Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un cours de loup, ça ne s'improvise pas. [Rachel Walsh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellius Quimonpoix

avatar

messages : 59
mes points : 106
date officielle de mon entrée en enfer : 15/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorcier
en mode ●: flemmard
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Un cours de loup, ça ne s'improvise pas. [Rachel Walsh]   Ven 19 Mar - 18:47


" un cours de loup, ça ne s'improvise pas, Rachel Walsh"
- HELLIUS QUIMONPOIX -


« - Un…. Deux….Trois…. Quatre… Cinq… »

Hellius soupira avant de continuer à compter. Il remit une de ses mèches derrière ses oreilles et marqua la feuille de papier du calepin qu’il tenait d’une nouvelle croit à chaque fois qu’il comptait un nouveau numéro. Il répugnait à chaque fois à exécuter les tâches que Voldemort exigeait de lui. Il trouvait cela injuste, à dire vrai. En effet, lui, un sorcier si talentueux, répudié à des tâches si indignes de sa personne ! Comment Voldemort, en toute conscience, pouvait-il lui infliger des corvées pareilles ? Hellius se le demandait bien…

« - Quarante trois…. Quanrante quatre….. Quarante-cinq… »

Hellius respectait profondément le roi des sorciers. Il n’avait en effet rien dit quand celui-ci lui avait explicitement montré qu’il était gay en lui pinçant le derrière, il n’avait rien dit lorsqu’il lui avait confié ses sentiments pour Harry Potter. Mais là, quand même, Hellius trouvait que Voldemort abusait. Il se baissa pour continuer de compter puis passa Neville Londubat. Hellius, relevant la tête vers lui l’appela.

« - Neville ! dit Hellius. »
« - Plaît-il Hellius ? »
« - Rend-moi un service s’il te plait. »
«- ……. Non ! »
« - Je ne t’ai pas demandé, j’ai affirmé que tu devais me rendre un service. »
« - …… Bon, de quoi s’agit-il ? »
« - J’ai commencé à faire ce que Voldemort voulait que je fasse, mais vraiment, j’ai plus de patience là… »
« - Ah oui, je sais ce que c’est, il m’avait demandé de le faire l’an dernier ! Mais au final, ça passe vite, tu verras…»
« - Ah….Eh bien j’ai une bonne nouvelle pour toi =D »
« - Ah oui, laquelle ? »
« - Cette année, c’est encore toi qui va compter les paires de chaussures de Voldemort ! »

N’attendant ni une approbation, ni un refus de la part de Neville, Hellius lui lança le calepin et sortit du placard à chaussures de Voldemort. Il quitta rapidement les appartements du seigneur des ténèbres et se retrouva dans un des nombreux couloirs du manoir. Pour un étranger, ce manoir pourrait devenir un vrai labyrinthe : tant de couloirs et tant d’issues différentes. Mais pour Hellius, qui y avait été habitué, le manoir n’avait rien de secret. Il savait exactement où il allait et où il se retrouverait. Il salua d’un signe de tête les sorciers qu’il croisait en continuant à marcher à toute vitesse, comme à son habitude pour se rendre dans sa chambre. Là, il s’écroula sur son lit. Il n’était que dis heures du matin, mais Hellius sentait déjà que la journée allait être longue. Il replia ses jambes vers lui et regarda dehors. Il faisait beau, étonnamment. Le temps changeait si vite en enfer, hier encore, la neige ornait les jardins de Voldemort, mais aujourd’hui, tout avait disparu… Mais Hellius fut vite sorti de ses rêveries matinales par une vibration…. Celle de son portable. Il venait en effet de recevoir un texto de Rachel Walsh lui disant qu’elle serait au manoir dans dix minutes et qu’il avait intérêt à venir pour lui faire son cours hebdomadaire de langue de loup. Furieux, Hellius se redressa d’un coup ! Elle aurait pu prévenir, non ? Il soupira et enfila ses chausses. Il se regarda dans la glace et admira son beau tailleur de l’époque révolutionnaire puis sortit. Il mit dix minutes à descendre au jardin puisqu’il dut éviter de croiser Voldemort qui le pensait occupé à compter ses chaussures et Harry Potter qui aurait passé trente minutes à lui dire qu’il allait bien. Finalement, lorsqu’il arriva dans le jardin, Rachel était déjà là. Il se dirigea vers elle et, avant de la saluer comme il se doit lui dit un :

« - Un cours de langue de loup, ça ne s’improvise pas Rachel ! Je passerai sur cette fois mais sâche que tu ne pourras pas réquisitionner quand l’envie te prend le plus grand mage noir de l’histoire, alias moi. »

Une fois cette précision apportée, il esquissa un sourire.

« - Bien. On commence ? ou devrais-je dire : uuh wouh grr ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Un cours de loup, ça ne s'improvise pas. [Rachel Walsh]   Ven 19 Mar - 19:34

      ▬Un cours de loup, ça ne s'improvise pas.


-Où je peux le trouver ?! Dis-je avec un rire sadique.


- Je ne sais pas, je ne sais pas .... ! dit-il en pleurant.


-C'est ce que vous dites tous, vous devriez vraiment changer de CD !

-Je vous le jure !

-Bon bah j'espère que tes deux bras ne te servent pas tous les jours, car dans moins de deux secondes je vais te l'arracher !

- Quoi vous oseriez faire cela, tuer l'un des vôtres?! dit-il d'un ton offusqué

-Non, non bien sûr que non ! Dis-je offusqué. J'ai seulement dit que je serais capable de faire du mal à l'un des miens, vous voyiez ce n'est pas la même chose. Puis vous n'êtes pas un bon démon c'est vrai, vous me suppliez pour vous laisser la vie... tss tss tss il ne faut jamais faire cela.

-S'il vous plaît, si vous avez un coeur vous m'épargnerez, je le sais !

-Pourquoi vous me vouvoyez vous savez que je déteste cela ! C'est vrai je me sens vieille. Vous savez très mal, c'est bête pour vous. Vous n'avez pas le renseignement que je veux tant pis. Dis-je avec un rire sadique.

Je m’approchais de ce jeune démon, me suppliant. Sans même le regarder je lui arrachai le bras puis je me suis aperçût que cela faisait un moment que je n’avais tué personne. Je le tuai, proprement attention je ne suis pas n’importe qui ! De toute manière il ne manquerait à personne, c’est vrai il était trop jeune pour avoir de véritable contact et puis quelle démon supplierait pour sa vie ?! Aucun à part les nazes dans leurs domaines ! Quel bien fou cela me procurait ! C'était tout à fait l'extase, j'avais presque oublié cette odeur de sang, cette texture sur tes doigts. Cette *PUB* « Ce programme a dû être arrêté faute d'audience »

De quels droits ose-t-il me censurer ?! Quelle faute d'audience ?! Ma vie n'est pas une série et encore moins mes sentiments ! Vraiment n'importe quoi enfin bref passons. Oh là là... ma vie est bien ennuyante ! Rien d'extraordinaire ce passe c'est vrai je passe ma journée à cuisiner, à tuer, à m'ennuyer, à mettre la pagaille en enfer....Pfff...la routine.... J'ai oublié de vous parler de mes cours de loups ! Non, non pas des cours pour imiter les loups, non, non ni pour faire un cache-cache. Vous êtres vraiment nul ! Pourquoi je vous parle ?! Vous travailliez pour un journal ?! Pour l'interview appeler mon agent *SBAFF*

Bref, je vous parle d'apprendre leur langage. Je sais que je suis nul pour les langues, mais j'avais une envie folle d'apprendre de nouvelles choses et surtout quelque chose d'original ! C'est donc comme cela que j'ai rencontré Hellius Quimonpoix. Il est un peu bizarre, il porte des habits un peu bizarre il ne veut donc pas s'habiller à la mode ? Bref, c’est mon professeur, je l’aime bien même si le courant n’est pas tout de suite bien passé. Il faut d’abord essayer de connaître les gens avant de les juger. Ce que j’ai fait, mais il n’est pas simple à cerner. Le plus bizarre c’est qu’il se dit le meilleur dans son domaine, mais je ne l’ai jamais vu faire un tour de magie, j’attends, la patience est une de mes nombreuses qualités !

Ce que j'ai appris avec cet individu c'est que le prendre de cour est vraiment très amusant, c'est donc pour cela que je lui envoyais un texto. Celui-ci disait que j'allais arriver d'une minute à l'autre pour une de mes leçons de langue. D'ailleurs je m'étonnais souvent du fait qu'il sache se servir d'un portable et non d'une penderie magique qui est capable de lui choisir une magnifique tenue !

Je me téléportais dans le jardin de Voldi', d'ailleurs celui-ci n'aime pas qu'on y vienne et encore moins qu'on lui vole une de ces précieuses fleurs. De toute façon elles sont tellement horribles que personne ne se sert, il ne sait pas ce qu'est un arrosoir ? Bref, je rejoignis Hellius dans ce « magnifique parc » (on ne sait jamais, Voldi' pourrait peut-être passer par là xD)

-Un bonjour ne te ferais pas de mal, mais je passe l'éponge pour cette fois dis-je en l'ignorant complètement, ce qui souvent l'énervait.

-Waouggrrr ? (Cela veut dire oui si tu veux dans la langue « loup façon Rachel)

_________________

"Membre de l'association de la Ligue Anti-Josh =D"
" Les Skouateuses de la ChatBox..."
"I'm a love-cook !"
"La Ligue des En-Fé(r)ministes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellius Quimonpoix

avatar

messages : 59
mes points : 106
date officielle de mon entrée en enfer : 15/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorcier
en mode ●: flemmard
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Un cours de loup, ça ne s'improvise pas. [Rachel Walsh]   Sam 20 Mar - 12:27

« -Waouggrrr ? (Cela veut dire oui si tu veux dans la langue « loup façon Rachel) »

____Le regard d'Hellius, qui s'étaitperdu un moment sur une des roses magiques de Voldemort se reposa brusquement sur Rachel. Waouggrrr ? WAOUGGRRR? Il soupira. Cette démone ne retenait vraiment rien ! Dire que lui, le grand hellius, le plus grand des sorciers de tous les temps, le plus beau aussi, lui faisait l'honneur de lui donner des cours et elle, elle ne retenait que ce qui lui plaisait. Hellius leva les yeux au ciel et sortit sa baguette magique. L'agitant dans un peu tous les sens, faisant des dessins bizarres dans le vide avec le bout de la baguette, il se décida enfin à dire l'incantation qui, selon lui, ferait apparaître deux chaises et une table. Pour ce faire, il continua à dessiner une chaise et deux tables dans le vide, ferma les yeux, prit une grande inspiration et dit :

« - Jobijoballeluyah ! »

_____Il ouvrit un oeil pour vérifier si le sort avait marché et sourit ! Bon, il n'avait réussi à faire apparaître que deux chaises et une table taille enfant, mais il doutait qu'un sorcier autre que lui n'eut pû arriver à cette exploit ! Il prit donc place sur une des chaises, aussi petite soit-elle.



« - Avant qu'on ne commence et que je t'autorise à t'asseoir, j'aurais aimé savoir si tu sais ce que veut dire waouggrr ? Non parce que je te le dis tout de suite, ça veut dire aspirateur donc à moins que ce soit ce que tu ais voulu dire, et dans ce cas, je ne vois pas le rapport, eh bien je propose que nous reprenions le cours dela dernière fois... Et que tu l'apprennes ! »

_____ Une fois son discours moralisateur terminé, Hellius invita Rachel à s'asseoir. Hellius avait toujours eu l'habitude de se prendre très au sérieux. Il s'était toujours trouvé parfait jusqu'à ce qu'il rencontre Rachel. Il l'aimait bien, il la trouvait marrante et puis, même s'il avait un peu peur d'elle du fait qu'elle tue un peu tout ceux qu'elle croise, il savait qu'elle ne le tuerait pas avant d'avoir appris toute la langue des loups >< ce qui lui donnait un peu de temps. Mais enfin bref, depuis qu'il l'avait rencontré, il commenaçit sérieusement à douter de ses qualités de professeur... Mais bon, ça ne devait pas venir de lui, il était si parfait. A l'idée qu'il fusse parfait, Hellius eut un grand sourire et reprit son calme.

« - Alors, tu as sorti ton cahier et tes stylos ? Bien ! Reprenons donc. Si je dis : Huhh Grr Wouuuuh, que comprends tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Un cours de loup, ça ne s'improvise pas. [Rachel Walsh]   Sam 20 Mar - 18:25

      ▬Un cours de loup, ça ne s'improvise pas.


J'étais vraiment très fière de ce que je venais de dire, enfaîte « Waouggrrr » était le seul mot que je connaissais ou du moins le seul que j'avais retenu. Depuis que je le connaissais je l'utilisais souvent quand je parlais à Helli' même si je ne sais pas vraiment ce qu'il veut dire. Les langues c’est trop dur, il ne pourrait pas en mettre une seule pour tout le monde ? ><' Enfin bref, tout cela pour dire que j’étais très fière de moi et vu le regard que me lançait Helli’ je ne devrais pas. Tant pis c’est de sa faute, s’il était moins « coincé » il n’y aurait pas de problème, car ses cours serait plus intéressant !

Je n'avais pas peur de lui, mais j'évitais son regard, bah oui sinon il allait s'apercevoir que je lui avais projeté une image de moi dans son cerveau. Oui vous l'auriez bien compris il est en train de parler tout seul ! Enfin pas exactement puisqu'il croit qu'il me parle, je sais cela est très compliqué :p. En gros il parle tout seul et il a l'air encore plus cinglé qu'avant ! Mon « hologramme » faisait semblant de regarder les « magnifiques fleurs » de Voldi.

Helli' fit apparaitre des chaises et une table, enfin je ne suis pas sûr que cela en soit une....Moi qui croyais qu'il n'avait pas d'humour, je me trompais surement...ou pas xD. Enfin bref, il commença à me sermonner. Je ne l'écoutais pas, ses jérémiades me donnais mal à la tête et il pourrait faire un effort je ne suis pas si jeune. Je pourrais avoir une crise cardiaque à tout moment (enfin si j'étais humaine :p) . Tout cela pour dire que quand il parlait je n’entendais que « BLABLABLA….BLABLABLA…BLABLA ». Vous voyiez la langue universelle, celle que personne ne comprend xD.

Il invita mon hologramme enfin moi à m'asseoir, cela n'était pas trop tôt, je commençais à avoir une crampe à la jambe droite! Je lui souris puis m'asseyais. Il me posa enfin une question, bon pas très intéressant, mais tant pis... Bon le deuxième petit problème c'est que j'ai un peu de mal à faire parler mes hologrammes, faut que je travaille un peu plus ><. Je dus donc arriver devant lui, le pauvre il allait avoir une crise cardiaque ! Deux Rachel, deux cas xD

-Que tu portes le même caleçon depuis deux jours ?
dit le vrai moi en rigolant .


_________________

"Membre de l'association de la Ligue Anti-Josh =D"
" Les Skouateuses de la ChatBox..."
"I'm a love-cook !"
"La Ligue des En-Fé(r)ministes !"


Dernière édition par Rachel Walsh le Mer 31 Mar - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellius Quimonpoix

avatar

messages : 59
mes points : 106
date officielle de mon entrée en enfer : 15/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorcier
en mode ●: flemmard
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Un cours de loup, ça ne s'improvise pas. [Rachel Walsh]   Mar 30 Mar - 17:33

    «-Que tu portes le même caleçon depuis deux jours ? dit le vrai moi en rigolant . »
    « - ........... Tout à fait, très bien, je vois que finalement, ta tête retient quelque chose. C'est encourageant, même si tu n'atteindras jamais mon niveau... Qui le pourrait, en effet ? »

    _____ Hellius sourit et passa la main dans ses cheveux. Il prit un moment pour penser à combien il était génialissime. Personne ne pourrait l'égaler, il en était certain. Alalah, heureusement qu'il était là pour remonter le moral aux gens, pour qu'ils aient enfin quelqu'un à admirer. Il se repassa la main dans les cheveux puis regarda Rachel. Et il regarda en face de lui.... Il re-regarda Rachel... Puis regarda la Rachel qui était assise en face de lui. Il refit ce mouvement de tête une dizaine de fois sans trop comprendre ce qu'il se passait.

    Avait-il des troubles de la vue ? Il n'avait pas pris son monocle, peut-être que c'était de là que venait le problème. Il ferma son oeil gauche, pour ne voir que depuis son oeil droit. Il voyait toujours deux Rachel. Il fit la manoeuvre inverse. Mais non, toujours deux Rachel. Il se gratta le menton...Peut-être étaient-ce les chaises magiques qu'il avait fait apparaître. C'était une possibilité. Il essaya de se lever, mais il s'avéra que son derrière était coincé dans la petite chaise qu'il avait fait apparaître quelques minutes auparavant. Il toussa pour masquer le fait qu'il soit coincé et se mit à fixer chacune des deux Rachel, tour à tour.

    Et puis, tout à coup, ça lui sauta aux yeux, comme ça ! Rachel avait une soeur jumelle ! Oui, c'était la seule explication possible ! Une soeur jumelle bénéfique, venue tout droit du paradis et qui tentait de prendre sa place. Hellius devait faire quelque chose pour la sauver, il devait neutraliser la jumelle bénéfique ! Mais il devait le faire subtilement. Et aussi... Il devait trouver laquelle des deux Rachel était la fausse... Il sourit faussement à ses deux interlocutrices puis, d'un coup, d'un seul, il se leva, le derrière toujours encastré dans la petite chaise, braquant sa baguette magique tour à tour sur l'une des deux Rachel, et sur l'autre....

    « - Je savais que tu n'avais pas pû trouver la réponse toute seule ! Alors montre toi, jumelle bénéfique de Rachel, que je te neutralise à coup de baguette magique! »

    Hellius se tenait toujours face à elle, les défiant du regard, prêt à jeter un sort au moindre mouvement. Il souriait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Un cours de loup, ça ne s'improvise pas. [Rachel Walsh]   Mer 31 Mar - 14:20

      ▬Un cours de loup, ça ne s'improvise pas.


J'étais drôlement fière de moi ! Cela faisait maintenant deux choses que j'avais retenues, je n'étais peut-être pas si nul. De toute façon je suis nul en rien >< . Quand il vu mon hologramme Hélli ne compris pas ce qui lui arrivait. Il me regarda puis mon hologramme une douzaine de fois avant de comprendre quelque chose. Ce qui me faisait le plus peur c'est que je ne savais pas ce qu'il avait compris. C'est vrai on ne sait jamais à quoi il pense. Puis je ne savais pas trop ce qu'il faisait avec sa chaise. Ce garçon est vraiment très bizarre. Il se leva brusquement et me pointa avec sa baguette magique.

Puis je compris ces intentions quand il crut que j'avais une sœur jumelle. Qu'est-ce que je disais juste avant à propose de son imagination débordante ? À oui qu'il en avait tellement qu'il était devenu un cas à lui tout seul. Cette situation me faisait bien marrer. De plus avec sa chaise collée sur son postérieur, il n'arrivait pas très bien à gesticuler, d'ailleurs sa chaise lui faisait perdre le peu de crédibilité qu'il avait. Je me forçais comme je pouvais à ne pas rire, mais il était tellement drôle. D'ailleurs au lieu de faire sorcier il aurait pu faire comique ! Je décidais même de rajouter des hologrammes dans sa petite tête, il n'y avait plus deux Rachel, mais 28. Peut-être qu'il comprendrait que je n'ai pas de soeur jumelle et encore moins bénéfique !

-Hum...tu es sûr que tout va bien? dis les 28 Rachel en même temps et en rigolant.


Si je continuais, il allait finir par s'évanouir je décidais donc d'enlever tous mes hologrammes de sa cervelle. Je ne savais pas trop s'il avait compris que j'avais un pouvoir. Il avait peut-être cru que d'un seul coup, comme cela par magie j'avais 28 sœurs jumelles.

[Il est trop drôle xD]

_________________

"Membre de l'association de la Ligue Anti-Josh =D"
" Les Skouateuses de la ChatBox..."
"I'm a love-cook !"
"La Ligue des En-Fé(r)ministes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellius Quimonpoix

avatar

messages : 59
mes points : 106
date officielle de mon entrée en enfer : 15/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorcier
en mode ●: flemmard
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Un cours de loup, ça ne s'improvise pas. [Rachel Walsh]   Ven 2 Avr - 18:48

    « Hum...tu es sûr que tout va bien? dis les 28 Rachel en même temps et en rigolant. »

    Hellius n'y comprenait plus rien. De deux, elles étaient passées à 28 et elles le regardaient en rigolant.Lui, il ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle. Il était même plutôt sérieux. Il tournait en rond, tentant de démasquer les impostrices, toujours sa chaise collée au derrière et sa baguette tendue droit vers les Rachel.

    « Je t'aurais ! Toi aussi ! A moins que... Non ! Toi ! Oui ! Non ! Rhaaaaaaaaaa ! Waaaaaouuuuuuuuuuhhhh! »

    Hellius gesticulait dans tous les sens en hurlant des injures en langue de loup et en lançant des sorts au hasards, transofrmant un arbre en arrosoir, un buisson en dauphin d'air et une fleur en poisson volant. Il semait le chaos avec ses sorts désastreux dans le paisible jardin de Voldemort, essayant de tuer les jumelles bénéfiques de Rachel. Et puis soudain, plus rien. Il n'y avait plus qu'une Rachel qui se tenait devant lui, les bras croisés, le sourire aux lèvres. Hellius se racla la gorge, ré-ajusta son noeud Papillon et, avec tout son sérieux, comme si rien ne s'était passé, se rassit ( ou du moins baissa son derrière pour que la chaise touche le sol xD et posa les mains sur la table.


    « Humpf bon, reprenons, veux-tu ? »

    Hellius avait tout son calme et un regard des plus sérieux, même quand le dauphin d'air qu'il fit apparaître sauta par dessus la table, poursuivi par l'arrosoir magique qu'Hellius venait d'enchanter. Il dévisagea Rachel un moment, se grattant la tête. Ce qui venait d'arriver était quand même bizarre.

    « Juste comme ça, sans aucun rapport avec rien du tout... N'aurais-tu pas une soeur jumelle, par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
avatar

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Un cours de loup, ça ne s'improvise pas. [Rachel Walsh]   Mer 7 Avr - 10:52

    ▬Un cours de loup, ça ne s'improvise pas.


    Être un démon ce n'est pas facile tous les jours. Tout le monde te regarde comme si tu étais une demeurée, ce qui m'énerve le plus c'est que tout le monde, mais les démons dans le même sac. Certes la plupart sont des démons pas très intelligent, mais cela ne veut pas dire que tous les démons sont débiles ! Ce n'est pas parce qu'une majorité tâche notre réputation qu'on n'est pas quelque peu intelligent. De toute façon la plupart des personnes se fichent pas mal de nous et de notre petite personne. Les démons sont là pour une chose, une unique chose faire peur et tuer, bon cela en fait deux --" .Je caractérise plus les démons comme des humains ayant des pouvoirs, n'ayant jamais connu la mort ou la souffrance ils n'ont pas de cœur et quelques-uns sont bêtes. De plus tout comme Voldemort je me demande si je ne devrais pas écrire ma propre autobiographie. « Les aventures de Rachel, la plus puissante des démons (filles *SBAFF*) de l'histoire ». Ce titre est peut-être un peu trop, long il me fait penser à Indiana je ne sais pas trop quoi, Tarzan ? Désolé je ne retiens pas tous les films qui sont sortis depuis que je suis ici ! Dans mon autobiographie je dénoncerais l'injustice qu'on eut les démons, toute ma vie, mes plus grands secrets. Bon je rêve quelque peu.

    Quand j'étais petite on me décrivait l'enfer comme un lieu horrible où on retrouverait toutes les personnes qui ont fait quelque d'horrible dans leur vie. On les punirait pour le mal qu'ils ont fait. De plus je ne pensais jamais arriver jusqu'ici, je pense qu'ils disaient cela pour essayer de se convaincre que tout actes à ses conséquences. Les humains sont si naïf et prévisible...que cela en est navrant. Quand je suis arrivé ici, avant de me perdre je trouvais que l'enfer ressemblais à un film Disney. Monster et cie il me semble, chacun à son travail défini eux c'était faire peur aux enfants, nous c'est pire encore. Finalement je ne trouvais pas l'enfer horrible. Lucifer se relâche --" je sais pourquoi depuis que je l'ai vu avec ses revus porno. Bref je ne m'imaginais pas qu'un jour je prendrais un court de loup avec un sorcier très bizarre. D'ailleurs je crois qu'il s'entendrait bien avec Oxymore.

    Je le regardais bouger, comme un insecte prit dans un piège. J’étais méchante d’utiliser mes pouvoirs pour l’embêter surtout qu’on pouvait le considérer comme quelqu’un de proche. Je pense qu’un démon ne peut pas d’avoir puisqu’il a été conçu pour faire des crasses à tout le monde. Bref, finalement Hellius ce calma, heureusement pour lui sinon je me serais infiltré dans sa mémoire pour qu’il oublie ce qu’il venait de voir. Mes pouvoirs sont toujours très pratiques dans ce genre de situation, il m’est tout de même difficile de les contrôler.Un jour j'ai effacé la mémoire entière de quelqu'un sans le faire exprès, depuis cette personne se prend pour un pirate. C'est Oxymore, le pauvre. Il adorait être un loup-garou jusqu'au jour où il a mangé mes fameux gâteaux au piment. Il n'a tellement pas toléré le gout qu'il s'est évanouie, pourtant il n'était pas si mauvais que cela. J'ai dû m'infiltré dans sa mémoire pour le faire oublier, mais pendant que je m'occupais de son cas quelqu'un à frapper à la porte et voilà il a tout oublié.

    Tout cela pour dire qu'Hellius avait eu beaucoup de chance. Il avait repris ses esprits et il avait fait comme si rien ne c'était passé. Je regrettais presque d'avoir supprimé les 27 Rachel de son cerveau. Il me demanda si j'avais une soeur jumelle. Que répondre à cette question ? Je décidais de finir ce que j'avais commencé. En outre je ne voulais pas détruire toute la confiance qu'il avait en lui.

    -Oui elle s'appelle Rachael, elle vient de temps en temps en enfer pour prendre de mes nouvelles, elle n'aime pas vraiment être un ange.


    Bon niveau originalité je pouvais mieux faire. Je n'avais seulement ajouté qu'une seul lettre à mon prénom, j'espérais toute de même qu'Hellius ne voit rien. De toute façon vue son imagination débordante il n'était pas prêt de savoir la vérité.

    J'avais entendu que Voldemort avait commencé à faire un magazine. Du moins des rumeurs circulaient de partout en enfer, elles disaient qu'il avait installé des caméras transparentes un peu partout en enfer pour avoir des informations croustillantes. Personnellement, je n'y croyais pas, ce n'était que des rumeurs non fondé. Je me demandais s'il en avait installé dans son jardin, au pire s'il venait à savoir pour ma soeur imaginaire tant pis. Je ne pense pas que Helli soit une sorte de concierge, il ne cancanerait pas toute la journée. De toute façon avec les anges qui sont infiltrés depuis quelque peu en enfer, il devait avoir assez de ragot.

[Désolé je me suis lâcher ]

_________________

"Membre de l'association de la Ligue Anti-Josh =D"
" Les Skouateuses de la ChatBox..."
"I'm a love-cook !"
"La Ligue des En-Fé(r)ministes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellius Quimonpoix

avatar

messages : 59
mes points : 106
date officielle de mon entrée en enfer : 15/03/2010

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: sorcier
en mode ●: flemmard
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Re: Un cours de loup, ça ne s'improvise pas. [Rachel Walsh]   Mer 7 Avr - 19:57

[ OK, je te répondrais demain ou vendredi xD En tout cas, super texte =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un cours de loup, ça ne s'improvise pas. [Rachel Walsh]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cours de loup, ça ne s'improvise pas. [Rachel Walsh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilicious World :: Hells :: Nagini Manor :: Aux alentours du manoir :: Le jardin de Voldemort-