Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mode d'emploi enférique && glossaire // A lire et à relire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Sympathy for the devil
avatar

messages : 162
mes points : 100000030
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: votre chef
en mode ●: sensible XD non drôle !
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Mode d'emploi enférique && glossaire // A lire et à relire !   Dim 17 Jan - 17:47


mod d'emploi
enférique
●●●●●●●●●●●●
à lire avec précaution


1. Mettez vos lunettes.Ouvrez les yeux.Soufflez un bon coup. Un... Deux... Trois... Lisez ! J'ai dit lisez ! Ces invités sont des rebelles en ce moment... Pas possible ça... Lire quoi ? Le contexte pardi ! Et le règlement ? Lisez-le aussi sinon vous ne trouverez pas le code ( oups ) et ça va barder pour vous Twisted Evil
2. Laisser votre main, tentée par le diable, alias moi, cliquer sur les postes vacants et lisez ceux qui vous interessent. Bien sûr, gardez un esprit très ouvert et ne jugez pas les membres de la confédération enférique. Ils ont une sensibilité, comme vous et moi et n'apprécie pas qu'on se moque de leurs histoires, aussi stupides soient-elles !
3. Au fait, avez-vous lu le contexte ? Bien. Simple vérification.
4. Une fois que vous avez repéré le poste vacant qui vous plait, vérifiez qu'il soit libre. S'il l'est, re-vérifiez dans la liste des avatars pris, au cas où. S'il est vraiment libre, sautez donc sur l'occasion ! Sinon, vous pouvez toujours demander à la personne qui incarne le personnage de jouer son jumeau... Ou alors, créez vous même votre personnage !
5. Vous avez votre idée. Alors inscrivez-vous. Il vous suffit d'entrer votre pseudonyme, votre adresse e-mail ( histoire de pouvoir vous hanter jusqu'au bout ) et votre mot de passe. C'est fait ? Vous allez donc recevoir un mail de confirmation afin de vérifier que nous pouvons bien hanter votre boîte mail. Ouvrez ce mailet cliquez sur le lien d'activation. Si vous n'avez pas reçu de mail( pas d'bol hein ? ) Dites le moi et j'vous activerai si j'vous aime bien.
6. Bien, maintenant, passons aux choses sérieuses. Présentez-vous à moi histoire que je prenne une décision : vous renvoyer au purgatoire, ou bien vous acceptez chez nous, en Enfer... Complexe 5 étoiles, rempli de gens avec plein de bonnes intetions... Bon, ok. Ne négligez pas la présentation, car une fois validée, rien ne pourra être changé !
7. Vous êtes validés ? Bravo ! Enfin... Vous allez bientôt comprendre votre douleur =/
8. Voilà, vous venez de vendre votre âme au diable. Félicitations Twisted Evil
9. Maintenant que tout est bien qui finit bien, rendez-vous dans le petit glossaire des enfers histoire de ne pas vous perdre en chemin !


Dernière édition par Lucifer le Dim 24 Jan - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilicious-world.forumactif.org
Lucifer
Sympathy for the devil
avatar

messages : 162
mes points : 100000030
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: votre chef
en mode ●: sensible XD non drôle !
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Mode d'emploi enférique && glossaire // A lire et à relire !   Dim 17 Jan - 18:02


petit glossaire
des satanés enfers
●●●●●●●●●●●●
à lire avec précaution


ABBA : Groupe de musique banni des enfers. Quicquonque l'écoute est envoyé à la crypte.

CRYPTE (la) : " Sous la terre il y a l'enfer, sous l'enfer il y a la crypte"... Ca vous dit rien ? Tant pis XD En gros, la crypte, c'est là que, par mon satané claquement de doigt, j'envoie tous ceux qui m'énervent. C'est un peu comme une deuxième mort. Si jamais vous avez le malheur d'être envoyé à la crypte, vous serez dans un endroit sombre, une caverne, déguisés en plongeurs et poursuivis par des monstres. Voilà.

DEMETRIA : La reine des vampires. Personne ne l'aime en Enfer à part ses sujets qui en sont gagas. Elle rêve en secret de me voler ma place et pense que je ne le sais pas.

DEVLON : Devlon est un de mes démons. Un jour, il a osé me trahir. Je lui ait donc infligé pasmal de supplices qui l'ont rendu vraiment pas beau à voir. C'est pour cela que nous avons décidé de ne pas vous infliger sa regrettable présence. Mais si jamais vous entendez parler de lui, sachez simplement qu'il est affreux, méchant, et qu'il aimemanger les gens.

DIEU : Mot interdit ici, ou alors il doit être censuré (D***). Si vous devez jurer, jurer par moi =D "Oh, Mon Diable !"

ESCALIER : C'est un escalier qui mène aux enfers ! Eh oui. A la base, vous venez tous du purgatoire, cet endroit blanc comme la neige... Et, si mon cousin Jésus hérite des gentils, bons, généreux ( chiants ?) d'entre vous, j'me tape les plus frippons. Histoire de vous punir un peu avant que vous ne connaissiez la belle vie chez moi, j'ai décidé de vous faire descendre les trois mille cinq cent quarante huit marches de mon escalier magique. Une fois ces marches descendues, vous êtes escortés par des démons jusqu'à mon antre ou vous vous présentez...

HARRY POTTER : Quelques mots sur la fiction. Vous retrouverez quelques personnages d'Harry Potter sur le forum, et ce n'est pas pour rien. En effet, J.K. Rowling, alors qu'elle était dans le coma s'est retrouvé quelques temps en enfer où elle a rencontré Harry Potter et Voldemort dans leur château. Lorsqu'elle s'est réveillé, elle a eut l'envie soudaine d'écrire 7 livres...

LUCIFER : C'est moi !

LUCIFER ( bis ) : Vous le vénérez. Normal, il est votre roi. Il aime parler de lui à la troisième personne. En bref, si vous ôsez le contredire, prenez garde à vos miches !

POKéMON : Unique déssin animé diffusé aux Enfers.

RHUM : Seule boisson autorisée chez les pirates.

RIHANNA : Ecoute interdite en Enfer. Toute entrave au code 95782.33 du code Enférique entraînera de très graves (sans déc' ! XD) réprimandes !

SEXCALIBUR : Plantée dans son rocher, elle est l'épée qui est sensée révéler les reines Valkyries. En effet, tous les matins, les valkyries se rendent au rocher sacré et essaient, une à une de retirer cette épée de son rocher. April Jones, qui cru que, comme à Disneyland, il s'agissait d'une attraction, tenta de retirer l'épée et y parvint. Elle devint alors la reine des Valkyries, grâce à Sexcalibur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilicious-world.forumactif.org
 

Mode d'emploi enférique && glossaire // A lire et à relire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilicious World :: The Gates of Hell :: Hell & Satanics Laws-