Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Just a story... Hell Begins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Sympathy for the devil
avatar

messages : 162
mes points : 100000030
date officielle de mon entrée en enfer : 21/12/2009

HELL YEAH ♥
eternity loves me ●: votre chef
en mode ●: sensible XD non drôle !
bitch i don't like you ●:

MessageSujet: Just a story... Hell Begins.   Lun 21 Déc - 18:48

Au commencement du commencement, alors qu'il n'y avait dans l'univers que de d'innombrables étoiles, une entité décida de créer un monde; un monde stabilisé par une hiérarchie simple, dont cette entité en serait le sommet. Pour faire court, Dieu créa la Terre. Puis il créa le Royaume des Cieux, où lui même résiderait avec ses disciples. Dieu était aimé de tous, et il aimait. Eve et Adam n'avaient pas été les premiers habitants de la Terre, mais des élus de la population terrienne pour représenter l'homme et la femme dans toute leur splendeur. Quand vous les voyez, vous assistez plutôt à une rediffusion des « feux de l'amour »... Noé, l'homme le plus misérable sur Terre, avait tué toute sa famille et projetait même de massacrer la population animale naissante. Un jour, comme ça, il disparut. Dieu était aimé et... il aimait.

Mais alors que Dieu mourrait de voir ainsi son fils humain, Jésus, être attaché sur une croix, il prit une décision radicale. Lorsque son bien aimé fils le rejoindrait, il aurait droit à tout ce qu'il souhaiterait. C'est ainsi que le Royaume des Cieux, au lieu d'être l'héritage de Lucifer, revint à Jésus. Lucifer, furieux, demanda à son père un monde où lui aussi pourrait gouverner, et il eut droit au Royaume du Mal. Il en fut tout de suite très heureux. Dès lors, Dieu pût enfin se débarrasser de cet « incapable de fils », et Lucifer était enfin libre. Ce monde était à son image; les Enfers.

Alors, Lucifer accueillit à bras ouvert les rejetés du monde du bien, qui étaient beaucoup plus nombreux qu'il ne l'avait imaginé. Toutes sortes de mutations, à l'origine humaines, existaient. C'est ainsi que les démons apparurent. Des êtres immoraux, capables du pire, doués d'une certaine force, ainsi que pour certain, d'un pouvoir magique. Puis, les vampires débarquèrent. Ces demi-morts au sang glacé, qui ne peuvent voir leur reflet dans un miroir, qui dorment dans d'abominables cercueils, et qui ne se nourrissent que de sang chaud... Puis vinrent à leur tour les loup-garous, bêtes sauvages au sang brûlant, qui hurlent les nuits de pleine lune comme des enragés, et qui vous transmettent leur gène anormal si vous traînez dans les parages... Les sorciers débarquèrent ensuite, avec leur potion et leur petite baguette magique, et se disent sans cesse être les incompris du système. Les pirates, chantant leur litanie sans arrêt, buvant jusqu'à la mort, obsédés par les femmes et l'or; et enfin, les Valkyries, ces grandes âmes guerrières, communauté de femmes débrouillarde qui n'ont pas besoin d'hommes pour vivre, juste de se battre, encore et encore, arrivèrent en Enfers.

Mais n'oublions cependant pas la population qui devient de plus en plus importante dans ce monde du Mal... Les humains. Tous ont fait, ou pas (les erreurs, ça arrive), des mauvaises choses dans leur vie, et maintenant qu'ils sont morts... Ils n'ont d'autre choix que de vivre leur mort, ici, aux Enfers. Vous serez accueilli à New-York Hell, où vous n'aurez nul besoin d'être multilingue pour vous comprendre entre vous: Ici, en Enfer, il n'y a qu'une seule langue. Les humains, étant sous l'emprise facile de tout ces êtres maléfiques, sont placés sous la protection du Diable. Mais méfiez-vous, car... en Enfer, il peut arriver n'importe quoi !


Alors, bienvenueà vous.
Bienvenue dans ce monde où tout (ou presque) vous est autorisé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilicious-world.forumactif.org
 

Just a story... Hell Begins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilicious World :: The Gates of Hell :: Hell & Satanics Laws-