Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Je jure que mes intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylee B. Richards

avatar

messages : 25
mes points : 39
date officielle de mon entrée en enfer : 10/04/2010

MessageSujet: Je jure que mes intentions sont mauvaises.   Sam 10 Avr - 23:52

      ●● Bonjour, étranger. Alors, c'est Pierre Dupont, c'est ça ?


        (( oui, non, ça c'est ma photo, alors si tu voulais bien remplacer par la tienne, s'il teplait. Cimer Albert. Quoi ? C'est pas Albert ? Rha... Décidément... ))
        Kaylee Blue Richards
        aka wolfgirl
        ●●●●●●●●●●●●●

          nom : Richards
          prénom : Kaylee, Blue
          âge, à la mort : 17 ans
          lieu de naissance : Tenesse, USA.
          lieu de mort : Tenessee, USA.
          avatar: Miley Cyrus ( je sais, elle ne va pas faire l'unanimité, mais il fallait que je l'envoie personellement en enfer xD)
          groupe: werewolf
          pourquoi ce groupe : Parce que sinon, c'est pas marrant.
          courte description physique:
          Spoiler:
           



      ●● D'accord... Bon bah j'ai perdu mon dossier, tu peux m'éclairer ? ....Pardon, j'me suis mal fait comprendre. Eclaire-moi. Tout d'suite, là, maintenant.


      2 icons 100*100 de vous

        Alors, comment t'es arrivé là, toi, au fait ?
        "IT'S THE CLIIIIIMMMMMMMMMBBBBBB"
        "Rha mais faites la taire ! "

        Kay avait décidé de pousser la chansonnette en débarrassant les assiettes du déjeuner de dimanche. Elle ne se rendait pas compte combien sa voix pouvait être sifflante et dure à supporter pour une ouïe fine. C'est alors que le patriarche du village, excédé, après avoir crié cette phrase, lui lança une assiette à la figure. Le silence se fit sur la longue table du déjeuner. personne n'osait plus rien dire. Kaylee, elle, se mit à pleurer et partit en courant. Le reste du village attendit qu'elle soit assez loin pour crier de joie et applaudir le patriarche.

        Kaylee n'avait aucune idée d'où elle allait, jusqu'à ce qu'elle se prit un arbre dans la figure. Elle resta inconsciente un moment puis se releva avec un mal de crâne impossible.

        "Ok, courrir :mauvais, marcher : bien."

        Elle promena son bâton devant elle et s'enfonça dans la forêt, qu'elle n'avait jamais connue. Elle n'avait d'ailleurs aucune idée qu'elle y était à ce moment là. Après quelques heures de marches, elle décida de s'arrêter et de se reposer un peu. Elle allait s'asseoir lorsqu'elle entendit un craquement non loin d'elle. Elle sursauta.

        "Il y a quelqu'un ? "

        Mais personne ne répondit. Alors elle décida d'aller se reposer autrepart, elle rebroussa chemin mais, quelques mètres plus loin, elle buta contre quelque chose. Elle porta sa main devant elle, pour voir de quoi il s'agissait. C'était quelque chose de poilu qui lui arrivait à l'épaule. Elle le toucha plus longuement... Elle sentit une gueule puis des dents immenses.

        "Wooow... Ca c'est une gros chien o.O' "

        Le "chien" poussa un grognement avant de se jeter sur Kay. C'était un loup garou. Et il décida de la manger. Quelques heures après avoir passé à travers le système digestif du loup garou, Kay se retrouva en enfer, escortée par plusieurs démons devant Lucifer pour un entretien de passage... Elle avait retrouvé la vue.


        Ah ouais... Bon, c'est noté. Mais je comprend pas, pour qu'on t'aie donné une mort pareille, il a vraiment fallu l'chercher le vieux barbu, non ?

        "Je m'appelle Kaylee Richards et je suis aveugle." La jeune Kaylee n'a jamais rien vu de sa vie, en effet, et peut-être que ça vaut mieux. Bah oui, si elle s'était vu dans le miroir... M'enfin bref. C'est le Tenessee qui a eu l'honneur d'accueillir la jeune Kay lorsqu'elle vint au monde, aveugle. Née avec le cordon ombilical autour du coup, le docteur aurait mis trop de temps à la sortir de là ce qui aurait affecté sa vue et... Son cerveau. Ses grands yeux bleus ne lui sont donc d'aucune utilité à part pour les garçons qui la trouvent à son goût. Mais là encore, aucune utilité non plus car Kaylee avait été promise, à sa naissance, à Howard, son jeune voisin. Bien entendu, elle ne l'a jamais vu de sa vie, mais elle sait qu'il doit être très moche puisqu'il est éminament chiant.

        C'est dans un village Hamish ( vous savez, les fous qui vivent comme au dix-neuvième siècle ?) que Kaylee a grandi, dans de longues robes en lin et des bonnets en tissu pour masquer ses longs cheveux bruns. Kaylee a toujours été une jolie fille. Sa peau bronzée et douce s'alignait avec le bleu de ses yeux. Elle n'a jamais pu se voir dans un miroir pourtant, et tant mieux, sinon elle y aurait passé des heures. Kay n'a jamais été à l'école de sa vie à cause de sa vue. Elle trainait donc dans le village toute la journée, montait à cheval ou lavait les habits de sa famille.

        De vieilles légendes urbaines flottaient dans le village. Il y aurait des sorcières dans le village, des loups garous dans la forêt et des monstres dans les grottes. Kaylee y croyait, comme tout le monde. Du coup, elle n'allait jamais dans la forêt... Elle ne savait même pas où elle était, cette fameuse forêt. Enfin bref, une existence pas difficile et toujours subie pour Kaylee qui, du coup, n'a jamais rien connu de la vie...

        Mais malgré ses apparences naïves et bêbetes, Kaylee a toujours eu une ambition et une seule, tuer tous les habitants de ce fichu village. Elle n'a jamais pû les supporter avec leurs prières intensives, leur fausse sollicitude et leur hypocrisie. Son ambition n'a jamais pû être réalisée, mais qu'à cela ne tienne, elle les retrouvera en enfer de toute façon...


        Ah ouais quand même.... Eh bah dis-donc... Non, non rien. Mais dis-moi, t'es vraiment comme ça dans la vraie vie ?
        "Dans la vie ? Je suis une vraie peste, mais je fais tout pour le cacher... Je fais la gentille, la naïve, la conne, et au moment où on s'y attend le moins, j'attaque. Je suis un bull dog dans un corps de panthère... Ou uen jeune fille dans un corps de loup..." Kaylee est calme. Silencieuse, elle ne parle que lorsqu'elle le juge nécessaire. Pour lui arracher un sourire, il faut la travailler pendant plusieurs semaines. Habitée par de cruelles envies de meurtre et par une immense rancune.Elle prépare sans cesse des plans machiavéliques contre son entourage. Elle appelle ses plans des expériences. En effet, il s'agit de test en vue d'un réel plan, LE plan qui la fera connaître de tous. Mais lorsqu'on ignore cette facette de la jeunette, on la trouve gentille, drôle et agréable. L'hypocrisie à l'état pur, la méchanceté incarnée en pensée, Kaylee ne se donne pourtant vraiment pas l'image de ce qu'elle est. Maladroite comme un éléphant dans un magasin de pocelaine, elle casse au minimum trois objets par jours, sans compter son talon. A noter aussi, elle croit qu'elle sait chanter =X Elle se produit tous les mois au bar de NYCH, évitez les soirées Kaylee si vous tenez à vos oreilles.


        Je comprends mieux... Tu es bien étrange dis-moi.... *soupir* Bon, qu'est-ce qu'on va faire de toi ?
        Kaylee prit un air exaspéré.
        "Une star pardi ! Fais de moi une star ! Je sais que j'en ai la carrure ! Et si tu veux, on peut changer mon nom si tu le trouve pas assez cool. Par exemple, Kaylee Tenessee ?" Voyant que la mèche ne prenait pas, Kaylee tapota de ses doigts sur la table, en signe d'impatience. Elle soupira puis se rendit compte qu'elle voyait ! Que tout n'était pasnoir autour d'elle, comme à son habitude. Un sourire illumina son visage ! Elle voyait, les miracles existaient. Elle se leva et alla se regarder dans un miroir. Elle ne portait plus sa longue robe de toile bleue, mais un pantalon bizarre et déchiré ainsi qu'un débardeur noir qui laissait voir son cou. Elle regarda ses yeux qui étaient redevenus opaques, ses joues à nouveau roses. Elle toucha son visage de ses mains puis, tout à coup, des pils apparurent sur ses mains et recouvrirent son visage qui s'allongeait en une longue gueule. Ses yeux virèrent au rouge et elle était bientôt trop petite pour se voir dans le miroir. Elle était devenue loup. Elle était un loup garou, et elle aimait ça.


        ..... Oui, si tu veux. Bon, quelque chose à rajouter ?
      • Si vous voulez lui offrir un cadeau, une boite de paté pour chien fera l'affaire.
      • Elle a été bannie de chez les sorciers pour avoir mangé une partie de la collection de chaussures de Voldemort





      ●● Imposteur Imposteur ! Tu es démasqué =D

      Pseudo/Prénom : Junie
      Âge : 15 ans
      Pays : La dernière fois que j'ai vérifié, j'étais en France ( et oui, préparez vous à mesmauvaises blagues xD)
      Comment as-tu trouvé le forum ? ( partenaires, topsites, forum ? ) Je l'ai trouvé par partenariat avec un forum sur lequel je suis inscrite
      Pourquoi t'être inscrit ? Parce que le contexte me plaisait bien, que le design est magnifique et que j'avais envie de changer un peu de style. On verra si ça marche
      Une chose à dire ? Attendez vous au pire
      Et le code, tu l'as trouvé ?
      Spoiler:
       


Dernière édition par Kaylee B. Richards le Dim 11 Avr - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Je jure que mes intentions sont mauvaises.   Dim 11 Avr - 7:24

BIENVENUE!!!!

Bonne chance pour le reste de ta fiche Wink
Oxymore va être content^^
Si jamais tu as des questions n'hésite pas

_________________

"Membre de l'association de la Ligue Anti-Josh =D"
" Les Skouateuses de la ChatBox..."
"I'm a love-cook !"
"La Ligue des En-Fé(r)ministes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Wilson
_devil's wife ♥
avatar

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Je jure que mes intentions sont mauvaises.   Dim 11 Avr - 9:52

Bieeeeenvenue =D ♪ chez nous, chez les fous.. ♫ XD
Bon courage pour la fiche, et n'oublie pas de recenser ton vava XD

Si jamais tu as un souci, n'hésite pas à nous contacter !!

_________________

    dead but alive
    ● ● ●

    the Devil in me
    my ♥️ crazily beats

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaylee B. Richards

avatar

messages : 25
mes points : 39
date officielle de mon entrée en enfer : 10/04/2010

MessageSujet: Re: Je jure que mes intentions sont mauvaises.   Dim 11 Avr - 10:17

Thaaaaannnnnkkkssssss ♥️ Je n'oublierais pas de réserver mon avatar, je promets

Oxymore ? Qui donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaylee B. Richards

avatar

messages : 25
mes points : 39
date officielle de mon entrée en enfer : 10/04/2010

MessageSujet: Re: Je jure que mes intentions sont mauvaises.   Dim 11 Avr - 11:55

DP : Il me semble avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellius Quimonpoix

avatar

messages : 59
mes points : 106
date officielle de mon entrée en enfer : 15/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorcier
en mode ●: flemmard
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Je jure que mes intentions sont mauvaises.   Dim 11 Avr - 11:59

Bienvenue Kay' Hellius Quimonpoix pour te servir xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaylee B. Richards

avatar

messages : 25
mes points : 39
date officielle de mon entrée en enfer : 10/04/2010

MessageSujet: Re: Je jure que mes intentions sont mauvaises.   Dim 11 Avr - 12:00

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Wilson
_devil's wife ♥
avatar

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Je jure que mes intentions sont mauvaises.   Dim 11 Avr - 12:16

Tu es validée =)

_________________

    dead but alive
    ● ● ●

    the Devil in me
    my ♥️ crazily beats

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je jure que mes intentions sont mauvaises.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je jure que mes intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilicious World :: The Gates of Hell :: Welcome... in Hell ! :: Présentations terminées-