Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Quand on a les lèvres rouge sang, ce n'est pas pour rien ! (finishh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalina Caparelli

avatar

messages : 35
mes points : 51
date officielle de mon entrée en enfer : 18/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: i'm a vampire :D
en mode ●: assoiffée de vengeance
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Quand on a les lèvres rouge sang, ce n'est pas pour rien ! (finishh)   Ven 19 Mar - 22:54

      ●● Bonjour, étranger. Alors, c'est Pierre Dupont, c'est ça ?


        (( oui, non, ça c'est ma photo, alors si tu voulais bien remplacer par la tienne, s'il teplait. Cimer Albert. Quoi ? C'est pas Albert ? Rha... Décidément... ))
        Rosalina Caparelli
        ●●●●●●●●●●●●●

          nom : Caparelli
          prénoms : Rosalina, Amelia, Eugenia
          âge, à la mort : 25 ans
          lieu de naissance : Venise, Italie
          lieu de mort : Rome, Italie
          avatar: Emile De Ravin (L)
          groupe: vampires
          pourquoi ce groupe : Vous verrez bien
          courte description physique:
          Spoiler:
           



      ●● D'accord... Bon bah j'ai perdu mon dossier, tu peux m'éclairer ? ....Pardon, j'me suis mal fait comprendre. Eclaire-moi. Tout d'suite, là, maintenant.


      2 icons 100*100 de vous


        Ah ouais quand même.... Eh bah dis-donc... Non, non rien. Mais dis-moi, t'es vraiment comme ça dans la vraie vie ?
        La princesse Rosalina est une sadique de la life xD. Elle aime faire souffrir les autres, ça lui procure un plaisir indescriptible et innommable. Elle est très lunatique et change d'humeur toutes les cinq secondes, ce qui peut être assez dérangeant. Elle est vraiment odieuse avec les autres, les prend de haut et montre sa supériorité (elle est princesse, après tout). L'amour, elle l'a connu une fois, et il a causé sa mort. Depuis, elle ne croit plus en rien, se méfie de tout le monde et seules quelques rares personnes peuvent se vanter d'être son amie. En effet, trop de fois trahie pour croire encore que la bonté désinteressée existe, la princesse se laisse difficilement approcher. Mais lorsqu'on l'a connaît vraiment, ce qui est le cas d'une faible minorité, on découvre une personne douce, attentionnée et loyale. Mais comme il est rare que la jolie blonde ouvre son coeur, tout le monde la prend pour une jeune femme pédante et suffisante qui ne mérite l'attention de personne d'autre qu'elle. De fait, la plupart des gens la haïssent, mais ce n'est pas important car elle se fiche pas mal des autres, elle les méprise. Elle s'est construite dans un rapport d'adversité à l'autre et voit de la compétition et de la méchanceté partout. Enfin bref, croyez-moi les amis, personne ne veut énerver la princesse Rosalina.


        Je comprends mieux... Tu es bien étrange dis-moi.... *soupir* Bon, qu'est-ce qu'on va faire de toi ?
        Rosalina se leva de la confortable chaise sur laquelle on l'avait priée de s'asseoir et donna une grosse claque à Lucifer : " De quel droit ose-tu me tutoyer ? ". Puis, sentant un regard menaçant se poser sur elle, Rosa se rassit, croisant les bras. Non mais c'est vrai, elle était princesse d'Italie après tout ! La tutoyer, quelle injure, mêmepour le roi des enfers qui ne comprenait pas vraiment ce qui allait lui arriver. Rosalina soupira. Elle en avait plus que marre de cet entretien qui s'éternisait elle tapota la table de ses doigts fins et gracieux et leva les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'on allait bien pouvoir faire d'elle ? Bah d'abord, lui construire un palais, lui tailler des robes dans du tissus précieux et l'incruster de pierres précieuses, on pourrait la maquiller, la coiffer, lui faire la révérence. Après tout, elle était la princesse Rosalina, Nom de nom! Finalement, elle se résigna à répondre :" Ma foi, pourquoi est-ce que j'irais pas voir ailleurs si j'y suis =D". Sans plus de politesses, l'acerbe princesse se leva et sortit de la pièce. Quelques secondes plus tard, elle fut escorté par un vampire dans le château sanglant où elle rencontra sa "reine", Demetria, qui ne le serait plus pour longtemps : Personne ne commande la princesse Rosalina.


        ..... Oui, si tu veux. Bon, quelque chose à rajouter ?
        Vous avez libéré Ryan, préparez vous à libérer Rosa xD





      ●● Imposteur Imposteur ! Tu es démasqué =D

      Pseudo/Prénom : Laeticia mais call me Tish' -sbaff-
      Âge : 18 ans
      Pays : Francia
      Comment as-tu trouvé le forum ? ( partenaires, topsites, forum ? ) Par le camarade Hellius
      Pourquoi t'être inscrit ?Et pourquoi pas d'abord ?
      Une chose à dire ? Attention elle arrive et elle va vous sucer... le sang -sbaaf- (amoureuse de vos smileys xD)
      Et le code, tu l'as trouvé ?
      Spoiler:
       


Dernière édition par Rosalina Caparelli le Dim 21 Mar - 15:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalina Caparelli

avatar

messages : 35
mes points : 51
date officielle de mon entrée en enfer : 18/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: i'm a vampire :D
en mode ●: assoiffée de vengeance
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Quand on a les lèvres rouge sang, ce n'est pas pour rien ! (finishh)   Ven 19 Mar - 22:55

et un de plus parce que deux valent mieux qu'un

    Alors, comment t'es arrivé là, toi, au fait ?

    Palais Borghese, Rome, 1547.

    - Qu’on lui coupe la tête !

    Rosalina le regarda avec mépris. Comment avait-il osé ? Il l’avait trahie et maintenant il venait réclamer le pardon en disant ce qu’il avait dit. Elle regarda par terre, ses longs cheveux blonds tombant gracieusement sur son front en une boucle parfaite. Puis elle releva la tête, perçant de ses yeux bleus le visage de son adversaire, le Duc de Reims. Il était français. Exilé de son pays natal, il avait choisi l’Italie comme refuge. C’est tout naturellement que la famille Caparelli l’avait hébergé, n’ayant même pas demandé les circonstances de son exil. Mais Rosalina se dit qu’ils auraient du. Ils auraient du lui demander, ils auraient du le renvoyer autre part, sans quoi rien de tout cela serait arrivé, sans quoi elle ne serait pas là, assise sur son trône, à ordonner qu’on le décapite ! Elle fit un signe de la tête aux gardes qui le tenaient par les deux bras de l’emmener au cachot. Elle, elle se leva et sortit de la salle du trône. Elle ne ressentait rien d’autre que de la colère, de la haine, et de la soif. Elle toucha son cou qui avait cicatrisé et rabattit son bras brusquement contre son corps. Elle avait cette grâce et cette élégance que seules les princesses possèdent dans tous ses gestes qui la rendait énigmatique et mystérieuse. Marchant droit, ne regardant rien d’autre que ce qui pourrait se trouver en travers de son chemin, elle se mit toutefois à courir, sa longue robe blanche volant derrière elle. Esssouflée, elle arriva au bout du palais, dans son coin secret. Le palais, qui s’apparentait à un temple romain donnait directement sur un grand étang. Elle s’assit sur la dernière marche du palais, trempant avec difficulté ses pieds dans l’eau, sachant ce qui, désormais, avait coulé dedans puis plongea son regard dans l’eau, espérant ne pas y rencontrer le regard d’une des nombreuses personnes qu’elle avait sauvagement tué lors de sa transformation et qu’elle avait lâchement coulé dans l’eau pure de l’étang. Une larme coula sur sa joue pâle et elle se hâta de l’essuyer. Elle regarda son reflet se dessiner dans l’eau, à présent troublée par la mort qu’elle tenait en son sein. Elle regarda ses yeux, elle regarda la pâleur de son teint, elle regarda le rouge de ses lèvres se distinguer de la blancheur de sa peau et de sa robe de toile blanche décorée de dorures ça et là.

    Et tout à coup, une brume grisâtre apparut derrière le reflet de Rosalina. Elle regarda avec attention la forme nuageuse se regroupée pour former l’homme qu’elle venait de condamner. Ses yeux s’ouvrirent grand et elle voulut se retourner, mais elle était paralysée par un sentiment de peur. Il était sensé être mort. Que faisait-il là ? Il posa une main sur l’épaule dénudée de la jeune femme qui frissona.

    - Surprise ! Je t’avais bien dit que tu ne réussirais pas à te débarrasser de moi comme ça…

    Rosalina soupira et leva les yeux au ciel.

    - Peut-être que je n’ai pas réussis à te faire décapiter ! Mais que penses-tu que les gens vont dire lorsqu’ils verront que, malgré mon ordre, tu es toujours vivant ? Maintenant, vas t’en si tu ne veux pas qu’on te capture à nouveau. Tu ne joue vraiment pas à mon niveau…

    Le duc parut un peu déconcerté pendant un instant. Puis Rosalina se releva, se retrouvant face à face avec l’homme qui l’avait changé en ce monstre qu’elle était à présent devenue. Lui adressant un regard de mépris, elle le poussa à s’écarter pour la laisser passer.

    - Rosalina ! Attend !

    Rosalina arrête de marcher et se retourna vers son interlocuteur.

    - Qu’est-ce que tu veux, François ?

    Un sourire narquois se dessina sur le visage malveillant de François de Reims et, Rosalina, se plongeant dans les pensées du Duc, devina tout de suite ses intentions. L’expression de son visage passa du mépris à la frayeur et elle se mit à courir aussi vite qu’elle le pouvait, à travers la forêt qui entourait le palais, suivie de près par le duc de Reims. Et puis, arriva ce qu’il devait arriver, elle se prit le pied dans une branche qui s’avérait être, en fait, un piège du duc de Reims qui avait tout prévu. Avant qu’elle n’ait pu esquisser le moindre mouvement, une flèche se planta droit dans son cœur, une flèche de bois, arme fatale pour les vampires. Rosalina s’effondra sur le sol, tombant à la renverse face à l’assaut de cette flèche imprévue. La dernière image qu’elle vit, ce fut celle du duc de Reims, de son sourire narquois et satisfait : il avait gagné


    Ah ouais... Bon, c'est noté. Mais je comprend pas, pour qu'on t'aie donné une mort pareille, il a vraiment fallu l'chercher le vieux barbu, non ?
    - Non, je regrette, je ne peux pas !

    La voyante se leva brusquement de sa chaise et détourna son regard de la jeune femme. Elle prit sa tête dans ses mains en signe de désespoir. Ce qu’elle avait vu… était horrible ! Comment imaginer que la princesse Rosalina pourrait faire des choses pareilles ! Elle n’avait que seize ans, ressemblait à un ange avec ses longs cheveux blonds ondulés et son regard candide. Elle se retourna vers la princesse italienne, les yeux effrayés.

    - Quoi ? Qu’y a-t-il ? demanda Rosalina.

    La voyante se rassit et, regardant la princesse dans les yeux :

    - Vous allez…. Dans quelques années, vous allez faire la rencontre d’un homme. Il sera séduisant, très séduisant, mais ne succombez pas à ses charmes ou sinon….
    - Sinon ?
    - Il vous tuera.

    La princesse, offusquée, se leva, regardant avec dégout la vieille voyante. Comment pouvait-elle oser dire cela à la femme la plus importante du Piémont ? Rosalina voulut alors sortir de la caravane de la voyante mais la porte avait été fermée à clé par celle-ci.

    - Laissez-moi sortir, gueuse !
    - Non, vous devez m’écouter ! Si vous rencontrez cet homme, ne lui adressez pas la parole !
    - Mais de qui parlez-vous, folle ?
    - Du duc ! Du duc !
    - Duduc ? Mais qui est donc ce Duduc ?
    - Le duc ! Il viendra dans quelques années réclamer ton aide ! Mais tu ne devras pas l’aider ! dit-elle en s’accrochant à la robe de soie de la jeune fille.

    Rosalina donna une claque à la voyante et la regarda avec mépris.

    - De quel droit osez-vous me tutoyer et toucher mes vêtements ? Maintenant, laissez-moi sortir, je l’ordonne.

    La voyante releva la tête, appuya sur le loquet et la porte s’ouvrit. Rosalina sortit gracieusement de la caravane, sans se retourner, furieuse.

    - Il vous transformera ! cria la voyante.
    - Taisez-vous, vieille folle….
    - En vampire !

    Rosalina s’arrêta. L’Italie du 16ème siècle était très connue pour sa superstition anti-vampirique. Plusieurs massacres avaient eu lieu contre des prétendus vampires. La princesse se retourna, regardant avec horreur la femme qui se tenait dans l’ouverture de la porte de sa petite caravane de bois.

    - Et vous allez tuer des tas d’innocents pour assouvir votre soif ! Vous comprenez, maintenant, princesse ?

    Rosalina esquissa un sourire narquois.

    - Vous voulez que je vous dise votre avenir, sorcière ? Dans une heure, deux gardes viendront vous chercher, ils vous emmèneront au Palais et demain matin, à l’aube, vous serez exécutée.

    La voyante ouvrit grand les yeux, on pouvait lire de la peur dans son regard chafouin. Rosalina, satisfaite, s’en alla au Palais. Elle grandit parmi les maîtres italiens. Son père, mort alors qu’elle était plus jeune, lui avait laissé le trône, mesure exceptionnelle, le temps qu’elle trouve un mari. Elle grandit donc avec de grandes responsabilités qu’elle utilisa à son gré. Et puis, un beau jour, un Duc se présenta au Palais. Il était grand, sculpté comme un dieu grec. Un regard ténébreux mais charmant, et un sourire de séducteur. Rosalina, qui se rappelait pourtant la prédiction de la voyante, ne put faire autrement que de l’accueillir chez elle. Il avait été, d’après ce qu’il lui avait dit, exilé de son pays natal : la France. Pendant plusieurs jours, il la courtisa et finit par l’avoir.

    Il faisait nuit au Palais Borguese de Rome. Rosalina était adossée à l’une des colonnes qui tenait le fronton du palais. Face à l’étang que le palais surplombait, elle regardait les étoiles se refléter dans l’eau. Ses longs cheveux blonds ondulaient en cascade sur son dos nu. La robe qu’elle portait était attachée derrière son cou, sous ses cheveux, laissant apparaître la peau douce de son dos succulent. Une main se posa sur son épaule dénudée. Elle était froide, glaciale. Rosalina se retourna en sursaut et sourit lorsqu’elle vit qu’il s’agissait du duc.

    - François, vous m’avez fait peur…
    - Désolé, madame.

    Rosalina s’approcha de lui, posa sa main sur sa joue et l’embrassa. Il lui rendit son baiser, passant sa main dans ses cheveux, jusqu’à toucher la peau nue de son cou. Il l’embrassa, sur la joue, sur le cou et, sans transition, il planta ses dents dans sa peau tendre, aspirant lentement son sang. Rosalina ferma les yeux et poussa un gémissement de plaisir. La main du compte se posa sur le dos doux e la jeune femme qui en frissonna. En même temps qu’il buvait son sang frais, il extirpait de la princesse sa vie, son âme. Son teint se blanchit, ses lèvres rougirent, quant à ses yeux, ils devinrent noirs, noir de fureur. Lorsqu’il eut finit, il regarda son œuvre. Rosalina Caparelli était à présent un vampire. Et elle avait soif.


Dernière édition par Rosalina Caparelli le Sam 20 Mar - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Jones
♥ valkyrie queen;;
avatar

messages : 229
mes points : 92
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: valkyries power !
en mode ●: malchance
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Quand on a les lèvres rouge sang, ce n'est pas pour rien ! (finishh)   Ven 19 Mar - 23:40

Bienvenue

Merci de ton inscription Tish' ! J'espère que tu te plairas sur le forum et j'ai hâte de connaître l'histoire de ton personnage =D ( Enfin une vampirette :p )
Et Emilie De Ravin
Quand tu seras validée, n'oublie pas de la faire recenser & de remplir la feuille de personnage ^^

Bref, en espérant te recroiser par la suite

_________________

    Josh ♥️ April
    there you are, in your black dress
    moving slowly to the sadness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalina Caparelli

avatar

messages : 35
mes points : 51
date officielle de mon entrée en enfer : 18/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: i'm a vampire :D
en mode ●: assoiffée de vengeance
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Quand on a les lèvres rouge sang, ce n'est pas pour rien ! (finishh)   Sam 20 Mar - 0:06

Merci bien -sbaaoof-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellius Quimonpoix

avatar

messages : 59
mes points : 106
date officielle de mon entrée en enfer : 15/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorcier
en mode ●: flemmard
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Quand on a les lèvres rouge sang, ce n'est pas pour rien ! (finishh)   Sam 20 Mar - 0:10

Attention, la folle arrive xD Tishhhhhhh Bienvenue, j'ai hâte de lire l'histoire de la princesse Rosalina, même si je la connais déjà xD

PS : Haaaaaan April, le vava avec Josh, great xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Wilson
_devil's wife ♥
avatar

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Quand on a les lèvres rouge sang, ce n'est pas pour rien ! (finishh)   Sam 20 Mar - 12:11

Bienvenue à toi parmi les fous =D (J'espère que tu resteras ><)
April a tout dit =)
Bon courage pour le reste de ta fiche !!

_________________

    dead but alive
    ● ● ●

    the Devil in me
    my ♥️ crazily beats

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Quand on a les lèvres rouge sang, ce n'est pas pour rien ! (finishh)   Sam 20 Mar - 12:49

Bienv'nue!!!

Bonne chance pour le reste de ta fichette !

Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas!

_________________

"Membre de l'association de la Ligue Anti-Josh =D"
" Les Skouateuses de la ChatBox..."
"I'm a love-cook !"
"La Ligue des En-Fé(r)ministes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalina Caparelli

avatar

messages : 35
mes points : 51
date officielle de mon entrée en enfer : 18/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: i'm a vampire :D
en mode ●: assoiffée de vengeance
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Quand on a les lèvres rouge sang, ce n'est pas pour rien ! (finishh)   Sam 20 Mar - 12:53

Merci à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxymore J. Misery

avatar

messages : 67
mes points : 80
date officielle de mon entrée en enfer : 03/03/2010
Localisation : Dans le monde merveilleux des contes de fées!

MessageSujet: Re: Quand on a les lèvres rouge sang, ce n'est pas pour rien ! (finishh)   Sam 20 Mar - 17:09

Welcome Blondie

Si vous me cherchez je suis dehors xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalina Caparelli

avatar

messages : 35
mes points : 51
date officielle de mon entrée en enfer : 18/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: i'm a vampire :D
en mode ●: assoiffée de vengeance
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Quand on a les lèvres rouge sang, ce n'est pas pour rien ! (finishh)   Sam 20 Mar - 19:01

Merci Oxymore =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleena L. Blake

avatar

messages : 81
mes points : 50
date officielle de mon entrée en enfer : 23/02/2010
Age : 24
Localisation : Sous ton lit... BOUH !

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: La meilleure des Pirates ! =P
en mode ●: Joyeuse !
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Quand on a les lèvres rouge sang, ce n'est pas pour rien ! (finishh)   Sam 20 Mar - 20:40

Bienvenue parmi nous Rosalina ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Quand on a les lèvres rouge sang, ce n'est pas pour rien ! (finishh)   Dim 21 Mar - 8:39

J'adore ton histoire et j'adore la façon dont tu l'écris! Je pensais que j'allais mettre longtemps à la lire et enfaîte pas du tout, c'est très fluide!

_________________

"Membre de l'association de la Ligue Anti-Josh =D"
" Les Skouateuses de la ChatBox..."
"I'm a love-cook !"
"La Ligue des En-Fé(r)ministes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
Sympathy for the devil
avatar

messages : 162
mes points : 100000030
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: votre chef
en mode ●: sensible XD non drôle !
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Quand on a les lèvres rouge sang, ce n'est pas pour rien ! (finishh)   Dim 21 Mar - 10:25

Bienvenue Princesse Rosalina =D

J'aime beaucoup ton histoire et ta mort et j'ai hâte d'en savoir plus sur le caractère de ta petite personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilicious-world.forumactif.org
Rosalina Caparelli

avatar

messages : 35
mes points : 51
date officielle de mon entrée en enfer : 18/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: i'm a vampire :D
en mode ●: assoiffée de vengeance
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Quand on a les lèvres rouge sang, ce n'est pas pour rien ! (finishh)   Dim 21 Mar - 12:35

Merci Lucifer, Aleena et Rachel =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliana Gondric

avatar

messages : 134
mes points : 143
date officielle de mon entrée en enfer : 22/02/2010
Localisation : En Enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorciers;
en mode ●: Malefique;
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Quand on a les lèvres rouge sang, ce n'est pas pour rien ! (finishh)   Dim 21 Mar - 12:36

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan C. Bolton

avatar

messages : 70
mes points : 86
date officielle de mon entrée en enfer : 20/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: un joyeux luron parmi les démon
en mode ●: bam bam bilam bam bam bilam bam xD
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Quand on a les lèvres rouge sang, ce n'est pas pour rien ! (finishh)   Dim 21 Mar - 12:38

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche dans les temps ce que j'ai fais parfaitement xD -sbaaaaaaaaaaaaarf-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalina Caparelli

avatar

messages : 35
mes points : 51
date officielle de mon entrée en enfer : 18/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: i'm a vampire :D
en mode ●: assoiffée de vengeance
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Quand on a les lèvres rouge sang, ce n'est pas pour rien ! (finishh)   Dim 21 Mar - 15:17

Haaaaaaaaaaan Tu vas me le payer xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalina Caparelli

avatar

messages : 35
mes points : 51
date officielle de mon entrée en enfer : 18/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: i'm a vampire :D
en mode ●: assoiffée de vengeance
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Quand on a les lèvres rouge sang, ce n'est pas pour rien ! (finishh)   Dim 21 Mar - 15:36

J ' AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Quand on a les lèvres rouge sang, ce n'est pas pour rien ! (finishh)   Dim 21 Mar - 15:58

Bravoooo! Tu auras fini en même temps que Ryan (Quelle rapidité tout de même oO)

Bref, j'adore quand tu mets une claque à Luci' et le caractère de ton personnage irait bien avec le dicton " Une main de fer dans un gant de velours"
Bon j'arrête de flooder dans les fiches des autres sinon je vais me faire taper sur les doigts! ^^

_________________

"Membre de l'association de la Ligue Anti-Josh =D"
" Les Skouateuses de la ChatBox..."
"I'm a love-cook !"
"La Ligue des En-Fé(r)ministes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan C. Bolton

avatar

messages : 70
mes points : 86
date officielle de mon entrée en enfer : 20/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: un joyeux luron parmi les démon
en mode ●: bam bam bilam bam bam bilam bam xD
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Quand on a les lèvres rouge sang, ce n'est pas pour rien ! (finishh)   Dim 21 Mar - 16:00

Han Rachel Princesse Rosa n'a pas du tout fini en même temps que moi, j'ai terminé bien avant elle xD Et en effet, j'trouve aussi que le diction va bien xD Mais bon Tish xD On verra s'ils vont te valider vu qu'ils ont fait l'erreur de libérer le fou que je suis xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Wilson
_devil's wife ♥
avatar

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Quand on a les lèvres rouge sang, ce n'est pas pour rien ! (finishh)   Dim 21 Mar - 16:54

Mdr Ryan j'adore ton "bitch i don't like you" xD knock knock knock Ana xD
Rosa, tu es validée =) Je te met dans ton groupe ! n'oublie pas de faire rescencer ton vava, et de faire tes fiches et tes demandes =D

_________________

    dead but alive
    ● ● ●

    the Devil in me
    my ♥️ crazily beats

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand on a les lèvres rouge sang, ce n'est pas pour rien ! (finishh)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on a les lèvres rouge sang, ce n'est pas pour rien ! (finishh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilicious World :: The Gates of Hell :: Welcome... in Hell ! :: Présentations terminées-