Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Dame de coeur à vous l'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Pervenche Blake

avatar

messages : 7
mes points : 10
date officielle de mon entrée en enfer : 29/03/2010

MessageSujet: Dame de coeur à vous l'honneur   Lun 29 Mar - 11:32

      ●● Bonjour, étranger. Alors, c'est Pierre Dupont, c'est ça ?


        (( oui, non, ça c'est ma photo, alors si tu voulais bien remplacer par la tienne, s'il teplait. Cimer Albert. Quoi ? C'est pas Albert ? Rha... Décidément... ))
        A. Pervenche Blake
        ●●●●●●●●●●●●●

          nom : Blake
          prénom : A. Pervenche, on ne lui a jamais dit à quoi le "A" correspondait.
          âge, à la mort : 25 ans.
          lieu de naissance : New Orléans, USA.
          lieu de mort : Washington, DC, USA.
          avatar: Scarlett Johansson
          groupe: Humains
          pourquoi ce groupe : Parce qu'elle n'est ni vampire, ni démon, ni pirate, ni loup-garou, ni valkyrie ni sorcière ! Elle n'est qu'une pauvre humaine dans ce monde de fous !
          courte description physique:
          Spoiler:
           



      ●● D'accord... Bon bah j'ai perdu mon dossier, tu peux m'éclairer ? ....Pardon, j'me suis mal fait comprendre. Eclaire-moi. Tout d'suite, là, maintenant.


      2 icons 100*100 de vous

        Alors, comment t'es arrivé là, toi, au fait ?
        Racontez ici en une vingtaine de lignes votre mort et votre arrivée aux Enfers. Ne racontez pas votre histoire par ici, elle vous sera demandée après. Pour votre mort, surprenez-nous un peu car ici se joue le destin de votre personnage. En ce qui concerne les démons, les seuls à ne pas être morts, racontez comment vous avez trouvé les Enfers, et votre première entrée dans ce monde (pour vous, 15 lignes suffiront).


        Ah ouais... Bon, c'est noté. Mais je comprend pas, pour qu'on t'aie donné une mort pareille, il a vraiment fallu l'chercher le vieux barbu, non ?
        C'est ici que vous racontez votre histoire ou une partie de votre histoire si vous voulez être mystérieux. Ici, on vous demande au minimum 20 lignes, comme au dessus,mais bien entendu, il s'agit vraiment d'un minimum. Vous pouvez faire beaucoup plus si cela vous chante. Toutefois, veillez à soigner votre orthographe etc... Histoire de pas vous pénaliser pour rien ^^


        Ah ouais quand même.... Eh bah dis-donc... Non, non rien. Mais dis-moi, t'es vraiment comme ça dans la vraie vie ?
        Héhé, ici vous nous parlez un peu de vous, de votre caractère, de comment vous êtes dans la vie, comment vous vous comportez avec les autres, de vos petites manies, de vos phobies et tout et tout. Enfin bref, on veut tout savoir. Minimum 14 lignes.


        Je comprends mieux... Tu es bien étrange dis-moi.... *soupir* Bon, qu'est-ce qu'on va faire de toi ?
        Un petit écrit d'invention pour voir votre niveau. Il ne s'agit pas de rédiger trente lignes, une quinzaine suffira amplement. Imaginez ce que vous diriez à Lucifer en ce moment même. Carte blanche à vous.


        ..... Oui, si tu veux. Bon, quelque chose à rajouter ?
        Votre mot de la fin. Il peut s'agir d'un mot, d'une phrase, d'un paragraphe. Tout ce que vous voulez qui pourrait jouer en votre faveur. Ca peut même être votre devise perso, un bout d'une chanson, tout ce que vous voulez. Cette partie n'est pas obligatoire, mais ça ne vous tuera pas de dire, même si ce n'est que oui/non, quelque chose à ce cher Lucifer. Bon, ok, vous êtes déjà morts, et alors?





      ●● Imposteur Imposteur ! Tu es démasqué =D

      Pseudo/Prénom : Chloé
      Âge : 16 ans
      Pays : France
      Comment as-tu trouvé le forum ? ( partenaires, topsites, forum ? ) Partenariat ^^
      Pourquoi t'être inscrit ? Parce que le contexte m'a plu et j'hésitais à m'inscrire depuis quelques jours à cause de l'activité du forum mais finalement, on a l'air de bien s'amuser par ici donc j'ai décidé de m'inscrire ^^
      Une chose à dire ? Non
      Et le code, tu l'as trouvé ?
      Spoiler:
       


Dernière édition par A. Pervenche Blake le Lun 29 Mar - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Pervenche Blake

avatar

messages : 7
mes points : 10
date officielle de mon entrée en enfer : 29/03/2010

MessageSujet: Re: Dame de coeur à vous l'honneur   Lun 29 Mar - 11:47

Ah ouais... Bon, c'est noté. Mais je comprend pas, pour qu'on t'aie donné une mort pareille, il a vraiment fallu l'chercher le vieux barbu, non ?


Nouvelle Orléans, 1932.

    La pièce était embrumée par la fumée de cigarette qui se dégageait de chaque bouche. Le doux son de la musique jouée par le groupe engagé spécialement pour l’occasion résonnait dans le petit bar de Bourbon Street. Et Pervenche était accoudée au comptoir, regardant les autres danser, discuter, fumer, cherchant des yeux celui qu’on lui avait indiqué. Il n’était pas encore là… Elle porta son fume-cigarette à sa bouche, rejoignant alors les faiseurs de brume. Son regard vif s’éparpilla à son tour dans la brume. Comment en était-elle arrivée là ?


    Pervenche était née d’une mère, sûrement prostituée, et d’un père, certainement riche et diplomate. Du moins, c’était la seule conclusion qu’elle avait pu faire. Pourquoi ses parents l’auraient-ils abandonné, sinon ? On l’avait donc trouvée sur le pas de porte d’une maison. Elle portait un petit médaillon sur lequel était gravé « A. Pervenche Blake ». Un nom certainement inventé pour l’occasion, histoire qu’on ne fasse jamais le rapprochement, ni avec sa mère, ni avec son père. Toute sa vie, Pervenche avait donc été quelqu’un d’autre, quelqu’un d’artificiel. Sa vie n’était qu’un vaste tissu de mensonge, elle ne vivait pas pour elle. Elle n’avait jamais vécu pour elle, mais pour celle qu’on appelait Pervenche.


    Ne pas connaître son vrai nom, ne pas savoir d’où on vient… Ca n’avait jamais été un problème pour Pervenche. Depuis toute petite, elle jouait un rôle, elle était Pervenche Blake, la piquante et séduisante Pervenche Blake. Elle s’était donc toujours foutu de sa vie, elle avait toujours été odieuse avec tous ceux qu’elle avait connus. Il était donc naturel, pour elle, de devenir une tueuse à gage. A à peine 23 ans, elle avait déjà du métier. Chez les mafieux de la nouvelle Orléans, mais aussi dans les milieux riches, on l’appelait la Veuve noire. Pourquoi ? A cause de sa manière bien à elle de tuer.

    Pervenche sourit, l’homme qu’on lui avait dit d’abattre venait d’arriver. Elle écrasa sa cigarette, mit le fume-cigarette dans son sac dont elle s’empara d’une main, attrapant son verre de l’autre main et elle se dirigea droit vers lui, ne le quittant pas du regard. Lui, il ne la voyait pas. Tant mieux, c’était exactement ce qu’elle voulait. Une fois arrivée à moins d’un mètre de lui, Pervenchefit mine de trébucher et renversa son verre sur lui, une tactique bien rôdée qui avait fait ses preuves maintes fois auparavant. Ses yeux croisèrent celui de la jeune femme qui feint d’être confuse.

    Pervenche – Je suis navrée, vraiment, laissez moi laver ça.
    X – Non, ne vous en faites pas, ça va aller.
    Pervenche – Si, j’insiste…
    X – Que diriez-vous d’une danse, à la place ?


    Pervenche ne put cacher son sourire. Une fois de plus, sa stratégie avait marché. Elle se félicita elle-même et acquiesça à la demande du jeune homme sui la prit par la taille avant de l’amener sur la piste de danse. Ils dansèrent le twist, le boogie-boogie,le slow. Et, comme elle s’y attendait, il l’invita à passer la nuit chez lui. Bien entendu, Pervenche accepta et l’homme la conduisit à sa voiture. Le trajet n’était pas très long, X habitait dans le centre ville. Une fois la voiture arrêté, il lui ouvrit la portière. Pervenche tendit sa main gantée et il la prit. Un domestique vint leur ouvrir la porte, et Pervenche pénétra dans le hall d’entrée, suivie de X. Le hall était plutôt grand. Un carrelage noir et blanc ornait le sol et un lustre de Crystal pendait au plafond. A gauche, un grand miroir avait été accroché. Pervenche se regarda dans le miroir. Elle avait fait fort. Une robe mi longue, blanche, incrustée de diamants qui brillaient de mille feux. Un rouge à lèvre rouge sang avait été consciencieusement posé sur ses lèvres pulpeuses. Et son boa de fausse fourrure blanche allait de pair avec le tout. X la conduisit dans sa chambre. A partir de là, le temps était compté. Elle fit asseoir X sur son lit et détacha ses cheveux qui tombèrent en cascade le long de son dos. X souriait, Pervenche aussi, mais pour des raisons différentes. Il ne s’attendait à rien, et pourtant ça lui pendait au nez. Elle défit la fermeture éclair de sa robe qui tomba sur le sol. Et d’un coup d’un seul, elle s’empara du revolver qu’elle avait glissé quelques heures avant dans son porte jarretelle. Elle visa X qui la regardait d’un air horrifié.

    X – Non, non, s’il te plait, non, je ferais tout ce que tu me diras, mais ne me tue pas, s’il te plait.

    Pervenche sourit. Elle appuya sur la gâchette et le coup partit, touchant l’homme en plein cœur. Le bruit du coup de feu attira le domestique qu’elle tua aussi dès qu’il entra dans la chambre. Elle remit sa robe, cacha le revolver dans son sac, s’empara de la mallette noire qu’on lui avait dit de prendre et quitta la chambre, satisfaite. Il ne lui restait que quelques minutes pour disparaître. Seulement, lorsqu’elle voulut prendre la fuite, elle entendit des pleurs, ceux d’un bébé. X était donc un père… Elle avait tué la seule famille de cet enfant. Pervenche avait le choix : partir, courir pour se rendre chez elle, ou prendre le bébé avec elle. Elle était seule. Elle avait toujours été seule. Peut-être les pleurs de cet enfant étaient-ils un signe, une occasion pour elle de changer de vie. Pervenche entra en trombe dans la chambre et prit le bébé dans ses bras. Celui-ci se calma. Elle en profita pour se mettre à courir. Prenant la sortie de derrière, elle cassa la fenêtre de la première voiture qu’elle vit, la fit démarrer et se dirigea vers sa maison. Elle prit tout ce qu’elle put trouver, vêtements, nourriture, et bien sûr, l’argent qu’elle avait gagné. Quant à la mallette noire, Mr. Jones ferait sans. De toute façon, il ne la retrouverait jamais. Ou du moins, c’était ce qu’elle croyait.

    Cette nuit là, Pervenche alla aussi loin qu’elle le put. C’est à Washington qu’elle décida de s’installer. Elle passa sa première semaine à l’hôtel, avec ce fils qu’elle venait d’avoir. Elle l’avait nommé Armand. Un nom français, comme le sien. Peut-être ce qui correspondait à l’initiale « A » de son prénom. Le mardi de la semaine suivante, elle acheta, à crédit, une maison, dans la paisible banlieue de la capitale où elle éleva Armand. Pendant 2 ans, la vie de Pervenche s’avéra paradisiaque. Armand grandissait bien, il était de plus en plus beau tous les jours. Quant à elle, elle avait trouvé un emploi de serveuse dans un restaurant, et cela lui convenait parfaitement. Désormais, elle n’était plus la veuve noire, mais Pervenche Blake. Elle avait réussi à mettre son passé derrière elle, et elle en était fière.


Dernière édition par A. Pervenche Blake le Lun 29 Mar - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Jones
♥ valkyrie queen;;
avatar

messages : 229
mes points : 92
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: valkyries power !
en mode ●: malchance
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Dame de coeur à vous l'honneur   Lun 29 Mar - 11:50

BIENVENUUUUUUUUE
J'espère que tu te plairas dans ce monde de fous comme tu le dis ^^
Breffffff, j'ai hâte de lire le reste de ta fiche !

En espérant te recroiser par la suite

_________________

    Josh ♥️ April
    there you are, in your black dress
    moving slowly to the sadness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Wilson
_devil's wife ♥
avatar

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Dame de coeur à vous l'honneur   Lun 29 Mar - 11:55

Bienvenue (again!) Pervenche !
Bon courage pour la fifiche ^^
Si tu as d'autres soucis, n'hésite pas ! =D

PS: N'oublie pas de faire rescencer ton avatar après validation Wink

_________________

    dead but alive
    ● ● ●

    the Devil in me
    my ♥️ crazily beats

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Pervenche Blake

avatar

messages : 7
mes points : 10
date officielle de mon entrée en enfer : 29/03/2010

MessageSujet: Re: Dame de coeur à vous l'honneur   Lun 29 Mar - 12:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Dame de coeur à vous l'honneur   Lun 29 Mar - 17:00

Bienvenue!

_________________

"Membre de l'association de la Ligue Anti-Josh =D"
" Les Skouateuses de la ChatBox..."
"I'm a love-cook !"
"La Ligue des En-Fé(r)ministes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Luciotti

avatar

messages : 32
mes points : 42
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Age : 26

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Valkyries pas vache qui rit idiot !
en mode ●: Euphorique comme d'habitude
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Dame de coeur à vous l'honneur   Lun 29 Mar - 18:13

Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas parmi nous bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Pervenche Blake

avatar

messages : 7
mes points : 10
date officielle de mon entrée en enfer : 29/03/2010

MessageSujet: Re: Dame de coeur à vous l'honneur   Lun 29 Mar - 18:36

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellius Quimonpoix

avatar

messages : 59
mes points : 106
date officielle de mon entrée en enfer : 15/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorcier
en mode ●: flemmard
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Dame de coeur à vous l'honneur   Mar 30 Mar - 17:35

Bonjour jolie humaine =D Pervenche ? Quel joli prénom =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxymore J. Misery

avatar

messages : 67
mes points : 80
date officielle de mon entrée en enfer : 03/03/2010
Localisation : Dans le monde merveilleux des contes de fées!

MessageSujet: Re: Dame de coeur à vous l'honneur   Mar 30 Mar - 19:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
Sympathy for the devil
avatar

messages : 162
mes points : 100000030
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: votre chef
en mode ●: sensible XD non drôle !
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Dame de coeur à vous l'honneur   Mer 31 Mar - 19:28

Bienvenue chez moi, humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilicious-world.forumactif.org
Juliana Gondric

avatar

messages : 134
mes points : 143
date officielle de mon entrée en enfer : 22/02/2010
Localisation : En Enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorciers;
en mode ●: Malefique;
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Dame de coeur à vous l'honneur   Sam 3 Avr - 15:45

    Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Wilson
_devil's wife ♥
avatar

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Dame de coeur à vous l'honneur   Dim 18 Avr - 12:31

Pervenche, il faudrait penser à terminer ta fiche.. Dans le cas contraire, nous nous verrons forcées de te renvoyer des Enfers...

Merci de nous tenir au courant, soit ici, soit par MP !

_________________

    dead but alive
    ● ● ●

    the Devil in me
    my ♥️ crazily beats

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dame de coeur à vous l'honneur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dame de coeur à vous l'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilicious World :: The Gates of Hell :: Welcome... in Hell ! :: Présentations en cours-