Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Car un monde sans Jack Sparrow, n\'est pas un véritable monde ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sparrow

avatar

messages : 8
mes points : 10
date officielle de mon entrée en enfer : 11/04/2010
Localisation : En enfer Mouahahahaha

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Roi des Pirates
en mode ●: Anxieux
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Car un monde sans Jack Sparrow, n'est pas un véritable monde ! [Terminée]   Dim 11 Avr - 14:22

      ●● Bonjour, étranger. Alors, c'est Pierre Dupont, c'est ça ?


        (( (c) Inconnu))
        Jack Sparrow
        ●●●●●●●●●●●●●

          nom : Sparrow
          prénom : Jack
          âge, à la mort : 44 ans & pour l'éternité.
          lieu de naissance : Inconnu
          lieu de mort : Sur son bateau
          avatar: Johny Depp
          groupe: Les Pirates
          pourquoi ce groupe : Posts Vacants
          courte description physique:
          Spoiler:
           



      ●● D'accord... Bon bah j'ai perdu mon dossier, tu peux m'éclairer ? ....Pardon, j'me suis mal fait comprendre. Eclaire-moi. Tout d'suite, là, maintenant.


      Je suis un véritable pirate, voici les preuves.

        Alors, comment t'es arrivé là, toi, au fait ?
        Jack tranquillement sur son bateau s'est fait pris d'assaut. Heureusement que l'habitude y était, sinon notre pauvre Jack n'aurait pas réussi à garder son joli navire. Mais, au bout de trente prises d'assaut, faut bien lâcher par fatigue. Et en plus la trentième fois, il voulait récupérer sa bouteille de Rhum dans laquelle il restait une petite goutte (et oui une goutte de plus ou de moins, Jack sent toute la différence !). Jack essaye de justifier sa défaite en disant que c'est de la triche de prendre d'assaut un navire quand le Capitaine cherchait quelque chose de très important à ses yeux (Tout Jack). Et une fois le navire coulé Jack était dans l'eau, au mileuu de nul part : il n'y avait pas un bout de terre à l'horizon, alors il décida de partir tout droit (décision assez simple).
        Au bout de deux heures de nage, Jack était légèrement épuisé, mai vraiment lgèrement, et par les plus grandes chances, devant lui se dressait une petit île simpa (si elle n'aurait pas été simpa, il aurait chercher autre chose). Alors il continua de nager jusqu'à ce qu'il arrive sur cette jolie île.
        A l'arrivée, il essora ses cheveux (et oui, il ne voulait certainement pas abîmer le soin nutrigloss L'Oréal de Paris qui rendait ses cheveux si doux et brillants) et regarda autour de lui les palmiers qui s'y dressaient. La première fois, il essaya d'attraper une noix de coco, mais le malchanceux tomba quand il était presqu'à son but (Sacré Jack !). Ensuite, il chercha de la nourriture pour pouvoir manger, et par chance trouva un sanglier déjà cuisiné (Lucifer ?), il le dévora.
        Il passa devant plusieurs coins d'eau mais ne s'arrêta malgré sa soif qui augmentait au fur et à mesure qu'il marchait. On peut se demander pourquoi, mais la réponse, on la connait déjà : Jack ne boit que du Rhum ! Et c'est à cause de cette préférence qu'il céda sa vie. Bah oui ! Un jour sans boire, tu tiens mais deux semaines, tu meurs !
        Et directement, il fit juger et conduit en Enfer (le juge le trouvait très simpathique et ne le trouvait pas apte à aller en enfer, jusquà ce que Jack par maladresse écrasa les nuvelles chaussures italiennes de celui-ci. Surtout que les chaussures n'étaient ni en promotion, ni en soldes) !


        Ah ouais... Bon, c'est noté. Mais je comprend pas, pour qu'on t'aie donné une mort pareille, il a vraiment fallu l'chercher le vieux barbu, non ?
        Tu vois Lucifer, les pirates aussi cruels que moi mérite une mort de la même cruauté que la mienne, et donc ... le gars dont je ne connais plus le nom arespecté ces conditions. Moi, le Rio des PIrates a beaucoup souffert. Surtout à cause de ce bon veu Davy Jones. Lucifer, je ne t'avais pas dis que je ui avait piqué son coeur, mais par tous les malheurs le coeur que j'ai volé, on me l'a dérobé à la suite ... (Non c'est pas parce que je suis empoté, c'est juste la Malchance qui tombe toujours sur moi, et c'est pas non plus ma maladresse !). Mais j'ai fais de bonnes actions, j'ai sauvé Elizabeth Swann de la noyade. Et compte pas sur moi pour compter le nombre de fois que j'ai été arrêté par la marine royale, de vrais lèches-bottes envers le Roi, je ne te raconte pas ! Et je ne compte pas énumérer le nom de toutes les personnes que j'ai tué dans ma misérable vie. Je me rappelle de la fois où j'ai offert Will à Davy Jones (Je dis "offert" car c'est le terme exact). Même que cet idiot a dis ce que j'avais dis de dire : "J'envoie régler la dette de Jack Sparow". Ce pauvre inconscient n'avait pas compris que je le vendais (Je ne trouve pas d'autre mots). En suite, je me souviens aussi d'avoir marchander le prix de son âme (Il était amoureux, fallait bien en profiter), et ça m'a aidé pour toucher les sentiment de ce bon vieux Davy ! Je me demande bien ce quil fait en ce moment ! Peut-être qu'il va se faire duper par Will, comme Will l'avait si bien fait pour réussir à lui voler la clé du coffre qu'il cachait sous ses tentacules.
        Il y a un moment où je crois que c'est moi qui a fais arrêter Will et Elizabeth par la compagnie anglaise, mais non, je ne suis pas aussi nul question amitié (enfin ... je crois).
        Je suis en train de me souvenir du Kraken, il me suivait partout à cause de cette maudite tâche noire sur ma main (en plus c'était écoeurant, je ne te raconte même pas). Ce qui m'a déçu, c'est que Davy n'a trouvé que ce moyen pour que j'arrive sur son maudit Hollandais Volant ! Je sais, j'ai une dette envers lui (Histoire avec le Black Pearl), mais c'est pas une raison pour me harceler ! ... A la fin, j'ai pas eu à remplir ma dette, je crois que ça me plaît bien d'être mort. Le comble, ce serait quil soit ici : il arrêtera de m'embêter ! Et j'aime pas être embêté (Comme tout le monde) !


        Ah ouais quand même.... Eh bah dis-donc... Non, non rien. Mais dis-moi, t'es vraiment comme ça dans la vraie vie ?
        Jack Sparow, avant tout, c'est un escroc qui ne peut pas vivre sans Rhum (Genre alcoolique). Il a beaucoup d'audaces et a plus d'un tour dans son sac avec toutes ses duperies su'il a fais dans sa vie (et ça risque de continuer). Certaines fois, il a essayer d détournr l'envie meurtières de ses ennemis avec des fourberies que personne aurait pensé dans sa situation.
        Il a un vocabulaire assez confus.
        Il a aussi un énorme égo (gros égocentrique ne pouvant parler que de lui). Il insiste beaucoup sur le fait que ce n'est pas que Jack Sparrow, mais c'est le Capitaine Jack Sparrow (il considère ça comme un deuxième nom). Il se considère aussi comme le dernier des pirates ou encore comme l'immortel Capitaine Jack Sparrow.
        Il aime ajouter une touche d'humour dans un moment qui peut paraître comme cette phrase ci souvent dites par Jack : « Vous vous rappellerez ce jour comme celui où vous avez faillit capturer le Capitaine Jack Sparrow » ou encore en disant : « Au moins on vous a parlé de moi ! ».
        Et il a beau faire quelque chose considérée comme atroce voir horrible, il a la conscience totalement tranquille. Et toutes ses dettes sont gérés avec beaucoup de négligeance.
        Jack n'a pas de moralité (si peut-être une, je dis bien une ! Et je pense à une moralité assez douteuse de sa part).
        Il a une certaine gestuelle qui n'appartien qu'à lui ! Et cette gestuelle a pour origine son ivresse qui le suit durant toutes ses aventures.


        Je comprends mieux... Tu es bien étrange dis-moi.... *soupir* Bon, qu'est-ce qu'on va faire de toi ?
        D'après toi, très cher Lucifer ... Je ne suis pas devant toi que pour parler de mes exploits, même s'ils sont fantastique et extraordinaires. Ni pour parler de moi, même si ma personne est tellement intéressante et admirable. Ni pour papoter avec toi, même si parler de moi-même me plaît beaucoup et que ce sujet est tellement poulaire.
        Non, rien de tout ça ... Je suis venu car je sais qu'il y a une place pour un King comme moi. Je sais que je ne suis pas l Roi de la Pop que tu admires tant, mais tu as devant toi le Roi des PIrates pour te servir, et je le suis devenu à l'aide de ses explots qui me suivent et non pas, mais surtout pas par un tirage au sort de M&M's, comme quoi le vainqueur qui a tiré le M&M's multicolore devient le Roi de la catégorie. Non, loin de ça !
        Donc, Que dis-tu d'avoir un homme merveilleux, fantastique, intéressant, redouté de tous, admirable, extraordinaire et si connu, dans ton vaste royaume de l'Enfer ?
        Tu veux pas ? Tu es vraiment sûr ? Tu es certain ? Tu penses que tu ne vas pas regretter ton choix ? Non ? Non ? Non ?
        Je pense que je ne t'ai pas raconté la fois où j'ai tué à moi seul une bande de pirates :
        Alors, en fait, alors que je me balladais ranquillement sans avoir la Marine Royale sur mon dos, un homme me piqua ma bouteille de Rhum et puisque je tenais beaucoup à cette bouteilles, un coup partit, comme ça, tout seul. Et d'un seul coup, toute sa bande me courut après. Et vlam, et pam. Et en moins de deux, ils étaient tous morts ou certains assomés parterre, et je récupérai mon Rhum.
        Qu'est ce que t'en dis ? Tu veux bien me prendre ? Je te remercie mille fois pour cette validation, je savais qu'un jour ou l'autre, t'allais me prendre. Quoi ? Tu m'as pris par pur pitié pour cette imagination qui sort de l'ordinaire, et tu me demandes d'arrêter de te prendre pour un idiot et que tu voyais tout ? ... Cette histoire reste entre nous ...


        ..... Oui, si tu veux. Bon, quelque chose à rajouter ?
        Merci, mais tu n'oublies pas que cette histoire reste entre nous ... S'il te plaît ... Tu comprends je tien à ma réputation de méchant pirate ...





      ●● Imposteur Imposteur ! Tu es démasqué =D

      Pseudo/Prénom : Solenn allis Bidi, Cacahuète ou encore Patatoes
      Âge : 14 ans
      Pays : France
      Comment as-tu trouvé le forum ? ( partenaires, topsites, forum ? ) Pub RPG Design
      Pourquoi t'être inscrit ? Contexte & Design.
      Une chose à dire ? Le forum a l'air simpa.
      Et le code, tu l'as trouvé ?
      Spoiler:
       


Dernière édition par Jack Sparrow le Dim 11 Avr - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Jones
♥ valkyrie queen;;
avatar

messages : 229
mes points : 92
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: valkyries power !
en mode ●: malchance
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Car un monde sans Jack Sparrow, n\'est pas un véritable monde ! [En cours]   Dim 11 Avr - 14:26

Bienvenue Cher Jack =D

J'espère que tu te plairas sur le forum =D Hâte de lire ce que tu nous réserves en tout cas !

_________________

    Josh ♥️ April
    there you are, in your black dress
    moving slowly to the sadness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow

avatar

messages : 8
mes points : 10
date officielle de mon entrée en enfer : 11/04/2010
Localisation : En enfer Mouahahahaha

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Roi des Pirates
en mode ●: Anxieux
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Car un monde sans Jack Sparrow, n\'est pas un véritable monde ! [En cours]   Dim 11 Avr - 14:27

Tout le monde n'attends que ça de la part de Jack, & Jack réponds : OK !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Car un monde sans Jack Sparrow, n\'est pas un véritable monde ! [En cours]   Dim 11 Avr - 14:31

BIENVENUE
Bonne chance pour le reste de ta fiche et si tu as des questions n'hésitent pas =)

_________________

"Membre de l'association de la Ligue Anti-Josh =D"
" Les Skouateuses de la ChatBox..."
"I'm a love-cook !"
"La Ligue des En-Fé(r)ministes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow

avatar

messages : 8
mes points : 10
date officielle de mon entrée en enfer : 11/04/2010
Localisation : En enfer Mouahahahaha

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Roi des Pirates
en mode ●: Anxieux
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Car un monde sans Jack Sparrow, n\'est pas un véritable monde ! [En cours]   Dim 11 Avr - 14:32

D'accord mais est-ce que ma fiche est correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Car un monde sans Jack Sparrow, n\'est pas un véritable monde ! [En cours]   Dim 11 Avr - 14:34

Bah oui, il ne reste plus qu'à la compléter! Very Happy

_________________

"Membre de l'association de la Ligue Anti-Josh =D"
" Les Skouateuses de la ChatBox..."
"I'm a love-cook !"
"La Ligue des En-Fé(r)ministes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow

avatar

messages : 8
mes points : 10
date officielle de mon entrée en enfer : 11/04/2010
Localisation : En enfer Mouahahahaha

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Roi des Pirates
en mode ●: Anxieux
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Car un monde sans Jack Sparrow, n\'est pas un véritable monde ! [En cours]   Dim 11 Avr - 14:35

Je l'ai complété ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Car un monde sans Jack Sparrow, n\'est pas un véritable monde ! [En cours]   Dim 11 Avr - 14:36

Hum... il y avait un nombre de ligne à respecter ^^ Si tu pouvais modifier cela^^

_________________

"Membre de l'association de la Ligue Anti-Josh =D"
" Les Skouateuses de la ChatBox..."
"I'm a love-cook !"
"La Ligue des En-Fé(r)ministes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow

avatar

messages : 8
mes points : 10
date officielle de mon entrée en enfer : 11/04/2010
Localisation : En enfer Mouahahahaha

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Roi des Pirates
en mode ●: Anxieux
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Car un monde sans Jack Sparrow, n\'est pas un véritable monde ! [En cours]   Dim 11 Avr - 14:37

Le problème, c'est que je ne sais pas quoi raconter d'autres (raison : PV)
J'ai peur de trop changer les caractéristiques du Personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Car un monde sans Jack Sparrow, n\'est pas un véritable monde ! [En cours]   Dim 11 Avr - 14:38

Hum.... essaye et on verra bien Very Happy

_________________

"Membre de l'association de la Ligue Anti-Josh =D"
" Les Skouateuses de la ChatBox..."
"I'm a love-cook !"
"La Ligue des En-Fé(r)ministes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Wilson
_devil's wife ♥
avatar

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Car un monde sans Jack Sparrow, n\'est pas un véritable monde ! [En cours]   Dim 11 Avr - 14:39

Bienvenuuuuue JAAAACK !! RHUM A VOLONTE !!

Pour la fiche, elle est à compléter, et en respectant le nombre de lignes demandées ^^ Les Postes vacants sont là pour aider à l'inspiration, pas pour faire tout le boulot ^^ sinon, ça serait trop facile =P

Pour le personnage, il est comme le Jack Sparrow du film, si ce n'est qu'on l'aime en encore plus exagéré XD

_________________

    dead but alive
    ● ● ●

    the Devil in me
    my ♥️ crazily beats



Dernière édition par Ana Wilson le Dim 11 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow

avatar

messages : 8
mes points : 10
date officielle de mon entrée en enfer : 11/04/2010
Localisation : En enfer Mouahahahaha

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Roi des Pirates
en mode ●: Anxieux
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Car un monde sans Jack Sparrow, n\'est pas un véritable monde ! [En cours]   Dim 11 Avr - 14:40

D'acord, je vais rectifier =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliana Gondric

avatar

messages : 134
mes points : 143
date officielle de mon entrée en enfer : 22/02/2010
Localisation : En Enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorciers;
en mode ●: Malefique;
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Car un monde sans Jack Sparrow, n\'est pas un véritable monde ! [En cours]   Dim 11 Avr - 14:41

    Welcome
    Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxymore J. Misery

avatar

messages : 67
mes points : 80
date officielle de mon entrée en enfer : 03/03/2010
Localisation : Dans le monde merveilleux des contes de fées!

MessageSujet: Re: Car un monde sans Jack Sparrow, n\'est pas un véritable monde ! [En cours]   Dim 11 Avr - 14:57

Bienv'nue !
Vive le rhum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan C. Bolton

avatar

messages : 70
mes points : 86
date officielle de mon entrée en enfer : 20/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: un joyeux luron parmi les démon
en mode ●: bam bam bilam bam bam bilam bam xD
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Car un monde sans Jack Sparrow, n\'est pas un véritable monde ! [En cours]   Dim 11 Avr - 15:10

Enfin ! Bienvenue Jack(ouille xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellius Quimonpoix

avatar

messages : 59
mes points : 106
date officielle de mon entrée en enfer : 15/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorcier
en mode ●: flemmard
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Car un monde sans Jack Sparrow, n\'est pas un véritable monde ! [En cours]   Dim 11 Avr - 15:19

Bienvenue Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow

avatar

messages : 8
mes points : 10
date officielle de mon entrée en enfer : 11/04/2010
Localisation : En enfer Mouahahahaha

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Roi des Pirates
en mode ●: Anxieux
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Car un monde sans Jack Sparrow, n\'est pas un véritable monde ! [En cours]   Dim 11 Avr - 16:03

Merci à tous, je crois que ma fiche est fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Jones
♥ valkyrie queen;;
avatar

messages : 229
mes points : 92
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: valkyries power !
en mode ●: malchance
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Car un monde sans Jack Sparrow, n\'est pas un véritable monde ! [En cours]   Dim 11 Avr - 16:19

Ok Jack alors quelques petits points avant ta validation :

    - Il y a pas mal de petites fautes de frappe et d'orthographe qu'il faudrait corriger.
    - Il faut que tu sache que Jack est un personnage important sur le forum, il faut donc que tu sois prête à beaucoup écrire
    - Donc pour que nous puissions te valider, relis ta fiche en corrigeant les fautes, on repassera et si tout est bon, tu es validée =)


Mais nous trouvons ta fiche drôleet totalement dans l'esprit du forum à part les petits points dont j'ai parlé ^^

_________________

    Josh ♥️ April
    there you are, in your black dress
    moving slowly to the sadness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowena Blackwell

avatar

messages : 13
mes points : 13
date officielle de mon entrée en enfer : 30/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Vampire
en mode ●: Sanguinaire
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Car un monde sans Jack Sparrow, n\'est pas un véritable monde ! [En cours]   Dim 11 Avr - 17:01

Welcome Jack !! Au plaisir de prendre un verre avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaylee B. Richards

avatar

messages : 25
mes points : 39
date officielle de mon entrée en enfer : 10/04/2010

MessageSujet: Re: Car un monde sans Jack Sparrow, n\'est pas un véritable monde ! [En cours]   Dim 11 Avr - 19:12

Bienvenue Jack =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleena L. Blake

avatar

messages : 81
mes points : 50
date officielle de mon entrée en enfer : 23/02/2010
Age : 24
Localisation : Sous ton lit... BOUH !

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: La meilleure des Pirates ! =P
en mode ●: Joyeuse !
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Car un monde sans Jack Sparrow, n\'est pas un véritable monde ! [En cours]   Mar 13 Avr - 11:57

Oups, je suis un peu en retard sur ce coup là...
M'enfin, bienvenue Jack ! (Yeah, mon héros est enfin là ! xD)
J'espère qu'on se retrouvera à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Wilson
_devil's wife ♥
avatar

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Car un monde sans Jack Sparrow, n\'est pas un véritable monde ! [En cours]   Dim 18 Avr - 12:36

Jack, il faudrait penser à terminer ta fiche (ou pour ton cas, la corriger et nous faire part de ta décision concernant ton rôle important sur le forum)...

Merci de nous tenir au courant, soit ici, soit par MP !

_________________

    dead but alive
    ● ● ●

    the Devil in me
    my ♥️ crazily beats

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Car un monde sans Jack Sparrow, n\'est pas un véritable monde ! [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Car un monde sans Jack Sparrow, n\'est pas un véritable monde ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilicious World :: The Gates of Hell :: Welcome... in Hell ! :: Présentations en cours-