Devilicious World
Bievenue sur DEVILICIOUS WORLD, votre forum RPG.
Si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup des turpitudes de Lucifer et de ses enfers, si vous voulez infiltrer un monde un peu bizarre et très loufoque sur les bords eh bien n'hésitez pas une seconde de plus et inscrivez vous donc, Lucifer n'attend plus que vous !


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

Le château

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

L'entrée

    Le château est constitué de pierres grises et froides. Lorsqu'on le voit de l'extérieur, on ne peut s'empêcher de frissonner... Pourtant, l'intérieur est plus chaud qu'un bar latino. Le hall d'entré est orné d'immenses drapées rouges sang. La réceptionniste vous accueillera, ou pas car depuis qu'elle a dit que les chaussures de Demetria n'allaient pas avec son haut, elle a disparu dans des circonstances douteuses...

00
Pas de nouveaux messages

La salle à manger

    La salle à manger des vampires est constituée de petites tables à perfusion. En effet, les vampires n'ont qu'à aspirer le sang par le tuyau qui relie leur bouche à la poche de sang. Une décoration plutôt moderne basée sur les tons blanc, noirs et rouges. Une ambiance particulière à tester si on veut bien donner son sang...

00
Pas de nouveaux messages

La réserve

    Un endroit bien particulier. Une vaste pièce bien gardée par une porte blindée, puis une porte de coffre fort avec un code que seuls quelques vampires connaissent. La réserve constitue une large chambre froide remplie de bouteilles, de poches, de canettes de sang bien frais et prêt à consommer. Quelques fois, sorciers et loups garous s'y introduisent et volent le sang des vampires. Comment connaissent-ils le code ? Parce qu'il représente l'année de naissance de Demetria :0000.

00
Pas de nouveaux messages

Le grand bureau

    Un pièce hexagonale au sommet du château dont tous les murs sont en verre. Le grand bureau, comme on l'appelle, est une salle de méditation ouverte à chacun. Une seule personne à la fois. Cette salle permet de réfléchir, de s'enfermer quelques minutes du monde extérieur. Elle contient une bibliothèque, un poste de musique ainsi que quelques bouteilles de sang. Son sol est constitué de matelas seulement et permet à celui qui y reste de retrouver des forces dans ce monde de brute. Idéal pour un rendez vous amoureux au demeurant...

00
Pas de nouveaux messages

La salle secrète

    La salle secrète est la salle de réunion de la société secrète des vampires végétariens. Seuls ceux qui appartiennent à cette société secrète peuvent y entrer, les autres n'en connaissent même pas l'existence. Elle est située derrière une des grandes tapisseries de la salle des cercueils.

00
Pas de nouveaux messages

La salle des cercueils

    C'est dans cette salle que les vampires dorment, tous ensemble. Une ambiance assez particulière et pas vraiment d'intimité. Biensûr, ce logement ne concerne que les vampires encore célbataires, les autres ont leur propre chambre.

00
Pas de nouveaux messages

Le grand salon

    Une salle immense dans les tons rouges. Des canapés en cuirs, une vaste bibliothèque et un écran plasma pour permettre aux vampires de se tenir au courant des actualités en enfer. En gros, une pièce de divertissement.

00
Pas de nouveaux messages

Les chambres

    Pour les vampires qui veulent un peu d'intimité ! Les chambres sont situées aux deuxième et troisième étages du château et sont propres à chaque vampire qui la décore lui même.

00
Le château Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: