Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Come Az you are (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azhraël C. Law

avatar

messages : 11
mes points : 16
date officielle de mon entrée en enfer : 30/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: vampire ? loup garou ? le nom de votre groupe
en mode ●: énervé ? joyeux ? vagabond ? pervers ? studieux ? l'humeur actuelle de votre personnage
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Come Az you are   Lun 5 Avr - 11:50




© Paperback


●● Azhraël Callisto Law


    (c) Elegy


      ° nom : Law
      ° prénom : Azhraël Callisto
      ° âge, à la mort : 17 ans
      ° lieu de naissance : Bristol ; Angleterre
      ° lieu de mort : Cambridge ; Angleterre
      ° avatar: Luke Grimes
      ° groupe: Pirates
      ° pourquoi ce groupe : « Trinquons mes jolies, YO-HO ! »
      ° description physique:
      Spoiler:
       



    ●● « J’ai raté ma vie. Ou plutôt, la vie m’a raté. »


    © Linoa & Paperback

        Alors, comment t'es arrivé là, toi, au fait ?

    « Je n’ai pas très bien compris. C’était blanc, trop blanc. Je n’aime pas la lumière, elle me brûle les yeux, alors cet endroit m’est apparu antipathique dès que j’y suis arrivé. J’avais du mal à respirer, comme si je suffoquais, sans pourtant éprouver le manque d’air. C’était bizarre.
    Alors pas étonnant que lorsque ce type m’a appelé je lui ai subtilement suggéré d’aller mourir. On ne me siffle pas comme ça, moi. Il a rit, et répondu que nous étions déjà morts. L’enflure, il avait raison.

    J’ai eu le déclic quelques secondes après, je me suis souvenu de cet énorme vigile. En fait je suis mort bêtement, une bagarre de comptoir, un mauvais coup et hop, on se retrouve face à une bande de pecnos illuminés. Je sirotais du rhum au bar du Poney Qui Tousse – un endroit pourtant bien fréquenté, rempli d’étudiants – jusqu’à ce qu’un gros costaud me conseille « d’aller garer mes petites miches de puceau » (avec l’accent britannique ça fait encore plus classe) loin de sa copine. J’ai pas trop aimé. Et puis on ne parle pas comme ça aux gens, alors j’ai essayé de lui apprendre quelques rudiments de civilités. Il a pas trop aimé non plus.
    C’était une belle bagarre, impliquant bouteilles brisées, queues de billard, quelques éméchés, et deux chaises. Je me suis bien défendu, l’idée de prendre la blonde comme protection était plutôt bonne. Bon après c’était peut être un peu osé de les provoquer avec mon majeur, mais je me suis bien marré sur le coup. C’est sans doute pour ça que j’ai pas vu le coup venir, j’ai pris cher. La sécurité nous a jeté pas longtemps après, on ne démarre pas impunément une baston au Poney Qui Tousse, n’importe qui à Cambridge le sait. Le problème c’est qu’une fois dehors, je me suis retrouvé seul avec eux – il avait des copains le bougre -, sans vigile et dans les vappes. Mais ma mémoire s’arrête là. Je suis mort bêtement donc.

    J’ai vite compris que le vieux barbu ne serait pas mon pote. »



    Azhraël se tenait là, au milieu de nulle part, nimbé d’une lumière omnidirectionnelle aveuglante. Il ne portait pas ses lunettes, était vêtu d’une simple toge immaculée et se cachait les yeux grâce à son bras gauche. Il semblait mal à l’aise, fébrile. On ne pouvait transpirer ici, sans quoi l’adolescent aurait sûrement été trempé.
    Un trône apparu soudainement dans un dédale de fumée blanche. Dessus siégeait un homme d’un âge incertain aux cheveux grisonnant et à la barbe impeccablement taillée. Il tenait à la main un vieux parchemin. Il soupira en se grattant la joue.

    - Monsieur Azhraël Callisto Law, anglais âgé de dix-sept ans et impliqué dans une bagarre étudiante un jeudi soir à vingt-trois heures zéro trois minute heure locale ? Demanda impérieusement l’inconnu.
    - Euh en fait j’ai dix-sept ans et demi, bientôt dix-huit, marmonna le jeune esprit, les yeux toujours masqués.
    - On s’en fout un peu… L’important c’est qu’il n’y ait pas d’erreur lors de l’identification des esprits accédant au Purgatoire. Nous pouvons donc entamer votre procès qui, comme vous vous en doutez, ordonnera votre destination spirituelle.

    Azhraël ne comprenait rien. Pourquoi et comment était-il arrivé dans cet endroit ? Après quelques secondes silencieuses durant lesquelles le vieux homme semblait lire son formulaire, l’escrimeur en herbe perdit son sang froid.

    - Va mourir.

    S’en suivit des éclats de rires, et une réponse terriblement redoutée.
    La suite n’est pas passionnante à conter. Plus la discussion avançait et moins les paroles de l’inculpé étaient avouables. Celui-ci, effrayé, cachait sa peur de façon agressive. Malheureusement pour lui – ou heureusement – le vieux juge en avait vu d’autres, des types un peu loufoques. Il ne fut donc pas le moins du monde impressionné par ce gamin vulgaire aux airs un peu rebelles. La décision fut aussi rapide que simple, Law n’irait pas au Paradis. Pourquoi ? Parce que.

    La Grande Porte de l’Antre s’ouvrit ainsi devant Azhraël, lorsque celui-ci, accompagné par des gardes, eut achevé son interminable descente aux enfers. Le jeune esprit songea alors qu’il aurait peut être pu faire des efforts lors de l’entretien. Mais il était un peu tard pour les remords.


        Ah ouais... Bon, c'est noté. Mais je comprend pas, pour qu'on t'aie donné une mort pareille, il a vraiment fallu l'chercher le vieux barbu, non ?

    « Petit, je pleurais continuellement. Mais ma mère était là quand il le fallait, et me consolait. Il faut dire que je me battais souvent, et souvent je perdais. Pourquoi personne ne m’aimait à l’école ? A l’époque je pensais qu’ils étaient jaloux. Jaloux de ma si belle mère, si gentille, si douce, et à la fois si imposante. C’est elle qui m’a convaincu de m’inscrire dans un dojo, et elle qui me soignait quand je rentrais couvert de bleus, les larmes aux yeux. Mais maintenant je sais que tous ces affrontements dont j’étais victime n’étaient mués que par une seule chose ; la peur. Car je les effrayais, tant par mon physique que par mon attitude.
    Et puis, un jour, ma mère est morte. J’avais neuf ans, mes sœurs cadettes quatre. Cela a été dur avec mon père, lui ne nous a pas montré son chagrin –même lors de l’incinération- mais je savais qu’une fois seul il craquait. Quant à moi savoir qu’elle était au paradis me rassérénait, d’ailleurs comment pouvait-il en être autrement ? Toutefois j’étais également en colère car je savais que je ne la reverrai plus jamais ; un monstre comme moi irait forcément aux enfers.

    Et puis je finis par me faire renvoyer du dojo à l’âge de onze ans sous prétexte de « non adéquation » entre leur façon de se battre et la mienne. Les règlements, c’est vraiment débiles comme trucs. Enfin bref, je m’inscrivis à un club d’escrime -ça fait plus anglais à ce qu’il parait-. Car j’étais toujours en colère, furieux contre ce monde si injuste qui m’avait fait naître différent. J’étais intelligent, bien formé, et sociable à mes heures, alors pourquoi ? Oh bien sûr je connaissais la réponse, mais je refusais de l’admettre. Car si un de mes deux handicaps pouvait être dissimulé, l’autre était flagrant.
    Tout ça pour dire que mon enfance n’avait pas été de celles qui font rêver. Oh bien sûr je ne me suis jamais plain à personne, d’ailleurs après la mort de ma mère mes canaux lacrymaux ont semblé disparaître. Je mordais toujours la poussière contre quelques racailles, mais en silence. Et puis je rendais les coups avec plus d’amertume que n’importe qui, à chaque ecchymose reçue répliquait toute sorte parade plus fourbe les unes que les autres. Car pour moi un combat ne peut être bridé par des valeurs aussi vaines que l’honneur ou la bravoure. Qui a-t-il de preux dans le fait de blesser des gens ? On me qualifiait de lâche, je me considérais comme intelligent.

    Un jour, un homme vint me proposer d’intégrer la célèbre université de Cambridge, et d’obtenir une bourse pour pratiquer l’escrime au sein de leur « Fencing club ». Je n’étais pas spécialement brillant à l’école –j’étais dans le public- ni ambitieux, mais la perspective d’intégrer un campus si grand, si vivant, m’excitait. Je mourus trois jours après la rentrée, mais si je devais choisir je dirais qu’ils furent les trois plus beaux jours de ma courte vie. »


Dernière édition par Azhraël C. Law le Lun 12 Avr - 13:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azhraël C. Law

avatar

messages : 11
mes points : 16
date officielle de mon entrée en enfer : 30/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: vampire ? loup garou ? le nom de votre groupe
en mode ●: énervé ? joyeux ? vagabond ? pervers ? studieux ? l'humeur actuelle de votre personnage
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Come Az you are (uc)   Lun 5 Avr - 11:50

      Ah ouais quand même.... Eh bah dis-donc... Non, non rien. Mais dis-moi, t'es vraiment comme ça dans la vraie vie ?
    Azhraël est tout sauf mature, du haut de ses dix-sept petites années d’existence il est dénué de ce que l’on appelle communément « sagesse ». Cela fait de lui un garçon impulsif, arrogant et vulgaire. Il n’est cependant ni bête ni profondément sadique. S’il franchit les limites c’est surtout par esprit de contradiction, ou tout simplement pour s’amuser, mais jamais pour nuire à autrui. Il possède en outre la réplique cinglante, et la rébellion facile. Un jeune rebelle donc, encore rempli d’idéaux libertaires.

    Et pourtant malgré cette apparente confiance en soi, l’adolescent possède une bien piètre image de lui-même. Du fait des profondes cernes qui tachent son visage il a subi tout au long de son enfance un processus de victimisation, de fait qu’aujourd’hui il est persuadé d’être une erreur de la nature, même dans la mort. Il ne se plain pourtant pas, et n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort. Au contraire il extériorise ses frustrations avec violence. Il a la baffe facile, voyez-vous.
    Cela explique sans doute sa fragile sociabilité. En effet son agressivité cache une peur de l’exclusion, chose somme toute assez normale. Mais ne prenez surtout pas pitié de lui, car après tout il a rejoint les rangs de Sparrow et ce non sans raison. C’est un pirate, la trahison est son credo, et son allégeance ira toujours au plus fort.

    Pas d’honneur donc, seulement du rhum et… des femmes ? Eh bien toujours pas, le petit Law est encore puceau, chose qu’il aimerait bien altérer. Mesdames vous êtes prévenues, car pour Azhraël la fin justifie les moyens.
      Je comprends mieux... Tu es bien étrange dis-moi.... *soupir* Bon, qu'est-ce qu'on va faire de toi ?
    Il était là, juste devant lui, assis sur son trône. Il ne regardait même pas Azhraël, et semblait simplement rêver. Lucifer dégageait une aura particulière, quelque chose de peu rassurant. Le jeune pirate semblait pourtant confiant, et comptait à l’aide de ses doigts dans une intense réflexion intérieure.

    - Alors y’a les Valkyries, c’est ça ? Si ‘ai bien compris ce sont de vieilles nymphomanes bourrée de testostérones. Si vous voulez mon avis il faudrait les surveiller celles-là, parce que jouer aux indiens ça va bien cinq minutes, mais elles pourraient se blesser avec leurs épées… Donc après y’a les Vampires, continua-t-il en abaissant un doigt. Je sais pas comment vous faites pour les supporter, ces pecnos. Nan mais franchement, ils me font peur avec leurs trucs bizarres, je peux pas les encadrer. Un coup d’eau bénite sur la tronche et c’est réglé, moi j’vous l’dis ! Euh, désolé… Se rattrapa le garçon, observant subitement ses ongles. Les humains on n’en parle pas, sont pas très intéressants. Les Loups-garous pareil, vous croyez qu’on peut les dresser afin qu’ils rapportent les pantoufles avec le journal ? En tout cas ils sont un peu moins chie culotte que les Sorciers. Ils ont pas intérêts à venir chercher les crosses ceux-là, parce qu’une fois qu’on les aura pendu par les pieds pendant plusieurs semaines ils feront moins les malins. C’est la Loi Primaire du Type qui se Fait Torturer, généralement il la ramène pas trop. Après quand on voit ce type, Voldemort… Il s’est fait rouler dessus par un camion ou quoi ?! Enfin bref, dit-il en reprenant son souffle, il reste bien entendu les Démons. Ils me font moins peur que les Vampires mais quand même, faut s’en méfier. C’est pas comme s’ils étaient intelligents mais bon, ils ont l’air sacrément balèzes. Quoi que entre nous, ça me dérangeait pas de faire connaissance avec certaines d’entre eux, si vous voyez ce que je veux dire… Il fit un clin d’œil à Lucifer puis émit un rire léger. Et bien entendu il reste les Pirates. Ca me chagrine un peu de ne plus pouvoir boire autre chose que du rhum, mais Jack est plutôt cool avec nous donc ça va. J’ai eu mon épée, et je peux me battre avec les copains. J’ai pas vraiment le droit de vous en parler mais là on est sur un coup…

    Le jeune Azhraël n’eut le temps de finir son exposé, et se retrouva traîné hors de la Salle Principale par deux Démons plutôt musclés. Lucifer, las de l’entendre, venait effectivement de claquer des doigts, signe que la conversation était achevée. Il soupira, décidément être Maitre des Enfers n’était pas de tout repos.
      ..... Oui, si tu veux. Bon, quelque chose à rajouter ?
    « J’aimerais bien prendre le trône de Lucifer, pour botter le cul à tous ces monstres nocturnes. Le pire c’est que je leur ressemble, avec mes cernes et mes foutus yeux qui supportent pas la lumière. Enfin bref, j’espère que Jack va se dépêcher d’établir un plan de bataille. Ca fait longtemps que j’ai pas eu l’occasion d’utiliser mon épée.
    Et puis si j’ai le trône du vieux Lulu j’obtiens aussi sa femme ; Ana Wilson qu’elle s’appelle je crois. Je ne l’ai vu que de rares fois mais par tous les rhums de l’enfer, je peux pas m’empêcher de fantasmer sur elle. Cette fille respire le sexe, c’est fou. Mais comment un gamin comme moi pourrait la conquérir ? En la faisant boire peut être ? Ou alors carrément je l’attache ! Mais ça fait un peu barbare, et puis y’a que les Valkyries qui aiment être brutalisées. Il faut que j’y réfléchisse, mais pas maintenant c’est l’heure de manger. Et puis je commence à être à l’étroit dans mon jean’s, c’est pas confortable du tout. »
      Imposteur Imposteur ! Tu es démasqué =D
Pseudo/Prénom : Papa Ours
Âge : 18 ans
Pays : France
Comment as-tu trouvé le forum ? Partenaire
Pourquoi t'être inscrit ? J’ai bien aimé le design et le contexte.
Une chose à dire ? 3 nuiiiits par semaine (L)
Et le code, tu l'as trouvé ?
Spoiler:
 


Dernière édition par Azhraël C. Law le Lun 12 Avr - 13:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan C. Bolton

avatar

messages : 70
mes points : 86
date officielle de mon entrée en enfer : 20/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: un joyeux luron parmi les démon
en mode ●: bam bam bilam bam bam bilam bam xD
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Come Az you are (uc)   Lun 5 Avr - 12:05

Bienvenue Az' =D Yay un pirate =D J'espère que tu te plairas chez nous et j'aime beaucoup ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
Sympathy for the devil
avatar

messages : 162
mes points : 100000030
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: votre chef
en mode ●: sensible XD non drôle !
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Come Az you are (uc)   Lun 5 Avr - 12:08

Azhraël ! Il était grand temps ! Je pensais que jamais tu ne te présenterais xD Bienvenue dans mon Antre Twisted Evil


Dernière édition par Lucifer le Lun 5 Avr - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilicious-world.forumactif.org
Azhraël C. Law

avatar

messages : 11
mes points : 16
date officielle de mon entrée en enfer : 30/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: vampire ? loup garou ? le nom de votre groupe
en mode ●: énervé ? joyeux ? vagabond ? pervers ? studieux ? l'humeur actuelle de votre personnage
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Come Az you are (uc)   Lun 5 Avr - 12:12

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Come Az you are (uc)   Lun 5 Avr - 12:12

Bienvenue!!!
Si jamais tu as des questions n'hésite pas
C'est triste tu es mort avant de faire des études, remarque intelligence n'est pas importante chez les pirates *SBAFF*
Désolé je suis en mode chieuse xD

_________________

"Membre de l'association de la Ligue Anti-Josh =D"
" Les Skouateuses de la ChatBox..."
"I'm a love-cook !"
"La Ligue des En-Fé(r)ministes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azhraël C. Law

avatar

messages : 11
mes points : 16
date officielle de mon entrée en enfer : 30/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: vampire ? loup garou ? le nom de votre groupe
en mode ●: énervé ? joyeux ? vagabond ? pervers ? studieux ? l'humeur actuelle de votre personnage
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Come Az you are (uc)   Lun 5 Avr - 12:16

J'avais pourtant cru comprendre que, en ce bas monde, c'étaient les démons qui comptaient parmi les moins éclairés Very Happy Mouahaha
Merci, j'hésiterais pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Come Az you are (uc)   Lun 5 Avr - 12:23

Héhé, je t'aime bien tu as du répondant xD C'est bête, moi je suis plus intelligente que mes confrères xD

Bon je sors de ta fiche, je ne montre pas le bon exemple! *si vous me cherchez je suis dehors*

_________________

"Membre de l'association de la Ligue Anti-Josh =D"
" Les Skouateuses de la ChatBox..."
"I'm a love-cook !"
"La Ligue des En-Fé(r)ministes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliana Gondric

avatar

messages : 134
mes points : 143
date officielle de mon entrée en enfer : 22/02/2010
Localisation : En Enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorciers;
en mode ●: Malefique;
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Come Az you are (uc)   Lun 5 Avr - 13:16

    Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Wilson
_devil's wife ♥
avatar

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Come Az you are (uc)   Lun 5 Avr - 20:12

Azhra !!! BIENVENUE OFFICIELLEMENT =D
Bon courage pour la fiche !!
Don't forget le vava XD

_________________

    dead but alive
    ● ● ●

    the Devil in me
    my ♥️ crazily beats

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellius Quimonpoix

avatar

messages : 59
mes points : 106
date officielle de mon entrée en enfer : 15/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorcier
en mode ●: flemmard
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Come Az you are (uc)   Mer 7 Avr - 19:54

Bienvenue ! Quel Bel homme xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxymore J. Misery

avatar

messages : 67
mes points : 80
date officielle de mon entrée en enfer : 03/03/2010
Localisation : Dans le monde merveilleux des contes de fées!

MessageSujet: Re: Come Az you are (uc)   Lun 12 Avr - 11:46

Bienvenue

Vive les pirates alcoolo Okay je suis un loup-garou *si vous me cherchez je suis dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azhraël C. Law

avatar

messages : 11
mes points : 16
date officielle de mon entrée en enfer : 30/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: vampire ? loup garou ? le nom de votre groupe
en mode ●: énervé ? joyeux ? vagabond ? pervers ? studieux ? l'humeur actuelle de votre personnage
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Come Az you are (uc)   Lun 12 Avr - 13:22

Merci Laughing


Euh sinon je pense avoir terminé ma fiche bounce Si y'a des erreurs hésitez pas ^_^ (désolé pour la fin, c'est les nerfs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Wilson
_devil's wife ♥
avatar

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Come Az you are (uc)   Lun 12 Avr - 13:30

Validé xD

Mdrrr !!
"Et puis si j’ai le trône du vieux Lulu j’obtiens aussi sa femme ; Ana Wilson qu’elle s’appelle je crois. Je ne l’ai vu que de rares fois mais par tous les rhums de l’enfer, je peux pas m’empêcher de fantasmer sur elle. Cette fille respire le sexe, c’est fou. "

Merci de cette description à mon égard ^^

_________________

    dead but alive
    ● ● ●

    the Devil in me
    my ♥️ crazily beats

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Come Az you are (uc)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Come Az you are (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilicious World :: The Gates of Hell :: Welcome... in Hell ! :: Présentations terminées-