Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !
Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !
Devilicious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dead but alive... (Ana Wilson/admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Wilson
_devil's wife ♥
Ana Wilson

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

Dead but alive...  (Ana Wilson/admin) Vide
MessageSujet: Dead but alive... (Ana Wilson/admin)   Dead but alive...  (Ana Wilson/admin) EmptyJeu 24 Déc - 1:20

    ●● Bonjour, étranger. Alors, c'est Pierre Dupont, c'est ça ?

    Dead but alive...  (Ana Wilson/admin) 1261660809
    (( Ft. Kristen Bell. ending_violent(c)))
    Ana Wilson
    ●●●●●●●●●●●●●

      nom : Wilson
      prénom : Ana
      âge, à la mort : 23 ans depuis 12 mois.
      lieu de naissance : Lille, France.
      lieu de mort : New York City, USA.
      avatar: Kristen Bell <3
      groupe: Humains.
      pourquoi ce groupe : Car je suis humaine ! Morte, mais humaine quand même. Mariée au Diable, mais humaine =D
      courte description physique:
      Spoiler:



    ●● D'accord... Bon bah j'ai perdu mon dossier, tu peux m'éclairer ? ....Pardon, j'me suis mal fait comprendre. Eclaire-moi. Tout d'suite, là, maintenant.

    Dead but alive...  (Ana Wilson/admin) 1261661622 Dead but alive...  (Ana Wilson/admin) 1261661666
    2 icons 100*100 de vous

      Alors, comment t'es arrivé là, toi, au fait ?
      Comment je suis morte, tu veux dire ? Hé bien je vais te le redire une 100ème fois, mon cher Lucifer !
      C'était par une belle journée... Oui, non, elle était pas si belle que ça puisque je suis morte, mais... Rho, et puis zut ! Ce jour-là, j'essayais tant bien que mal, et c'était plutôt mal, de m'adonner aux joies de la cuisine. Tu m'connais, gourmande comme je suis... Mais je voulais éprouver le plaisir que l'on ressent à faire quelque chose de bien, tu vois ? Mais hélas, j'avais de nouveau tout foiré... Tellement que notre appartement, à Ap' et moi, était enfumé. J'étais en déprime, dans la cuisine, quand ma chère meilleure amie déboula. Elle m'a tout d'abord jeté une énorme peluche Stitch à la face, avant de me casser, une fois de plus.... Quoi ? La peluche ? Oui, j'avoue, j'étais sortie la veille, avec un jeune homme, à la fête forraine de Central Park. Il avait gagné la peluche a l'un de ses jeu de tirs débil, tu sais. Ensuite on a bu, bu et bu, et la suite je ne m'en souviens pas. Quoi qu'il en soit, la peluche a dû resté dans la voiture, au grand mécontentement d'April.
      Bref, elle était à ce moment précis en train de me prendre la tête et de se foutre ouvertement de moi, comme à son habitude, quand elle sortit de sa poche un paquet de cigarettes. Moi qui pensais qu'elle avait arrêté de fumer ! Je lui ai lancé qu'elle en mourrait, et résultat... nous en sommes mortes toute les deux !
      Oui j'avoue, avoir laissé le gaz ouvert n'était pas malin de ma part, mais quand même ! Si elle n'avait pas allumé sa clope...
      Après, on s'est réveillées dans un endroit tout blanc. April se cognait partout, puis une certaine Eve est venue nous chercher, nous informant de notre mort. Jamais j'aurais cru que j'étais finalement destinée au paradis... Eve nous laissa ensuite à une sorte d'acceuil, où on nous remis un formulaire débil à remplir. On avait même droit à un formulaire avec des coloriages mais... April n'a pas voulu que j'en prenne un Crying or Very sad Finalement, un ange super sexy est passé, je l'ai suivi, April m'a suivi et nous sommes tombées sur un démon super moche qui nous a poursuivi. Oui, le démon c'était Devlon. Enfin, tu connais la suite, nous sommes parvenues à l'Antre et je t'ai rencontré <3


      Ah ouais... Bon, c'est noté. Mais je comprend pas, pour qu'on t'aie donné une mort pareille, il a vraiment fallu l'chercher le vieux barbu, non ?
      C'est que... Je ne suis pas un ange =D
      À 18 ans, je me suis enfuie de chez moi. Je détestais ma vie, ma famille, bref... J'avais envie d'évasion. Je sais, c'était égoïste, mais c'était en quelque sorte la seule façon pour moi de pouvoir être avec ma meilleure amie. Elle a fait de même de son côté et nous nous sommes retrouvées à Paris ! Abandonner sa famille, c'est pas cool, surtout sans rien dire. Nous étions recherchées...
      Mais heureusement pour nous, celà ne nous a pas empêcher de prendre un vol en direction de Big Apple ! Le rêve quoi. Seulement, arrivées là-bas, pas une tune... April et son charme naturel nous ont permis de lui trouver un petit ami pigeon qui nous hébergea quelques temps. Nous avons enregistré un petit film pour nos parents, afin de leur expliquer pourquoi nous étions parties et qu'il était inutil qu'ils s'inquiètent pour nous et... nous leur avons envoyé tout ça via FedEx.
      Le petit ami pigeon d'April devenait de plus en plus agaçant, alors nous l'avons lui aussi abandonné. Avant ça, on s'était trouvé un job et inscrites à la fac. Quelles études ? Journalisme. C'était dur, et j'étais pas douée. April, qui est une battante dans l'âme, s'en est beaucoup mieux sortie que moi, mais.....les résultats restaient quand même peu satisfaisants. On s'est accrochées comme des sangsues et finalement, le diplome, on l'a eu ! J'avouerais que de mon côté, j'ai eu droit à quelques bénéfices en passant le temps libre qu'il me restait entre le boulot et la fac avec deux ou trois de mes professeurs... J'en suis peu fière, mais ce qui est fait est fait =)
      Par la suite, on a décroché chacune de notre côté un boulot dans des journaux différents. Je travaillais aux rubriques nécrologiques et April aux rubriques faits divers... J'ai dû "démissionner" de mon poste un mois plus tard car j'ai eu la Dead but alive...  (Ana Wilson/admin) 404575 de sortir avec le rédacteur en chef et le gars des chroniques en même temps; ce que je ne savais pas, c'était qu'ils étaient de très bons amis. Plus tard, alors qu'April en avait marre de son travail de plus en plus prenant, on a découvert une annonce qui disait rechercher toute une équipe pour le lancement d'un magazine people. Le sourire aux lèvres, nous nous sommes dit que c'était, à 100%, pour nous. Et c'était le cas.
      Le magazine est vite devenu populaire, et même le plus vendu ! April et moi étions les principales rédactrices et on ne se gênait pas pour raconter tout sur TOUT au sujet des célébrités. Notre façon d'écrire, notre humour, notre énergie et notre tenacité nous a aussi permis de devenir nous-mêmes des célébrités. Mais cette heure de gloire, qui massacrait tout sur son passage, n'a pas duré longtemps. L'explosion de notre appartement (et notre mort) nous a fait descendre du petit nuage sur lequel nous étions, pour nous faire monter sur un tout autre nuage...


      Ah ouais quand même.... Eh bah dis-donc... Non, non rien. Mais dis-moi, t'es vraiment comme ça dans la vraie vie ?
      Oui, c'est tout moi. J'aime m'amuser et rire. Je profitais de ma jeunesse, simplement. Sans non plus sombrer dans les excès, hin ! Je suis tout de même raisonnable... Si si, je t'assure.
      A part ça, je suis gourmande. Je peux manger tout et n'importe quoi, n'importe où et n'importe quand... Tu veux savoir où je vais la nuit quand je sors de la chambre ? Dans le garde-manger... Oui, ton paquet de cookies c'était moi, désolée chéri. Si je suis gourmande en ce qui concerne la nourriture, je suis tout aussi gourmande pour autre chose, si tu vois c'que je veux dire... =P

      Côté caractère, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Et si on me cherche, on me trouve ! Oui, je sais, je m'énerve souvent peut-être trop facilement mais je suis comme ça... Je suis suscpetible et rancunière; je peux pardonner mais je n'oublie jamais. On me blesse intérieurement ? Ca me reste en tête. Même si je tiens énormement à ces personnes et qu'elles ne pensent pas ce qu'elles disent, c'est contre moi, impossible d'effacer ça de ma mémoire !
      Sinon, je suis normale ! ... ... ... ... ... Bon, okay... parfois bizarre. Il m'arrive de me taper moi-même sur le front, de me toucher sans arrêt les cheveux (tu sais à quel point je suis une maniac des cheveux !) ou de faire des bruits bizarres et inquiétants avec ma bouche.

      Ma plus grande peur ? Au départ je pensais que c'était toi, car mon coeur battait sans cesse à la vitesse du son fois mille, mais au final, je n'ai pas peur de toi, non... Tu n'es pas aussi effrayant que ça, finalement ! Et puis, elles sont où tes cornes ? =D
      Non, sérieusement... J'ai peur de mourir.


      Je comprends mieux... Tu es bien étrange dis-moi.... *soupir* Bon, qu'est-ce qu'on va faire de toi ?
      Pour commencer, tu pourrais m'épouser ! Et me faire des enfants diaboliques... Ah non, suis-je bête ! Tu l'as déjà fait. =D

      Bon, parlons sérieusement, afin que tu sache tout de moi.
      Au début, je veux dire à mon arrivée en Enfer, je n'étais pas très heureuse. Bah oui, je venais de mourir, et puis j'avais un peu peur de ce que l'avenir me réserverait... Mais au final je suis heureuse ici, plus que jamais je ne l'avais été ! J'ai l'impression de pouvoir être enfin moi-même, de vivre ma vie (enfin ma mort) pleinement, avec tout ce que j'ai toujours désiré intérieurement.
      La vie ici, n'est qu'une longue aventure sans fin, chaque jour apportant un autre tournant. Il y a toujours quelque chose qui se passe, que ce soit un évenement horrible, une catastrophe, ou bien quelque chose de joyeux, amusant...

      Si on m'offrait de recommencer la journée de ma mort, j'allumerais moi-même cette foutue clope ! =)


      ..... Oui, si tu veux. Bon, quelque chose à rajouter ?
      Tu m'aimes aussi ? =D





      ●● Imposteur Imposteur ! Tu es démasqué =D

      Pseudo/Prénom : Chachou
      Âge : 19 ans.
      Pays : France.
      Comment as-tu trouvé le forum ? J'en suis l'une des créatrices <3
      Pourquoi t'être inscrit ? Parce qu'il le fallait bien XD
      Une chose à dire ? Whatever happens, i love you my Apple <3
      Et le code, tu l'as trouvé ?
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Dead but alive... (Ana Wilson/admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilicious World :: The Gates of Hell :: Welcome... in Hell ! :: Présentations terminées-