Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !
Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !
Devilicious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucifer's bday Pawty =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Sympathy for the devil
Lucifer

messages : 162
mes points : 100000030
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: votre chef
en mode ●: sensible XD non drôle !
bitch i don't like you ●:

Lucifer's bday Pawty =D Vide
MessageSujet: Lucifer's bday Pawty =D   Lucifer's bday Pawty =D EmptyVen 12 Mar - 20:53

    Bonjour à tous,
    Comme vous ne le savez certainement pas, Vendredi prochain, alias vendredi 12 mars, c'est l'anniversaire de Lucifer. Et pour cela, Lord Voldemort a "décidé" d'organiser une soirée au manoir.....

    Spoiler:

    Vous êtes tous invités, même les vampires et vous allez recevoir un carton d'invitation pour vous préciser l'heure exact de la fête ainsi que le thème de la fête. Si vous voulez participer à l'évènement, inscrivez vous en postant après ce message. Aussi nous vous demanderons de respecter quelques règles. Nous allons établir un ordre de passage comme ça vous saurez quand vous devrez poster. Afin de ne pas créer un évènement à rallonge, si le membre qui est sensé poster avant vous n'a pas répondu avant 24 heures, vous postez à sa place. N'oubliez pas que cet évènement est créé pour s'amuser, n'hésitez donc pas àêtre originaux dans vos posts et à faire un peu n'importe quoi. N'oubliez pas qu'ici, tout est permis.

    Dernière précision, au milieu de la soirée, Lucifer va devoir souffler ses bougies et ouvrir ses cadeaux xD Il faut donc que chacun d'entre vous arrive avec un petit cadeau à son attention et il faut aussi que deux ou trois volontaires se chargent de préparer le gâteau. Bah oui, Voldemort a rompu avec son pâtissier...

      participent officiellement à l'évènement (d'autres peuvent s'y ajouter) :
      _ Lucifer Dupont
      _ Ana Wilson
      _ April Jones
      _Rachel Walsh
      _Oxymore J. Misery
      _ Aleena L. Blake
      _ Lucy E. Hudson
      _ Juliana Gondric

      RESPONSABLES GÂTEAU :
      _ Rachel Walsh
      _Oxymore J. Misery
      (_)


Pour l'ordre de passage, j'ai finalement décidé de ne pas l'instaurer. Donc postez quand vous le pouvez et nous conserverons l'ordre pour le second tour. Pour ne pas se casser la tête pendant une heure, vous pourrez poster des messages de 8 lignes minimum. Je laisse maintenant la parole à votre imagination débordante, surprenez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://devilicious-world.forumactif.org
Ana Wilson
_devil's wife ♥
Ana Wilson

messages : 208
mes points : 108
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Human; Lucichou's wife ♥
en mode ●: Hungry !! =P
bitch i don't like you ●:

Lucifer's bday Pawty =D Vide
MessageSujet: Re: Lucifer's bday Pawty =D   Lucifer's bday Pawty =D EmptyVen 12 Mar - 22:01

_C'est quoi, l'âge du monde ?


Lucifer's bday Pawty =D 15cbiip

Après quatres heures d'intensives préparations, Ana était fin prête à partir. Elle embrassa une dernière fois sur le front ses bébés adorés, avant de traîner Lucifer par le bras. Celui-ci avait été si super-excité toute l'après-midi que les jumeau ressemblaient à deux anges à côté de lui ! Ana était un peu aux bords de la crise de nerfs, aussi était-elle pressée d'arriver dans la grande salle du château magique.

Voldemort les reçut cordialement, et Ana le snobba aussitôt, direction le buffet, en prenant, au passage, un verre de champagne d'un plateau qu'un...serveur gogo-danseur ? tenait... Quoi qu'il en soit, elle bu presque cul-sec son verre avant de s'empiffrer de petits-fours.
Ils étaient les premiers arrivés... Il faut dire qu'arriver dix minutes avant l'heure, c'était un miracle de la part d'Ana et Lucifer. April aurait été fière d'elle ! D'ailleurs, Ana jeta un coup d'oeil rapide dans la salle pour être sûre de ne pas voir sa meilleure amie. Pas de trace d'April... Ana retourna donc voir Lucifer pour lui demander si ils pouvaient s'eclipser 10 minutes dans une des pièces secrètes du château afin de satisfaire son envie soudaine >< mais lui et Voldi étaient en grande conversation sur les escarpins rouges que Voldemort, fier, arboraient à ses pieds... Elle reprit un verre de champagne et leur sourit.


Dernière édition par Ana Wilson le Ven 12 Mar - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Walsh
Quand D*** ma crée il devait certainement être bourré
Rachel Walsh

messages : 346
mes points : 187
date officielle de mon entrée en enfer : 21/02/2010
Localisation : En enfer

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: Démon
en mode ●: Machiavélique
bitch i don't like you ●:

Lucifer's bday Pawty =D Vide
MessageSujet: Re: Lucifer's bday Pawty =D   Lucifer's bday Pawty =D EmptyVen 12 Mar - 22:54

      ▬Des nains gogo-danseurs !


-Vous en n'avez plus ?! Comment, je n'ai pas le choix ! Je ne vais tout de même pas lui offrir cela....remarquer si personne ne met son nom, mon cadeau passera inaperçu....ou pas....


Bon j'aurais pu offrir à Luci' du gâteau, mais avec celui qu'on avait préparé avec Oxymore il n'en voudra plus jamais venant de moi. Quelle idée d'écouter Oxy', je me souviens il me disait « Mets en plus, tu appelles cela en mettre plus ?! Attends laisse-moi faire ! » Résultat le gâteau était fait de rhum, ou du moins les 90%. La fête allait surement finir par un désastre et tout le monde serait bourré par ma faute ou du moins celle de Oxy, Voldemort ne voudrais plus jamais de moi ! Puis qu'est-ce que j'en ai à faire, héhé dans tout cela c'est Oxy qui va se faire taper sur les doigts ! Oh youpi je pourrais crier « À la crypte ! À la crypte ! » . Remarque les pirates vont être content et la fête finira surement avec un karaoké et un concourt de rho, les pirates inventent pleins de jeu pourri quand ils sont bourrés.

Je portais une robe noire très simpliste et je devais avoir l'air c*nne avec mon petit cadeau en forme d'oeuf. Oui, oui je contais lui offrir un kinder surprise, j'avais pris un gros risque puisque de toute manière c'est souvent des jouets stupides qu'on trouve dans ses petites boites, mais il aura au moins le chocolat pour sauver un peu la situation. Je rentrais dans la grande salle, il y avait encore pas beaucoup de monde, mais ils n'allaient plus tarder.

-Oh des nains gogo-danseurs !

J'adore ses petits nains, tu peux les embêter et c'est marrant quand il essaye de se défendre en t'écrasant le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Aleena L. Blake

Aleena L. Blake

messages : 81
mes points : 50
date officielle de mon entrée en enfer : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit... BOUH !

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: La meilleure des Pirates ! =P
en mode ●: Joyeuse !
bitch i don't like you ●:

Lucifer's bday Pawty =D Vide
MessageSujet: Re: Lucifer's bday Pawty =D   Lucifer's bday Pawty =D EmptySam 20 Mar - 22:09

_Come on Barbie, let´s go party!
Ah, ah, ah, yeah !





Du rhum des femmes et d'la bière nom de D***
Un accordéon pour valser tant qu'on veut
Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux
Que l'diable nous emporte, on n'a rien trouvé d'mieux
Oh oh oh oh oh on n'a rien trouvé d'mieux !


Une bouteille de Rhum à la main, je chantais une chanson que j’avais apprise il y a……… Fort fort longtemps ! Je marchais droit vers une boutique du coin, enfin, par marcher droit c’est plutôt l’impression que j’avais. Parce que techniquement mes pieds s’emmêlaient et je zigzaguais un peu beaucoup ! Qu’est ce que je vais bien pouvoir voler pour ce bon vieux Lucifer !? Je m’arrêtais, haussais les épaules et bus une longue gorgée de Rhum directement à la bouteille.

Hello cap'tain fais briller tes galons
Et reste bien au chaud
Quand on gèle sur le pont
Nous c'est not'peine qui nous coule sur le front
Alors tiens bien les rênes
Tu connais la chanson !


Oups, pas par là-bas… Mais tu la vois pourtant cette boutique non ? Ben oui ! Tu les vois bien ces petits cadeaux en vitrine ! Ben oui, mais alors, pourquoi tu n’avances pas ? Je me frottais les yeux puis les ouvrais en grand. C’est quoi le truc froid sur mon front, mon nez, mon visage ? C’est quoi ce truc que je n’arrive pas à pousser ? Je fis un pas en arrière et clignais plusieurs fois des paupières pour mieux voir. Oh ! Mais c’est la vitrine que je n’arrivais pas à pousser ! J’y suis arrivée à la boutique finalement ! Je riais un bon coup et bus une nouvelle fois à ma bouteille. Ooh et mince, à force de trop réfléchir je ne sais plus où j’en suis dans ma chanson !... Pas grave, on reprend là.

Tout est gravé quelque part sur ma peau
Tell'ment qu'j'en ai les bras
Comme des romans-photos
Blessures de guerres, culs d'bouteilles, coups d'couteaux
Tant qu'y'aura des comptoirs
On aura des héros !


Ouais ! Moi je suis un héros ! Je ricanais et poussais la porte du magasin.

Voilà les jeunes, ça c’était ma matinée… Et vous savez avec quoi je suis sortie de cette boutique ? Une mallette contenant la panoplie de la parfaite Barbie ! Oui ! Du fard à paupière, du rouge à lèvre, du gloss, du mascara, du crayon, du fond de teint, du blush… Le tout en rose bonbon ! Sauf le mascara noir et le fond de teint pêche… Quelle horreur ! Une demoiselle serait vraiment heureuse avec tout ça, parce qu’en plus il y a un lisseur et un fer à friser ! Pff, qu’est ce que je vais faire moi avec une mallette rose bonbon et la tête à Barbie dessus ?! Offrir ça à Lucifer !... Bon, je crois que je vais finir à la Crypte. D’autant plus que je ne peux plus retourner en centre ville pour prendre un autre cadeau… Mieux vaut ça que rien non ? Mouais... J’enfilais la robe que j’avais prise il y a deux jours pour l’occasion, j’aurais dû prendre le cadeau en même temps, au moins là je n’avais pas été bourrée. Voilà pourquoi j’avais une robe convenable ce soir. C’est une robe à bustier, noire, s’arrêtant au dessus des genoux, le bustier avait la forme d’un cœur tandis que la jupe (ou la deuxième partie, va savoir comment ça s’appelle) était faite de voiles eux aussi noirs et opaques. Lorsque j’eu chaussé mes talons aiguilles, j’allais me coiffer dans la salle de bains. Et oui, Aleena est un pirate mais elle a du goût et sait rester féminine quand il le faut. (Wouaaou, c’était la révélation de la soirée !)

Une fois mon chignon terminé, ma robe et mes chaussures enfilées, mes yeux maquillés, et le cadeau emballé, je m’en allais en taxi au Nagini Manor, ma mallette Barbie sous le bras.
Une fois arrivée sur place, je saluais les deux trois personnes que je connaissais et m’en allais vers le buffet où je pris directement deux coupes de champagnes à un drôle de petit bonhomme.
J’attendais calmement que le petit machin arrive lorsque Voldi vînt me saluer et me complimenter sur mes chaussures, je le complimentais sur les siennes également, de jolis escarpins rouges qui lui allait drôlement bien.

C’est toi qui as tout organisé ? Woua tu gères Voldi !

J’étais arrivée un peu en retard, mais pour le moment il n’y avait pas grand monde dans la salle. Cela dit, ça allait être une bonne soirée. Je me mis à marmonner un peu honteuse les paroles de Barbie Girl de... Aqua il me semble...

I´m a Barbie girl, in a barbie world, life in plastic, it´s fantastic.
You can brush my hair, undress me everywhere.
Imagination, life is your creation...


Oui Luci, ai un peu d'imagination... Fais comme si c'était un cadeau pour ta femme, comme ça elle se ferra belle et c'est toi qui en profitera en fin de compte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore J. Misery

Oxymore J. Misery

messages : 67
mes points : 80
date officielle de mon entrée en enfer : 03/03/2010
Localisation : Dans le monde merveilleux des contes de fées!

Lucifer's bday Pawty =D Vide
MessageSujet: Re: Lucifer's bday Pawty =D   Lucifer's bday Pawty =D EmptyDim 28 Mar - 17:12

Du rhum gratuit!!!



    Je courais, courais, courais sans me fatiguer. J'aimais cette sensation de liberté que je n'obtenais que sous ma forme de loup. Je lâchais un « AIE » , je venais de tomber de mon lit. Je regardais l'heure, je commençais à paniquer j'allais aller à la crypte ! J'étais en retard vraiment très en retard pour l'anniversaire de Lucifer. Je mis le plus rapidement mon smoking que j'avais mis à l'envers. Tant pis me dis-je après tout je pourrais très bien lancer une nouvelle mode. J'étais tellement en retard que je me transformais en loup-garou, arrachant par la même occasion mon smoking. Tant pis pour la nouvelle mode. J'arrivais dans la pièce pas mal de personnes était arrivé comme Alee' ou encore Rachel. Je me retransformais en humain pour le plus grand bonheur des femmes qui on put voir la beauté de mon corps. Elles ont vu mon **** ?! Je me sens violer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucifer's bday Pawty =D Vide
MessageSujet: Re: Lucifer's bday Pawty =D   Lucifer's bday Pawty =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucifer's bday Pawty =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilicious World :: Hells :: Nagini Manor :: Le manoir magique :: La salle des fêtes-