sorte de grandes flaques ou une mini cascade si loge, c'est ma baignoire et à côté se trouve une flaque de boue avec des fleurs de lotus dessus (pour donner un air moins dégueux à la chose xD) . Mon lit est constitué d'un vieux tronc, à l'intérieur se trouve de la mousse verte et de l'herbe ainsi qu'un oreiller de framboise. Très pratique pour une petite faim dans la nuit. La deuxième partie de ma grotte est constituée d'un décor froid. Le sol est constitué de neige et mon lit est une grande luge. On peut trouver quelque bonhomme de neige. Ces deux parties tiennent parfaitement dans ma grotte. Elles sont très pratiques exemple:

    -Tu es contente je te boude


    Paff tu vas dans le côté nature.

    -Mince c'est trop chaud, attend je reviens

    Paff tu vas dans le côté froid. La grotte à tout de même un inconvénient c'est que quand tu dors dans le tronc et que de l'autre côté se trouve une avalanche il faudrait mieux prendre ses jambes à son coup!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Wilson
_devil's wife ♥
Ana Wilson

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

Demande de chambre (créatures fantastiques) Vide
MessageSujet: Re: Demande de chambre (créatures fantastiques)   Demande de chambre (créatures fantastiques) EmptySam 13 Mar - 11:28

J'te fais ça mon loup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore J. Misery

Oxymore J. Misery

messages : 67
mes points : 80
date officielle de mon entrée en enfer : 03/03/2010
Localisation : Dans le monde merveilleux des contes de fées!

Demande de chambre (créatures fantastiques) Vide
MessageSujet: Re: Demande de chambre (créatures fantastiques)   Demande de chambre (créatures fantastiques) EmptySam 13 Mar - 12:05

Mici!!! Demande de chambre (créatures fantastiques) 928344
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Harper

Gabrielle Harper

messages : 23
mes points : 38
date officielle de mon entrée en enfer : 26/02/2010
Age : 30
Localisation : En enfer !

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Valkyrie
en mode ●: Bagareuse
bitch i don't like you ●:

Demande de chambre (créatures fantastiques) Vide
MessageSujet: Re: Demande de chambre (créatures fantastiques)   Demande de chambre (créatures fantastiques) EmptyMer 17 Mar - 0:15

  • Pseudo: Gabrielle Harper
  • Groupe: Valkyries
  • Demande de : chambre
  • Description de votre chambre :
      La chambre de Gabrielle est plutôt banale. Elle est décorée avec goût et a des allures Japonais. Son matelas est au ras du sol sans pour autant être inconfortable. Au contraire, il est moelleux à souhait. Juste en face, il y a une grande armoire en chêne qui accueille tous les vêtements de madame. Une petite table basse en chêne est entourée de 4 petits coussins. Ceux-ci sont fait pour s'asseoir, contrairement à ce que certains pourrait penser. Une grande fenêtre perce le mur droit de la chambre. Plusieurs rideaux rouges, noirs et or permettent de filtrer la lumière qui s'incruste dans la chambre et donnent aussi une certaine teinte à la chambre. Les armes de la demoiselle sont toutes accrochées au mur à fin d'être toujours à disposition. Des cadres ici et là rendent la pièce un peu plus accueillante, des plantes vertes sont déposés sur le plancher et des livres sont entassées dans une belle bibliothèque juste à côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Wilson
_devil's wife ♥
Ana Wilson

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

Demande de chambre (créatures fantastiques) Vide
MessageSujet: Re: Demande de chambre (créatures fantastiques)   Demande de chambre (créatures fantastiques) EmptyMer 17 Mar - 8:58

Fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de chambre (créatures fantastiques) Vide
MessageSujet: Re: Demande de chambre (créatures fantastiques)   Demande de chambre (créatures fantastiques) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de chambre (créatures fantastiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilicious World :: The Gates of Hell :: Relationships, topics & other :: &home.-