Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Virée Shopping { PV Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliana Gondric

avatar

messages : 134
mes points : 143
date officielle de mon entrée en enfer : 22/02/2010
Localisation : En Enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorciers;
en mode ●: Malefique;
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Virée Shopping { PV Ana   Mer 24 Mar - 21:53

Juliana n’avait pas réussit a se rendormir après dix heures, ce n’est pas qu’elle c’était couchée tôt, mais Josh avait fait un boucan pas possible car il était en retard pour son épisode de Pokémon. Même si il le cachait pour ne pas qu’on le sache Juliana l’avait découvert et apparemment ce n’était pas la seule. Elle descendit au salon sans faire de bruit et alla dans la cuisine pour faire le petit déjeuner. Elle prit le sien et alla ensuite se laver et se préparer, aujourd’hui elle allait passer toute son après midi avec Ana la meilleure amie d’April qui est finalement devenue sa tata adoptive. Juliana l’a toujours adoré, dès qu’elle l’avait vue pour la première fois elle avait su qu’elle s’entendrait directement avec elle.

Lorsqu’elle sortit de la salle de bain, il était onze heure et demi elle avait prit son temps pour une fois. Aujourd’hui avec Ana elles avaient prévue une séance shopping alors autant être à l’aise, elle était donc habillé d’un jean brut et un haut gris assez simple avec une paire de bottes. Elle alla ensuite dans sa chambre et lu un livre qu’elle avait commencé il y quelques jours.

Le reste de sa matinée c’était bien passé et elle devait maintenant partir pour le centre commercial ou elle devait rejoindre Ana. Elle prit son sac et descendit les escaliers pour arriver dans le salon ou elle ne s’arreta pas, elle alla dans l’entrée ou elle prit ses clés et fit quelque pas en arrière.

    Je vais rejoindre Ana comme prévue. Bye ! cria-t-elle


Elle ne laissa pas le temps a April et Josh de répondre qu’elle était déjà dehors en direction du centre commercial. Elle arriva avec quelques minutes d’avance mais Ana était déjà là, elle courra vers elle et la prit dans ses bras. Cela faisait longtemps qu’elles n’avaient pas passés une après midi ensemble et donc elle était contente.


Dernière édition par Juliana Gondric le Lun 12 Avr - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Wilson
_devil's wife ♥
avatar

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Virée Shopping { PV Ana   Mer 24 Mar - 22:58


_Let's go to the mall !


Il était dix heures passées. Ana roupillait encore dans son lit, avec près d'elle, les jumeau jouant à se lancer des mini-boulettes de feu; il n'y avait ausun danger (si ce n'est le danger qu'Ana se prenne une boulette de feu en plein sommeil) car Lucifer avait mis en place un système très astucieux. Tellement astucieux qu'Ana le détestait, et la raison viendra sans tarder. Ce système consiste à ce qu'il s'occupe des jumeau tôt le matin, avant d'aller faire son boulot très prenant de chef des Enfers, et d'installer les jumeaux près d'Ana qui dort encore. Ensuite, il actionne avec ses supers pouvoirs une barrière protectrice aux abords du lit pour empêcher ses enfants diaboliques de sortir et de faire le désordre dans l'Antre.
Ana finit donc par se réveiller, surprise pas un cri de Seth, et comme d'habitude, elle se cogna à la barrière magique transparente. Les jumeau éclatèrent de rire et Ana les fusilla du regard. Ces petits démons courts sur pattes, âgés d'à peine deux ans, en faisaient voir de toutes les couleurs à notre pauvre petite blonde.

"Grrr !", lâche-t'elle.

Elle désactiva la barrière, et prit dans ses bras, chacun d'un côté, ses enfants ><' Ceux-là continuaient de rire, contents de voler soudainement dans les airs, et furent ensuite placés dans les bras du gros monsieur tout moche, nommé Devlon, qu'ils aimaient beaucoup. Au moins, lui, il aimait jouer aux minis boulettes de feu !

"À tout à l'heure, petits monstres !", leur dit-elle en les embrassant une dernière fois sur le front.

Au début, il lui était très dur de laisser ses enfants à Devlon; maintenant, il lui est très dur de faire sans... Elle les aimait énormément, mais parfois, ça lui faisait vraiment du bien de souffler un peu.
Et aujourd'hui, elle allait en profiter pou passer du temps avec sa chère nièce Juliana ! Elles n'étaient pas sorties à deux depuis un bout de temps, et elle était heureuse de pouvoir le faire ce jour-là. La jeune fille lui donnait même très envie que les jumeau grandissent et atteignent un âge un peu plus raisonnable mentalement ! Ana adorait sa nièce, elles n'étaient liées que par l'adoption de celle-ci par April et Josh, mais celà ne changeait rien au lien qu'elles ont rapidement tissé. Juliana avait beaucoup d'énergie, et elle donnait facilement le sourire. Et de plus en plus, Ana a quelques fois l'impression de retrouver un peu l'April adolescente qu'elle connaissait si bien ! En somme, notre blonde enférique nationale est heureuse que la sorcière prodige soit de sa famille.

Elle regagna sa chambre en vitesse, mangea tout ce qu'elle pût trouver, prit sa douche, et se téléporta jusqu'au centre commercial. Elle n'eut pas à attendre longtemps, car Juliana apparaissait déjà. Le sourire aux lèvres, Ana l'accueillit à bras ouverts lorsque sa nièce était prête à la serrer dans ses bras. Elle se disait parfois qu'elle aurait aimé être aussi proche avec sa soeur du monde des vivants qui, maintenant, devrait avoir l'âge de Juliana.

"Comment ça va, ma belle ?" demanda Ana, alors qu'elles commençaient à se diriger vers les boutiques de mode. "La forme ? Prête à dévaliser les magasins avec la carte de crédit illimitée de Lucifer ?"

Sans savoir pourquoi, Ana pressentait que quelque chose de terrible allait arriver et troubler cette sortie tant attendue... Mais quoi ? Pour le moment, elle l'ignorait. Elle se décida donc à apprécier le moment présent, avec sa nièce adorée.

_________________

    dead but alive
    ● ● ●

    the Devil in me
    my ♥️ crazily beats

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliana Gondric

avatar

messages : 134
mes points : 143
date officielle de mon entrée en enfer : 22/02/2010
Localisation : En Enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorciers;
en mode ●: Malefique;
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Virée Shopping { PV Ana   Jeu 25 Mar - 21:17

Ana avait déjà entrainé Juliana vers les boutiques, en lui demandant comment elle allait et si elle était prête à dévaliser les magasins avec la carte de crédit illimité de Lucifer. Elle ne savait pas tellement si elle était réellement heureuse ou pas. Dans un sens oui, elle allait passer la moitié de la journée avec une personne a qui elle tenait beaucoup, mais dans un autre sens plein de choses se bousculaient dans sa tête. Elle tourna la tête vers Ana et lui fit un grand sourire sincère.

    Bien sûr que je vais bien, une virée shopping on est obligée de bien aller et toi ?


Toujours en marchant Ana entrainait Juliana vers son magasin préféré, elle ne savait pas si c’était fait exprès ou non . Elles entrèrent dans le magasin poussant les grandes portes massives qui étaient à l’entrée, le magasin était presque vide il devait y avoir deux ou trois clients pas plus. Ou plutôt ce qu’elle voyait. Elle salua la vendeuse qu’elle commençait a connaître a force de venir dans ce magasin dans un petit sourire elle empoigna le bras d‘Ana et l‘emmena vers son rayon préféré. Elle était sûre qu’elle trouverait quelque chose dans ce fameux rayon.

Au premier regard elle avait vue un petit haut sympa, elle se précipita dessus et lorsqu’elle se retourna vers Ana pour le lui tendre, celle-ci était déjà dans un autre rayon. Elle rigola et leva les yeux au ciel avant de la rejoindre et de lui donner le tee-shirt. Juliana voulait qu’elle l’essaie, elle était sûre qu’il lui irait a merveille. Ana s’en saisit et lui lança un regard interrogateur.

    Essais le, je suis sûre qu‘il t‘ira parfaitement !


Elle lui sourit et repartie dans un rayon, pour se saisir d’une robe qu’elle trouvait jolie et se dirigea vers les cabine d’essayages. Il y avait des petit fauteuils pour que les gens puissent attendre elle s’assit sur l’un d’eux et fixa longuement son reflet dans la glace.


Dernière édition par Juliana Gondric le Lun 12 Avr - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Wilson
_devil's wife ♥
avatar

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Virée Shopping { PV Ana   Mar 30 Mar - 17:46

_Everybody come & play !


Elles venaient à peine d'entrer dans le magasin que Juliana avait entraîné Ana jusqu'au rayon le plus attrayant. Elles commencèrent à regarder chacune de leur côté ce qui pourrait éventuellement leur aller. Ana avait à peine baissé les yeux sur le rayon que Juliana venait la rejoindre, avec un haut qu'elle lui tendit.

"Essais le, je suis sûre qu‘il t‘ira parfaitement", lui lança Juliana.

Ana sourit et le prit. Juliana avait l'oeil, et il était rapide. Surtout que l'adolescente commençait à connaître les goûts d'Ana, tout comme Ana connaissait les siens. A vrai dire, le fait qu'elles aient à peu près les mêmes goûts facilitait beaucoup les choses ! Ana se rendit aux cabines d'essayage, elle avait de la chance, il n'y avait encore personne. Elle entreprit d'essayer le haut que Juliana lui avait choisi, et comme d'habitude, ses cheveux n'attendirent pas une seule seconde avant d'être éléctriques >< C'est donc avec les cheveux collés au visage qu'Ana rouvrit le rideau. Elle reconnu Juliana, bien que sa vision fut un peu cachée, et sourit. Elle coinca ses cheveux derrière les oreilles, et se regarda dans la glace. Elle n'eut pas besoin d'attendre le nouvel avis de Juliana pour trouver que le haut lui allait à merveille. Décidement, cette journée commençait bien !

Ana, en sortant de la cabine d'essayage après avoir remis ses vêtements, remarqua la robe que Juliana avait prise.

"Tu attends quoi pour l'essayer", demanda-t-elle en souriant. "Chacun son tour, ma grande !"

Elle poussa Juliana dans une cabine d'essayage sans lui laisser le temps de rétorquer quoi que ce soit, et attendit en souriant, satisfaite. Si Juliana pensant s'en sortir comme ça, sans avoir à subir les effets néfaste des cabines d'essayage, elle se trompait grandement ! XD


(Désolé, c'est court ^^ Mais bon, quand c'est trop long en détails, les sujets s'éternisent un petit peu XD donc voilà, j'espère que tu ne m'en veux pas hihi)

_________________

    dead but alive
    ● ● ●

    the Devil in me
    my ♥️ crazily beats

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliana Gondric

avatar

messages : 134
mes points : 143
date officielle de mon entrée en enfer : 22/02/2010
Localisation : En Enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorciers;
en mode ●: Malefique;
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Virée Shopping { PV Ana   Sam 3 Avr - 22:18

Juliana attendait depuis quelques secondes et Ana sortit enfin avec le haut qu’elle lui avait passé précédemment, elle esquiva un petit sourire en voyant les cheveux électriques d’Ana qui était collés sur son visage. Mais comme le prétendait Juliana, le haut qu’elle avait choisit allait parfaitement à Ana, son sourire le lui faisait bien comprendre.

    Ca te va parfaitement bien !


Ana rentra dans la cabine, Juliana se refixa dans la glace. La journée commençait plutôt bien il fallait le dire, elle déposa la robe qu’elle avait trouvé quelques minutes plus tôt dans son rayon préféré sur un fauteuil a coté d’elle. Comme ça si quelqu’un tentait de lui piquer elle pouvait réagir vite, remarque elle avait plusieurs choix pour ça : crier comme une folle, taper la personne mais elle n’avait jamais vraiment été forte pour ça ou lancer un sort chose qu’elle arrivait a faire beaucoup plus facilement. Ana sortit de la cabine et fixa la robe qui était posée a coté de la jeune sorcière. Elle lui avait lancé tout simplement "Tu attends quoi pour l'essayer, Chacun son tour, ma grande !".

Juliana sourit, elle était sûre que ça se passerait ainsi. Elle se leva puis se pencha sur le petit fauteuil ou il y avait la fameuse robe, elle s’en saisit et entra dans la cabine que venait de quitter Ana. Elle essaya la robe mais ne se regarda pas dans la glace, elle préférait avant tout avoir l’avis d’Ana. Elle savait qu’Ana lui dirait la vérité même si ça pouvait lui déplaire. Elle ouvrit un peu le rideau juste de quoi laisser passer sa tête, elle regarda a gauche et a droite avant de poser son regard sur Ana qui attendait. Voyant qu’il n’y avait qu’elles, elle poussa le rideau complètement et fit quelques pas a l’extérieur de la cabine avant de sourire à Ana et de tourner sur elle-même, en attendant son avis .

    Alors ?

( pas grave du tout, du tout ! Et desolée aussi mon poste est court )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Wilson
_devil's wife ♥
avatar

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Virée Shopping { PV Ana   Jeu 15 Avr - 14:46

Attendant patiemment que sa nièce sorte de la cabine d'essayage, Ana se limait les ongles. Et alors qu'elle s'occupait de son petit doigt gauche lorsqu'elle entendit du mouvement. Elle redressa la tête et sourit en voyant Juliana qui sortait de la cabine d'essayage dans laquelle elle était. Celle-ci lui sourit aussi et tourna sur elle même. Sa robe lui allait parfaitement bien, pas de doute, Juliana avait bon goût ! Sans doute un truc instinctif de sorcier ?

"Alors", demanda la jeune ado.
"Elle ne pourrait pas mieux t'aller !" =D

Alors qu'Ana venait de dire ça, celle-ci entendit un bruit qui la fit frissonner. Un bruit à effrayer n'importe qui, qui aurait à subir une virée de shopping avec cette horrible personne machiavéliquement fashion et...insupportable ! Ana se tourna avec effroi, comme dans un film d'horreur.

Voldemort.

Mais que faisait-il là ? Ana ne se sentait plus vraiment à sa place. Il allait, en outre, sûrement leur faire passer d'horribles heures d'essayage, à prendre Ana et sa nièce comme de vulgaires cobayes pour ses essais de mode douteux ><



(Plus court que ça, tu meurs xD)

_________________

    dead but alive
    ● ● ●

    the Devil in me
    my ♥️ crazily beats

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Virée Shopping { PV Ana   

Revenir en haut Aller en bas
 

Virée Shopping { PV Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilicious World :: New York Hell City :: Shop Center :: H&M (Hell&Mode)-