Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !
Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !
Devilicious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 bite me !!. (Rosalina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalina Caparelli

Rosalina Caparelli

messages : 35
mes points : 51
date officielle de mon entrée en enfer : 18/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: i'm a vampire :D
en mode ●: assoiffée de vengeance
bitch i don't like you ●:

bite me !!. (Rosalina) Vide
MessageSujet: bite me !!. (Rosalina)   bite me !!. (Rosalina) EmptyDim 21 Mar - 18:20

R . O . S . A . L . I . N . A .. C . A . P . A . R . E . L . L . I
bite me !!. (Rosalina) Edrban1bymyflower

♣️ présentation entière ♣️ relations ♣️ [url=http://]topics[/url] ♣️


Rosalina Caparelli est une princesse romaine du 16ème siècle. Vampirisée par un homme en qui elle avait confiance et tuée par ce même individu, il est difficile, pour Rosalina, de faire confiance à qui que ce soit. De ce fait, ses amis sont rares, et ses ennemis sont nombreux. Car peu de gens sont autorisés à connaître la vraie Rosalina, celle qui sourit, qui rit et qui fait des blagues. La plupart ne connaît que l'odieuse enfant gâtée au caractère de hyène et au rire grinçant. Prenez garde à na pas mettre en colère cette lunatique aguérie, car ses représailles seraient terribles. Mais vous gagnerez son respect et sa confiance en la traitant comme une princesse et en ne l'insultant pas par des bassesses auxquelles une princesse ne saurait se résoudre.


RPS en cours ___ O/3
RPS terminés ___ O

Revenir en haut Aller en bas
Hellius Quimonpoix

Hellius Quimonpoix

messages : 59
mes points : 106
date officielle de mon entrée en enfer : 15/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorcier
en mode ●: flemmard
bitch i don't like you ●:

bite me !!. (Rosalina) Vide
MessageSujet: Re: bite me !!. (Rosalina)   bite me !!. (Rosalina) EmptyLun 22 Mar - 20:32

On fait un sujet à trois avec Ryan ? Genre les retrouvailles houleuses entre 3 amants, un ménage à trois ? Je commence si vous voulez ( mercredi aprem parce qu'avant j'ai pas le temps xD )
Revenir en haut Aller en bas
 

bite me !!. (Rosalina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilicious World :: The Gates of Hell :: Relationships, topics & other :: Wanted topics-