Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Maxine ou la vengeance d\'une blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine S. Andrews

avatar

messages : 11
mes points : 15
date officielle de mon entrée en enfer : 11/04/2010

MessageSujet: Maxine ou la vengeance d'une blonde   Dim 11 Avr - 14:43

      ●● Bonjour, étranger. Alors, c'est Pierre Dupont, c'est ça ?


        Maxine Seventy Andrews
        ●●●●●●●●●●●●●

          nom : Andrews
          prénom : Maxine Seventy
          âge, à la mort : 24 ans
          lieu de naissance : Brigthon
          lieu de mort : Dans appartement à Paris
          avatar : Blake Lively
          groupe: Je sais pas si y a le groupe des anges x)
          pourquoi ce groupe : Bah au départ j'ai flashé sur le pv et non sur le groupe ><
          courte description physique:
          Spoiler:
           



      ●● D'accord... Bon bah j'ai perdu mon dossier, tu peux m'éclairer ? ....Pardon, j'me suis mal fait comprendre. Eclaire-moi. Tout d'suite, là, maintenant.


      I'm not reasonable

        Alors, comment t'es arrivé là, toi, au fait ?
        Allongée sur le sol de ma cuisine mes larmes ne cessaient de couler sur mes joues. Je n’étais plus qu’un vulgaire déchet dans ce monde qui était quelques mois plus tôt brillant et rose. Non je ne méritais pas la souffrance qui irradiait mon cœur en cet instant. Ses battements incessants n’étaient à présent qu’un fardeau pour moi et à chaque battement j’espère que le suivant se fasse silencieux pour me laisser en paix une bonne fois pour toute. Ma vie était parfaite ! J’avais l’argent, l’amour et la réussite pourtant il fallut que ma mon chemin croisse le sien avec sa candeur naturelle qui me fit tomber dans ses bras sans aucune résistance de ma part. Ses lèvres avaient le gout de la nouveauté mais aussi de la résistance, chose que j’appréciais d’autant plus chez lui. Il avait fait mon bonheur mais aussi mon malheur. Comment avait il put me quitter telle une vulgaire chaussette que je n’étais pas, comment avait il put réduire à néant la femme que j’étais, cette femme forte et manipulatrice a qui l’avenir souriait ?! Comment avait il put faire de moi cette chose qui me répugnait tant. Je n’étais plus que l’ombre de moi-même et à présent la mort semblait ma plus récompense. La vie n’était qu’un passé lointain pour moi … Brisée voila ce que j’étais … Sauf qu’à présent je n’avais plus la force de me relevée une fois de plus. J’avais connu le grand amour avec sa passion dévastatrice. Oh oui j’avais aimé tout en goutant au péché suprême sans aucune honte. Mais consumée par cet amour qui n’avait aucun avenir, chose que j’avais ignoré durant tout ce temps. Dans un ultime espoir de survie surement dut a mon instinct d’humaine qui persistait tout de même dans mon être je me levais mon bras pour attraper le fil noir qui se tenait à quelques mètres de moi. La souffrance tira les traits de mon visage cependant lorsqu’enfin mes doigts agrippèrent ma dernière chance de survie aussi futile soit elle que je ramenais vers moi, un bruit métallique se fit entendre. Etais ce une chance ou non mais la tête toujours poser sur le sol je ne sentis le grille pain que lorsque celui-ci frappa mon front. Pourquoi fallait-il que ce soit le fil du grille pain et non du téléphone ?! Bref je n’ai eut guère le temps de râler une fois de plus car je sombrais rapidement vers l’inconscient pour une toute nouvelle vie.

        Bref chose qui m’était totalement impossible, j’ouvris les yeux pour me retrouver dans un droit trop clair pour mes petits yeux clairs. Ah non je n’avais tout de même pas raté ma mort, j’étais décidément qu’une tare de la nature … De plus je détestais les hôpitaux et surtout le vieil homme barbu qui me regardait avec une lueur inquisitrice qui semblait me transpercer, chose très désagréable au passage. En quelques secondes je me retrouvais debout à ma plus grande surprise, mon corps était en pleine forme voir même a courir le marathon ! Bref malgré ma mauvaise humeur le vieil ne sourcilla même pas devant mes phrases cinglantes qui sentaient la provocation a plein nez et m’annonça comme s’il me parlait de la pluie et du beau temps que j’étais morte … mais surtout que j’étais à présent un ange. OOOUIII j’étais morte !!!!!
        Le temps passa encore et encore dans ma banale vie d’ange aux mœurs légères diront nous qui en gênaient certains d’où la présence de mon collègue coincé avec lequel je passais la plupart de mon temps à semer mais c’était sans compter sur son côté tenace ! Bref Dieu décida de nous envoyer en Enfers pour une mission spéciale … Cette mission était faite pour moi et franchement je n’ai jamais compris le dégout des gens en parlant des enfers, c’est vrai leurs murs sombres et rouges ont un certains charme mais bon chacun ses gouts !


        Ah ouais... Bon, c'est noté. Mais je comprend pas, pour qu'on t'aie donné une mort pareille, il a vraiment fallu l'chercher le vieux barbu, non ?



        I HAVE LOST MYSELF AGAIN
        LOST MYSELF AND I AM NOWHERE TO BE FOUND
        YEAH I THINK THAT I MIGHT BREAK
        LOST MYSELF AGAIN AND I FEEL UNSAFE

        Le soleil venait à peine de s’infiltrait a travers les stores de ma chambre lorsqu’une sonnerie stridente se fit entendre. Comme toujours je ne pus empêcher un juron de sortir de ma gorge alors que d’une de mes mains je soulevais mes draps en pensant que le froid me ferait lever plus vite, futilité ! La fraicheur m’enveloppa alors et ma seule réaction vu de râler tout en agrippant le drap pour m’enrouler dedans à la façon d’une ficelle autours de sa saucisse. Vu la nuit que j’avais passé un peu de repos n’était pas de refus. Tapotant à côté de moi je fus heureuse de constater que mon partenaire de veille était partit comme un voleur, au moins qui ne serait pas chasser de chez moi à coups de balais. Cependant la sonnerie de ma porte d’entrée dont la fréquence avait augmenté m’agaçait au plus au point. Sortant enfin du lit tout en attrapant le débardeur que j’avais mit hier soir pour cacher ma poitrine dénudée, je me dirigeais vers ma porte d’entrée tout en slalomant au passage entre les affaires au sol de la veille qui avait fait le saut de l’ange … Mon regard se posa sur un reste de gilet qui m’avait coûté un prix exorbitant ! Soupirant je me dirais vers la porte derrière laquelle se tenait ma chère et tendre mère, pas la peine de préciser que je faillis m’étrangler face au sourire carnassier de ma génitrice qui me fixait avec un air réprobateur derrière ses lunettes Dior. Entre ma mère et moi le temps n’avait pas toujours était au beau fixe. Certes petite elle était mon modèle, mon exemple auxquelles j’aspirais tant pourtant manque de chance pour moi sa marque de prêt a porter s’arracha lors de mes treize ans et la ce fut le drame … Préférant sa boite qu’a moi, elle passa le plus de son temps dans le monde entier tout en me ramenant a chaque des cadeaux mais ils ne représentaient en rien ce que j’attendais d’elle. De la reconnaissance, de l’attention et pourquoi pas de l’amour voila ce que j’attendais à cette époque de ma mère. Et voila qu’elle se tenait là devant moi pour me faire une nouvelle fois la morale sur la façon dont je gouverner ma vie. Décidément elle ne comprenait pas pourquoi au lieu de la suivre mode j’avais choisis la voie de la publicité tout en quittant au passage mon Angleterre natale pour m’exiler a Paris ! Sa voix sèche se fit entendre dans mon appartement tout en faisant l’effet d’une claque que j’avais tant manqué dans mon enfance. Prenant dans mon salon trois pièce dans les temps clairs qui allait en parfaite harmonie avec le côté lumineux et moderne de mon appartement, elle me fit signe de prendre place près d’elle, chose que je fis avec une lenteur démesurée. Mon corps s’enfonça dans les coussins de mon canapé qui était des plus confortable sous le regard froid de ma mère qui me toisait avec son menton relevé. Perdant tout mon sang froid je me m’exclamai avec une désinvolture exaspérante au possible :

        • Maxine - « Que me vaut l’honneur de ta visite ? Tu es venue voir ton chirurgien pour une nouvelle injection de botox ou pour ton nouveau lifting à moins que tu ne veuille te faire refaire les seins une fois de plus. »

        • Suplicia - « Tais-toi petite sotte ! Je suis simplement venue prendre de tes nouvelles. Ton père et moi nous nous inquiétons à ton sujet et je vois que tout ceci était justifié quand je vois ton état et celui de ton appartement ! »

        • Maxine - « Je ne suis plus une enfant ! Bref si tu n’as plus rien à me redire je te prierais de quitter mon appartement car ce n’est pas que ta présence m’exaspère au plus au point mais j’ai des choses à faire avant midi. »

        • Suplicia - « Serrais-tu en train de me mettre dehors ?! »

        • Maxine - « Ne me confonds pas avec toi maman ! Je passerais dans quelques mois à la maison même si je doute que nous nous croisions vu ton emploi du temps surchargé. Embrasse papa pour moi ! »


        D’un geste vif je me levais pour lui montrer la porte. Rien que sa tête en face de moi me mettait hors de ma personne. Et je détestais par-dessus qu’elle vienne m’espionner par simple ennui et non par inquiétude pour mon existence comme elle le disait si bien. Tremblante de rage mes pas me menèrent dans ma salle et plus précisément sur ma douche ou l’eau salvatrice lava mon corps et mon esprit de toutes les pensées haineuses envers ma mère. Je devais mettre ça de côté pour avançais certes seule mais au moins j’avançais dans la vie.


        ANYTHING THAT'S WORTH HAVING
        IS SURE ENOUGH WORTH FIGHTING FOR
        QUITTING'S OUT THE QUESTION
        WHEN IT GETS TOUGH GOTTA FIGHT SOME MORE
        WE GOTTA FIGHT FOR THIS LOVE

        Douchée et propre tout en sentant bon, pas que je sentais mauvais … sauf quand je faisais deux heures de personnes dans une tenue que j’avais déjà porté la veille pour la même chose. Mais bon ces détails étaient de l’ordre de ma vie privée donc je n’en dirais pas plus. Mon sang bouillonnait encore dans mes veines à cause de ma génitrice qui venait de mettre en l’air ma journée qui s’annonçait merveilleuse avec sa seule présence. Dehors le temps n’était pas super aussi, une petite pluie tombait sur la ville de Paris tout en lui donnant des airs lugubres qui semblait en gêner plus d’un mais pas moi. Me mêlant à la foule je me mettais dès que je le pouvais à libre de l’eau à croire que j’avais hérité du côté félin de ma mère … Alors que je faisais un pas sur la gauche pour éviter une gouttière fuyante, un passant de mauvaise humeur me poussa à ma place initiale ou je prit une douche froide. Mes cheveux me collés la peau tout en provoquant une sensation désagréable qui m’exaspéra au plus au point. A présent qu’une moitié de moi était trempée le froid m’envahit avec un plaisir malsain et je n’eus d’autre choix que d’entrer dans le premier café. Si seulement j’avais mieux regardé ce café je ne serais jamais rentré dedans, oh non jamais ! Cet endroit est ringard et miteux au possible que j’hésitais un long moment à m’assoir sur leur siège de peur d’attraper une maladie incurable à présent disparu comme la peste !!! Debout devant la banquette qui ne demandait qu’à gouter a mes fesses sulfureuses et bien rebondie et sexy, quelque chose me percuta de pleins. Ouvrant les yeux j’eus la mauvaise surprise de voir un morceau de salade pendre juste devant mes yeux alors qu’une chaleur insoutenable se fit sentir dans le bas de ventre pile à l’emplacement ou se tenait un jeune homme a califourchon sur moi. Oh le pervers !!! Sans ménagement je poussais le jeune homme tout en m’écriant au bord de l’arrêt cardiaque tellement mon cœur battait fort dans ma poitrine.

        • Maxine – « Mais vous êtes un malade ! On ne vous a pas dit que la chute sur une jeune fille innocente et une technique de drague du moyen âge qui est largement dépassé. »

        • Chris - « Qui vous as dit que j’étais intéressé par une fille comme vous ! »

        • Maxine – « Ne jouez pas à la victime alors que le seul coupable dans cette histoire c’est vous ! Bon sang vous savez seulement le prix de ce haut ! Je peux vous jurez que vous aller me le repayer quitte à ce que tout votre salaire y passe ! »


        Je n’aimais pas les gens et encore les ringards pauvres qui se tenaient dans ce bar et qui me regardaient avec de grand yeux comme s’ils avaient vu la reine d’Angleterre ou bien la vierge marie. Entre une vierge et une vielle peau ridée le choix fut difficile pour ma personne … Alors que je me relevais j’eus la mauvaise surprise de voir le jeune homme me regardait avec un sourire en coin qui me mit encore plus hors de moi ! Comment pouvait-il réagir de cette façon alors qu’elle venait de le menacer de lui rendre sa vie impossible chose que j'aurais fait sans le moindre problème vu que j'étais une experte dans ce domaine. Pourquoi rigolait-il devant moi ! Moi la peste en puissance qui aime voir les autres se prosterner à mes pieds ! Comment cet homme pouvait lui résister !

        Et me voila quelques semaines plus tard pour un rendez vous avec Chris ! Mais si vous savez le jeune homme du café miteux qui m’avait rit au nez tout en bafouant au passage toute mon autorité légendaire ! Dès lors il était devenu une proie que je devais à tout prix posséder et c’était ça que je m’apprêtais à faire par cette belle nuit d’automne. Je portais une magnifique robe noire assez courte qui laissait entrevoir lorsque je me penchais ou bien m’asseyais un petit bout de la dentelle noire de ma petite culote supra sexy que j’avais acheté pour trois euros dans une vente …. Bref ! Face à lui je ne pouvais nier qu’il était séduisant surtout avec son accent anglais timide lorsqu’il essayait de me suivre dans mes délires linguistiques. Cet homme était fait pour moi et les rendez vous qui suivirent me le confirmèrent. Il était un dieu pour moi que ce soit spirituellement que sexuellement ! Je ne voyais ma vie qu’avec lui et c’était pour cela que nous nous mariâmes dans la foulé malgré le désaccord de mes parents qui ne voulaient en aucun cas que le bijou épouse un simple roturier. Même si je n’eus pas le mariage de princesse dont j’avais toujours rêvé je fus cependant heureuse d’être sienne pour l’éternité. Il m’appartenait enfin et le sentiment de puissance que je ressentis lorsque mon oui franchit la barrière de mes lèvres était inexplicable. Cependant comme les histoires d’amour finissent mal, après un an de mariage ce fut le drame. Ce soir là j’étais vêtue d’une magnifique robe noire qui mettait en valeur mes formes sauvages et féminines. Ayant un retard dans mes règles j’étais excitée à l’idée de lui annoncer la grande nouvelle. Un bébé !!! La chose immonde qui pleure tout le temps pour vous empêcher de dormir … Cependant rien qu’a l’idée que cet enfant qui serait aussi beau que moi, une perfection parmi les perfections, j’étais heureuse. Mais voila lorsqu’il franchit le pas de notre appartement la lueur sombre qui brilla dans son regard me fit l’effet d’une douche froide. Et sans attendre il m’annonça sans la moindre trace de diplomatie :

        • Chris – « Je veux le divorce ! »

        • Maxine – « C’est une blague j’espère ! Sans moi tu n’es rien ! Tu entends ça, RIEN ! »

        • Chris – « Je n’ai plus besoin de toi, tu as joué ton rôle dans cette histoire tu es maintenant inutile. »

        • Maxine – « Alors c’était ça ton but ! Une simple histoire c’est comme ça que tu décris notre vie et notre mariage. »

        • Chris – « Ne rend pas les choses les plus difficiles qu’elles ne le sont déjà. »

        • Maxine – « Difficile ? Sais tu seulement que ta vie va devenir un enfer à présent ! Je serais derrière toi à chaque instant pour te pourrir la vie ! Tu ne te débarrasseras pas aussi facilement que moi ! Sors de chez MOI immédiatement ! »


        Sans attendre il se tourna pour prendre la direction de la sortie sans un mot. Cette nuit fut un cauchemar, seule dans mon lit j’attendais qu’il vienne me rejoindre tout en s’excusant mais non. Cependant le lendemain fut encore plus dure à avaler vu que je fus réveillée aux aurores par ma banque pour me dire que tous mes comptes étaient vides. Et là ce fut le néant … N’étant plus que l’ombre de moi-même je mourus tuer par mon grille pain dans mon appartement sur le sol froid de ma cuisine. Cependant j’avais laissé un petit cadeau à mon mari … une lettre d’adieu qui l’accusait de ma mort, je tiens toujours mes promesses !

        Seulement D*** n’en avait pas décidé autrement et je devins un ange en apparence si douce et agréable mais é l’intérieur sombre égal à moi-même. Au bout de quelques années je fus envoyée en Enfers pour une mission d’infiltration. Et si j’avais trouvé mon monde … Du moins à présent je peux montrer mon vraie visage sans avoir peur des conséquences … Certains disent que je joue mon rôle a merveille mais si seulement ils savaient que je ne joue pas ! J’aime les vampires seulement je sens que certains se posent des questions à mon sujet mais est ce de ma faute si le sang me répugne …


        Ah ouais quand même.... Eh bah dis-donc... Non, non rien. Mais dis-moi, t'es vraiment comme ça dans la vraie vie ?

        On dit de moi que je suis une garce en puissance qui n’a rien d’un ange peut être que les gens ont raison à mon sujet. Je n’aime pas les autres, je m’aime moi et seulement moi ce qui est déjà énorme vous ne trouvez pas ?! Cependant ayant compris depuis toute petite que tout est misé sur les apparences je suis avec les autres d’une sympathie mielleuse qui me permettait de berner les personnes les plus fragiles de ce monde. Oui je suis une manipulatrice née mais je n’ai jamais eus peur de l’avouer … Vu comme ça on peut se demander pourquoi je suis un ange mais disons que le fait d’être l’arroseur arrosé a joué en ma faveur pour devenir une créature sainte. Et comme vous devez vous en douter je suis une bonne comédienne … Pourtant avec le peu de personne qui me sont proches je peux être très loyale voir même fidèle mais attention peu de personnes peuvent avoir le privilège donc bon ne rêver pas trop ! Je suis une râleuse née ce qui fait tout mon charme … On peut aussi rajouter que je suis hautaine, prétentieuse et donc détestable à souhait même si au enfer je me fonds facilement dans la masse a mon plus désarroi. Après il faut savoir aussi que j’ai un caractère explosif et que je n’ai pas la langue dans ma poche … Et surtout que je tiens toujours mes promesses …
        La vengeance est pour moi un plat qui ce mange glacé ! Vicieuse ? Et alors je sais bien que vous m’aimez comme ça car oui tout le monde m’aime ! J’aime la puissance et avoir ma petite cour qui se prosterne à mes pieds me fait frémir de plaisir.


        Je comprends mieux... Tu es bien étrange dis-moi.... *soupir* Bon, qu'est-ce qu'on va faire de toi ?

        *Alors Lulu t’es mignon mais t’es un tout ptit breton … Non franchement Lulu tu penses vraiment que je suis venu ici en touriste pour tes beaux yeux qui sont certes sombre à souhait mais t’es pas vraiment mon type quoique ! Bon si tu insiste je te ferais une place dans mon lit mais j’ai trop de respect pour ta femme qui s’appelle comment déjà … Ana, voila ! Franchement je me demande bien comment tu as réussis à trouver une femme pareille et surtout comment elle fait pour te supporter. Ah je devrais avoir peur en ce moment mais non car au fond tu sais très bien que je représente une menace pour toi … Je suis toi il y a quelques années en arrière et on dit toujours que le disciple finit toujours pas dépasser son maitre.* Heureusement qu’il ne pouvait lire mes pensées malgré son regard inquisiteur sur ma petite personne. Alors Lucifer c’était lui, pour être franche je m’attendais à largement mieux et je ne pouvais nier que je ressentis une pointe de frustration en le voyant.

        • Maxine – « Ce que je veux ? »


        Un sourire se dessina sur mes lèvres face à cette simple question si seulement tu savais Lulu ma vraie nature. Ce que je voulais ? Simplement te détrôner pour faire de moi la nouvelle reine des enfers. Une reine au sadisme si prestigieux que les gens frémiraient rien qu’en entendant mon nom mais avant toute chose je devais jouer mon rôle de vampire à la perfection pour ne pas attirer le regard sur moi. Soupirant tout en m’accoudant avec désinvolte sur le dossier de ma chaise ma voix se fit à nouveau entendre alors que je dévoilai une rangée de dents blanches étincelantes :

        • Maxine – « Vous n’auriez pas du sang ?! Et votre intérieur manque cruellement de style … Non mais vraiment les cranes sur les murs c’est revu et revu, totalement dépassé, il faut innover ! Franchement le maitre des enfers ne peut se contenter du médiocre et je me ferais une joie de tout arranger avec votre accord bien sur ! »


        Non franchement il pensait vraiment que j’allais l’aider dans sa tâche. Un appartement aussi hideux reste et restera hideux toute sa vie et voila un point sur lequel il me décevait une nouvelle fois. Mais bon je ne pouvais nier que ses sourcils étaient épiler à la perfection, me penchant vers lui je m’exclamai avec une voix velouté :

        • Maxine – « Et je pourrais avoir l’adresse de votre esthéticienne ?! Elle a fait un travail merveilleux au moins une chose de symétrique chez vous … »


        En souriant je repris ma place tout en faisant voler mes cheveux derrière ma nuque. Assisse en face de lui, un sentiment de puissance m’envahit alors que je croissais les jambes avec une pointe de provocation tout en dévoilant au passage une partie de mes cuisses dénudées. Il devait en recevoir plus d’une dans mon genre chaque jour cependant j’espérais au plus profond de moi que j’allais attirer son regard même si je desobeissais aux ordres en faisant ça mais bon je devais saisir cette occasion en or pour mon avenir. Je n’étais pas foncièrement méchante … Un tout petit peu mais j’avais tout de même une pointe de morale qui faisait de moi un ange. Un ange mal aimé et souvent critiqué mais un ange qui avait réussit toutes ses missions avec talent cependant on oubliait souvent ce dernier détails. Mais le grand chef me faisait confiance et lorsque mon regard croisa celui sombre de Lulu je ne peux réprimer le sentiment de honte qui m’envahit. Bon pour le moment je ne l’avais pas trahit donc ce genre de réaction n’était en aucun cas justifié !!





      ●● Imposteur Imposteur ! Tu es démasqué =D

      Pseudo/Prénom : Lily
      Âge : 19 ans
      Pays : France
      Comment as-tu trouvé le forum ? ( partenaires, topsites, forum ? ) PRD
      Pourquoi t'être inscrit ? J'ai craqué sur le pv et votre design ♥️♥️
      Une chose à dire ? Et le contexte ♥️
      Et le code, tu l'as trouvé ?
      Spoiler:
       


Dernière édition par Maxine S. Andrews le Lun 12 Avr - 0:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Wilson
_devil's wife ♥
avatar

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Maxine ou la vengeance d\'une blonde   Dim 11 Avr - 14:45

Maxiiine !!! Enfin un ange ! ><
Bienvenue !! =D

Bon courage pour la fiche !

_________________

    dead but alive
    ● ● ●

    the Devil in me
    my ♥️ crazily beats

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliana Gondric

avatar

messages : 134
mes points : 143
date officielle de mon entrée en enfer : 22/02/2010
Localisation : En Enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorciers;
en mode ●: Malefique;
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Maxine ou la vengeance d\'une blonde   Dim 11 Avr - 14:45

    Bienvenuuuuuuuuuuue
    Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Maxine ou la vengeance d\'une blonde   Dim 11 Avr - 14:47

BIIIEEENNNVVVEEENNNUUUUEEE!!!!
Bonne chance pour le reste de ta fiche Wink
Si tu as des questions n'hésite pas et tu peux aussi venir dans la Chat Box ^^

_________________

"Membre de l'association de la Ligue Anti-Josh =D"
" Les Skouateuses de la ChatBox..."
"I'm a love-cook !"
"La Ligue des En-Fé(r)ministes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliana Gondric

avatar

messages : 134
mes points : 143
date officielle de mon entrée en enfer : 22/02/2010
Localisation : En Enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorciers;
en mode ●: Malefique;
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Maxine ou la vengeance d\'une blonde   Dim 11 Avr - 14:49

    Rachel la squouateuse de la ChatBox, on la trouve tout le temps dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Maxine ou la vengeance d\'une blonde   Dim 11 Avr - 14:50

Je fais de la pub ><

_________________

"Membre de l'association de la Ligue Anti-Josh =D"
" Les Skouateuses de la ChatBox..."
"I'm a love-cook !"
"La Ligue des En-Fé(r)ministes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Jones
♥ valkyrie queen;;
avatar

messages : 229
mes points : 92
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: valkyries power !
en mode ●: malchance
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Maxine ou la vengeance d\'une blonde   Dim 11 Avr - 14:52

Bienvenue cher Angette xD J'espère que tu te plairas parmis nous =D Hâte de lire ta fichette

_________________

    Josh ♥️ April
    there you are, in your black dress
    moving slowly to the sadness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxymore J. Misery

avatar

messages : 67
mes points : 80
date officielle de mon entrée en enfer : 03/03/2010
Localisation : Dans le monde merveilleux des contes de fées!

MessageSujet: Re: Maxine ou la vengeance d\'une blonde   Dim 11 Avr - 14:57

Bienvenue, jolie blonde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan C. Bolton

avatar

messages : 70
mes points : 86
date officielle de mon entrée en enfer : 20/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: un joyeux luron parmi les démon
en mode ●: bam bam bilam bam bam bilam bam xD
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Maxine ou la vengeance d\'une blonde   Dim 11 Avr - 15:10

Bienvenue Maxine =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellius Quimonpoix

avatar

messages : 59
mes points : 106
date officielle de mon entrée en enfer : 15/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorcier
en mode ●: flemmard
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Maxine ou la vengeance d\'une blonde   Dim 11 Avr - 15:19

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMEEEEEEE to hell petit ange xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowena Blackwell

avatar

messages : 13
mes points : 13
date officielle de mon entrée en enfer : 30/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Vampire
en mode ●: Sanguinaire
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Maxine ou la vengeance d\'une blonde   Dim 11 Avr - 17:01

Bienvenuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaylee B. Richards

avatar

messages : 25
mes points : 39
date officielle de mon entrée en enfer : 10/04/2010

MessageSujet: Re: Maxine ou la vengeance d\'une blonde   Dim 11 Avr - 19:12

Bienvenue Maxine, 'jaime beaucoup le début de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine S. Andrews

avatar

messages : 11
mes points : 15
date officielle de mon entrée en enfer : 11/04/2010

MessageSujet: Re: Maxine ou la vengeance d\'une blonde   Dim 11 Avr - 23:33

Merci a vous tous ça fait vraiment plaisir ♥️♥️♥️
Je penses avoir finit cependant vu que demain et après demain je ne serais pas là j'ai finit ma fiche à la va vite et donc je la trouve pas super ><
Est ce que vous pouvez me reserver le rôle au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Maxine ou la vengeance d\'une blonde   Lun 12 Avr - 7:46

J'adore ta façon d'écrire," ficelle autour de sa saucisse." tes comparaisons sont marrante xD Héhé Luci c'est un pervers alors il a dû te regarder quand tu ne le regardais pas xD

_________________

"Membre de l'association de la Ligue Anti-Josh =D"
" Les Skouateuses de la ChatBox..."
"I'm a love-cook !"
"La Ligue des En-Fé(r)ministes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Jones
♥ valkyrie queen;;
avatar

messages : 229
mes points : 92
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: valkyries power !
en mode ●: malchance
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Maxine ou la vengeance d\'une blonde   Lun 12 Avr - 9:22

Bon, il y a quelques petites fautes de conjugaison et d'orthographe mais bon, passons pour cette fois ^^ J'ai beaucoup aimé ton histoire ( même si Chris, quel connard !) Et ta discussion avec Lucifer xD Enfin bref, contente d'avoir un ange ( qui écrit si bien ) parmi nous xD

Tu es donc validée =D !

_________________

    Josh ♥️ April
    there you are, in your black dress
    moving slowly to the sadness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine S. Andrews

avatar

messages : 11
mes points : 15
date officielle de mon entrée en enfer : 11/04/2010

MessageSujet: Re: Maxine ou la vengeance d\'une blonde   Lun 12 Avr - 9:58

Merci ^^
Hier je me sui pas relue vu qu'a la fin j'étais ... amorphe x)
Mais merci ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maxine ou la vengeance d\'une blonde   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxine ou la vengeance d\'une blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilicious World :: The Gates of Hell :: Welcome... in Hell ! :: Présentations terminées-