Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !
Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !
Devilicious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 HellBoy = BadBoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Hunter

Dan Hunter

messages : 1
mes points : 3
date officielle de mon entrée en enfer : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : France

HellBoy  =    BadBoy Vide
MessageSujet: HellBoy = BadBoy   HellBoy  =    BadBoy EmptyLun 29 Mar - 22:15

      ●● Bonjour, étranger. Alors, c'est Pierre Dupont, c'est ça ?

        HellBoy  =    BadBoy Chad710
        (( oui, non, ça c'est ma photo, alors si tu voulais bien remplacer par la tienne, s'il teplait. Cimer Albert. Quoi ? C'est pas Albert ? Rha... Décidément... ))
        Dan Hunter
        ●●●●●●●●●●●●●

          nom : Hunter
          prénom : Dan
          âge, à la mort : Quoi, je suis mort?
          lieu de naissance : St-Hell sur mers ( Enfer)
          lieu de mort : Je ne mourrais jamais!
          avatar: Chad Michael Murray
          groupe: Démons
          pourquoi ce groupe : Etre ou ne pas etre un démon tel est ta question
          courte description physique:
          Spoiler:



      ●● D'accord... Bon bah j'ai perdu mon dossier, tu peux m'éclairer ? ....Pardon, j'me suis mal fait comprendre. Eclaire-moi. Tout d'suite, là, maintenant.

      HellBoy  =    BadBoy Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100 HellBoy  =    BadBoy Chad-michael-murray-one-tree-hill-desktop-picture-100x100
      2 icons 100*100 de vous

        Alors, comment t'es arrivé là, toi, au fait ?
        Bah je suis née par une mère démon et un père démon.Donc je vais te raconter mon chemin depuis un an. Ce voyage a commencer le jour ou ma mère ma parler du dieu de l'enfer, oui c'est toi gros malin tu as devinées, et du pouvoir qu'il avait sur tout le peuples, comme diriger les armées, décider s'il fallait tuer( bah oui tuer un mort, il est fort ce dieu, très fort) quelqu'un pour sa bonne action qu'il a faites, oui je sais moi aussi sa me fait des frissons quand je dis cela, je ne dirais plus de gros mots désolée Embarassed. Bref je suis partis de chez moi ST-Hell sur mers pour aller vers ton palais, mais ma mère avait oublier de mettre mon GPS dans mon sac, je me suis donc perdue. J'ai voler jusqu'à un bar et je me suis dit " Bon je n'ai pas la majorité je n'ai que 150 ans en age démon ( 17 en age normal) mais ce n'est pas grave je vais essayer de boire un petit verre. En rentrant je vois une table avec des personnes vêtus de chapeau et d'épée, je crus reconnaitre quelqu'un mais ne m'arrêta pas, devant le bar je demandas au barman une vingtaine de bouteille de rhum, j'ai l'impression d'avoir des origines pirates, et les bus sec je me pris en photo regarder bien mon avatar c'était ce jour là. Enfin bref 12 mois se passèrent j'avais enfin la majorité ( vive le rhum) et j'arrivais devant ton palais et je cherchas la pièce et blablabla et voilà je suis devant toi.


        Ah ouais... Bon, c'est noté. Mais je comprend pas, pour qu'on t'aie donné une mort pareille, il a vraiment fallu l'chercher le vieux barbu, non ?
        Tu es sourd? Je ne suis pas mort. Sinon je suis née le 25 avril 1857 a St-Hel sur mers en enfer.J'ai eu une vie tranquille, jusqu'à mes 50ans quand j'étais encore un enfant, mon père s'est fait tuer par un ange infiltrés dans l'armée de Lucifer, c'est à ce moment la que l'on a appris qu'il y en avait. A partir de ce jour ma mère m'a élevées seul jusqu'à mes 100 ou elle m'a laisser me balader ou je voulais mais a heure fixe de 20h00 a 5h30 en gros quand il faisait noire, elle n'aimait pas m'imaginer seule le jour et je dois dire que je ne voulais pas non plus. Puis a mes 15 ans en age "normale" ma mère me parla de la mort de mon père qu'elle m'avais cacher je lui en voulus mais je comprenais pourquoi elle avait fais ça. Enragé par l'idée que mon père soit mort, je commenças ma période violence et tuerie de toutes sortes d'animaux de l'enfer, serpent, crocodiles, requin, mais également des hommes car j'avais l'impression de vengée mon père pendant que la personne ou l'animal mourrait mais une fois morte, j'avais toujours autant de haine en moi, car ce n'est pas des démons que je voulais tuer ou des personnes de l'enfer mais des ANGES oui ces être que je ne comprends pas, passer la vie a s'ennuyer pour aller dans un endroit ou on s'ennuie encore plus sauf pendant les guerres, je trouvais ça stupide.Les années passèrent je tuais de moins en moins de personnes, tout se qui se trouvais dans un champs de 10 kilomètre a partir de chez moi était mort sauf ma mère donc le voyage était trop long pour 2 minute de distraction et de paix dans mon corps. A mes 17 ans je voulus tuer des anges et je partis pour m'engager dans l'armée avec ce long voyage, ma majorité pendant la route etc... Enfin bref tu connais la suite.Je te l'ai raconter avant.


        Ah ouais quand même.... Eh bah dis-donc... Non, non rien. Mais dis-moi, t'es vraiment comme ça dans la vraie vie ?
        Héhé, ici vous nous parlez un peu de vous, de votre caractère, de comment vous êtes dans la vie, comment vous vous comportez avec les autres, de vos petites manies, de vos phobies et tout et tout. Enfin bref, on veut tout savoir. Minimum 14 lignes.


        Je comprends mieux... Tu es bien étrange dis-moi.... *soupir* Bon, qu'est-ce qu'on va faire de toi ?
        Un petit écrit d'invention pour voir votre niveau. Il ne s'agit pas de rédiger trente lignes, une quinzaine suffira amplement. Imaginez ce que vous diriez à Lucifer en ce moment même. Carte blanche à vous.


        ..... Oui, si tu veux. Bon, quelque chose à rajouter ?
        Votre mot de la fin. Il peut s'agir d'un mot, d'une phrase, d'un paragraphe. Tout ce que vous voulez qui pourrait jouer en votre faveur. Ca peut même être votre devise perso, un bout d'une chanson, tout ce que vous voulez. Cette partie n'est pas obligatoire, mais ça ne vous tuera pas de dire, même si ce n'est que oui/non, quelque chose à ce cher Lucifer. Bon, ok, vous êtes déjà morts, et alors?





      ●● Imposteur Imposteur ! Tu es démasqué =D

      Pseudo/Prénom :
      Âge :
      Pays :
      Comment as-tu trouvé le forum ? ( partenaires, topsites, forum ? )
      Pourquoi t'être inscrit ?
      Une chose à dire ?
      Et le code, tu l'as trouvé ?
      Spoiler:


Dernière édition par Dan Hunter le Dim 4 Avr - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Wilson
_devil's wife ♥
Ana Wilson

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

HellBoy  =    BadBoy Vide
MessageSujet: Re: HellBoy = BadBoy   HellBoy  =    BadBoy EmptyLun 29 Mar - 23:57

Bienvenue à toi Dan =D
Encore un démon, plein de démons, youhou XD
Si tu as un souci, n'hésite pas Wink
Et puis, l'avatar à faire rescencer après validation ^^
Voilà, bon courage pour ta fiche !! Et merci de t'être inscrit !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
Rachel Walsh

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

HellBoy  =    BadBoy Vide
MessageSujet: Re: HellBoy = BadBoy   HellBoy  =    BadBoy EmptyMar 30 Mar - 7:26

Bienvenue!!!! HellBoy  =    BadBoy 928344
Il nous faudra absolument un lien ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hellius Quimonpoix

Hellius Quimonpoix

messages : 59
mes points : 106
date officielle de mon entrée en enfer : 15/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorcier
en mode ●: flemmard
bitch i don't like you ●:

HellBoy  =    BadBoy Vide
MessageSujet: Re: HellBoy = BadBoy   HellBoy  =    BadBoy EmptyMar 30 Mar - 17:34

Bienvenue l'ami démon =D What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore J. Misery

Oxymore J. Misery

messages : 67
mes points : 80
date officielle de mon entrée en enfer : 03/03/2010
Localisation : Dans le monde merveilleux des contes de fées!

HellBoy  =    BadBoy Vide
MessageSujet: Re: HellBoy = BadBoy   HellBoy  =    BadBoy EmptyMar 30 Mar - 19:33

Bienvenue Very Happy HellBoy  =    BadBoy 277490
Revenir en haut Aller en bas
April Jones
♥ valkyrie queen;;
April Jones

messages : 229
mes points : 92
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: valkyries power !
en mode ●: malchance
bitch i don't like you ●:

HellBoy  =    BadBoy Vide
MessageSujet: Re: HellBoy = BadBoy   HellBoy  =    BadBoy EmptyMar 30 Mar - 23:23

Bienvenue Dan =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryan C. Bolton

Ryan C. Bolton

messages : 70
mes points : 86
date officielle de mon entrée en enfer : 20/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: un joyeux luron parmi les démon
en mode ●: bam bam bilam bam bam bilam bam xD
bitch i don't like you ●:

HellBoy  =    BadBoy Vide
MessageSujet: Re: HellBoy = BadBoy   HellBoy  =    BadBoy EmptyMar 30 Mar - 23:53

Bienv'nue camarade HellBoy  =    BadBoy 338817
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Sympathy for the devil
Lucifer

messages : 162
mes points : 100000030
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: votre chef
en mode ●: sensible XD non drôle !
bitch i don't like you ●:

HellBoy  =    BadBoy Vide
MessageSujet: Re: HellBoy = BadBoy   HellBoy  =    BadBoy EmptyMer 31 Mar - 19:30

Welcome, Dan Wink Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://devilicious-world.forumactif.org
Juliana Gondric

Juliana Gondric

messages : 134
mes points : 143
date officielle de mon entrée en enfer : 22/02/2010
Localisation : En Enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorciers;
en mode ●: Malefique;
bitch i don't like you ●:

HellBoy  =    BadBoy Vide
MessageSujet: Re: HellBoy = BadBoy   HellBoy  =    BadBoy EmptySam 3 Avr - 15:48

    Welcome HellBoy  =    BadBoy 798689
Revenir en haut Aller en bas
Ana Wilson
_devil's wife ♥
Ana Wilson

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

HellBoy  =    BadBoy Vide
MessageSujet: Re: HellBoy = BadBoy   HellBoy  =    BadBoy EmptyDim 18 Avr - 12:32

Dan, il faudrait penser à terminer ta fiche.. Dans le cas contraire, nous nous verrons forcées de te renvoyer des Enfers...

Merci de nous tenir au courant, soit ici, soit par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HellBoy  =    BadBoy Vide
MessageSujet: Re: HellBoy = BadBoy   HellBoy  =    BadBoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HellBoy = BadBoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilicious World :: The Gates of Hell :: Welcome... in Hell ! :: Présentations en cours-