Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

Le fort séduisant

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

L'entrée

    Pour entrer dans le fort vous devrez passer par un pont levis qui vous conduira dans une antichambre. La portière vous posera alors des questions afin de savoir si vous êtes vraiment dignes d'entrer dans le fort des Valkyries. L'entrée est assez grande. Les murs sont, comme le pont levis, en bois. Vous verrez, sur la grande porte qui permet d'accéder au fort, des inscriptions celtiques que seules les valkyries peuvent déchiffrer.

00
Pas de nouveaux messages

La salle à manger

    A moitié dehors, à moitié dedans, cette grande salle est, en effet, ouverte sur une terasse qui surplombe la vallée dans laquelle le fort est située. En effet, pour accéder à cette salle à manger, il faut monter au sommet d'une des quatre tours du fort. Les Valkyries y passent de très bons moments de convivialité, surtout lorsqu'elles y organisent des fêtes.

00
Pas de nouveaux messages

La salle d'entraînement

    La salle d'entrainement est située au sous-sol du fort et fait pratiquement la même taille que l'ensemble du fort. Autant vous dire qu'elle est immense.Elle est constituée de plusieurs compartiments. Vous pourrez y pratiquer l'escrime, la lutte, la gymnastique. La salle d'entrainement comprend aussi une piscine très particulière. En effet, le mur d'escalade situé à son extrêmité permet d'accéder à l'écurie située dans la jungle.

00
Pas de nouveaux messages

Les chambres

    Chaque Valkyrie possède sa propre chambre.Les chambres sont situées un peu partout dans le fort, certaines dans les tours, d'autres dans les bâtiments principaux. Chaque valkyrie peut choisir l'emplacement de sa chambre selon ses convenances.

Chambre de Megara A. Poskov, Chambre de Naya-Judith Jacob, Chambre de Gabrielle Harper
00
Pas de nouveaux messages

La salle des armures

    La salle des armures est une salle top secrète. Protégée par deux gardes Valkyries en permanence, seules les habitantes du fort peuvent y pénétrer car ce que cette salle contient est très précieux. Les armures des valkyries y sont en effet gardées, nettoyées, lustrées et exposées. Cette salle est comme magique, habitée par l'âme des valkyries de tout temps qui sont passées par là avant de prendre leur retraite.

00
Pas de nouveaux messages

La cour

    La cour est très particulière. Ornée de magnifiques jardins, elle est un endroit de relaxation pour les valkyries qui souhaitent se ressourcer. Recoins cachés et passages secrets en tout genre pourront être trouvés par ici, si vous cherchez bien. Les nombreuses fontaines sont ornées d'inscriptions vikings qui mènent à des endroits secrets que seules quelques élues peuvent connaître. Le soir, la cour est éclairée par les lucioles capturées la journées et enfermées dans des pots en verre. Lieu très romantique au demeurant.

00
Pas de nouveaux messages

Les postes de garde

    Un emploi du temps est donné chaque mois par April qui organise les gardes. Chaque Valkyrie est donc affectée à un poste, soit au sommet des quatre tours, soit au sommet des murailles ou encore devant le fort, dans la jungle et devant la salle des armures. Bon courage.

00
Pas de nouveaux messages

Les murailles

    Elles ne sont pas très hautes, mais leur épaisseur est décourageante pour tout envahisseur potentiel. Elles servent en effet à protéger le fort de toute éventuelle attaque et sont précieusement gardées par les Valkyries.

00
Pas de nouveaux messages

Les quatre tours

    Au nombre de quatre, ces tours sont pourtant identiques du point de vue de la construction. Au sommet, un poste de garde, une station d'astronomie, une chambre ou encore la salle à manger. L'intérieur des tours est composé de chambres ou biens de salons divers. A vous de découvrir.

00
Le fort séduisant Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: